Auteur Sujet: YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku  (Lu 3401 fois)

Hors ligne sharivan

Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #50 le: 17 décembre 2018 à 14:22:45 »
Faudrait aussi que je découvre cette oeuvre que je ne connais quasiment pas. Cet été, j'avais découvert l'excellente oeuvre de Hunter x Hunter du même auteur sur tes conseils @GOLD SAINT AIOLIA . Je me souviens juste avoir vu un film ou un OAV de Yu Yu Hakusho en cassette vidéo, c'était en 2000, c'est dire si ça date. Je me souviens que Kuruma était poursuivi par un ennemi qui prenait l'apparence de son ami et qui lui reprochait de l'avoir abandonné. Il y avait aussi le combat de Hiei qui fait semblant d'être possédé par son ennemi et feint d'attaquer ses amis avant de lui déclencher l'attaque du dragon.
« Modifié: 17 décembre 2018 à 14:28:15 par sharivan »
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 3
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : YûYû Hakusho | Quand Yusuke met une branlée à Sangoku
« Réponse #51 le: 18 décembre 2018 à 13:56:28 »
Faudrait aussi que je découvre cette oeuvre que je ne connais quasiment pas. Cet été, j'avais découvert l'excellente oeuvre de Hunter x Hunter du même auteur sur tes conseils @GOLD SAINT AIOLIA . Je me souviens juste avoir vu un film ou un OAV de Yu Yu Hakusho en cassette vidéo, c'était en 2000, c'est dire si ça date. Je me souviens que Kuruma était poursuivi par un ennemi qui prenait l'apparence de son ami et qui lui reprochait de l'avoir abandonné. Il y avait aussi le combat de Hiei qui fait semblant d'être possédé par son ennemi et feint d'attaquer ses amis avant de lui déclencher l'attaque du dragon.
C'était le film la légende du royaume des ombres que tu as vu
Moi j'avais bien apprécié ce film
Oui essaie de voir la série elle fait 112 épisodes et est vraiment très sympa à suivre avec des combats dantesques qui n'ont rien à envier à DBZ

Pour Hunter x Hunter tu as vu les 2 films Phantom Rouge et The Last Mission?

Hors ligne sharivan

« Réponse #52 le: 18 décembre 2018 à 15:01:06 »
C'était le film la légende du royaume des ombres que tu as vu
Merci pour le titre, oui j'avais également bien aimé ce film, j'avais eu la chance de le voir en Vosfr à l'époque.
Oui essaie de voir la série elle fait 112 épisodes et est vraiment très sympa à suivre avec des combats dantesques qui n'ont rien à envier à DBZ
J'avais beaucoup aimé le personnage de Hiei qui fait penser à Végéta dans la personnalité, il m'avait beaucoup impressionné. D'ailleurs, il me fait aussi penser à Feitan de la brigade fantôme. Ça doit être expliqué dans la série mais il me semble qu'il se fait embrocher par une épée au début du film, on voit bien le sang et, une seconde après, Hiei apparaît derrière son ennemi et le tue.
Pour Hunter x Hunter tu as vu les 2 films Phantom Rouge et The Last Mission?
Oui je les ai vus tous les deux et j'ai bien aimé, j'avais posté mon avis sur Phantom Rouge sur le topic Hunter x Hunter. Quant à The Last Mission, je l'ai trouvé ni mieux ni moins bien, je dirais qu'il est du même acabit que Phantom Rouge. Dans les points négatifs, c'est juste dommage que Léolio soit inexistant et que Kurapika ait un combat pas terrible. Apparemment, dans les derniers chapitres du manga, on revoit Kurapika, tant mieux car ça reste mon personnage préféré.
« Décidément, les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites »

Hors ligne chevkraken

« Réponse #53 le: 19 décembre 2018 à 05:06:18 »
Pour info, un des principaux réalisateur d'episode sur les meilleurs combats de la la série anime Yuyu Hakusho était Akiyuki Shinbo(monsieur Shaft) qui a débuté au studio Pierrot.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne sharivan

« Réponse #54 le: 19 décembre 2018 à 14:59:38 »
Pour info, un des principaux réalisateur d'episode sur les meilleurs combats de la la série anime Yuyu Hakusho était Akiyuki Shinbo(monsieur Shaft) qui a débuté au studio Pierrot.
Merci pour l'information ! Je viens de voir son Wikipédia, il a un beau CV.

• Membre Héroïque
« Réponse #55 le: 19 décembre 2018 à 21:24:39 »
Ça doit être expliqué dans la série mais il me semble qu'il se fait embrocher par une épée au début du film, on voit bien le sang et, une seconde après, Hiei apparaît derrière son ennemi et le tue
C'est dans le film la légende du royaume des ombres Hiei se bat contre deux sous frires à l'épée et trompe l'un d'eux avec une image fantôme de lui et le tuer en apparaissant dans son dos

Les 2 films de HxH je les ai trouvés très sympas, j'ai apprécié l'adaptation du gaiden de Kurapika dans Phantom Rouge

La suite du manga après les élections j'ai bien accroché, il y a un combat qui était très attendu depuis un moment(je ne vais pas te spoiler si tu veux avoir la surprise) et il est excellent
J'espère qu'on l'aura un jour en anime par ceux qui se sont occupés de là version 2011, on aurait un combat énorme et peut même le meilleur de l'anime

Hors ligne sharivan

« Réponse #56 le: 20 décembre 2018 à 11:14:44 »

C'est dans le film la légende du royaume des ombres Hiei se bat contre deux sous frires à l'épée et trompe l'un d'eux avec une image fantôme de lui et le tuer en apparaissant dans son dos
Merci pour la précision, c'est très bien trouvé cette technique. Faudrait que je regarde la série mais, de ce que j'ai vu sur ce film, Hiei est de loin le personnage que j'ai préféré.

Les 2 films de HxH je les ai trouvés très sympas, j'ai apprécié l'adaptation du gaiden de Kurapika dans Phantom Rouge
Effectivement, je les ai bien aimés aussi, le développement du passé de Kurapika était sympa. J'aurais bien voulu avoir un petit flashback sur l'attaque de l'araignée.

La suite du manga après les élections j'ai bien accroché, il y a un combat qui était très attendu depuis un moment(je ne vais pas te spoiler si tu veux avoir la surprise) et il est excellent
J'espère qu'on l'aura un jour en anime par ceux qui se sont occupés de là version 2011, on aurait un combat énorme et peut même le meilleur de l'anime
Je pense savoir à quel combat tu fais référence. Après la fin de la série, j'ai lu quelques chapitres du manga, effectivement ce combat est dantesque. Et dire, que certaines personnes ont dû attendre 15 ans pour voir ce combat. [:aie]
Cependant, plus le temps passe et plus je me demande si nous aurons un jour la fin du manga. L'auteur semble prendre son temps dans le déroulement de son histoire, mine de rien, cela fait déjà 20 ans que le manga a débuté. Si on a la chance d'avoir un jour la fin, j'espère aussi que ce sera le studio Madhouse qui continuera l'adaptation car la version de 2011 est une véritable perle.

• Membre Héroïque
« Réponse #57 le: 24 décembre 2018 à 13:49:24 »
Merci pour la précision, c'est très bien trouvé cette technique. Faudrait que je regarde la série mais, de ce que j'ai vu sur ce film
Essaie de voir le film le sceau en or même s'il est très court(30min) et classique il passe bien

Et je te conseille les OAV de 2018 surtout celui sur Hiei(que tu adores)et Kurama.Ils sont vraiment bien sympas

Hors ligne sharivan

« Réponse #58 le: 27 décembre 2018 à 17:45:40 »
Essaie de voir le film le sceau en or même s'il est très court(30min) et classique il passe bien

Et je te conseille les OAV de 2018 surtout celui sur Hiei(que tu adores)et Kurama.Ils sont vraiment bien sympas
Oui dès que je trouve un peu de temps, j'attaque le visionnage de la série et des OAV. Je vous ferai un retour de mes impressions. Après Hunter X Hunter, je vais voir si Yu Yu Hakusho va surpasser Dragon Ball pour moi.

Tags: