Auteur Sujet: Cékileplukiki ?  (Lu 29800 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Cékileplukiki ?
« le: 09 août 2011 à 10:59:03 »
Voilà maintenant ceux qui veulent continuer leur duel de 1000 jours et 1000 nuits sur kiléleplu(insert name) c'est ici  [:jap]

ROUND 1! FIGHT!  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne hanzo

Cékileplukiki ?
« Réponse #1 le: 09 août 2011 à 11:08:55 »
Et donc je propose de répondre intelligemment aux propos erronés de Thanatwingod pour cette fois-ci, en lui expliquant les points qu'il n'a pas saisi dans chaque mangas, en rapport avec ses arguments intangibles, plutôt que de jouer les arrogants et prendre les gens de haut (dont moi, j'en ai le sentiment sur ce coup-ci, messieurs Hugo et consorts)

J'invite donc Thanatwin... a reprendre et lire mon dernier post sur l'autre topic pour commencer, car j'ai l'impression qu'il n'en a pas tenu compte avant de poster son seul et même refrain.

J'invite également toute personne ayant envie de débattre sur un personnage ou une caste, que ce soit sur un point en particulier ou qu'il n'a pas compris, même si ça cause de sa force " que c'est la honte parce que pas matûre" (surtout si c'est en rapport avec ça d'ailleurs ^^) à venir le faire sur ce topic.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod

Cékileplukiki ?
« Réponse #2 le: 09 août 2011 à 11:27:33 »
Mais moi je ne vois pas en quoi mes propos sont erronés!!!

En quoi est-ce faux que de trouver grotesque la façon dont minos écrase albafica??????????


Hors ligne hanzo

Cékileplukiki ?
« Réponse #3 le: 09 août 2011 à 11:34:22 »
Parce qu'on t'a expliqué, qu'au delà de la force de Minos, et de sa technique particulière, il a préalablement vu les techniques basées sur les roses des Poissons, rendant du coup son combat plus difficile. Il a donc dû jouer de la ruse et d'endurance pour surprendre le griffon et ne pas succomber à ses blessures et autres fractures.
Edit: Dès lors, on peut supposer que Minos n'est pas 4 fois, ni même 2 fois plus fort qu'un gold mais est un guerrier très dangereux. En esperant que ça va te permettre de relativiser un peu.

Concernant Aspros vs Kairos, pareil, il y a un paquet d'éléments que tu occultes.
« Modifié: 09 août 2011 à 11:37:32 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cékileplukiki ?
« Réponse #4 le: 09 août 2011 à 12:04:27 »
Mais moi je ne vois pas en quoi mes propos sont erronés!!!

En quoi est-ce faux que de trouver grotesque la façon dont minos écrase albafica??????????
T'es vraiment têtu toi, il n'y a rien de grotesque là dedans.On dirait que tu ne supportes pas qu'un adversaire(en dehors des Dieux bien sur) des Golds soit plus puissant et les domine de cette façon
« Modifié: 09 août 2011 à 12:13:31 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Cékileplukiki ?
« Réponse #5 le: 09 août 2011 à 14:20:38 »
Mais grave... En face c'est un JUGE, c'est-à-dire les 3 spectres les plus balaises sur les 108. Et comme ils sont 4 fois moins nombreux que l'élite d'en face, c'est un peu normal qu'un gold en chie un minimum face à l'un d'entre eux.

Et de toute façon, Minos "n'écrase" pas Alba, ce genre de terme c'est valable pour Deuteros qui se sert de Persée comme paillasson. Il le domine pendant toute la durée du combat effectivement, mais perso j'ai pas trouvé Alba ridicule une seule fois, simplement parce qu'il lâche rien et qu'il reste pas planté comme un con sans répliquer. Et surtout parce qu'au final il réussi à abattre Minos en mettant en place une s-t-r-a-t-é-g-i-e, chose qu'on aura plus tellement l'occasion de voir par la suite... Pour moi un gold qui bute un adversaire sans se fouler, niveau intérêt ça flirte avec le néant [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hanzo

Cékileplukiki ?
« Réponse #6 le: 09 août 2011 à 14:30:11 »
Citer
Bon sinon, on pourrait pas fermer ce topic? Y'a même pas eu 10 posts que ça me colle déjà mal à la tête :o
Perso, je préférerais qu'on le garde ou qu'on le déplace au pire, on verra lorsqu'un modérateur (ou Archange, en vacances) sera disponible.

Je suis curieux de connaître ce qu'a en tête Thanatwingod et pourquoi il pense comme cela, il n'y a rien de honteux dans le sujet. Et s'il devait décider de ne plus vouloir en débattre, il y aura toujours à un moment ou un autre d'autres posteurs du genre avec ce genre d'idées et elles pourront se retrouver ici.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Lindir

Cékileplukiki ?
« Réponse #7 le: 09 août 2011 à 14:36:01 »
Ah ah je savais qu'il manquait quelque chose sur ce forum ^^

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Cékileplukiki ?
« Réponse #8 le: 09 août 2011 à 14:38:23 »
Je suis curieux de connaître ce qu'a en tête Thanatwingod et pourquoi il pense comme cela, il n'y a rien de honteux dans le sujet. Et s'il devait décider de ne plus vouloir en débattre, il y aura toujours à un moment ou un autre d'autres posteurs du genre avec ce genre d'idées et elles pourront se retrouver ici.

Mouais bof, je trouve que ce forum se dispensait très bien d'un topic "kikcétikalaplugrosse"... Après c'est pas moi qui décide mais bon, je donne juste mon avis  :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Cékileplukiki ?
« Réponse #9 le: 09 août 2011 à 14:57:02 »
Ben c'est pas dans le colosseum que ce genre de topic devrait se trouver en fait ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ThanaTwinGod

Cékileplukiki ?
« Réponse #10 le: 09 août 2011 à 15:01:17 »
Mais grave... En face c'est un JUGE, c'est-à-dire les 3 spectres les plus balaises sur les 108. Et comme ils sont 4 fois moins nombreux que l'élite d'en face, c'est un peu normal qu'un gold en chie un minimum face à l'un d'entre eux.

Et de toute façon, Minos "n'écrase" pas Alba, ce genre de terme c'est valable pour Deuteros qui se sert de Persée comme paillasson. Il le domine pendant toute la durée du combat effectivement, mais perso j'ai pas trouvé Alba ridicule une seule fois, simplement parce qu'il lâche rien et qu'il reste pas planté comme un con sans répliquer. Et surtout parce qu'au final il réussi à abattre Minos en mettant en place une s-t-r-a-t-é-g-i-e, chose qu'on aura plus tellement l'occasion de voir par la suite... Pour moi un gold qui bute un adversaire sans se fouler, niveau intérêt ça flirte avec le néant [:aie]


Justement non, l'élite de l'armée d'hades se compose des 3 juges + quelques spectres de niveau presque similaire, à savoir kagaho et myu.
Ce à quoi il faut ajouter la véritable élite de l'armée d'hades, à savoir les dieux jumeaux, ainsi que les dieux des rêves(fusionnés).

Et personne ne souhaite voir un gold buter un adversaire sans se fouler.
Et puis entre voir un gold tout défoncer sur son passage et voir un gold comme albafica se faire prendre une grosse fessé, il y a un juste milieu.
D'ailleurs, mis à part kanon shakka saga asmita, je n'ai jamais vu un seul gold buter des adversaires à la pelle, loin de là même.
C'est justement totalement le contraire, la plupart du temps,et je pourrais vous faire une telle liste qu'elle en clôturerait quasiment le débat .

Enfin encore un truc, ce qui m'a totalement fait rire dans le combat alba/minos, c'est le côté manichéen voir hollywoodien:
Le gros méchant spectre tout vilain qui domine le petit gentil protégeant les faibles et les opprimés.
C'est comme dans les films, le méchant est toujours celui qui domine largement.
Il n'y à qu'à voir les films mettant en scène les humains contre d'autres formes de vie intelligente...
Dans indepandance day, les humains sont montrés comme faible car se sont les gentils opprimés avec leur jolies valeurs, face aux méchants aliens tout vilain et surpuissants...
Dans avatar c'est le contraire...les humains sont les méchants vilains qui écrasent les gentils autochtones...

Bah là c'est pareil.
Albafica est le petit gentil qui défend les fillettes sans défenses, et il se fait prendre une fessé face aux gros méchants tout puissant.
C'est juste bidon comme vision.
« Modifié: 09 août 2011 à 15:05:52 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Cékileplukiki ?
« Réponse #11 le: 09 août 2011 à 15:10:19 »
D'ailleurs, mis à part kanon shakka saga asmita, je n'ai jamais vu un seul gold buter des adversaires à la pelle, loin de là même.

Alba, justement, démonte tous les Spectres accompagnant Minos.

Rasgado fait de même après qu'ils soient revenus à la vie.

Et ouais, ce n'est pas que l'apanage des Vierges et des Gémeaux cette débauche de puissance.

Enfin encore un truc, ce qui m'a totalement fait rire dans le combat alba/minos, c'est le côté manichéen voir hollywoodien:
Le gros méchant spectre tout vilain qui domine le petit gentil protégeant les faibles et les opprimés.
C'est comme dans les films, le méchant est toujours celui qui domine largement.
Il n'y à qu'à voir les films mettant en scène les humains contre d'autres formes de vie intelligente...
Dans indepandance day, les humains sont montrés comme faible car se sont les gentils opprimés avec leur jolies valeurs, face aux méchants aliens tout vilain et surpuissants...
Dans avatar c'est le contraire...les humains sont les méchants vilains qui écrasent les gentils autochtones...

Bah là c'est pareil.
Albafica est le petit gentil qui défend les fillettes sans défenses, et il se fait prendre une fessé face aux gros méchants tout puissant.
C'est juste bidon comme vision.

En même temps, Saint Seiya est une œuvre manichéenne par essence, on y peut rien, c'est comme ça. J'ajouterai également que ce genre de schéma est la base du shonen, une sorte de mentalité "no pain, no gain" ou un perso devra souvent passer par la case "j'en bave" avant de trouver le souffle qui lui permettra de renverser la situation. Ce genre de représentation n'étant pas propre qu'à TLC, loin de là.

Hors ligne Wild Pegasus

Cékileplukiki ?
« Réponse #12 le: 09 août 2011 à 15:14:17 »
Alba, justement, démonte tous les Spectres accompagnant Minos.

Rasgado fait de même après qu'ils soient revenus à la vie.

Et ouais, ce n'est pas que l'apanage des Vierges et des Gémeaux cette débauche de puissance.

En même temps, Saint Seiya est une œuvre manichéenne par essence, on y peut rien, c'est comme ça. J'ajouterai également que ce genre de schéma est la base du shonen, une sorte de mentalité "no pain, no gain" ou un perso devra souvent passer par la case "j'en bave" avant de trouver le souffle qui lui permettra de renverser la situation. Ce genre de représentation n'étant pas propre qu'à TLC, loin de là.

+ Aiolia + Ox + Shion, enfin à peu près tous jusqu'à ce que le vrai gros cador arrive.


Enfin encore un truc, ce qui m'a totalement fait rire dans le combat alba/minos, c'est le côté manichéen voir hollywoodien:
Le gros méchant spectre tout vilain qui domine le petit gentil protégeant les faibles et les opprimés.
C'est comme dans les films, le méchant est toujours celui qui domine largement.
Il n'y à qu'à voir les films mettant en scène les humains contre d'autres formes de vie intelligente...
Dans indepandance day, les humains sont montrés comme faible car se sont les gentils opprimés avec leur jolies valeurs, face aux méchants aliens tout vilain et surpuissants...
Dans avatar c'est le contraire...les humains sont les méchants vilains qui écrasent les gentils autochtones...

Il n'y a pas qu'Hollywood, tous tes exemples sont des exemples de conquêtes, dans la vraie vie aussi il faudrait être particulièrement stupide pour se lancer à la conquête d'un territoire ennemi sans s'assurer d'être capable de dominer / détruire l'autre avec ses forces / armée / équipement (et le coup des viols, meurtres, pillages tout ça n'en font pas particulièrement des gentils non plus aux yeux de la morale et la bienséance ). Les valeurs n'ont en fait très peu d'importance, c'est juste souvent présenté du côté de la victime pour attirer la sympathie vers elle et la faire passer pour une gentille.
« Modifié: 09 août 2011 à 15:22:50 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Alaiya

Cékileplukiki ?
« Réponse #13 le: 09 août 2011 à 15:15:43 »
Bon, pour le moment, ce topic, on le laisse là.

Mais l'expérience montre que ce type de sujet se termine fatalement en eau de boudin (pour rester polie), aussi je le garde à l'oeil.

Par conséquent, je vous invite à demeurer polis, courtois et respectueux des avis de chacun, aucun d'entre vous ne détient la vérité ultime, souvenez-vous en.

Et au premier dérapage, je locke.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Glaucos

Cékileplukiki ?
« Réponse #14 le: 09 août 2011 à 15:20:49 »
Puisqu'on est dans le kikéleplu ,quelle est votre approche du combat Deuteros / Aspros ?

diriez-vous qu'Aspros est supérieur à son cadet Deuteros ? Ou bien est-ce qu'Aspros a bénéficié de circonstances particulières pour remporter la victoire sur son frère ? Quel est votre point de vue sur ce combat ( désolé pour ceux qui sont allergiques aux gémeaux ^^ )

Concernant Albafika ,je préfère largement un match nul éprouvant a une victoire facile du chevalier d'or .De plus ,il a prouvé en se battant contre Niobé ,qu'il est "trop fort" et que c'est bien un chevalier d'or .Effectivement ,les aptitudes du chevalier des poissons ne conviennent pas vraiment pour contrer un spectre comme Minos .Mais c'est le fait que ce combat soit éprouvant qui lui donne de la profondeur je trouve .

Hors ligne Wild Pegasus

Cékileplukiki ?
« Réponse #15 le: 09 août 2011 à 15:29:04 »
Concernant Albafika ,je préfère largement un match nul éprouvant a une victoire facile du chevalier d'or .De plus ,il a prouvé en se battant contre Niobé ,qu'il est "trop fort" et que c'est bien un chevalier d'or .Effectivement ,les aptitudes du chevalier des poissons ne conviennent pas vraiment pour contrer un spectre comme Minos .Mais c'est le fait que ce combat soit éprouvant qui lui donne de la profondeur je trouve .

En effet, étrangement on a personne qui proteste sur le fait que Niobé se soit fait laminer par les Poissons avec une excuse qui pourrait être à dormir debout contre son parfum tandis qu'en revanche une attaque qui semble vraiment terrible de Minos choque lorsqu'il contrôle ce même Saint des Poissons.  [:???]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne megrez alberich

Cékileplukiki ?
« Réponse #16 le: 09 août 2011 à 15:36:05 »
Mouais bof, je trouve que ce forum se dispensait très bien d'un topic "kikcétikalaplugrosse"...

Euh ? Thor ?  [:petrus]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne ThanaTwinGod

Cékileplukiki ?
« Réponse #17 le: 09 août 2011 à 15:37:07 »
Puisqu'on est dans le kikéleplu ,quelle est votre approche du combat Deuteros / Aspros ?

diriez-vous qu'Aspros est supérieur à son cadet Deuteros ? Ou bien est-ce qu'Aspros a bénéficié de circonstances particulières pour remporter la victoire sur son frère ? Quel est votre point de vue sur ce combat ( désolé pour ceux qui sont allergiques aux gémeaux ^^ )

Concernant Albafika ,je préfère largement un match nul éprouvant a une victoire facile du chevalier d'or .De plus ,il a prouvé en se battant contre Niobé ,qu'il est "trop fort" et que c'est bien un chevalier d'or .Effectivement ,les aptitudes du chevalier des poissons ne conviennent pas vraiment pour contrer un spectre comme Minos .Mais c'est le fait que ce combat soit éprouvant qui lui donne de la profondeur je trouve .



Oui face à niobe,albafica a montré sa puissance.
Albafica est un gold charismatique, on ne peut pas dire le contraire.
Vraiment classe par ailleurs.
Minos est très fort, vraiment bourrin et sadique.
Voilà le combat aurait pu être génial avec ces deux persos, mais teshi nous a fait un combat hyper manichéen( poussé à l’extrême) , et une domination abusée de minos.
Que albafica aille puiser dans ses ressources pour trouver enfin la parade, je veux bien, et c'est même bien parfois de voir un gold souffrir et aller au bout pour vaincre un adversaire balèze...
Mais dans une certaine proportion...car je n'en démords pas, la domination de minos aurait du être un peu moins exagérée.


Bon, pour le moment, ce topic, on le laisse là.

Mais l'expérience montre que ce type de sujet se termine fatalement en eau de boudin (pour rester polie), aussi je le garde à l'oeil.

Par conséquent, je vous invite à demeurer polis, courtois et respectueux des avis de chacun, aucun d'entre vous ne détient la vérité ultime, souvenez-vous en.

Et au premier dérapage, je locke.



C'est moi en partie qui ai amené cette discussion.
Si ce genre de discussion dérange les habitués "anciens", alors il n'y a a aucun soucis à ce que j’arrête de parler de çà,que ce soit ici ou ailleurs.
Voilà j'ai donné mon point de vue sur "les gold vs les juges", et loin de moi l'idée d'avoir voulu perturber les habitudes de ce forum.

« Modifié: 09 août 2011 à 15:43:56 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Kodeni

Cékileplukiki ?
« Réponse #18 le: 09 août 2011 à 15:47:13 »
Euh ? Thor ?  [:petrus]
Bah non c'est Regulus. Les japonaises ont expliqué pourquoi !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Cékileplukiki ?
« Réponse #19 le: 09 août 2011 à 15:49:51 »
ThanaTwinGod : Tu te plains du schéma manichéen, ce qui je suis d'accord est chiant et prévisible, mais ça fait partie et cela fait du Saint Seiya et on le sait depuis longtemps, en revanche pendant la période Sanctuaire, quand les Gold étaient les "ennemis méchants" et que donc avec ce schéma manichéen les Gold dominaient toujours au début les gentil, tu ne t'en plains jamais bizarrement?

Toute ton argumentation est basée sur ça, donner des exemples, mais quand c'est la réciproque vers les Gold tu ne le vois pas car ça te paraît normal, donc c'est même pas intéréssant de débattre vu que tu n'es pas objectif du tout, et tu n'essaye pas de l'être. Donc ça finit en débat " le ciel est bleu" mais non moi je le vois vert depuis tout petit alors il est vert et puis c'est tout je suis pas daltonien  :D


Mais les juges sont décrits comme étant de tels bourrins, que çà en devient chiant au possible.
Franchement cette supériorité hallucinante des juges est quand même assez risible, voir grotesque.
Surtout dans TLC, ou on a l'impression qu'ils sont mis au même niveau que les dieux jumeaux ou presque.

Pourtant les juges devraient être au niveau des gold, point barre.

Car les deux seuls vrais monstres de l'armée d'hades, ce sont hypnos et thanatos.

Franchement que les juges soient légèrement supérieurs à certains gold, çà ne me pose aucun problème.
Mais qu'ils passent à ce point pour des machines invincibles, c'est risible.

Radha qui pulvérise 5 gold( deathmask aphrodite mu aiolia milo).
Minos qui humilie albafica comme si il n'avait aucune adversité.
Eaque qui passe pour un gros bourrin ,et sysyphe qui doit atteindre le huitième sens pour le vaincre.
Radha qui revient et qui semble invincible.

Bref, ce tel léchage de botte envers les juges est exagéré.

Bref, les juges devraient arrêter de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas...

Je reconfirme, inutile de débattre, tu réfute même les propos de Kuru qui sont explicite quand Juge est largement plus fort qu'un Gold "normalement", donc tu choisis les propos qui te plaisent, les autres tu te dis que c 'est exagéré et pas véritablement vrai car c'est vraiment abuser. Donc ça sera mon seul post pour essayer de te faire retrouver la raison, car je crois que tu t'es pris le Genrō Maō Ken de Saga et il est vraiment persistant ( humouuuuuuuur hein calme down  ;)  )


PS: Tu sais, beaucoup se crée leur propre univers Saint Seiya, par exemple en prenant en compte comme passé plus TLC que ND ( comme moi par exemple )  ou certains rapport de puissance qu'il juge préférable, mais ils le disent, que c'est comme ça qu'ils le voient et préfèrent le voir par rapport a la version de Kuru, j'ai l'impression que c'est ton cas, donc pour reprendre ma métaphore en mousse du début, si ton ciel à toi est vert et bien tu devrais le dire que pour toi il est bien mieux comme ça et que c'est ta version à toi  [:sparta1]
« Modifié: 09 août 2011 à 16:00:07 par Sojiro »

Hors ligne hanzo

Cékileplukiki ?
« Réponse #20 le: 09 août 2011 à 15:58:27 »
Tout d'abord, je serais curieux de savoir pourquoi tu tiens tant à différencier les 4 personnages que tu cites des autres, à quoi te fie-tu pour en arriver là car je ne vois pas, si ce n'est qu'ils seraient moins gentils que les autres, que leurs attitudes seraient moins nobles (dans le sens qu'ils ne cherchent à aider les faibles ou les autres en général) justifiant qu'ils puissent être forts et vaincre sans artifice et surtout sans avoir "à se sortir les tripes" comme le ferait un "gentil" typique de shonen.

C'est ça?

Par ailleurs, outre le fait que je t'ai expliqué pourquoi Albafica a autant de mal contre un perso au moins aussi fort que lui (as-tu pris en considération cette partie?) pourquoi un gold ne devrait pas être montré en grosse difficulté contre un adversaire? Est-ce parce que tu te places du même point de vue que les Bronzes au moment où ils rencontrent leurs ainés? ou alors est-ce, comme je l'ai supposé plus avant, parce que tu pars du postulat qu'un juge = un gold et que donc un juge de TLC ne doit pas pouvoir faire autant de mal à un gold, même s'il devait y avoir un léger biaisage, ou pas?

Si c'est cela, je ne comprends alors pas comment le combat Aspros vs Yoma peut te sembler cohérent (surtout si tu ne tiens pas compte des artifices autour) car tout comme un gold doit surpasser un spectre noname, un dieu doit triompher d'un gold, c'est immuable... Sauf si on en vient à reconsidérer la chose, et à voir plus loin que ce que le papier nous propose comme affiche, c'est là où je veux en venir.

Je ne vais pas plus loin pour le moment, j'attends déjà de lire ta réponse sur ce point et on avancera tranquille.

Pour répondre à Glaucos, je n'ai pas eu le sentiment qu'Aspros ait été supérieur à son frère, enfin il l'est d'une certaine façon car il est l'ainé et donc aura toujours une légitimité que n'aura pas son jumeau, c'est comme ça en Asie. Mais martialement non, Deutéros parvient sensiblement au même résultat que lui juste en l'observant et lors de leur confrontation dans le temple de Mars, il m'a semblé que Deutéros avait choisi de fusionner avec son frère pour le sauver, lui donner sa chance, sa légitimité justement, plutôt qu'il soit détruit parce que sa GE eu été plus faible que l'autre.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Cékileplukiki ?
« Réponse #21 le: 09 août 2011 à 16:03:26 »
Puisqu'on est dans le kikéleplu ,quelle est votre approche du combat Deuteros / Aspros ?

diriez-vous qu'Aspros est supérieur à son cadet Deuteros ? Ou bien est-ce qu'Aspros a bénéficié de circonstances particulières pour remporter la victoire sur son frère ? Quel est votre point de vue sur ce combat ( désolé pour ceux qui sont allergiques aux gémeaux ^^ )
Comme le dit Hanzo, Aspros n'est pas plus fort que son frère.
Deutéros choisit de se sacrifier pour sauver Aspros.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ThanaTwinGod

Cékileplukiki ?
« Réponse #22 le: 09 août 2011 à 16:06:57 »



Je reconfirme, inutile de débattre, tu réfute même les propos de Kuru qui sont explicite quand Juge est largement plus fort qu'un Gold "normalement", donc tu choisis les propos qui te plaisent, les autres tu te dis que c 'est exagéré et pas véritablement vrai car c'est vraiment abuser.


Voilà ce qui est écrit sur la page de ce site à propos des juges:
"Les Juges représentent la classe équivalente aux Gold Saints, voire même un peu au dessus lorsque l'on considère leurs capacités en combat. Le Taizen affirme que leur puissance est effectivement du même ordre que celle des Gold Saints[4]."

Donc les juges ne sont pas largement plus forts que les gold,NON.


Hors ligne megrez alberich

Cékileplukiki ?
« Réponse #23 le: 09 août 2011 à 16:08:07 »
Oui, enfin bon, le Taizen, hein...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sojiro

Cékileplukiki ?
« Réponse #24 le: 09 août 2011 à 16:12:59 »
Tu prend encore l'exemple que tu veux et pas un autre qui ne t'intéresse pas. Tu es définitivement pas ouvert au débat en fait  [:aloy]

Tags: