Saint Seiya > The Lost Canvas
[TLC] - Cardia Gaiden
Max:
--- Citation de: Benji le 23 février 2012 à 09:42:01 ---En même temps vous lui vouez tellement un culte a ce type que même étant pas fan, je le connais. ::)
--- Fin de citation ---
émoidonc. :o
GOLD SAINT AIOLIA:
Et oui je me refais tous les Gaidens et j'avais pas donné mon avis sur la majorité d'entre eux
Malgré ses défauts je trouve ce Gaiden meilleur qu'avant, Cardia fidèle à lui-même et je kiffe, toujours déjanté
Les Jaguars au moins ça change comme caste d'adversaires et j'aime qu'on change totalement de mythologie, au moins c'était original
J'ai aimé le combat final et que Cardia n'aie pas gagné mais que ce soit Sasha qui se distingue
Je passerai sur l'écorcheur qui change d'avis
Bien aimé le design des Jaguars, Nahualpilli, Huesuda
Sasha était mimi en pet child et c'était très sympa ses interactions avec Cardia
Le petit chapitre en fin avec Krest était bien aussi même si Teshi aurait du mettre plus de background sur Cardia, on aurait du en savoir plus sur la jeunesse des Golds dans chaque Gaiden(même si pour certains, leur jeunesse avait été très bien exploitée dans TLC et dans les rajouts des OAV comme Manigoldo mais j'en voudrai toujours plus)
Au final un Gaiden bien agréable sur un de mes Golds favoris, pas dans les meilleurs mais je l'aime bien
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique