Auteur Sujet: Extrapolation les MC que vous desirez  (Lu 11815 fois)

Hors ligne sidius

Extrapolation les MC que vous desirez
« le: 05 août 2011 à 15:13:02 »
l'annee 2012 sera feminin pour les myth

hs : je reve secretement d'une que de poisson en tissu pour la myth de thetys lol, fin hs

du coup hop sujet pour discuter sans pourrir les autres topics

a votre avis aurons nous le droit à une thetys en myth cloth oupas cette année et Marine sera t'elle vendu avec un pack  ou en simple boite ?
« Modifié: 08 janvier 2014 à 22:23:39 par AquariusVintage »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?
« Réponse #1 le: 05 août 2011 à 15:34:14 »
ben, s'ils ne sortent plus de myths classiques que tous les 3 mois, ça risque de prendre du temps pour avoir toutes les femmes...

sachant que Marine sera probablement la suivante, et qu'ensuite on aura Thetys, Athena et June (dans je ne sais quel ordre, mais elles étaient annoncées sur le carton d'expo de Shaina, donc...)

Tout ce que j'espère en réalité, c'est que, histoire d'être bien complets, ils nous sortent aussi Geist  [:petrus yes]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne sidius

persos feminin en 2012 ou pas ?
« Réponse #2 le: 05 août 2011 à 15:39:10 »
oui c'est clair avec la sortie des EX cela va etre un peu plus long pour les feminins en même temps cela m'arrange pour mes finances qu'ils ne doublent pas les sorties ...
pour Geist ce serait le top car elle en jette en armure  8) par contre ses sbires en latex comment dire peuvent être oubliés eux  :D
allez avec un peu de bol Marine la suivante et enfin thetys ou june
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?
« Réponse #3 le: 05 août 2011 à 15:46:25 »
pour Geist ce serait le top car elle en jette en armure

sérieux, quand je la vois, j'me dis qu'elle pourrait être superbe, vu comme Shaina est réussie en myth...



le seul souci c'est qu'il faudrait qu'ils lui créent une version 'socle' pour son armure (comme ils l'ont fait pour Crystal), mais sinon une fois les autres femmes faites, pourquoi pas...  ce serait la seule femme en armure qui resterait, ils pourront pas rester comme ça...  [:miam]

Quitte à la sortir en exclu sur leur site comme les packs acier/noirs, tant pis... 

Ceci dit c'est vrai que son trio d'imbéciles pourrait être un frein à sa sortie...  des fois qu'ils se sentiraient obligés de sortir les 4 persos sinon rien...  [:fufufu]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

persos feminin en 2012 ou pas ?
« Réponse #4 le: 05 août 2011 à 16:47:15 »
Où ils les feront comme Cassios avec.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Char

persos feminin en 2012 ou pas ?
« Réponse #5 le: 05 août 2011 à 16:57:11 »
Un pack avec les 4? J'imagine le prix [:sweat]

Hors ligne sidius

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #6 le: 05 août 2011 à 17:10:23 »
parle pas de malheur char un pack avec les 3 gus hors de prix  [:aie]
pour Geist la ils ont plus l'excuse du masque ni du corps féminin alors au taf bandai  [:sparta2] [:disko]
« Modifié: 05 août 2011 à 17:15:47 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #7 le: 06 août 2011 à 15:05:12 »
Et s'ils voulaient me faire plaisir et rentabiliser encore plus le corps féminin, ils sortiraient aussi Yuzuriha, pour que Tenma se sente moins seul...

ho et puis Violate aussi, j'dirais pas non :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #8 le: 06 août 2011 à 15:35:11 »
ho et puis Violate aussi, j'dirais pas non :o
Si seulement on pouvait l'avoir celle-là avec aussi celle de Partita

Hors ligne Saint Alphazero

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #9 le: 07 août 2011 à 10:12:13 »
En omettant le facteur -ventes décevantes- des premières figurines, les saisons 3 et 4 sont nécessaires pour bénéficier de tels personnages (Violate, Partita) estampillés Saint Cloth Myth ~The Lost Canvas~. ^^

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #10 le: 07 août 2011 à 11:28:46 »
En omettant le facteur -ventes décevantes- des premières figurines, les saisons 3 et 4 sont nécessaires pour bénéficier de tels personnages (Violate, Partita) estampillés Saint Cloth Myth ~The Lost Canvas~. ^^
Je pense que les chances de les avoir en MC sont quasi nulles, à mon avis si on a d'autres MC de TLC ce sera encore les Golds

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
persos feminin en 2012 ou pas ? Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #11 le: 07 août 2011 à 11:33:14 »
Heu...  Je ne veux pas dire, mais vu la copie conforme des golds TLC par rapport aux golds classiques, je ne vois pas trop l'intérêt...
Mais sinon, je ne pense pas en effet qu'on aura plus de myth TLC...  (dommage, j'aurais adoré avoir Violate  [:sweat] )
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ? Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #12 le: 07 août 2011 à 11:37:05 »
Heu...  Je ne veux pas dire, mais vu la copie conforme des golds TLC par rapport aux golds classiques, je ne vois pas trop l'intérêt...
Ben pour le fric tout simplement, les Golds c'est vendeur, autrement ils n'auraient pas sorti une deuxième version des MC et les appendix

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #13 le: 07 août 2011 à 11:42:44 »


Certes, avec du gaulde, on peut en effet tout vendre visiblement...  [:fufufu]  (je ne pige pas plus l'intérêt des appendix mais bon...)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #14 le: 07 août 2011 à 11:57:40 »
avec aussi celle de Partita
Ça restera sans doute du domaine du rêve malheureusement

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #15 le: 07 août 2011 à 12:02:15 »
Ça restera sans doute du domaine du rêve malheureusement
Ouaip bien dommage que les MC de TLC n'aient pas réussi à se vendre pour qu'ils continuent.Espérons au moins voir Violate et Partita en anime

Hors ligne Saint Alphazero

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #16 le: 07 août 2011 à 13:08:05 »
Heu...  Je ne veux pas dire, mais vu la copie conforme des golds TLC par rapport aux golds classiques, je ne vois pas trop l'intérêt...
Mais sinon, je ne pense pas en effet qu'on aura plus de myth TLC...  (dommage, j'aurais adoré avoir Violate  [:sweat] )
Quelques Golds issus de la Toile ont été proposés en tant que choix par défaut via les sondages Tamashiiens.
Comme le mentionne GSA, cette caste fait vendre. ^^
Quant au design, ils se différencient de par leur forme mais aussi le teint de leurs Cloths, les visages étant différents également malgré les traits physiques proches, permettant ainsi de créer de toutes pièces une figurine originale (ou presque ^^).

je ne pige pas plus l'intérêt des appendix mais bon...
Améliorer les quelques pièces disgracieuses et non-homogènes en passant par le remodelage du faciès de la figurine, là où pour les sorties suivantes (Marinas, God Warriors, etc.), la finition fut exemplaire et de toute beauté.
Exemples criants: Aiolia et Shaka

Pour revenir sur le sujet de Saints (ou Spectres) de sexe féminin, je ne suis pas contre une Yuzuriha de la Grue en tant que précurseur de la Toile. ^^
C'est vrai que Tenma se sent seul. Reconstituer le trio, Tenma/Yato/Yuzuriha serait un plaisir!

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
persos feminin en 2012 ou pas ? Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #17 le: 07 août 2011 à 13:16:55 »
On n'a pas les mêmes goûts... L'ébauche de l'appendix de Shaka est une horreur visuelle, alors que la classique n'est pas mal à mes yeux. Quant au Mû appendix, plus que bof !
Sur les visages différents dans TLC, heu... Une mouche et du gloss en moins pour Albafica ? Ah oui, il a les cheveux lisses aussi.  [:fufufu] Entre Shura et El Cid, juste aucune différence (ils ont franchement la même tête), etc, etc...  ;)

Non, je pense en effet que les Japs sont des fan2gold ultimes hélas.
« Modifié: 07 août 2011 à 13:29:03 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #18 le: 07 août 2011 à 16:38:58 »
Quelques Golds issus de la Toile ont été proposés en tant que choix par défaut via les sondages Tamashiiens.
Comme le mentionne GSA, cette caste fait vendre. ^^
Quant au design, ils se différencient de par leur forme mais aussi le teint de leurs Cloths, les visages étant différents également malgré les traits physiques proches, permettant ainsi de créer de toutes pièces une figurine originale (ou presque ^^).
Exact, il en faudrait pas beaucoup plus pour sortir une troisième collection de Gold...

Améliorer les quelques pièces disgracieuses et non-homogènes en passant par le remodelage du faciès de la figurine, là où pour les sorties suivantes (Marinas, God Warriors, etc.), la finition fut exemplaire et de toute beauté.
Exemples criants: Aiolia et Shaka
les bustes seraient sympa si ils ne coûtaient pas aussi cher (si on l'a pas acheté a sa sortie un buste a vite fait d'attendre des prix plutôt élevés)

Pour revenir sur le sujet de Saints (ou Spectres) de sexe féminin, je ne suis pas contre une Yuzuriha de la Grue en tant que précurseur de la Toile. ^^
C'est vrai que Tenma se sent seul. Reconstituer le trio, Tenma/Yato/Yuzuriha serait un plaisir!
Pour revenir dans le sujet, une MC de Yuzuriha pourrait être sympa effectivement, il y a de quoi faire de bons perso féminin avec TLC.
Maintenant faut être réaliste déjà que les spectres du Hades de Kurumada ne sortent pas alors ceux de TLC....

Hors ligne Jinmen

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #19 le: 07 août 2011 à 16:45:28 »
Pour TLC, j'aurais bien vu une gamme totalement à part... Du genre Figma ou Medicos. Pour Saint Seiya G aussi, remarque.

Ca m'aurait fait faire pas mal d'économies pour un résultat tout aussi convainquant.

Hors ligne sidius

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #20 le: 07 août 2011 à 16:53:10 »
  (je ne pige pas plus l'intérêt des appendix mais bon...)

bah si ils avaient fait la totale cela aurait pu faire une petite collection sympa a part et à moindre cout pour les personnes n'achetant pas les mc
apres je doit reconnaitre comme SAO que le lion et meme camus sont des merveilles  [:love]

mis à part concernant tlc  yuzu aurait été sympa d'une cela aurait fait un silver et un perso feminin en plus

On n'a pas les mêmes goûts... L'ébauche de l'appendix de Shaka est une horreur visuelle, alors que la classique n'est pas mal à mes yeux.

euh
Spoiler (click to show/hide)
mais tu as raison les gouts et les couleurs  [:lol]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Saint Alphazero

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #21 le: 07 août 2011 à 17:56:51 »
Sidius, tu viens de me brûler les yeux.  [:chiyo1]

PS: j'avais également omis Camus de par sa tête Playmobile. ^^

Hors ligne Char

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #22 le: 07 août 2011 à 18:13:56 »
C'est vrai que ça pique les yeux :D

PS: j'avais également omis Camus de par sa tête Playmobile. ^^
Sur le surplis j'ai pas a me plaindre :D

Hors ligne sidius

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #23 le: 07 août 2011 à 18:45:11 »
Sidius, tu viens de me brûler les yeux.  [:chiyo1]

PS: j'avais également omis Camus de par sa tête Playmobile. ^^

tu as vu cela ma fait drole aussi mais rien ne vaut les tetes V2
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #24 le: 07 août 2011 à 19:22:04 »
C'est vrai que la figure ex est tellement plus belle, ça valait le coup d'en refaire une :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Tags: