Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 909997 fois)

Hors ligne Kentaro

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10300 le: 27 mars 2012 à 20:45:20 »


Merci  [:jap]

Du coup, j'ai vu qu'il y avais sa version amélioré (le Lumia 900) qui doit sortir d'ici le second trimestre (avril - septembre ?) donc vais attendre un peu et profiter de ce dernier  :D
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Rhadeanos

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10301 le: 28 mars 2012 à 07:00:42 »
T'a de la chance que je sois plus Modo Soj, t'a mis twillight, ca aurait valu un instant ban cette atrocité

Raté, c'est Vampire Diaries. Ceci dit, vu que c'est plus ou moins la même soupe, l'erreur est compréhensible... [:petrus]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10302 le: 28 mars 2012 à 10:03:58 »
Ouais, se demander lequel des 2 est pire, c'est comme se demander ce qui schlingue le plus entre le crottin de cheval et la bouse de vache  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10303 le: 28 mars 2012 à 11:31:13 »
Ouais, se demander lequel des 2 est pire, c'est comme se demander ce qui schlingue le plus entre le crottin de cheval et la bouse de vache  :o

je dois reconnaitre que... 

tu m'as reproché l'autre jour de télécharger c'te série...      Ceci dit, je n'ai encore regardé aucun épisode...   

MAIS, en survolant vite fait quelques épisodes....  je me disais...   "mmm... beau mec"    "mmm?  encore beau mec"    "encore un? mais heu..."      et ça m'a paru TRES louche...     idem les gonzesses, sans être branché gonzesse, on remarque qu'elles ont pour la plupart un même genre...  jolies filles, longs cheveux, légèrement ondulés, toujours maquillées comme il faut en toute occasion, etc...

Bref, ça m'a donné l'impression d'une daube, d'un truc du genre  "ho ouais les vampiiiiires c'est super à la mode" où les acteurs n'ont été choisi qu'en fonction de leur belle gueule. Et ça, pour une série, ça s'annonce déjà TRES mauvais comme point de départ...

Je vais peut-être récupérer quelques gigas d'espace libre...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadamanthe-hades

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10304 le: 28 mars 2012 à 11:40:38 »
QU'ENTENDS JE ?  [:hurle]   PIRATE [:sparta2]

En ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10305 le: 28 mars 2012 à 11:47:52 »
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10306 le: 28 mars 2012 à 12:36:15 »
Bah Vampires Diaries faut le regarder à la base en voulant son quota de lycée américain et tout ce qui va avec, avec les bal/fête tous les 4 épisodes, les gars qui sont censé avoir 16 ans mais qui s'approchent plus du physique Spartacus que de jeunes br*nleurs de cet âge là  [:aie] Mais malgré tout y'a un scénario et une intrigue largement correct. Bon après depuis la saison 2 et demi on revoit quasi plus le côté lycée, j'ai de moins en moins de côté émo/problème de lycée, va bientôt falloir que je trouve une autre série pour remplir le quota hebdomadaire  [:petrus]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10307 le: 28 mars 2012 à 12:39:27 »
j'ai de moins en moins de côté émo/problème de lycée, va bientôt falloir que je trouve une autre série pour remplir le quota hebdomadaire  [:petrus]

T'as Premier baiser et Hélène et les Garçons  [:aie] [:homer1]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Sojiro

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10308 le: 28 mars 2012 à 12:50:06 »
 [:lol] Meuh nan doit y'avoir un minimum d'intrigue intéressante ! C'est un savant mélange ! Genre 1/3 de kikoo lycée/émo ! Kyle XY était pas mal pour ça mais ça a péter en vol à cause de l'audience qui baissait  :P

Bon au pire, y'a la redif des filles d'a coté la nuit sur NRJ12/ NT1  [:petrus yes]

« Modifié: 28 mars 2012 à 12:55:35 par Sojiro »

En ligne Alaiya

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10309 le: 28 mars 2012 à 14:12:06 »
Mais heu... LOL! Ils nous ont bloqué Facebook au taf!  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10310 le: 28 mars 2012 à 14:21:19 »
Si ça pouvait être bloqué sur toute la planète aussi...


Popo: j'te l'ai dit, regarde True Blood picétou ( en plus t'as déjà les 4 saisons sur ton DD ce me semble, avec ta manie de dl tout et n'importe quoi comme un gros )



Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Poseidon

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10311 le: 28 mars 2012 à 14:38:26 »
Popo: j'te l'ai dit, regarde True Blood picétou ( en plus t'as déjà les 4 saisons sur ton DD ce me semble, avec ta manie de dl tout et n'importe quoi comme un gros )

mmm, après vérification dans nos banques de données...   non, j'ai juste les saisons 1 et 3 :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10312 le: 28 mars 2012 à 14:39:43 »
ça fait 36 épisodes, t'as de quoi t'occuper le temps de dl la 4, quand même  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10313 le: 28 mars 2012 à 16:34:04 »
Up >> Ayé, j'ai acheté le cadeau de Noyël de mes parents (oui, en mars. Mais le spectacle ne démarrant que fin octobre, autant en faire un cadeau de Noël. Et puis ma mère a louché dessus dès que ça a été annoncé donc zou ! :D ).

Down >> Mon lecteur MP3 est mort (vive mon lecteur MP3 !) après à peine 2 ans de bons et loyaux services. Ch'uis dégoûtée... surtout que y'avait des chansons dessus qui n'étaient pas ailleurs (pourquoi je n'ai pas fait la sauvegarde quand j'ai pensé à la faiiiiiiireuh !!!  [:pfff] ). 'Tin, j'ai intérêt à être gâtée à mon anniv' pour pouvoir m'en racheter un beau (pareil ce serait bien mais faut pas rêver) + un disque dur externe (parce que celui que j'ai est très fatigué aussi). ^^;
L'Epervier réussit là où les pirates !

En ligne Alaiya

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10314 le: 28 mars 2012 à 17:41:16 »
@ Nicod: c'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée. Les appareils tombent en panne *étrangement* quelques jours après la fin de la garantie, ou tout simplement sans la moindre raison explicable. Les PC portables sont un excellent exemple, l'idée étant de faire racheter le client.

Arte avait programmé il y a quelques mois une excellente émission sur le sujet, c'était édifiant  [:aie]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10315 le: 28 mars 2012 à 20:13:17 »
Ah oui, l'obsolescence programmée. Et après on nous fera chier sur l'utilisation de je sais pas quel truc soit disant plus écologique, c'te blague.

EN ce qui e concerne, en bon dinosaure, j'en suis resté au bon vieux balladeur CD/mp3. En dehors du fait que je ne suis pas obligé de me faire chier à avoir une discothèque virtuelle à la con sur mon poste et a uploader le contenu, la bestiole a plus de cinq ans (me rappelle plus quand je l'ai acheté, en fait), l'affichage est complètement niqué, je l'ai échappé deux fois par terre (en fait, la première fois, le terme "fait un bond prodigieux de ma poche pour aller s'enfoncer dans un trou de trvaux public un mètre en contrebas" serait plus indiqué) et il est lézardé, il manque des bouts, les écouteurs ont du chatterton dessus pour couvrir les fils mais...il marche toujours ! XD
J'en chialerais !

Hors ligne Nicodémüs

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10316 le: 28 mars 2012 à 20:41:29 »
Alaiya >> [:lol] Il faudrait que j'essaie de retrouver la garantie pour voir, tiens. :D

Max >> Bah, j'ai un lecteur CD mais les écouteurs qui allaient dessus (et qui demandaient un branchement spécial) sont out (mais faudrait que j'essaie avec d'autres (on ne sait jamais)). ^^;



L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10317 le: 29 mars 2012 à 09:36:20 »
Concernant l'obsolescence programmée, perso l'an dernier j'avais un lecteur dvd qui marchait parfaitement bien, puis du jour au lendemain il a commencé à pinailler pour lire les disques ( ça voulait pas charger un coup sur deux, fallait que je ressorte le dvd puis que je le recolle dedans genre 2-3 fois ) pour ensuite carrément refuser de lire tout disque que je pouvais mettre dedans... Et bien sûr il était plus sous garantie  ::) ( j'en ai donc carrément racheté un, heureusement qu'aujourd'hui on en trouve pour des clopinettes... )

Ah oui, l'obsolescence programmée. Et après on nous fera chier sur l'utilisation de je sais pas quel truc soit disant plus écologique, c'te blague.

D'ailleurs c'est pour ça que quand j'ai un appareil qui marche plus et que "l'éco-logique" voudrait que j'aille le porter dans une déchetterie, je me fais pas chier, ça va directos à la benne avec les ordures ménagères
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10318 le: 29 mars 2012 à 10:08:41 »
C'est comme pour les imprimantes, qui possèdent un compteur interne.... qu'il faut remettre a Zero avant d'arriver à un certain chiffre, sous peine de ne plus la voir fonctionner...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10319 le: 29 mars 2012 à 10:25:56 »
C'est quoi "notifier" sur le forum ? (j'ai cliqué par mégarde dessus  [:onion sweat])
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10320 le: 29 mars 2012 à 10:31:42 »
J'ai une imprimante à ancre qui à déjà vingt ans et elle marche toujours à merveille. :)
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Le Passant

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10321 le: 29 mars 2012 à 11:07:54 »
Down :
La journée commence bien. Travaux dans la rue de l'Observatoire sur la moitié de la longueur, rue barrée, je marche sur le trottoir...je me fais croiser par 5 ou 6 vélos, sur le trottoir évidemment...en arrive une autre je me mets au milieu de mon espace réservé, j'attends qu'elle me fonce dessus en la regardant droit dans les yeux. Elle finit par piler à moins d'1 mètre de moi, fait un sourire forcé et fait mine de me contourner. Je ne bouge pas, je lui signale qu'elle est sur un trottoir.
"Oui mais la route est barrée, je peux pas rouler sur la route".
Je lui explique que j'en ai marre de me faire bousculer par des cyclistes.
"Ah mais je suis désolé, mais la route est barrée, donc je roule là où je peux", fait mine de me contourner, je la pousse doucement par l'épaule en lui disant de mettre pied à terre. Elle m'engueule, recommence avec ses justifications vaseuses, je la repousse à peine plus fort, elle fait semblant de s'écrouler (mais ne s'écroule pas du tout hein, elle est bien sur ses pieds, son guidon ne touche pas le sol) et ensuite menace de porter plainte. Je lui dis d'y aller, "Dans deux minutes je pousse la porte !" me rétorque-t-elle. Je passe sur la piétonne qui prends la défense de la cycliste (mais qui hésite un peu quand même quand je parle du trottoir et de mettre pied à terre).
Je pousse moi-même la porte du commissariat en face du lieu de l'incident, leur expose la situation et les préviens qu'on risque de venir porter plainte. On prend mon N° et mon nom pour la forme, en me disant bien que de toute façon une plainte comme telle ne serait pas recevable.

Je constate que la cycliste n'a pas poussé la porte.

Tout ça pour ça quoi. Merde, je suis un citoyen comme les autres, j'ai le droit de protéger mon espace, et cette personne n'avait rien à faire là, et il n'y a pas eu violence, sauf dans sa tête. Les cyclistes à Strasbourg, du moins la partie irresponsable, c'est une catastrophe. Surtout quand une bonne partie des trottoirs de la ville ne sont maintenant plus assez larges pour que deux personnes se croisent.

Je n'aurais pas dû faire ça, mais quand je vois que personne ne fait quoique ce soit pour enrayer ces infractions (qui sont dangereuses pour les piétons), ça m'énerve. Surtout quand la mairie RECOMPENSE les fraudeurs. Oui, les opérations de police visant à contrôler les cyclistes en infraction servent à leur distribuer des kit lumières pour se mettre en conformité avec la loi.

A quand les sanctions contre les cyclistes dangereux ?

Mesdames et messieurs les cyclistes, le code de la route s'appliquent à tous. La courtoisie est peut-être livrée en option chez certains (et j'englobe toute la population, cycliste ou non), mais le respect de la bienséance, lui, est encore en vigueur.

Passant, qui ferait mieux d'arrêter de passer sur les trottoirs, puisque ça gêne les cyclistes.

Up :
Ouaaiiiis, plus qu'un jour et demi...

edit :
Citer
C'est quoi "notifier" sur le forum ? (j'ai cliqué par mégarde dessus  [:onion sweat])

C'est pas signaler au modérateur ?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6124
  • Total likes: 373
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10322 le: 29 mars 2012 à 12:35:26 »
Passant, qui ferait mieux d'arrêter de passer sur les trottoirs, puisque ça gêne les cyclistes.

Alors ça qu'est-ce que ça me casse les couilles aussi !!!  >:(
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10323 le: 29 mars 2012 à 13:17:28 »
C'est pas signaler au modérateur ?

Ben non, parce que pour signaler à un modérateur, c'est écrit texto "signaler au modérateur"

Sinon pour ton histoire, v'là la mentalité de pisseuse, tiens... "Si tu m'empêches de faire chier la vie aux gens avec mon vélo pourrave je vais au commissariat dire que tu m'as tabassée et violée trois fois"  [:petrus]
« Modifié: 29 mars 2012 à 13:19:40 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #10324 le: 29 mars 2012 à 13:19:40 »
Notifier c'est pour recevoir un Mail à chaque fois qu'il y'a une réponse sur le topic notifié  [:aloy]
Plus Chacal, tu meurs!

Tags: