Auteur Sujet: Extrapolation les MC que vous desirez  (Lu 11805 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #25 le: 07 août 2011 à 19:33:40 »
Wow personne n'est content pour un perso féminin ni pour les EX gold  [:homer1]

Ils n'ont qu'a faire le 13e Gold Top Secret of ze moumoute... Shaina du Serpentaire  [:aie]

Un Gold + corps féminin = tout le monde est content  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #26 le: 07 août 2011 à 19:36:36 »
un mystere persiste. est-ce que marine aura un visage sans masque ou pas ?
apres j'ai hate de voir athena avec le nouveau corps feminin avec des cheveux mieux realises comme shaina et les figurines ex.

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #27 le: 07 août 2011 à 20:07:11 »
Je pense que les chances de les avoir en MC sont quasi nulles


je sais pas, moi j'ai envie d'espérer un peu... même s'ils les sortent en tamashii exclusives à précommander des mois à l'avance sur leur site...


Quant aux spectres kurumadiens, ils persistent à les inclure (et en rajouter!) dans leurs sondages, et dernièrement ils annonçaient encore qu'ils allaient en faire...   donc bon...     croisons les doigts :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #28 le: 07 août 2011 à 23:34:20 »
un mystere persiste. est-ce que marine aura un visage sans masque ou pas ?
apres j'ai hate de voir athena avec le nouveau corps feminin avec des cheveux mieux realises comme shaina et les figurines ex.

Pourquoi n'en aurait-elle pas vu qu'elle en avait déjà un à l'époque pour les vintage.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #29 le: 08 août 2011 à 00:19:14 »
on sait jamais. puis on va lui faire quel regard/forme des yeux et de quel couleur aussi. pasarron car c'est seika qui les a marron

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #30 le: 08 août 2011 à 00:36:56 »
on sait jamais. puis on va lui faire quel regard/forme des yeux et de quel couleur aussi. pasarron car c'est seika qui les a marron

bah, bleus...

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Illuvenis

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #31 le: 08 août 2011 à 09:38:42 »
sauf si Kurumada décide de lui faire des yeux bizarres comme à son frère dans le manga, genre c'est pas lui qui est allé en olympe mais l'inverse, elle qui s'est "perdue" sur terre ou une connerie du genre ...

quoi qu'il en soit, pour Geist, il faut bien voir qu'on à eu Crystal et les chevaliers playmobiles, donc ça reste dans le domaine du possible mais bon, ils l'auraient peut être annoncée comme les autres dans ce cas là. Pareil pour Gaiolia, m'étonnerai qu'il la fasse, même si le corps correspond il faudrait deux boites juste pour loger les yeux...

Le corps féminin est super classe mais faut bien avouer que malheureusement y'a pas 50 personnages succeptible de l'utiliser non plus (je veux La Scoumoune, même si elle est toute pourrite... comme Thetis en fait)

Hors ligne Freyin

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #32 le: 08 août 2011 à 13:42:37 »
Bah il y aurait June aussi comme personnage feminin à faire en plus de Marine, Shaina et Thétis ^^

Hors ligne Illuvenis

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #33 le: 08 août 2011 à 13:47:42 »
Déja annoncée/nomée avec les autres il me semble, donc pas trop de soucis à ce sujet

Hors ligne Wild Pegasus

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #34 le: 08 août 2011 à 20:20:27 »
sauf si Kurumada décide de lui faire des yeux bizarres comme à son frère dans le manga, genre c'est pas lui qui est allé en olympe mais l'inverse, elle qui s'est "perdue" sur terre ou une connerie du genre ...

Enfin on a déjà vu les yeux de Marine, fermés certes, ainsi que son nez et sa bouche (sur le chemin de roses) et ô surprise c'est la même tête lambda de femme "gentille" façon kurumada, donc peuvent lui coller la tronche de Saori avec les cheveux de Marine et voilà emballé c'est pesé.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #35 le: 09 août 2011 à 15:52:38 »
C'est vrai que le visage de Marine a toujours été une enigme et ça serait super sympa d'avoir droit à quelques révélations avec la MC à l'occasion de sa sortie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #36 le: 09 août 2011 à 16:34:03 »
C'est vrai que le visage de Marine a toujours été une enigme et ça serait super sympa d'avoir droit à quelques révélations avec la MC à l'occasion de sa sortie.

va falloir une reprise de ND d'ici sa sortie en myth et qu'elle y enlève son masque, alors...   pour faire un gros bisou à Hyoga pour son intervention, par exemple :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Wild Pegasus

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #37 le: 09 août 2011 à 19:18:23 »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #38 le: 09 août 2011 à 19:20:05 »
 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Char

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #39 le: 09 août 2011 à 19:52:33 »
Faut pas être trop pressé

Hors ligne Jinmen

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #40 le: 09 août 2011 à 23:45:29 »
Peut-être choisiront-ils de nommer cette hypothétique MC par "Kasa" afin, par la suite, de nous sortir un buste une fois son véritable visage découvert dans l'une des (lointaines) prépublications de ND [:fufufu]










[:aie]

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #41 le: 10 août 2011 à 01:31:55 »
peut-etre que marine sortira en dernier perso feminin histoire de concorder avec sa sortie en myth cloth, dans la mesure où l'on voit on visage a decouvert dans ND.

Hors ligne Illuvenis

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #42 le: 10 août 2011 à 09:42:06 »
J'aurais eu tendance à dire qu'ils garderaient pas Athena pour la dernière... par contre une eventuelle sortie correspondant à son "arc" ND n'est pas totalement irréaliste non plus (si tant est qu'elle ai droit à un arc)

Hors ligne wolf

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #43 le: 10 août 2011 à 18:50:09 »
salut a tous le personnage féminin qui serais vraiment superbe a sortir devrais être Thétis de la sirène, pour compléter la collection Poséidon ... franchement elle et superbe,quand dite vous ? et surtout l'armure de la déesse Athéna le fin du fin  [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]
« Modifié: 10 août 2011 à 18:57:51 par wolf »
le mal triomphe par l'inaction des hommes de bien!!

Hors ligne Poseidon

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #44 le: 10 août 2011 à 19:02:41 »
Demain :o

allez, après demain à la rigueur, mais pas plus tard :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne hugo

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #45 le: 10 août 2011 à 19:17:47 »
Pour moi, l'ordre de sortie sera forcément Marine - Thétis - June.

Je ne sais pas où caser à coup sûr Saori en armure. Avant ou après Thétis, je dirais.

Sachant qu'elle aura aussi droit à une OCE à coup sûr.

Pour le visage non-masqué de Marine, ce sera soit l'illusion de Casa, soit "regard ombré", comme dans le champ de Demon Rose, et comme ils l'ont déjà fait pour d'autres Myths.

Je suppose que la rapidité de sortie des filles dépendra du succès de Shaina. Mais je ne me fais pas trop de souci et je pense que Marine devrait suivre rapidos.

Sinon, j'aimerais bien l'Artémis du film 5 [:shinobu1]
(et pas la Eurydice-Sailor Moon de ND)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AquariusVintage

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #46 le: 10 août 2011 à 20:18:33 »
Demain :o

allez, après demain à la rigueur, mais pas plus tard :o

 [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

persos feminin en 2012 ou pas ?Extrapolation les mc qui vous desirez
« Réponse #47 le: 11 août 2011 à 13:44:52 »
va falloir une reprise de ND d'ici sa sortie en myth et qu'elle y enlève son masque, alors...   pour faire un gros bisou à Hyoga pour son intervention, par exemple :o
En même temps, Marine n'est pas annoncée pour tout de suite il me semble.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hadesama

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1422
  • Total likes: 71
  • aussi sur boobook au pseudo sebi solinas
    • Voir le profil
Re : Extrapolation les MC que vous desirez
« Réponse #48 le: 08 janvier 2014 à 23:08:16 »
coucou vous tous, je me posai cette question sur les myth cloth a savoir si selon vous, bandai pouvait sortir des figurines ensanglantees, car je verai bien comme beaucoup de fans, des myth v1 broken version mais avec des ecorchures et visage en sang (dans la bataille contre les golds).
ou bien si cela n'est pas envisageable car des jouets ensanglantes pourraient choquer le public.


Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : Extrapolation les MC que vous desirez
« Réponse #49 le: 10 janvier 2014 à 09:28:53 »
À présent que ma chère June du Caméléon a été éditée en Myth Cloth, il y a au moins deux personnages que j'aimerais beaucoup voir éditer dans la collection, il s'agit de la Princesse Freyja D'Asgard de l'anime (je crois me souvenir que celle d'Esmeralda avait été éditée il y a quelques années, du moins de l'avoir vue dans une première publication par World Mook) et de Paradox Des Gémeaux d'après Oméga.

Par contre, des Myth Cloths ensanglantées me tentent beaucoup moins: je pense que cela ferait désordre.
« Modifié: 10 janvier 2014 à 09:33:41 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Tags: