Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 904620 fois)

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5700 le: 21 novembre 2011 à 15:01:52 »
Il y a vingt minutes, une chanson de m*rde est passée à la radio.


Une parmi toutes les autres, quoi... :o
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5701 le: 21 novembre 2011 à 15:06:56 »
Et sinon une légende dit qu'arrivé à 7 7 7 7 post il faut arrêté de posté pendant 1 semaine pour toucher le million  [:petrus jar]  [:petrus think]  ::)



Une semaine sans poster contre un million ( un million de quoi, d'ailleurs? :o )...

Je serai plus heureux en continuant à poster quand même  :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5702 le: 21 novembre 2011 à 16:56:37 »
Down >> J'adore me lever pour des prunes. Merci Pôle emploi... ::)

En fait, je devais avoir une formation de 3 jours (qui se sont transformés au fur et à mesure en 3,5 jours puis 4) qui commençait aujourd'hui à 9h. Bon, c'était à 10 minutes de chez moi mais quand même, il fallait que je sorte de mon hibernation quotidienne super tôt. Sauf qu'arrivée là-bas, déjà, les gars qui s'occupent des formations n'étaient pas au courant qu'il y avait celle que j'étais censée faire. Ensuite, la personne qui devait la faire n'était pas arrivée. Et puis finalement, après une bonne demi-heure d'attente, le référent Pôle emploi pour la formation en question est arrivé et nous as dit que ladite formation était annulée... depuis jeudi dernier.
Et là, question débile du jour : "On ne vous a pas prévenu ?"
...
Si nous (on était 5) sommes là, c'est qu'il y a une raison ! Patate !
Voilà. Et maintenant, il faudrait qu'on recontacte Pôle emploi pour se ré-inscrire (genre, ça se reconduit pas tout seul). J'me tâte à y aller en fait...
Dans mes bras, Nicod ! Heureux de voir que ce ne sont pas que les fonctionnaires belges qui "chantent les louanges des compétences" du Pôle Emploi.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Lindir

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5703 le: 21 novembre 2011 à 18:50:08 »
Dans la série ma femme ce cordon bleu, y a comme une sorte de bouillie/semoule jaune -préparée cependant avec amour ce matin avant de partir- qui gît actuellement dans une casserole. Face à moi. Et mon ventre qui crie famine.

M'enfout, j'vais tuer le pot de beurre de cacahuète :o

Perso je milite pour l'introduction des cours de cuisine au lycée collège  :o
J'ai bouffé des trucs infects récemment, ça fait une plombe que je n'ai pas rencontré une nana qui sache cuisiner  ::)
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5704 le: 21 novembre 2011 à 18:58:09 »
T'as qu'à savoir cuisiner toi :o , M. je-mangeais-que-des-pâtes-quand-j'étais-étudiant-et-je-mettais-des-lardons-de-temps-en-temps :o .

Bon, sur ce, je vais me faire des émincés de volaille avec accompagnement de courgette et de poivron rouge 8) .

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5705 le: 21 novembre 2011 à 18:59:55 »
... ce soir c'est mon homme qui cuisine... et ça sens rudement bon.... [:bave]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Sojiro

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5706 le: 21 novembre 2011 à 19:06:04 »
Perso je milite pour l'introduction des cours de cuisine au lycée collège  :o
J'ai bouffé des trucs infects récemment, ça fait une plombe que je n'ai pas rencontré une nana qui sache cuisiner  ::)

Je vais aller militer avec toi  [:sparta2] sinon faut demander avant toute relation ce qu'elle sait faire en terme de cuisine, et faire un test pratique  [:lol]

T'as qu'à savoir cuisiner toi :o , M. je-mangeais-que-des-pâtes-quand-j'étais-étudiant-et-je-mettais-des-lardons-de-temps-en-temps :o .

Bon, sur ce, je vais me faire des émincés de volaille avec accompagnement de courgette et de poivron rouge 8) .

T'aurais pas une jumelle Ov ?, qui savoure l'Elixir et qui sait cuisiner, parce que ça pourrait m'intéresser  [:bave]

Hors ligne Rhadeanos

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5707 le: 21 novembre 2011 à 19:07:02 »
Ou sinon, t'as qu'à mettre une perruque à OV... :o [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne megrez alberich

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5708 le: 21 novembre 2011 à 19:46:09 »
Perso je milite pour l'introduction des cours de cuisine au lycée collège  :o
J'ai bouffé des trucs infects récemment, ça fait une plombe que je n'ai pas rencontré une nana qui sache cuisiner  ::)

J'ai eu des cours de cuisine moi, en 3e... Théorique et pratique. On avait fait, si me souviens bien, génoise aux fruits, charlotte aux poires et chocolat, tarte aux pommes, quiche lorraine et coquilles de poisson.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5709 le: 21 novembre 2011 à 19:49:38 »
C'est quoi ton truc, de la polenta?

Au pire tu te fais à manger toi-même et tu en profites pour faire le repas du soir si tu en as le temps, elle sera peut-être plus tenter que toi pour son plat ^^

Na de la semoule de maïs. Et en effet, c'est elle qui l'a manzé


Perso je milite pour l'introduction des cours de cuisine au lycée collège  :o
J'ai bouffé des trucs infects récemment, ça fait une plombe que je n'ai pas rencontré une nana qui sache cuisiner  ::)

J'ai mangé des trucs que tu n'peux même pas imaginer (le sandwich à la moutarde j'en garderai des séquelles à vie).

One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5710 le: 21 novembre 2011 à 19:54:42 »
T'as qu'à savoir cuisiner toi :o , M. je-mangeais-que-des-pâtes-quand-j'étais-étudiant-et-je-mettais-des-lardons-de-temps-en-temps :o .

Bon, sur ce, je vais me faire des émincés de volaille avec accompagnement de courgette et de poivron rouge 8) .

Bah je me débrouille  :o
Mais j'avoue je n'aime pas trop faire la cuisine, mais j'adore faire la vaisselle, d'une certaine manière ça me détend ^^

Je vais aller militer avec toi  [:sparta2] sinon faut demander avant toute relation ce qu'elle sait faire en terme de cuisine, et faire un test pratique  [:lol]


Tu es le bienvenu ^^
Je n'aime pas trop faire des généralités mais, de mon expérience, les filles très actives et qui sortent pas mal ne cuisinent pas très bien ou peu.
Dans ma promo de droit, j'avais de vrais cordons bleus, carriéristes, casanières, un peu timides, mais qu'est-ce que j'ai pu bien manger, j'en deviens nostalgique ^^

 


J'ai mangé des trucs que tu n'peux même pas imaginer (le sandwich à la moutarde j'en garderai des séquelles à vie).



ouais non je ne suis pas allé jusque là ^^




L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne megrez alberich

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5711 le: 21 novembre 2011 à 19:54:53 »
Euh...la polenta c'est de la semoule de maïs ? et quand c'est bien fait, c'est excellent !

Avec beaucoup de parmesan, puis qu'on laisse bien refroidir avant de découper en tranches qu'on peut ensuire faire dorer à la poêle avec de l'huile d'olive, ou gratiné au four. Servi avec une viande rôtie et surtout du jus de viande : squisito, ottimo !!
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Lindir

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5712 le: 21 novembre 2011 à 20:05:53 »
Perso c'est simple, dès que j'ai vu qu'un mec sachant cuisiné était apprécié par la gente féminine, j'ai fait des efforts dans le domaine.
Je ne recule devant presque rien pour étoffer mon CV  :D
« Modifié: 21 novembre 2011 à 20:37:24 par Lindir »
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5713 le: 21 novembre 2011 à 20:20:19 »
Ma p'tite femme est une perle en cuisine, ses tajines et bricks sont une merveilles!  [:bave] [:bave] [:bave]

Suis comme Lindir, j'adore faire la vaisselle mais pas les casseroles par contre  >:(
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5714 le: 21 novembre 2011 à 20:22:47 »
Euh...la polenta c'est de la semoule de maïs ? et quand c'est bien fait, c'est excellent !

Avec beaucoup de parmesan, puis qu'on laisse bien refroidir avant de découper en tranches qu'on peut ensuire faire dorer à la poêle avec de l'huile d'olive, ou gratiné au four. Servi avec une viande rôtie et surtout du jus de viande : squisito, ottimo !!

Oé mais nan. Là c'était que de la semoule de maïs.

Guère de gratinade ni de viande rôtie I_I
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5715 le: 21 novembre 2011 à 20:24:28 »
Oé mais nan. Là c'était que de la semoule de maïs.

Guère de gratinade ni de viande rôtie I_I

Même en prison on mange mieux  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5716 le: 21 novembre 2011 à 20:24:39 »
A pulentina!!!! ( maïs) è Pulenta (farine de châtaigne)  [:bave] je pourrais "tuer" pour ça....
Alors saintSaga, je t'aime bien mais là, laisse tomber tes macDO et fais honneur au petit plat de ton amie......
et tu coupes une tranche et tu y ajoutes du fromage fondu dessus....

Sinon je cuisine "moyen" parfois c'est bon, parfois limite comestible, mais tout s'apprend... en ce moment c'est Jules qui cuisine.... et il s'en sors plutôt bien, je dois dire! (bon par contre je ne ferais pas le régime...)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5717 le: 21 novembre 2011 à 20:29:01 »
T'aurais pas une jumelle Ov ?, qui savoure l'Elixir et qui sait cuisiner, parce que ça pourrait m'intéresser  [:bave]

Et qui serait aussi infecte que moi :o ?

Bah je me débrouille  :o
Mais j'avoue je n'aime pas trop faire la cuisine, mais j'adore faire la vaisselle, d'une certaine manière ça me détend ^^

J'aime bien faire la vaisselle aussi. D'ailleurs, je n'aime pas trop les laves-vaisselle.

Perso c'est simple, dès que j'ai vu qu'un mec qui savait cuisiné était apprécié par la gente féminine, j'ai fait des efforts dans le domaine.
Je ne recule devant presque rien pour étoffer mon CV  :D

Elles aiment aussi les mecs qui savent accorder :o . Et pas que les cordes d'une guitare :o :o .

Suis comme Lindir, j'adore faire la vaisselle mais pas les casseroles par contre  >:(

Quand elles sont bien grasses, c'est l'horreur :o :o :o .

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5718 le: 21 novembre 2011 à 20:35:23 »
A pulentina!!!! ( maïs) è Pulenta (farine de châtaigne)  [:bave] je pourrais "tuer" pour ça....
Alors saintSaga, je t'aime bien mais là, laisse tomber tes macDO et fais honneur au petit plat de ton amie......
et tu coupes une tranche et tu y ajoutes du fromage fondu dessus....

Sinon je cuisine "moyen" parfois c'est bon, parfois limite comestible, mais tout s'apprend... en ce moment c'est Jules qui cuisine.... et il s'en sors plutôt bien, je dois dire! (bon par contre je ne ferais pas le régime...)

Mais une tranche de quoi c'était d'la semoule [:lol] Ôtez vous de la tête que c'était de la polenta, y avait deux ingrédients: semoule de maïs et eau.

Pis j'vais plus au mc do c'est trop cher :o


 
Même en prison on mange mieux  [:lol]

Nan mais des fois elle fait des trucs bons quand même. Genre y a une sorte de tarte qu'elle fait avec du thon d'la moutarde des poivrons et tout, c'est vachement bon. Sans ironie. Mais bon y a des trucs c'est calamiteux.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5719 le: 21 novembre 2011 à 20:38:21 »
Elle fait comme mon Jules: de la "cuisine expérimentale"...
Sinon c'est comme ça a pulentina, mais faut faire "réduire" plus... et mettre une patate dedans aussi...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Lindir

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5720 le: 21 novembre 2011 à 20:39:49 »

Elles aiment aussi les mecs qui savent accorder :o . Et pas que les cordes d'une guitare :o :o .



Mais de quoi parles-tu ?  :D
N'aurais-tu pas déformé mon post ?  :D


Fais gaffe à tes arrières, si tu fautes, je le relèverai, tu peux en être sûr ^^
Tu vas relire 3 fois tes messages avant de poster maintenant ^^
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5721 le: 21 novembre 2011 à 20:44:15 »
Mais de quoi parles-tu ?  :D
N'aurais-tu pas déformé mon post ?  :D

Je parle des fautes qui étaient là avant, et après ton EDIT foireux [:lol] .

T'as pas dû oublier de lever le coude, par contre, dernièrement.

Fais gaffe à tes arrières, si tu fautes, je le relèverai, tu peux en être sûr ^^
Tu vas relire 3 fois tes messages avant de poster maintenant ^^

C'est à peine si je les relis une fois [:lol] .

Non c'est faux en fait, je fais de la relecture, mais c'est limite instinctif, genre la vitesse à laquelle va Ikki quand il terrasse Eaque 8) .

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5722 le: 21 novembre 2011 à 20:52:02 »
Elle fait comme mon Jules: de la "cuisine expérimentale"...
Sinon c'est comme ça a pulentina, mais faut faire "réduire" plus... et mettre une patate dedans aussi...

Tiens tu veux du temps réel, de la news chaude, à l'heure où tu m'parles elle se fait des crêpes pour demain et elle vient d'en ramener une à proximité. Je lui tint à peu près ce language: "qu'est ce t'as mis dessus ?" "Du gruyère des champignons et du concombre" "Euh à mon avis le concombre c'est de trop" "Ui j'sais mais fallait le finir".

Voilà tout est résumé.

La moutarde aussi fallait la finir.

Tous mes poils nasaux ont été cotérisés et un tiers de mes papilles gustatives sont décédées cet été parce qu'il fallait finir la moutarde.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Helichrysum

La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5723 le: 21 novembre 2011 à 20:54:58 »
Mince  [:delarue1]
quand même oui.....
Elle me fait rire ta meuf..... la coup du comcombre c'est fort tout de même... elle a des goûts "particuliers" mais si elle "aime" après tout...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #5724 le: 21 novembre 2011 à 20:59:15 »
Ben nan à tous les coups demain elle va m'dire que la crêpe concombre c'était dégeulasse [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Tags: