collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Bilan saison 2 de TLC  (Lu 12767 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
Re : Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #300 le: 01 février 2012 à 13:29:24 »

j'en redemande si y'a une saison 3 ( comment relancer GSA en un "si"  :D )
Non non je ne tomberai pas dans le panneau :D

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #301 le: 01 février 2012 à 17:40:42 »
Non non je ne tomberai pas dans le panneau :D

:D
Terrible Providence!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #302 le: 01 février 2012 à 21:59:47 »
Comme Soj. Si la photo de Mysthe c'est du bonnet D alors les D que j'ai déjà eu face à moi c'était de la compete.
Why ?

En ligne Mysthe

• Membre Héroïque
  • Death Mysthe
    • Parfois j'écris...
« Réponse #303 le: 01 février 2012 à 22:16:27 »
Bon un dernier point sur la réalité sur les bonnets de soutifs, et j'arrête le HS.

Le concept pour les bonnets, c'est la différence entre tour du sein, et sous-poitrine. A chaque pouce (inch, soit un peu plus que 2,5 cm), ça fait un bonnet. Un bonnet D, ce n'est que 10,15 cm de différence, soit pas grand chose dans le fond... C'est une idée reçue que les bonnets C et D sont des gros bonnets. Le C est plutôt petit, et le D est moyen.
Mais il se trouve que faire des grands bonnets coûte du fric, donc les marchands de soutifs font des fausses tailles (on file aux filles un plus grand tour pour compenser un bonnet trop petit) pour en vendre plus. Jusqu'au D, on peut se contenter de cette qualité (quoique le D ça devient dur), le sein tient seul en fait. C'est quand on fait plus qu'on apprend la réalité des tailles de bonnet.
Rajoutez pour une raison que j'ignore que plein de filles sont persuadées qu'un gros bonnet signifie grosse (très faux). Résultat, plein de soi-disant "95C" sont des 85D voire plus souvent E...
« Modifié: 02 février 2012 à 09:21:22 par Mysthe »
Mysthe.... r  :p
Je soutiens le couple Hyôga / Shun ! :D - 腐男子
Haruto, c'est le nouveau mystérieux, Eden il est has been maintenant !  :))

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #304 le: 15 février 2012 à 20:56:56 »
Sinon j'ai craqué et j'ai vu la seconde saison... quand j'ai vu le flashback du 15eme siècle, j’étais tellement content que j'ai
Spoiler (click to show/hide)

Même El Cid ça m'a parut clair son combat alors que j’étais tout confus a l'époque quand a ses prouesses... en fait il est cool comme perso, c'est un incompris. Donc c'est bon pas de saison 3 j'ai vu ce que je voulais voir. [:petrus yes]

"Where did i come from, long ago? Where will i go, in the far future?
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

En ligne Blèriot

• Membre Héroïque
Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #305 le: 15 février 2012 à 21:42:26 »
C'est bien celle du 16ème, qui se passe donc en 15XX.

L'écart est effectivement d'environ 250 ans, donc ça nous amène au tout début du siècle en question.

Est ce qu'on sait si c'est toute fin du 15ème siècle ou début du 16ème ? (je veux dire une source sur)

Car sinon c'est une erreur du saintseiyapedia

Pour celle de Krest c'est 13ème ça c'est sur.
Et toi, as tu déjà ressenti la cosmo énergie ?

bah non

• Membre Héroïque
« Réponse #306 le: 16 février 2012 à 13:52:18 »
Donc c'est bon pas de saison 3 j'ai vu ce que je voulais voir. [:petrus yes]
Non faut que ça continue :o

Si le reste notamment les tomes faibles sont adaptés comme ça avec talent par les scénaristes on aura un anime énorme.Moi j'en redemande des saisons comme ça(avec un peu plus de régularité niveau dessin) [:bave]

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #307 le: 16 février 2012 à 14:49:37 »
Je croyais que tu tombais plus dans le panneau. [:lol]
Il n’empêche que tout est bien passé en fait, je sais pas si c'est le recul mais c’était pas si mal "la foret qui dort", El Cid et Sisyphe belle au bois dormant. [:fufufu]
Being thrown around without knowing; time will come to an end before I realize it."

• Membre Héroïque
« Réponse #308 le: 16 février 2012 à 14:53:22 »
Je croyais que tu tombais plus dans le panneau. [:lol]
Non c'est pas la même chose.J'ai dit que je ne parlerais plus d'un certaine saison mais ça ne m'empêche pas de parler de TLC tout comme pour Albafica où j'ai dit que j'arrêtais mes compliments ;)

Hors ligne Will

• Membre Complet
« Réponse #309 le: 16 février 2012 à 15:15:14 »
Ils ont fait pas mal d'efforts au niveau des ajouts dans cette saison. Les flashbacks avec Manigoldo et El-cid sont intéressants. Les dessins par contre, je les trouve depuis le début un peu limité pour ce qu'on peut faire aujourd'hui. Y'a des moments je trouve même les dessins de l'original meilleurs. Sans compter les musiques qui sont répétitives et pas très recherchées, alors que dans l'original, les musiques pour moi sont sublimes. Les voix ne sont pas terrible non plus dans LC, pareil on est loin des superbes voix de l'original.

• Membre Héroïque
« Réponse #310 le: 16 février 2012 à 15:18:41 »
Ils ont fait pas mal d'efforts au niveau des ajouts dans cette saison. Les flashbacks avec Manigoldo et El-cid sont intéressants. Les dessins par contre, je les trouve depuis le début un peu limité pour ce qu'on peut faire aujourd'hui. Y'a des moments je trouve même les dessins de l'original meilleurs. Sans compter les musiques qui sont répétitives et pas très recherchées, alors que dans l'original, les musiques pour moi sont sublimes. Les voix ne sont pas terrible non plus dans LC, pareil on est loin des superbes voix de l'original.
Je comprends toujours pas ce besoin de comparer TLC à l'original(surtout les dessins qui sont totalement différents) ::)

Hors ligne Will

• Membre Complet
« Réponse #311 le: 16 février 2012 à 15:38:01 »
Bah, c'est le même concept et LC est un spin-off de l'original. Ayant beaucoup aimé les voix, les musiques et les dessins de l'original, je suis donc forcément déçu par LC à ces niveaux. Les musiques très peu nombreuses et moyennes donnent même l'impression à LC d'être un animé de seconde zone voir baclé.

• Membre Héroïque
« Réponse #312 le: 16 février 2012 à 15:44:34 »
Les musiques très peu nombreuses et moyennes donnent même l'impression à LC d'être un animé de seconde zone voir baclé.
Je suis en partie d'accord.Ok la saison 1 est fade à part 1 ou 2 thèmes mais j'ai trouvé les musiques de la saison 2 bien meilleures avec entre autres le meilleur thème de l'anime dans la scène où Dohko parle sur la tombe d'Aldébaran(ou lors du flashback de Manigoldo quand il essaie de sauver la fillette), il y a aussi la très bonne musique de l'orgue de Veronica.Vraiment l'OST de cette seconde saison est bien mieux passée même si ce n'est pas encore parfait
« Modifié: 16 février 2012 à 15:47:35 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #313 le: 16 février 2012 à 21:56:37 »
Tin il y a un truc qui m'intriguais dans ces OAV... où est ce que j'avais entendu la voix de Yuzu et bien après recherche je connais la réponse et en plus je sais parfaitement a quoi ressemble sa seiyuu. [:lol]

Cliquez sur la vidéo si vous n'avez pas peur.... (rassurez vous la vidéo bug c'est deux fois plus court normalement)

[:jump]
« Modifié: 16 février 2012 à 21:58:40 par Benji »

En ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #314 le: 16 février 2012 à 23:22:01 »
Je comprends toujours pas ce besoin de comparer TLC à l'original(surtout les dessins qui sont totalement différents) ::)

N'importe quelle suite ou préquelle est comparée à l'oeuvre originale. Tout le monde fait ça par principe en quelque sorte.
M'enfin

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
« Réponse #315 le: 17 février 2012 à 05:43:40 »
Tin il y a un truc qui m'intriguais dans ces OAV... où est ce que j'avais entendu la voix de Yuzu et bien après recherche je connais la réponse et en plus je sais parfaitement a quoi ressemble sa seiyuu. [:lol]

Cliquez sur la vidéo si vous n'avez pas peur.... (rassurez vous la vidéo bug c'est deux fois plus court normalement)
http://www.youtube.com/watch?v=DsketRjwIl0
 [:jump]

Non purée !!! C'est elle, Yuzuriha !? Et elle incarne Gemini Sunrise (du moins dans le muisical)... Eh bien, cela me coupe le sifflet. Quel agréable surprise. [:dawa]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

• Membre Héroïque
  • Ame damnée
« Réponse #316 le: 17 février 2012 à 08:42:56 »
Non purée !!! C'est elle, Yuzuriha !? Et elle incarne Gemini Sunrise (du moins dans le muisical)... Eh bien, cela me coupe le sifflet. Quel agréable surprise. [:dawa]

Non elle incarne tout court. Je rappelle que dans le musical ce sont les seiyuu des jeux (y compris les perso secondaires). C'est pas trop leur métier a la base la comédie musicale quoi. [:lol]

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #317 le: 17 février 2012 à 10:24:30 »
N'importe quelle suite ou préquelle est comparée à l'oeuvre originale. Tout le monde fait ça par principe en quelque sorte.
Oui je ne le nie pas mais c'est agaçant de comparer ce qui n'est pas comparable comme l'Araki style au "Teshi anime" style

En ligne feifei

• Membre Complet
Re : Re : Re : Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #318 le: 18 février 2012 à 04:14:36 »
Oui je ne le nie pas mais c'est agaçant de comparer ce qui n'est pas comparable comme l'Araki style au "Teshi anime" style

Je te ferai remarquer que tu fais partie de ceux qui comparent les Golds entre les 2 séries  [:jap]
M'enfin

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #319 le: 18 février 2012 à 09:37:28 »
Je te ferai remarquer que tu fais partie de ceux qui comparent les Golds entre les 2 séries  [:jap]
Oui je compare les Golds des 2 séries(forcément on est obligé de les comparer) mais la tu sors du sujet c'est pas ce côté là dont on parle mais de la comparaison du côté technique entre les 2 séries(ce qui n'est pas comparable surtout le chara design) nuance :o
« Modifié: 18 février 2012 à 09:39:54 par GOLD SAINT AIOLIA »

En ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #320 le: 19 février 2012 à 01:10:16 »
Oui je compare les Golds des 2 séries(forcément on est obligé de les comparer) mais la tu sors du sujet c'est pas ce côté là dont on parle mais de la comparaison du côté technique entre les 2 séries(ce qui n'est pas comparable surtout le chara design) nuance :o

La discussion portait aussi sur le scénario. Qui dit scénario dit personnages.
M'enfin

• Membre Héroïque
« Réponse #321 le: 19 février 2012 à 09:29:46 »
La discussion portait aussi sur le scénario. Qui dit scénario dit personnages.
Encore un qui n'a rien compris à croire que tu le fais exprès, je parle de certains qui comparent cette série TECHNIQUEMENT notamment les dessins à l'anime 86 alors que ce n'est pas comparable, la preuve le post qui m'a fait tiqué

Les dessins par contre, je les trouve depuis le début un peu limité pour ce qu'on peut faire aujourd'hui. Y'a des moments je trouve même les dessins de l'original meilleurs. Sans compter les musiques qui sont répétitives et pas très recherchées, alors que dans l'original, les musiques pour moi sont sublimes. Les voix ne sont pas terrible non plus dans LC, pareil on est loin des superbes voix de l'original.

« Modifié: 19 février 2012 à 09:33:03 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne liquidlolo

• Membre Senior
  • TLC mon amour
« Réponse #322 le: 19 février 2012 à 12:25:32 »
TMS a fait un super travail d'adaptation pour LC.Y a pas grand chose a redire a part bien sur l'ost qui n'est au niveau de la serie original,mais c'est en progrès par rapport a la saison 1 et j'espere une suite.
 [:onion sleep]
La mort nous guette à chaque instants.Soyez prudent chevaliers

En ligne feifei

• Membre Complet
« Réponse #323 le: 19 février 2012 à 14:07:00 »
Encore un qui n'a rien compris à croire que tu le fais exprès, je parle de certains qui comparent cette série TECHNIQUEMENT notamment les dessins à l'anime 86 alors que ce n'est pas comparable, la preuve le post qui m'a fait tiqué

Ecoute, je sais lire, je cite ce que tu as dit après Will:

Will comparait tout (scénario, dessins, musique). Ok, après j'ai bien compris que tu te focalises sur le côté technique, mais ici, tu englobais tout, vu ta tournure de phrase.  [:jap]
M'enfin

• Membre Héroïque
Re : Re : Re : Re : Bilan saison 2 de TLC
« Réponse #324 le: 19 février 2012 à 15:05:18 »
Will comparait tout (scénario, dessins, musique). Ok, après j'ai bien compris que tu te focalises sur le côté technique, mais ici, tu englobais tout, vu ta tournure de phrase.  [:jap]
En effet j'ai toujours parlé du côté technique

La seule chose que j'ai vraiment comparé c'est niveau scénar(la on peut comparer et j'essaie d'éviter ça aussi) , j'ai beaucoup aimé TLC(je l'avais déjà dit) pour la multitude de persos et le scénar(du moins jusqu'à la "bataille des cieux) qui est moins linaire
« Modifié: 19 février 2012 à 15:10:05 par GOLD SAINT AIOLIA »

* Fanwork

* Recent Posts

Vos Achats :-) par AZB
[Aujourd'hui à 14:27:25]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Akaion
[Aujourd'hui à 14:26:33]

La cafet' [LIRE LE 1er POST !] par AZB
[Aujourd'hui à 14:22:41]

Saint Seiya Omega - Episode 09 [27 mai 2012] par Kyrios
[Aujourd'hui à 14:22:33]

[TLC] -El Cid Gaiden par feifei