collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Cékileplukiki ?  (Lu 4436 fois)

En ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #150 le: 10 janvier 2012 à 19:59:26 »
Tu veux dire, de la même façon que Shion aurait eu 20 fois l'opportunité d'utiliser sa psychokinésie durant toute l'histoire? ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
« Réponse #151 le: 10 janvier 2012 à 20:14:11 »
Tu veux dire, de la même façon que Shion aurait eu 20 fois l'opportunité d'utiliser sa psychokinésie durant toute l'histoire? ^^

Moi,je suis déçu que shion n'ai en rien montré ses talents de psychokinésie.
Dommage,pour plusieurs raisons.

1)Les béliers sont censés être au top en matière de psychokinésie.
Et franchement,ce pouvoir du signe du bélier n'est que trop peu montré.
Il y a bien shion face à mu dans la partie hades, ce même mu qui ramène shaka et ikki d'une autre dimension, toujours mu qui répare la tour de jamir juste par la pensée.
Et enfin mu face à myu, mais hélas le combat en animé a zappé l'affrontement psychokinésique.
Au final, on n'a quasiment aucun épisode ou oav avec le belier nous montrant ces talents en la matière.

2)Quand on voit la maitrise de shion dans la partie hades, il est fort regrettable que le shion TLC ne fasse pas tellement usage de cette technique.
Bon,de toute manière le shion TLC et le shion de kuru sont à des années lumières il faut dire.
Terrible Providence!

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #152 le: 10 janvier 2012 à 20:56:38 »
En même temps, on ne voit pas Shion s'en servir, on ne voit pas Mû.
Peut-être est ce un don qui ne plait pas spécialement à Teshirogi.
Why ?

En ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #153 le: 10 janvier 2012 à 22:31:06 »
Quand on voit les capacités kinésiques qu'elle a filé au gosse là, pour le coup, j'ai vraiment le sentiment qu'elle a pas voulu trop en filer à ce pauvre Shion, pour créer un fossé avec celui du kurumanga (enfin parce que c'est son signe quoi!)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #154 le: 10 janvier 2012 à 22:35:12 »
Moi,je suis déçu que shion n'ai en rien montré ses talents de psychokinésie.
Ce sera peut-être développé dans son gaiden

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
« Réponse #155 le: 10 janvier 2012 à 23:50:11 »
Ce sera peut-être développé dans son gaiden

Espérer voir shion faire autre chose que le pitre est malheureusement un espoir vain.
Terrible Providence!

• Membre Héroïque
Re : Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #156 le: 11 janvier 2012 à 10:25:23 »
Espérer voir shion faire autre chose que le pitre est malheureusement un espoir vain.
Ben le dernier espoir pour Shion est justement son gaiden

Hors ligne ThanaTwinGod

• Membre Héroïque
« Réponse #157 le: 11 janvier 2012 à 13:26:00 »
Ben le dernier espoir pour Shion est justement son gaiden

Si je pouvais être aussi optimiste...
Terrible Providence!

En ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #158 le: 11 janvier 2012 à 14:00:31 »
D'un coté si elle le fout avec 6 techniques en plus dans son gaiden et qu'il a vraiment l'air puissant ça fera une incohérence avec sa relative son énorme fatigue/passivité naturelle à économiser ses forces donc je pense pas que ça va être son gaiden qui va l'arrangé le Shion  [:haha pfff]

En ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #159 le: 11 janvier 2012 à 14:48:13 »
Bah autant qu'elle se lâche un peu avec lui dans son gaiden. Oui ça créera une incohérence avec ce qu'il propose dans le manga mais ce sera toujours une petite douceur. Bien sûr que je serai frustré encore un peu plus en me disant qu'elle aurait pu le faire dans son manga durant la vraie guerre sainte mais ce sera toujours un soulagement, un point plaisant et positif tandis que si elle le descend encore dans son gaiden, j'aurais vraiment les glandes.

Et inutile qu'il ait 6 techniques de plus, qu'il utilise sa psychokinésie déjà, arcane essentiel des saints du Bélier normalement et qu'elle expose vraiment sa personnalité, comme lorsqu'il s'oppose à son maître (à 2 reprises) seuls moments où l'on décelle un semblant de tempérament. Si elle fait ça, ce sera très bien, car pour sa puissance, on se doute bien qu'il en a sous le capot pour le peu qu'on voit.

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #160 le: 11 janvier 2012 à 15:00:00 »
car pour sa puissance, on se doute bien qu'il en a sous le capot pour le peu qu'on voit.
Mais nan, il réussi juste à effectuer une technique capable de butter Hypnos. C'est une quiche le Shion  :D
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

Hors ligne Lindir

• Membre Héroïque
« Réponse #161 le: 11 janvier 2012 à 15:00:59 »
Minos plus puissant qu'Alba, vaste débat.
Combat légèrement faussé dans la mesure où Minos a pu observer Alba, j'aurais bien aimé les voir en 1 vs 1, chacun découvrant les arcanes de l'autre.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne megrez alberich

• Membre Héroïque
« Réponse #162 le: 11 janvier 2012 à 15:53:05 »
Moi j'aime bien l'écart de puissance entre Minos et Alba. C'est l'idée que je me faisais du combat d'un gold vs un juge dans des conditions normales. Et la victoire à l'arrache d'Albafica par la ruse n'en est que plus belle. Car comme dirait Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #163 le: 11 janvier 2012 à 18:51:54 »
Car comme dirait Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Misty n'est pas d'accord avec cela et vous enquiquine môsieur.  [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Lobo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #164 le: 11 janvier 2012 à 20:35:06 »
L'enquiquineur s'est viandé en beauté  [:lol]
Qui perd la santé perd beaucoup ; Qui perd un ami perd encore plus ; Mais celui qui perd le courage perd tout.

• Membre Héroïque
« Réponse #165 le: 11 janvier 2012 à 23:07:18 »
Moi j'aime bien l'écart de puissance entre Minos et Alba. C'est l'idée que je me faisais du combat d'un gold vs un juge dans des conditions normales. Et la victoire à l'arrache d'Albafica par la ruse n'en est que plus belle. Car comme dirait Corneille, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
Un gros +1

Hors ligne Wild Pegasus

• Membre Héroïque
« Réponse #166 le: 17 janvier 2012 à 20:21:34 »
Vous pouvez toujours attendre après quelqu'un de 2CH.
En ce moment ils en sont à faire la hiérarchie des Golds dans chaque mangas avec un Jémo classé dans la première catégorie pour chacun d'eux (dont Aspros 'achevant au dessus de son frère parce que c'est le véritable Jémo)  :D

Demain peut-être! ^^

Et il n'y a pas une hiérarchie de Silver faite aussi ? Au moins ça serait frais et changerait un peu.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Sojiro

• Membre Héroïque
« Réponse #167 le: 17 janvier 2012 à 23:10:15 »
Pourquoi parler de Silver quand t'as les Goldo Sainto, quelle question bête franchement  [:haha pfff]

En ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #168 le: 17 janvier 2012 à 23:29:30 »
Hahaha, t'es en train de te faire avoir Wild Pegasus, prends garde ^^

Si, ils font une hiérarchie globale pour les Saints du Kurumanga sous forme de classes, genre de S+ qui englobent les dieux les plus forts (donc la classe S qui correspond au niveau divin à partir de S-) jusqu'à la classe E, je crois, pour les gardes du sanctuaire avec la classe A qui correspond au niveau gold ou guerrier mortel le plus élevé (de façon générique ^^) allant de A++ pour Dohko, Shion (version junikyû) et Saga (normal c'est le chouchou des japonais ^^) et même Ikki version meikai et parfois il est placé encore au dessus en version elysion ( [:lol]) jusqu'à A- pour les DM, aphrodite (normal aussi n'est-ce pas, ^^) et ceux sensés être de leur niveaux, style Myu etc...
ensuite les B pour ceux en dessous et les silver en C mais certains peuvent entrer en B- pour les meilleurs (rare) voire même A- quand on se nomme Orphée.
Etc...

C'est amusant non? En tout cas, ils s'éclatent avec ça mais rares sont ceux ôtant Saga de son piédestal.

Ca au moins c'est du vrai topic "Cékilplukiki"  :D

En ligne Dark Schneider

• Membre Héroïque
« Réponse #169 le: 17 janvier 2012 à 23:35:15 »
Pour moi si il y a un ranking de Silver, j'exige qu'on mette Arachne en first  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Iceman

• Membre Senior
« Réponse #170 le: 17 janvier 2012 à 23:52:28 »
Pour moi si il y a un ranking de Silver, j'exige qu'on mette Arachne en first  [:lol] [:lol] [:lol] [:lol]

shiva et agora  [:petrus jar]

Hors ligne DeathMask28

• Membre Héroïque
  • Crabimero POWAAAAAAAAA
« Réponse #171 le: 18 janvier 2012 à 00:42:08 »
Hahaha, t'es en train de te faire avoir Wild Pegasus, prends garde ^^

Si, ils font une hiérarchie globale pour les Saints du Kurumanga sous forme de classes, genre de S+ qui englobent les dieux les plus forts (donc la classe S qui correspond au niveau divin à partir de S-) jusqu'à la classe E, je crois, pour les gardes du sanctuaire avec la classe A qui correspond au niveau gold ou guerrier mortel le plus élevé (de façon générique ^^) allant de A++ pour Dohko, Shion (version junikyû) et Saga (normal c'est le chouchou des japonais ^^) et même Ikki version meikai et parfois il est placé encore au dessus en version elysion ( [:lol]) jusqu'à A- pour les DM, aphrodite (normal aussi n'est-ce pas, ^^) et ceux sensés être de leur niveaux, style Myu etc...
ensuite les B pour ceux en dessous et les silver en C mais certains peuvent entrer en B- pour les meilleurs (rare) voire même A- quand on se nomme Orphée.
Etc...

C'est amusant non? En tout cas, ils s'éclatent avec ça mais rares sont ceux ôtant Saga de son piédestal.

Ca au moins c'est du vrai topic "Cékilplukiki"  :D

tu bosses pour une agence de notation financiere ("rating")?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

En ligne hanzo

• News
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #172 le: 18 janvier 2012 à 09:27:57 »
 [:lol]

T'es prié de ne pas me mêler à ça, DM  :o
^^

* Fanwork

* Recent Posts