Auteur Sujet: Nibeline  (Lu 4246 fois)

Hors ligne Nibeline

Nibeline
« le: 31 juillet 2011 à 20:47:50 »
Et bien, bonjour à tous !

Généralement, quand je suis sur un forum, le sujet qui m'embarrasse le plus est toujours celui de la "Présentation" car je ne sais jamais quoi mettre, même en m'inspirant des postes des anciens nouveaux  [:onion down]...

Donc, la plupart du temps, je reste au stade "contemplatif" devant l'écran de l'ordinateur en me demandant pendant un bon quart d'heure ce que je vais bien pouvoir mettre  [:onion no] ...
Mais quand faut y aller, faut y aller…


Je me prénomme donc « Nibeline » [:onion hi] !

J'aime bien l'univers St Seiya, même si je regrette certains clichés, comme « le héros qui se relève tout le temps même lorsque son cœur est transpercé, ses deux jambes sont cassées et que ces deux poumons sont perforés, le tout, pour l’Amour et la Justice sur Terre ».

J’ai quand même beaucoup de mal à me lasser de cet univers car je suis férue de mythologie et d'archéologie !

Voilà pour moi ! J’espère passer de bons moments parmi vous ! A rebiz !

Hors ligne Char

Nibeline
« Réponse #1 le: 31 juillet 2011 à 20:49:41 »
Salut

Hors ligne Oiseau Vermillon

Nibeline
« Réponse #2 le: 31 juillet 2011 à 20:53:39 »
Bonjour à toi.

D'autres centres d'intérêt (livres, mangas, anime, ciné, etc.) ? Que fais-tu dans la vie ?

Hors ligne Helichrysum

Nibeline
« Réponse #3 le: 31 juillet 2011 à 20:58:54 »
Bonjour et bienvenue, et comme je suis une concierge: pareil que OV....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35677
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #4 le: 31 juillet 2011 à 21:15:54 »
Bienvenue (Gemey) Nibeline.... :D

Bienvenue à bord  [:jap]


Et une vidéo a la con comme dirait OV. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #5 le: 31 juillet 2011 à 21:24:38 »
Bienvenue sur le fofo

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #6 le: 31 juillet 2011 à 21:26:01 »
Bienvenue à toi.  [:jap]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne sidius

Nibeline
« Réponse #7 le: 31 juillet 2011 à 21:31:52 »
Bienvenue (Gemey) Nibeline.... :D



bravo benji  [:lol]

bienvenue  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Nibeline
« Réponse #8 le: 31 juillet 2011 à 21:37:22 »
Bienvenue !  :)

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne ThanaTwinGod

Nibeline
« Réponse #9 le: 31 juillet 2011 à 23:21:56 »
Bienvenue.

Hors ligne AquariusVintage

Nibeline
« Réponse #10 le: 01 août 2011 à 12:03:00 »

Bienvenue à toi sur ce forum ^^
Bha tu vois, tu t'en es bien sortie pour ta présentation, le plus dur est passé  ;-)

Hors ligne Sojiro

Nibeline
« Réponse #11 le: 01 août 2011 à 16:37:37 »
Welcome here  [:jap]

Hors ligne Alaiya

Nibeline
« Réponse #12 le: 01 août 2011 à 16:44:07 »
Bienvenue ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Wild Pegasus

Nibeline
« Réponse #13 le: 01 août 2011 à 18:24:06 »
Bienvenue
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #14 le: 01 août 2011 à 18:55:11 »
Bienvenue parmi nous.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Nibeline

Nibeline
« Réponse #15 le: 01 août 2011 à 21:34:35 »
Hé hé ! Merci pour votre accueil !

D'autres centres d'intérêt (livres, mangas, anime, ciné, etc.) Que fais-tu dans la vie ?
?

Bien sur ! Comme le dessin (mais c'est pas du Botticelli non plus, hein...) et les arts plastiques.
Je suis, comme je vous l’ai déjà dis, férue d’archéologie. Les bouquins sur l’histoire de l’art ne me font pas trop peur et trainer dans un musée passe sans problème.
Je suis surtout à fond sur les peintres de la Renaissance Italienne (Botticelli, Raphael, Da vinci, Michael Ange…), et tous ce qui portent de près ou de loin aux anciennes civilisations (Grèce, Chine, Egypte, Aztèques, Maya…).

Je ne suis pas non plus une encyclopédie vivante ^^ ! Ceci reste seulement un passe temps !


Question films, mes goûts sont assez  variés ; ça va du polar à la science fiction (StarWar)… Rien de bien extravertie…
J’apprécie surtout ceux qui portent sur l'histoire et sur les légendes (Indiana John, Kingdom of Heaven, le Seigneur des Anneaux, Jason et les Argonautes (que ce soit celui réalisé en 1963 avec les supers squelettes , ou le plus récent...), le baron rouge et j’en passe.

Mais me faites pas dire ce que j’ai pas dit, hein ! Je reste quand même assez "sélecte" ! Ca veut pas dire que le film a les labels "mythologie" ou/et "histoire" que je me précipite dessus… Quand il est réalisé juste pour la baston et l'hémoglobine (Allez... au hasard... 300) c'est pas la peine…


Question lecture, ca reste dans la même optique que les films (histoire, polar, mythes…). Mais c’est pas non plus la chose qui m’intéresse le plus et il est difficile de me faire lire quelque chose…
J’apprécie bien sur les mangas portant sur St Seiya et ceux réalisés par CLAMP. J’imagine que d’autre pourrait me plaire, mais je ne suis pas non plus une "geek" des mangas ; c’est un milieu qui m’a un peu passé maintenant.
Bizarrement, j’aime beaucoup les BDs (Alix, Thorgal, les chroniques de la lune noires, de Cape et de Crocs…)… Mais il faut bien que ma présentation est quelque chose de contradictoire, sinon, vous allez vous ennuyer !


Bien, bien ! Cette présentation s’étoffe !

Citation de: Benji et Mysthe
“Zibeline” et “Gemey Nibeline”

Voilà qui résout mon problème d’avatar ! Une zibeline avec du rouge à lèvre (histoire de ne fâcher personne ^^ ) !
Merci pour la vidéo !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #16 le: 03 août 2011 à 08:20:30 »
Bienvenue!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne The Endoktrinator

Nibeline
« Réponse #17 le: 04 août 2011 à 13:21:06 »
Bienvenue dans nos rangs.

Et quel gout pour la musique ?  [:mouaisok]

voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Caslita

Nibeline
« Réponse #18 le: 05 août 2011 à 11:20:15 »
Bienvenue Nibeline, jolie pseudo^^  [:jap]

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Nibeline
« Réponse #19 le: 06 août 2011 à 14:23:58 »
Benvenuto!  [:jap]

Je suis, comme je vous l’ai déjà dis, férue d’archéologie. Les bouquins sur l’histoire de l’art ne me font pas trop peur et trainer dans un musée passe sans problème.
Je suis surtout à fond sur les peintres de la Renaissance Italienne (Botticelli, Raphael, Da vinci, Michael Ange…), et tous ce qui portent de près ou de loin aux anciennes civilisations (Grèce, Chine, Egypte, Aztèques, Maya…).

J’apprécie surtout ceux qui portent sur l'histoire et sur les légendes (Indiana John, Kingdom of Heaven, le Seigneur des Anneaux, Jason et les Argonautes (que ce soit celui réalisé en 1963 avec les supers squelettes , ou le plus récent...), le baron rouge et j’en passe.

Bizarrement, j’aime beaucoup les BDs (Alix).

Quelqu'un qui a du goût et le même intérêts que moi... derechef, soit la bienvenue, Nibeline. Et pour les films de Jason And the Argonauts, ils ont tous deux leur charmes, c'est vrai.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

Nibeline
« Réponse #20 le: 07 août 2011 à 16:11:38 »
Bienvenue Nibeline.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Nibeline
« Réponse #21 le: 15 août 2011 à 21:19:52 »
Bienvenue Nibeline.

Je ne pouvais que saluer une passionnée d'histoire antique, de CLAMP et de SF ;)

Hors ligne Hugotumm83

Nibeline
« Réponse #22 le: 17 août 2011 à 13:20:36 »
Bienvenue [:dawa] [:dawa]

 [:jap] [:jap] [:jap]

Hors ligne Aquila

Nibeline
« Réponse #23 le: 31 août 2011 à 14:13:46 »
Bienvenue sur le fofo ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Tags: