Auteur Sujet: Vos chansons honteuses  (Lu 50197 fois)

Hors ligne White74

Re : Vos chansons honteuses
« Réponse #675 le: 05 juillet 2018 à 19:37:55 »
J'avoue que j'aime bien quelques chansons de Babymetal...

Hors ligne Degadezzo

• Soit poli si tu n'es pas Broly
  • Membre Junior
  • **
  • Total likes: 3
  • J'chuis Epuiseman
« Réponse #676 le: 07 mars 2019 à 23:22:41 »
Billy ze kick avec leur 2 chansons "mangez-moi" et "ocb", j'aimais bien la mélodie à chaque fois, c'était réussi de ce côté là.  Je faisais pas trop gaffe aux paroles. C'est après que j'ai compris, et j'ai pas été seul sur ce coup là puisque meme les radios s'en sont pas rendues compte tout de suite.
" Dites-moi qui est celui qui est vis-à-vis de nous [...] ; qui n’a pas d’esprit pour parler, mais qui parle pour avoir de l’esprit ? "

Hors ligne Pulsion73

« Réponse #677 le: 07 avril 2019 à 20:21:23 »
Alors je sais pas dans quel topic le classer mais les chansons "honteuses"  qui me déplaisent en général sont celles où les chanteurs ont la voix déformée. Elles ressemblent à des voix électroniques,  robotiques. 
Depuis longtemps que cela dure apparemment ça marche. Moi je trouve pas ça très artistique.

J'en étais resté il y a un bon paquet d'années à la chanteuse Cher qui avait utilisé cette technique pour une chanson, je trouvais curieux, mais pourquoi pas, je pensais que cela en resterait plus ou moins là.  Ben tiens.  [:lol] . Elle en a été le fer de lance j'ai l'impression.
En rentrant de la planète Mars,  qu'est ce que je constate pas ? ^^ . Cette manie a fait des petits et s'est solidement installée dans le paysage de la chanson. Heureusement, pas partout, ouf.
« Modifié: 08 avril 2019 à 09:08:48 par Pulsion73 »
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"