En dehors de Saint Seiya > Musique

Vos chansons honteuses

(1/142) > >>

Kodeni:
Vos chansons honteuses

Parce qu'on écoute toujours des chansons dont on n'est pas toujours fier, qu'on attend d'être seul pour que personne ne se foute de nous... Voici un topic où nous pouvons regrouper nos plus belles hontes (le premier qui dit que tous ce que je poste sur "Le legendaire sujet "Vous ecoutez quoi en ce moment"!" a sa place ici, je le maudis sur 20 générations .), qu'elles soient passagères ou régulières.

J'ouvre le bal avec ma chanson du moment :

Oiseau Vermillon:
N'empêche que je ne vois pas tellement la différence avec les chansons que tu postes d'habitude :o .

Char:
Je savais que tu pourrais pas t'en empêcher [:lol] [:lol]

Kodeni:

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 15 juillet 2011 à 15:31:07 ---N'empêche que je ne vois pas tellement la différence avec les chansons que tu postes d'habitude :o .

--- Fin de citation ---
[:lol]

Alaiya:

--- Citation de: Oiseau Vermillon le 15 juillet 2011 à 15:31:07 ---N'empêche que je ne vois pas tellement la différence avec les chansons que tu postes d'habitude :o .

--- Fin de citation ---

Mince, j'ai été prise de vitesse par OV! Quand j'ai vu le titre de sujet et le nom de celui qui l'a créé, j'ai explosé de rire toute seule devant mon écran! XD

... Kod', en fait, pour aller plus vite, fait un screenshot de ton stock musical sur ton PC :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique