Auteur Sujet: MOONLIGHT ACT (et autres oeuvres de Kazuhiro Fujita)!!...  (Lu 20298 fois)

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 592
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : MOONLIGHT ACT (et autres oeuvres de Kazuhiro Fujita)!!...
« Réponse #425 le: 23 juillet 2019 à 20:57:15 »
Si tu n'as pas ta Karakuri avant tes 50 ans, c'est que tu as raté ta vie [:pfft]

https://twitter.com/comic_natalie/status/1153248099776602113

D's©
Life is theater, theater is everywhere...

Hors ligne Bougloucass

« Réponse #426 le: 25 octobre 2019 à 09:32:39 »

Petite déception pour ma part : très bon, mais moins dément que d'habitude, et ce pour les raisons suivantes:
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas, l'illustation de la pochette est magnifique, de même que les planches au pinceau!!...

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
« Réponse #427 le: 06 novembre 2019 à 20:39:49 »
Pour ton premier point, ça arrive au tome suivant et puis bon, on ne peut pas réclamer à chaque volume d'être surpris, Fujita ménage d'ailleurs très bien la chèvre et le chou avant de lâcher la sauce plus tard.
Pour ton second point, on arrive à la conclusion et vu ce qui arrive à tous les personnages à ce moment précis du récit, c'est normal que ce thème "death-paraisse".
Pour ton troisième point, c'est comme d'habitude : niveau blablatage, le bis repetita est une marque de fabrique depuis le premier volume. Ensuite, la conversation entre les trois personnages m'a mis un ascenseur émotionnel lorsque l'un d'eux fait un choix avant de se raviser.
Pour ton quatrième point, on ne peut pas tout avoir. Mais le bonus en fin de volume m'a bien fait rire.

Dans l'ensemble, ce tome est effectivement moins puissant que les autres mais toujours aussi addictif (et oui, la double page au pinceau est magnifique). Il forme une bonne transition avant l'apothéose finale (eh, plus que 4 tomes quand même !).

J'aimerai vraiment que Kazé boucle la série en 2020. J'en peux plus d'attendre de la sorte :o

D's©

Hors ligne Damien

• Seigneur du Stupre
  • Membre Héroïque
« Réponse #428 le: 17 novembre 2019 à 09:17:58 »
Fujita est-il un fan d'Hajime no Ippo ?

Spoiler (click to show/hide)

Expo à Shibuya depuis hier pour les 30 ans du manga de Morikawa.

D's©