Auteur Sujet: Les ID des membres pour PS3/360 ou WII  (Lu 3633 fois)

Hors ligne Joeydivision

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« le: 21 juillet 2011 à 17:57:16 »
Je me suis permis de créer ce topic afin de rassembler les ID des membres qui souhaient jouer en ligne.
Précisons le type de jeux auxquels on joue et bien sur la machine [:dawa].
Et si vous avez un micro ou qq chose en passant.

Pour ma part :
PS3 ID  : Joey-Division
Micro via playstation Eye !

Je touche à tout. J'ai peu de jeux de courses même si je viens d'acquérir GT5.
On peut me trouver pour jouer à PES 2011 où un modern Warfare 2.
J'ai une grosse liste de jeux donc je ne peux les énumerer tous !

Ca nous permettra de nous retrouver en attendant nos scans, nos oavs etc...

Joey, Online depuis 1981

Hors ligne Kodeni

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #1 le: 21 juillet 2011 à 19:27:18 »
On peut me trouver pour jouer à PES 2011
Je me suis arrêté au 2010. J'ai eu du mal à accrocher aux changements pour 2011.
Du coup, je me suis crée l'équipe du Japon de Captain Tsubasa.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Joeydivision

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #2 le: 21 juillet 2011 à 21:18:04 »
Je me suis arrêté au 2010. J'ai eu du mal à accrocher aux changements pour 2011.
Du coup, je me suis crée l'équipe du Japon de Captain Tsubasa.

Je voulais le faire également mais j'ai eu la flemme. Le 2011 est vraiment pas mal. Il est quand même moins bourrin que ses prédécesseurs. Sauf quand tu t'approches des 20 mètres où tu peux toujours mettre une praline qui finira pleine lucarne. J'achète en général un pes tous les 2 ans.

En tous cas Kodéni, si tu as des jeux où tu cherches des joueurs en ligne, préviens nous ici.
Tu joues sur PS3 ?

Joey, fidèle à PES depuis 1981

Hors ligne Kodeni

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #3 le: 23 juillet 2011 à 11:58:52 »
Oui, sur PS3.
Mais je ne suis pas un grand amateur de jeux vidéo. Hormis Fight Night et PES, je n'ai pas d'autres jeux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #4 le: 23 juillet 2011 à 13:10:38 »
Comment ?!

T'as une PS3 et tu ne joues même pas à Valkyria Chronicles :o ?!

Je vais vraiment finir par le mettre cet avatar du Cri :o .

Hors ligne Char

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #5 le: 23 juillet 2011 à 19:29:42 »
Comment ?!

T'as une PS3 et tu ne joues même pas à Valkyria Chronicles :o ?!

Je vais vraiment finir par le mettre cet avatar du Cri :o .
Je rejoins OV :o

Hors ligne Joeydivision

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #6 le: 24 juillet 2011 à 02:24:27 »
J'ai Valkyria Chronicles mais difficile de jouer en ligne avec :D!

En Fight Night je n'ai que le 4 mais je suis une quiche !

Joey touche pas sa canette en boxe depuis 1981

En ligne Benji

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #7 le: 24 juillet 2011 à 09:00:54 »
Moi j'ai BlazBlue, Demon's Souls, Lara Croft and the Guardian of Light, Dead Nation et Wipe Out. [:aloy]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Kodeni

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #8 le: 24 juillet 2011 à 11:13:11 »
En Fight Night je n'ai que le 4 mais je suis une quiche !

Joey touche pas sa canette en boxe depuis 1981
Je ne suis pas spécialement bon, mais quand je suis dans ma période Rocky/Ring ni Kakero, je me défoule là dessus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #9 le: 24 juillet 2011 à 11:19:19 »
Bon vu que j'ai l'impression que personne ne veut donner son ID, je commence et voici le mien :

ID PSN : oni-senin

Apres pour les jeux en lignes, j'ai les deux blazblue, Naruto UNS 2, Resistance 2 et Killzone2, Borderlands et bientot le DB Raging blast 2 mais bon je suis plus pour le jeu solo  [:onion sweat]
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Kodeni

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #10 le: 24 juillet 2011 à 12:51:02 »
Bon vu que j'ai l'impression que personne ne veut donner son ID, je commence et voici le mien :
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que j'en ai pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Jaxom

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #11 le: 24 juillet 2011 à 13:01:04 »
PS US (paske là le lien marche même si les trophées sont pas à jour)


PS EU (là le lien fonctionne pas)


Steam


The Lord of the Rings online


Guild Wars


Champions Online
http://www.champions-online.com/character_profiles/user_characters/JaxomNC
« Modifié: 24 juillet 2011 à 13:03:57 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #12 le: 24 juillet 2011 à 13:01:49 »
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que j'en ai pas.

Tu sais je ne visais personne en disant ca ne t'en fait pas, c'est juste que bon c'est un peu le but du topic donc c'est pour ca que je met le mien ^^.

En prime : Ma fiche trophée PS3 THCXD


et l'officiel Playstation :
« Modifié: 24 juillet 2011 à 13:09:16 par Ulquiorra »
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Joeydivision

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #13 le: 25 juillet 2011 à 20:16:41 »
Whaouhh ! 26 trophées de Platine ! j'ai l'air malin avec mes 3 malheureux !



Joey, joueur du dimanche depuis 1981

Hors ligne Poseidon

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #14 le: 25 juillet 2011 à 21:56:01 »
tu parles, j'en ai pas un seul  [:lol]

Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Benji

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #15 le: 30 juillet 2011 à 10:54:13 »
Et moi donc....

Bon je vais vous ajoutez de ce pas les mecs. [:lol] (ou ajoutez moi plutôt parce que j'y vais pas souvent en ce moment... [:sweat])

Edit : Tin Jax' t'as pas monté tes titres de chanceux depuis la dernière fois? Ça me semblait pas si haut R6 t'est presque au bout. [:lol]
« Modifié: 30 juillet 2011 à 18:52:57 par Benji »
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

En ligne Jaxom

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #16 le: 30 juillet 2011 à 11:13:16 »
En fait il est fini, j'ai juste oublié de mettre à jour.

EDIT : c'est fait
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #17 le: 30 juillet 2011 à 14:49:38 »
Ouais je vois ça t'en reste plus lourd dis donc. :D

Moi j'en suis là je stagne...

 [:fufufu]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

En ligne Jaxom

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #18 le: 30 juillet 2011 à 15:21:38 »
Faut dire que déjà j'avais pas trop envie de me forcer à jouer pour finir trésor et sagesse mais en plus les vents du changement bourrinage ont un peu achevé mon envie de jouer... pour le moment.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Joeydivision

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #19 le: 30 juillet 2011 à 18:19:25 »
Je ne vais pas tarder à vous ajouter même si là j'ai délaissé le réseau depuis quelques jours car j'ai relancé Oblivion et du coup, je ne me rase plus, je ne me lave plus et ma femme va pas tarder à demander le divorce et mon boss à me virer !!!!
Chérie, il y a Skyrim qui sort dans 3 mois !!!

Joey, addict depuis 1981

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #20 le: 31 juillet 2011 à 21:24:49 »
Bon, j'dois être toujours la seule du forum à avoir une 360.  [:lol]

GT: Koori Moonrise

Pour ceux qui ont une 360 et qui voudrait me rajouter, need d'abord un mp (forum ou sur le Live), enjoy.  [:aloy]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #21 le: 01 août 2011 à 19:06:38 »
Si, Char en a une xbox, mais il joue pas sur le net avec (bah oui payer pour jouer sur le net alors que c'est gratos chez le concurrent, je vois pas trop l'interet surtout si en plus on est pas fan de FPS).
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #22 le: 01 août 2011 à 19:15:14 »
Si, Char en a une xbox, mais il joue pas sur le net avec (bah oui payer pour jouer sur le net alors que c'est gratos chez le concurrent, je vois pas trop l'interet surtout si en plus on est pas fan de FPS).

Ouais, enfin niveau stabilité et qualité, il y a tout un monde entre le Xbox Live et le PSN. Pas pour rien que Sony à lancé le PSN+. Bah ouais, faut bien des gens pour payer les servers.  :D

Et puis franchement 30€ l'année, c'est pas la mort. (Qui a dit mmorpg ?)  [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Benji

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #23 le: 01 août 2011 à 19:16:21 »
J'attendais ce genre de réponse! Tu a parfaitement tenu ton rôle ma Koori. Le pire c'est que t'as raison. [:lol]
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

Hors ligne Koori A. Moonrise

Les ID des membres pour PS3/360 ou WII
« Réponse #24 le: 01 août 2011 à 19:19:23 »
J'attendais ce genre de réponse! Tu a parfaitement tenu ton rôle ma Koori. Le pire c'est que t'as raison. [:lol]

Bah, je met seulement les retour des gens et de ma propre expérience du PSN.  [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Tags: