Auteur Sujet: Bilan saison 2 de TLC  (Lu 81047 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« le: 21 juillet 2011 à 16:22:35 »
Comme le titre l'indique j'anticipe et ouvre ce topic sur la saison 2 des OAV de TLC

A vos plumes

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #1 le: 21 juillet 2011 à 16:47:33 »
Bah globalement, excellente saison, autant la 1ère était assez avare de scènes inédites, autant là ils ont mis le paquet [:bave] Teshirogi a eu tout loisir d'insérer quantité de passages qu'elle avait dû se résoudre à zapper dans son manga faute de temps, et globalement, ces ajouts s'avèrent fort intéressants et judicieux. Je retiendrai pour ma part:

-Le passage de la forêt de la mort, plus dense et beaucoup moins ennuyeux que dans le manga, grâce notamment au flashback sur Yato, et à l'inclusion fort à propos du Yuzuriha Gaiden [:aloy]
-Les flashbacks avec Manigoldo. Le personnage était déjà bien développé dans le manga, mais les ajouts le concernant ne sont à mon sens pas du tout de trop.
-Le développement des 3 disciples d'El Cid. On passe de 3 nonames qui se font tuer sitôt arrivés à des personnages presque aussi attachants que les disciples du Taureau. Pis ils ont enfin des noms, des constellations, une attaque et tout le tintouin
-La prestation de Phantasos. Le personnage n'est pas spécialement plus efficace que dans le manga, mais au moins on n'a plus le syndrome du perso qui se fait juste écraser comme une mouche sans rien faire  [:lol]
-Le flashback au XVIème siècle, malgré l'immonde foutage de gueule sur la "mêlée" saints vs spectres. Ça donnerait presque envie que Teshi se lance dans un mangasse relatant la Guerre Sainte de 15xx ( j'ai bien dit "presque" :o )
-Diverses scènes qui s'avèrent sympas même si elles ne s'imposaient pas spécialement: Dohko sur la tombe d'Aldé, les nombreuses discussions entre Pandore et Cheshire, la discussion entre Hakurei et Shion sur le fait que ce dernier deviendra Pope un jour... Des petits trucs qui font plaisir même si on pouvait faire sans.

Résultat des courses, l'adaptation est une franche réussite, sur les 4 volumes et demi adaptés, ceux qui étaient chiants comme la mort ( c'est à dire tous sauf le 8 [:aie] ) sont ici carrément plus buvables, surtout le 7 et le 11. Si la saison 3 se fait, j'ose espérer qu'on aura droit à la même rigueur dans l'adaptation.
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sirius

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #2 le: 21 juillet 2011 à 17:04:47 »
Pour une fois que je peux passer pour un critique d'anime légitime, j'en profite pour faire quelque chose de propre  :o

1- Graphismes: 16/20

L'ensemble est très honorable, et nous rappelle à quel point la TMS s'est investit dans cet anime et ce, jusqu'au bout. Les décors restent somptueux. Là où ceux des OAV de la Toei m'avaient laissé pantois, ceux conçus par TMS sont remarquables. Les visages sont souvent moins bien négociés que dans la première saison, surtout sur les plans éloignés. Mais je bave toujours quand le chara design retrouve son coup de crayon des débuts!

2 - Animation: 14/20

Certains épisodes bénéficient d'une animation impeccable de mon point de vue (OAV 14, 17, 20, 25, 26). D'autres souffrent d'une animation moins fluide. Ce qui rejoint l'aspect assez hétérogène de la technique de cette seconde saison.

3- Travail d'adaptation: 16/20

C'est le point le plus important de la saison 2 je pense. Les passages cruciaux du manga sont adaptés avec soin. Les rajouts sont très bien vu, sauf pour la partie du monde des rêves. Je n'ai pas trouvé cette partie judicieusement modifiée, mais plutôt inutilement rallongée. Manigoldo bénéficie des plus beaux rajouts selon moi. Et j'ai adoré l'introduction pas-à-pas de la psychologie de Cardia! En somme, j'aurais bien voulu que Toei face preuve d'autant de réflexion sur ses OAV.

4- Musiques et ambiance: 11/20

L'ambiance gothique et dramatique du manga est fort bien respectée, tout en laissant place à un humour léger et bien dosé. Les scènes d'espoir m'ont en revanche paru ridicules. Sans doute à cause des ... musiques  :D
Je trouve celles-ci toujours autant inertes et de mauvais goût, malgré de rares tentatives concluantes comme le morceau d'orgue de Veronica.

Verdict : 14,25/20.
Une saison 2 que j'ai visionnée avec un grand plaisir, sauf peut-être pour le monde des rêve.
A table pour l'arc BlueGraad , messieurs dames de la TMS !  [:petrus jar]

Hors ligne hugo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #3 le: 21 juillet 2011 à 17:14:19 »
Un très bon bilan en ce qui me concerne.

En résumé, je dirais : Yato & Yuzu gagnent du screen-time, Phanta fout quelque chose et El Cid devient intéressant.

La réal' même si pas tout le temps parfaite reste d'un bon niveau sur l'ensemble de la saison, la plupart des rajouts et modifs sont bien pensés, et par ailleurs, beaucoup d'entre eux viennent de Shiori elle-même.

La TMS mérite une nouvelle fois ses lauriers, et il est clair qu'une saison 3 couvrant les arcs Atlantide et Jamir ne peut être que souhaitée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #4 le: 21 juillet 2011 à 17:22:14 »

En résumé, je dirais : Yato & Yuzu gagnent du screen-time
Ouaip malheureusement dommage que Yuzuriha n'aie pas joué un rôle plus important contre Hypnos

Hors ligne natashun

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #5 le: 21 juillet 2011 à 17:30:49 »
en fait Shiori devrait être scénariste d'animé et non de manga.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #6 le: 21 juillet 2011 à 17:51:22 »
A table pour l'arc BlueGraad , messieurs dames de la TMS !  [:petrus jar]
+100000000 je VEUX l'arc Cardia
J'espère que la TMS nous entendra

Hors ligne liquidlolo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #7 le: 21 juillet 2011 à 20:26:25 »
mon bilan a moi de la saison 2 se resume en un mot ,monstrueux [:homer1] le passage dans la foret de la mort est mortel ( surtout avec les enfants et l orgue ) manigoldo est dans le pantheon des chevaliers charismatique ( surtout avec le rajout avec la petite fille ) [:shinobu1] el cid tres classe et puis c est terminator quand meme ( 6 spectres et 3 dieux mineur passe a la moulinette ^^) .j ai trouve l arc des reves plus interessant que dans le manga surtout avec les rajouts sur phantasos [:bave] le flashback de la guerre sainte du 16 eme siecle est inatendue mais bon dieu q u est que c etait bon. en revanche tms n ont pas pu sauver oneiros et morpheus dommage ^^ et une petite baisse graphique par rapport a la saison 1. note global 17/20   chapeau TMS
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne Pew

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #8 le: 21 juillet 2011 à 20:37:27 »
Vais faire simple moi aussi: magnifique !

j'avais déjà vraiment apprécié la première saison, et là, avec les nombreux rajouts que l'on a eu en plus, je suis aux anges.
Très bon travail d'adaptation de la TMS sur le déroulement et la narration des évènements, là où Teshirogi s'était parfois montré maladroite dans sa version papier (malgré de bonnes idées).

J'espère comme beaucoup ici que d'une façon ou d'une autre, et sans perdre en qualité, on aura une suite.
Y a plus d'une scène dans les tomes suivants que je rêve de voir animées de cette façon.

Hors ligne サガ

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #9 le: 21 juillet 2011 à 23:32:13 »
J'ai été très déçu tout au long de cette saison 2 : l'adaptation animée fut pour moi l'occasion de voir ressortir les faiblesses du support d'origine (et ce rétrospectivement jusqu'à la saison 1). La mise en scène de Teshirogi se résume à une bataille (le jeu de cartes), avec chaque combattant qui sort son va-tout... à chaque tour, et ce successivement, histoire que l'un et l'autre des opposants se fassent la nique. Résultat, il n'y a pas vraiment d'enjeu ni de tension dans les affrontements...

Bien sûr, j'ai apprécié des moments ponctuels, comme le flashback sur Manigoldo, le dernier sursaut d'ElCid (trop expéditif, cela dit). Les disciples du cornu, j'en avais rien à foutre.

Mais ce final a relevé la barre, très haut. Certes, l'épisode 11 (/24) était faiblard du point de vue des dessins, mais avec le suivant il nous livre une prestation fabuleuse de Hakurei (LE personnage de ce triptyque). Les opus 12 et 3 sont vont quant à eux crescendo en terme de dessin : les plans sur Hakurei sont magnifiques, et tout le dernier épisode est truffé de dessins superbes - avec une telle régularité d'ailleurs que ça ne m'étonnerait pas que le chara-designer de l'anime ait personnellement mis la main à la pâte. Très beau.
C'est d'ailleurs le festival des hommes virils, avec Hakurei, Dohko... et Alone/Hadès, qui se débarrasse enfin de son image de shota, piège à fujoshi. Je me surprends moi-même à l'avoir trouvé assez charismatique.


Enfin, en réponse à AZB, j'ai trouvé que la scène de mêlée du flashback était une très bonne idée. Dans l'exécution, elle aurait pu être bien meilleure (cf Gurren Lagann), mais la tension et la violence qui s'expriment dans les crayonnés fait son effet (bref, il faut ici lire : "c'est pas parce que c'est en N&B ou gribouillé que c'est du foutage de gueule, cultive-toi et mate GL").
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne mohsen

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #10 le: 21 juillet 2011 à 23:39:34 »
Pour ma part, je suis vraiment enchanté par cette saison 2!!

Là où la saison 1 m'avait réjoui au plus haut point, cette saison 2 m'a combler!!

Je me rappelle du bilan de la saison 1, on avait tous, ou presque, saluer la qualité des oav, du saint seiya ENFIN animé, de la qualité de la réal', mais on était tous, ou presque, déçu de la musique.

Ben pour ma part, et ce sera ma première remarque, je trouve que wada a su s'approprier le manga et enfin retranscrire l'émotion du moment, à travers sa musique! Ce n'est pas yoko, mais je trouve qu'il y a de belles pépites dans l'ost de cette saison 2!! Le thème émouvant quand dokhô évoque devant la tombe d'aldé le destin tragique de tenma et d'alone, elle est juste magnifique!

La forêt de la mort, je l'ai apprécier car la musique était judicieusement bien choisie pour la circonstance!

Côté réal', rien à dire, on a vraiment eu droit à du propre! J'ai même cru parfois revisionner du saint seiya à l'ancienne! Il n y a qu'à penser au plan où hypnos envois bouler manigoldo, quand ce dernier est a terre et regarde thantos, debout, avec un pion d'échèque à la main! Le design, a ce moment, m'a fait penser à du saint seiya 86!
Les tronches que tire phantasos contre el cid, juste énorme la façon dont son visage est déformé, ou filmer de cotés, comme à l'ancienne!
Les combats sont vraiment bien mener, comme celui de mani, ou d'el cid! Ils ont réussis à me faire apprécier ce personnage, que je qualifiais de "terminator", durant ma lecture du mangas! lol

Je n'ai pas encore visionner les oav 23-24-25-26, j'attendais que les trois derniers sortent, pour me les visionner en même temps, donc je ne pourrais pas étoffer ma critique, mais pour le moment, je suis vraiment en-chan-ter!!

Ah oui, ma théorie selon laquelle c'était un espèce de flashback s'est avérée être la bonne! Héhéhé!! Espérons une saison, trois, parce que ce serait vraiment le pieds qu'ils adaptent le manga en entier!!! Et je leur souhaite que ça marche, ils méritent de faire des €!!
« Modifié: 21 juillet 2011 à 23:43:08 par mohsen »

Hors ligne Max

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #11 le: 22 juillet 2011 à 00:14:28 »

C'est d'ailleurs le festival des hommes virils, avec Hakurei, Dohko... et Alone/Hadès, qui se débarrasse enfin de son image de shota, piège à fujoshi. Je me surprends moi-même à l'avoir trouvé assez charismatique.


D'un autre côté, il a quoi ? 14-15 ans ? c'est normal qu'il fasse jeune. Moi c'est les passages ou Shiori lui met un physique de 28 ans (généralement sur les sous-entendus scabreux) que je trouve un peu ridicules.
J'en chialerais !

Hors ligne サガ

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #12 le: 22 juillet 2011 à 00:53:33 »
D'un autre côté, il a quoi ? 14-15 ans ? c'est normal qu'il fasse jeune. Moi c'est les passages ou Shiori lui met un physique de 28 ans (généralement sur les sous-entendus scabreux) que je trouve un peu ridicules.
Qu'il fasse jeune, oui... Qu'il fasse jeune faiblard / geignard / passif pour contenter un certain public, c'est autre chose.
Et puis, les âges dans les shônen, c'est un peu nawak.

Donc, oui, je suis content de voir des personnage dont le dessin suggère qu'ils ne sont pas que des adolescents. Et c'est pas l'orgie de gros plans sur Hakurei qui me fera dire le contraire. [:aloy]
Cosmic-Era.com - AEUG.fr - RahXephon.fr - GinEiDen.net

Hors ligne Kodeni

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #13 le: 22 juillet 2011 à 07:40:05 »
En même temps qu'Alone fasse faible, doux... C'est un peu normal dans le sens ou, même si Yoma a interverti le receptacle, Alone est cense etre un etre pur, pacifiste et innocent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #14 le: 22 juillet 2011 à 08:31:39 »
En même temps qu'Alone fasse faible, doux... C'est un peu normal dans le sens ou, même si Yoma a interverti le receptacle, Alone est cense etre un etre pur, pacifiste et innocent.
Ouep. Et l’intérêt du perso, c’est de découvrir qu’il ne l’est pas tant que ça, faible et doux.
Out of order.

Hors ligne bobby

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #15 le: 22 juillet 2011 à 10:29:19 »
très bonne saison hors mis l'oav 25 et 26 qui sont des plus pitoyable, manque d'action, trop de blabla, aucun sustence, une grosse déception.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #16 le: 22 juillet 2011 à 19:17:12 »
Avis global de cette seconde saison : très très bonne globalement, j'ai beaucoup aimé ces OAV.Parmi mes préférés les OAV 14-15-16-17-19-20-22-25-26(enfin pratiquement toute la saison :D) et mon préféré de tous le 18(les OAV 21-23-24 sont quand même sympas).S'il y a une saison 3 j'espère qu'elle sera au minimum de cette qualité

Les plus :

-Les persos tous bien exploités : de Sage en passant par Hakurei, Manigoldo, El Cid et ses disciples,... rien à redire

-La mise en scène plus aboutie que la saison 1, les scènes clés n'ont pas été ratées

-L'émotion mieux retranscrite que dans la saison 1, j'ai retrouvé ce qui faisait du grand Saint Seiya comme dans l'OAV 14 quand Tenma "sauve" les enfants, la scène sur la tombe d'Aldébaran avec ses disciples et Dohko(OAV 16), la mort des 3 disciples d'El Cid(OAV 22) mais surtout celle où Manigoldo tente de sauver la petite fille aux enfers(OAV 18), magnifique cette scène, faut dire les nouvelles OST et leur choix a été pour la plupart judicieusement choisis

-Manigoldo : déjà l'un des persos les plus réussis en manga mais là l'adaptation en OAV avec les rajouts en ont fait sans conteste le meilleur perso de tout TLC(et l'un des meilleurs de tout SS),.Tout a été réussi dont son combat mythique avec Sage contre Thanatos et ses flashbacks notamment celui il tente de sauver la petite fille, seule sa mort est un peu expéditive avec une OST pas très bien adaptée à la scène mais là je chipote.Perso réussi de A à Z et j'espère que le gaiden continuera dans la foulée

-Les rajouts : très bien pensés, judicieux c'est un des gros points forts pour cette saison.Les tomes adaptés avaient vraiment besoin de rajouts(à part le tome 8 qui lui était excellent) alors que dans la 1ère saison les tomes étaient quasi tous de qualité(les tomes 3 et 5 en tête) et les scénaristes ont vraiment assuré, ils ont fait du très bon boulot globalement, vraiment très content

-L'arc des Dieux des rêves globalement réussi : Phantasos, les 3 disciples d'El Cid(vraiment très sympa qu'ils aient eu des noms une attaque notamment) entre autres y gagnent énormément

-La partie de la forêt de la mort excellente.Le tome 7 était sympa sans plus mais son adaptation en OAV a largement amélioré le tout par une excellente mise en scène, très bonne idée d'avoir inséré le Yuzuriha gaiden et les rajouts sur Yato étaient conformes à mes attentes, très bon boulot.La partie émotion avec les enfants de l'orphelinat a été très réussie, bref le tome 7 a été largement transcendé en OAV

-Thanatos : déjà qu'il pètait la classe en manga mais dans les OAV surtout son combat dans les OAV 17-18 il enterre définitivement celui du Kurumanga et des OAV Elysion.Enfin on voit un Dieu digne de ce nom que ce soit niveau puissance où charisme.Pour Hypnos lui aussi a la classe et est meilleur que celui version Kurumanga mais son combat a été très décevant(voir les moins)

-L'OST : même si elle n'est pas encore parfaite Wada a fait de sérieux efforts, on a de très bons thèmes, le plus beau est celui quand Dohko parle sur la tombe d'Aldébaran, j'ai adoré et elle accompagne magnifiquement les scènes où elle a été insérée

-Le rendu des attaque est globalement mieux rendu que la saison 1


Les moins :

-Le combat contre Hypnos : quelle déception, la plus grande en ce qui me concerne, comment les scénaristes(c'est leur seul gros faux pas) ont pu rater cette partie alors qu'on aurait du avoir droit à une partie au moins aussi bonne que celle contre Thanatos.La on a eu un copié/collé du manga donc combat expéditif, vraiment dommage.Même si j'ai beaucoup aimé le flashback du 16ème j'aurais préféré qu'ils ne le mettent pas et nous fasse un gros combat rallongé contre Hypnos

-Le combat contre Morpheus : même s'il est sympa il n'est pas transcendant et aurait mérité d'être un peu modifié

-Même si c'est anecdotique l'homoginéité des épisodes, j'aurais bien aimé qu'on ait des dessins du niveau de la 1ère saison.Les dessins sont malgré tout bons(avec de très bons OAV comme le 14 où le 20 qui sont aussi bons que la saison 1) mais on est par moment bien en dessous de la saison 1 même s'il n'y a rien de choquant.côté animation c'est du tout bon par contre

-Un peu plus de plans fixes sur certains OAV alors que dans la 1ère saison on avait presque toujours quelque chose qui bougeait à chaque plan, par exemple le combat El Cid/Ikelos a un peu de trop plans fixes par moment.Aussi les crayonnés du flashback du 16ème, même si c'est sympa j'aurais préféré voir ça tout animé

-Yuzuriha : pour les OAV 25-26 seulement.Quel dommage de ne pas l'avoir fait participer au combat contre Hypnos
« Modifié: 22 juillet 2011 à 19:25:14 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Sirius

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #17 le: 22 juillet 2011 à 20:53:02 »
-Yuzuriha : pour les OAV 25-26 seulement.Quel dommage de ne pas l'avoir fait participer au combat contre Hypnos

Moi je trouve au contraire cela très judicieux de la part de Teshi et de la part de la TMS pour n'avoir opéré à aucun rajout la concernant.

Pour un chevalier qui était déjà dans une impasse face à Veronica ou Phantasos, je ne vois absolument ce qu'elle aurait pu faire contre Hypnos. Faut être un peu réaliste. Elle se serait jeté sur Hypnos et il lui aurait cassé les deux jambes à mains nues. Elle serait repartie en chaise roulante notre amie la Grue.

Même Shion ça aurait été tout juste crédible, vu le temps qu'a tenu Manigoldo seul face à Thanatos...

Le combat contre Hypnos est certes frustrant , mais perso je le trouve pas  [:homer1] . Hakurei envoie juste directement la sauce au lieu de tenter une ribambelles de stratégies comme l'a fait son frère contre Thanatos.
« Modifié: 22 juillet 2011 à 20:57:12 par Sirius »

Hors ligne Max

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #18 le: 22 juillet 2011 à 22:57:02 »
well, le problème c'est que Yuzuriha est à la rue contre tout le monde...
J'en chialerais !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #19 le: 22 juillet 2011 à 23:10:57 »

Le combat contre Hypnos est certes frustrant , mais perso je le trouve pas  [:homer1] . Hakurei envoie juste directement la sauce au lieu de tenter une ribambelles de stratégies comme l'a fait son frère contre Thanatos.
Mouais pas faux mais j'aurais quand même tellement préféré le même style que contre Thanatos

Hors ligne Sirius

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #20 le: 22 juillet 2011 à 23:26:30 »
well, le problème c'est que Yuzuriha est à la rue contre tout le monde...

Sauf contre Markino  [:sparta2]

Je trouve personnellement qu'elle brasse beaucoup d'air, pour se faire mettre à l'amende successivement par Tokusa, Fyodor, Cerbère, Veronica ... donc pas forcément que des dieux
Mais bon , quand même, elle est belle  [:onion love] et ça en tant que Saint c'est super important!

Par contre , ce n'est absolument pas pour la blamer davantage, mais ses activités à partir du tome 12 sont tombées dans les abysses de ma mémoire  [:facepalm]

Hors ligne liquidlolo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #21 le: 23 juillet 2011 à 22:02:11 »
si yato et yuzu pouvait accompagner degel et kardia a atlantis ca serait mortel [:bave]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #22 le: 23 juillet 2011 à 22:07:22 »
si yato et yuzu pouvait accompagner degel et kardia a atlantis ca serait mortel [:bave]
Perso je préfèrerais pour cette partie qu'elle reste comme dans le manga(avec quelques rajouts), je ne veux voir que du Dégel et surtout Cardia

Hors ligne liquidlolo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #23 le: 23 juillet 2011 à 22:11:07 »
mais voir kardia draguer yuzu devant yato ca pourrait tres drole :haha: en + ca leur donnerait des scenes vu qu on va plus les voir pendant un long moment(tome 14 ou 15 ) [:fufufu]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

Hors ligne hugo

Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #24 le: 23 juillet 2011 à 22:11:54 »
si yato et yuzu pouvait accompagner degel et kardia a atlantis ca serait mortel [:bave]

Et sous quel prétexte ? [:???]

Au niveau de la mission, y a aucune raison valable à leur présence. Et de plus, si Cardia connaît Yato, je doute qu'il lui propose comme ça de l'accompagner. Pas le genre du personnage.

Il vaut plutôt mieux étoffer pour eux l'arc Jamir, où ils sont déjà présents à l'origine.

Que Yuzu fasse autre chose que se recueillir sur une tombe et aider Régulus à marcher, ça serait déjà pas mal...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: