Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 909020 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7400 le: 06 janvier 2012 à 15:22:53 »
'Tain, je supporte plus les gros cons de mon immeuble qui laissent traîner leur godasses qui puent sur le pallier, devant leur porte... [:haha pfff]

Du coup ben, ayant le nez et la gorge un tantinet encombrés depuis quelques jours, j'me suis fait plais':



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7401 le: 06 janvier 2012 à 15:24:05 »
Entierement d'accord avec toi GSA, pour la peine je me casse de mon taff  et je rentre chez moi [:lol]

.....J'aimerai bien  [:onion down]
Si tout était aussi simple [:lol]

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7402 le: 06 janvier 2012 à 15:25:01 »
'Tain, je supporte plus les gros cons de mon immeuble qui laissent traîner leur godasses qui puent sur le pallier, devant leur porte... [:haha pfff]

Du coup ben, ayant le nez et la gorge un tantinet encombrés depuis quelques jours, j'me suis fait plais':





Enorme  [:onion laule]

Si tout était aussi simple [:lol]

C'est clair, allez plus que 5 heures avant de prendre la direction du pub  [:onion tears]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7403 le: 06 janvier 2012 à 15:55:20 »
Ça ressemble à rien, ça :o

Cesse ton hérésie espèce de s*******t! C'est toi qui ressemble a rien. :o [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7404 le: 06 janvier 2012 à 16:00:49 »
.... j'ai une ampoule dans la paume de la main à force de tenter de faire revivre mes persos... [:onion down] .... c'est plus un stage intensif qu'il va me falloir à ce stade.

Sinon j'espère que tu ne seras pas un clone de Soj'..... c'est qu'il a des côtés sombres le bougre.
Donc tu vas répondre au questionnaire ci-joint pour savoir:

- Portes-tu des décolletés?
- Prends-tu des photos de filles trèèèèèès suggestives en boite de nuit?
- Portes-tu les affreuses lunettes de Singham?
- tentes-tu de pêchoter sans succès?
- aimes-tu faire des posts alcoolisés compromettant?

Voilà, c'est rapide en 5 points...

Spoiler (click to show/hide)

 [:sparta2]  [:haha pfff] Heureusement que tout le monde sait que tout ça est absolument faux  8)

Ca fait longtemps que j'ai pas posté pompette tiens donc  [:fufufu]

Bosser la tête dans le c** c'est  [:facepalm] La lumière du soleil fait mal aux yeux en plus  [:delarue5]

Je dois être une des rares personnes dans mon entourage à ne jamais se plaindre quand j'ai beaucoup de temps libre. Par beaucoup, il faut comprendre entre 1 et 12 mois de paix royale, sans cours, sans taff, sans responsabilités  [:aloy] Ça ne me gêne absolument pas  [:aie] (à l'inverse, mon père se fait royalement chier au bout de deux semaines de vacances quand il arrive à les avoir  [:petrus])

Pareil que toi, j'ai du mal à comprendre les gens qui aiment pas glander, c'est tellement bon, genre tu te réveille et t'as quoi à faire ? Rien, après ? rien, encore après, rien ? puis pour finir, rien  [:bave] [:cerveau love]

 [:petrus girl]
« Modifié: 06 janvier 2012 à 16:04:01 par Sojiro »

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7405 le: 06 janvier 2012 à 16:12:02 »

Ca fait longtemps que j'ai pas posté pompette tiens donc  [:fufufu]

Bosser la tête dans le c** c'est  [:facepalm] La lumière du soleil fait mal aux yeux en plus  [:delarue5]


Je le faisais beaucoup quand j'etais en these, au bout d'un an, mon chef m'a dis, ecoute je crois qu'il faut que tu arretes :D


Pareil que toi, j'ai du mal à comprendre les gens qui aiment pas glander, c'est tellement bon, genre tu te réveille et t'as quoi à faire ? Rien, après ? rien, encore après, rien ? puis pour finir, rien  [:bave] [:cerveau love]

 [:petrus girl]

Je plussoie a 10000%, y'a rien de mieux, le must ce sont les lendemains de cuite et que tu sais que t'as rien a faire (de toute facon t'as pas la force ni la motivation de faire grand chose :D).  8)

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7406 le: 06 janvier 2012 à 16:16:13 »
Ouai en général à part quand c'est pour du taf/sport ou quelque chose de réellement importent, le lendemain cuite j'annule ce que j'ai à faire et la glande est  [:cerveau love] et après tu récupère toute ton énergie à partir de 21h.. et tu ressors..  [:petrus jar]

Dit comme ça, ça fait un peu ivrogne  [:lol]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35676
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7407 le: 06 janvier 2012 à 16:19:59 »
 [:haha pfff]
Elle est belle la jeunesse. [:sweat]

Pouvez pas faire comme DdM non?

 [:lol]

Edit : Je crois que c'est lui le plus proche de moi du coup... décidément j'attire les bouddhistes. [:lol] (il est trop poli pour m'envoyer balader si vous voulez mon avis.)
« Modifié: 06 janvier 2012 à 16:24:09 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7408 le: 06 janvier 2012 à 16:26:22 »
Ouai en général à part quand c'est pour du taf/sport ou quelque chose de réellement importent, le lendemain cuite j'annule ce que j'ai à faire et la glande est  [:cerveau love] et après tu récupère toute ton énergie à partir de 21h.. et tu ressors..  [:petrus jar]

Dit comme ça, ça fait un peu ivrogne  [:lol]

Copain  [:jump], ben pareil quoi, ahhh les enchainements vendredi/samedi soirs  [:onion tears]

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7409 le: 06 janvier 2012 à 16:27:11 »
Pareil que toi, j'ai du mal à comprendre les gens qui aiment pas glander, c'est tellement bon, genre tu te réveille et t'as quoi à faire ? Rien, après ? rien, encore après, rien ? puis pour finir, rien  [:bave] [:cerveau love]

J'aime quand on se comprend  [:onion tears]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7410 le: 06 janvier 2012 à 16:35:39 »
Juste pour dire, je rejoins les ceusses sur le berceau desquels la Fée Gnasse s'est jadis penchée...  [:aloy] [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sojiro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7411 le: 06 janvier 2012 à 16:47:14 »
Copain  [:jump], ben pareil quoi, ahhh les enchainements vendredi/samedi soirs  [:onion tears]

 [:onion tears] Bon là ça à déjà commencé jeudi mais bon, je suis solidaire avec les étudiants qui finissent leur partiel moi  :D


J'ai une envie de me faire un repas spécial, ça fait des années que j'ai pas manger ce genre de truc mais..

En entrée

Spoiler (click to show/hide)

En plat principal

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Et en dessert

Spoiler (click to show/hide)



Orgie culinaire  [:cerveau diskobeck]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7412 le: 06 janvier 2012 à 16:48:37 »
Et le fromâââge?  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7413 le: 06 janvier 2012 à 16:58:18 »
[:onion tears] Bon là ça à déjà commencé jeudi mais bon, je suis solidaire avec les étudiants qui finissent leur partiel moi  :D


De meme pour moi, hier soir c'etait session pintes dans un sympathique pub de Camden Town :D

[:onion tears] Bon là ça à déjà commencé jeudi mais bon, je suis solidaire avec les étudiants qui finissent leur partiel moi  :D


J'ai une envie de me faire un repas spécial, ça fait des années que j'ai pas manger ce genre de truc mais..

En entrée

Spoiler (click to show/hide)


J'en ai remange y'a une semaine chez des amis en France, et franchement j'avais oublie a quel point c'etait bon   [:onion tears]

Et le fromâââge?  :o

Ca depend quel fromage  [:fufufu]


L'appel de la biere a commence, plus que trois heures  [:jump]





Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7414 le: 06 janvier 2012 à 17:01:24 »
Par contre ça ça m'énervait à london, c'est bière land, genre dans pas mal de pub ou tournée avec l'entrée t'as pas 1 conso de ton choix mais 1 bière de ton choix, je faisais du trade de bière contre vodka moi là bas  [:lol]

Bon ça suffit les discussions de poivrots land hein, vous devriez avoir honte  :o

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7415 le: 06 janvier 2012 à 17:24:51 »
Par contre ça ça m'énervait à london, c'est bière land, genre dans pas mal de pub ou tournée avec l'entrée t'as pas 1 conso de ton choix mais 1 bière de ton choix, je faisais du trade de bière contre vodka moi là bas  [:lol]


Je faisais pareil au debut, et les collegues de mon taff m'ont traite de fillette, je l'ai mal pris et au final j'ai pris des bieres (alors que je suis vraiment pas fan), mais de temps en temps je fais passer une vodka  [:bave]


Bon ça suffit les discussions de poivrots land hein, vous devriez avoir honte  :o

T'as raison, faut rehausser le niveau  [:onion laule]

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7416 le: 06 janvier 2012 à 17:43:36 »
Se faire traiter de petit joueurs par des buveurs de bières à 5% c'est honteux  [:haha pfff]

Au fait, l'Oiseau Vermillon a disparu depuis le 31, il s'est noyé dans sa bouteille de Zubrowka du jour de l'an ?  [:aie]
« Modifié: 06 janvier 2012 à 17:46:38 par Sojiro »

Hors ligne Dark Schneider

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7417 le: 06 janvier 2012 à 18:14:55 »
Se faire traiter de petit joueurs par des buveurs de bières à 5% c'est honteux  [:haha pfff]


C'est clair, c'est vraiment n'importe quoi :D. En plus c'est super dur de changer leurs habitudes aux Anglais, ils ne veulent pas autre chose que la biere. 


Au fait, l'Oiseau Vermillon a disparu depuis le 31, il s'est noyé dans sa bouteille de Zubrowka du jour de l'an ?  [:aie]

Pour moi ce sera de la Wyborowa  :D
« Modifié: 06 janvier 2012 à 18:16:32 par Dark Schneider »

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7418 le: 06 janvier 2012 à 18:32:03 »
Juste pour dire, je rejoins les ceusses sur le berceau desquels la Fée Gnasse s'est jadis penchée...  [:aloy] [:bave]
Ils sont bénis entre tous :o

Hors ligne Alain

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7419 le: 06 janvier 2012 à 18:49:02 »
Enfin rentré de mon escapade parisienne.

Quel monde différenT (Ndmm : boulette orthographique corrigée, faut toujours se relire) de mon coin : plein d'êtres humains, de moyens de transports...

C'est donc bizarre que les Parisiens fassent toujours la tronche.

Pour mon concours, que 40 places disponibles pour 1 400 candidats, ce sera chaud....  :'(
« Modifié: 06 janvier 2012 à 19:15:31 par Alain »
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

  • Invité
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7420 le: 06 janvier 2012 à 19:10:20 »
Enfin rentré de mon escapade parisienne.

Quel monde différend de mon coin : plein d'êtres humains, de moyens de transports...

C'est donc bizarre que les Parisiens fassent toujours la tronche.

Pour mon concours, que 40 places disponibles pour 1 400 candidats, ce sera chaud....

Sur les 1400 candidats, il y avaient forcément des touristes.

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7421 le: 06 janvier 2012 à 20:21:58 »
A quand les résultats?
SInon as-tu aimé Paris?
Et effectivement il y aura des "touristes" à ce concours...

ET rien à voir: je viens de trouver, grâce à l'aide secrète d'un membre, le MODE HÉLI pour le jeu Saint Seiya... du coup mon fils est en train de me débloquer tous les personnages....  [:bave] brave petit.....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Alain

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7422 le: 06 janvier 2012 à 21:26:25 »
A quand les résultats?
SInon as-tu aimé Paris?
Et effectivement il y aura des "touristes" à ce concours...

24 mars sur le net pour connaître les admissibles. les notes seront visibles le 13 juin.

Sinon, pour paris, je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme. Mais, j'ai été émerveillé par le nombre de transports en commun. Un gars qui travaille à Paris n'a même pas besoin d'avoir le permis.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7423 le: 06 janvier 2012 à 21:36:04 »
Sinon, pour paris, je n'ai pas eu le temps de faire du tourisme. Mais, j'ai été émerveillé par le nombre de transports en commun. Un gars qui travaille à Paris n'a même pas besoin d'avoir le permis.

C'est l'une des raisons qui me font aimer cette ville.  [:petrus jar]

Sinon, j'espère que ton concours va marcher.  :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #7424 le: 06 janvier 2012 à 21:49:37 »
Alain >> Ah bah à ton avis, pourquoi je n'ai passé le permis qu'à 24 ans (25 depuis 2 jours en fait) ?

Spoiler (click to show/hide)
L'Epervier réussit là où les pirates !

Tags: