Auteur Sujet: Cékileplukiki ?  (Lu 29922 fois)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #225 le: 19 décembre 2012 à 10:17:11 »
Ha oui c'est vrai, j'oubliais qu'il en était carrément persuadé, lui  [:delarue4]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne megrez alberich

Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #226 le: 19 décembre 2012 à 10:20:08 »
Ouaip, méthode Coué  [:lol]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #227 le: 19 décembre 2012 à 17:59:18 »
Ha bah vous voyez bien que Camus est quand même le plus quelque chose au final....

Oui gloire au Gold du Verseau  8)

 :D


SInon en ce qui concerne la VF, moi je ne vais rien renier. J'ai connu StS par l'anime VF et c'est ça qui a créé la passion chez moi...
Parce que bon à la fin des années 80, il n'y avait que ça.... Après, évidement je suis rentrée dedans avec ma vision d'enfant.

Alors aujourd'hui évidement j'ai presque envie de pleurer lorsque j'entends les dialogues!! hein? de plus je n'ai pas pu (du verbe pouvoir) regarder la partie Hadès en VF.... et il en va de même pour tout visionnage actuellement.

Toutefois j'assume Sts en VF de mon enfance... qui reste pour moi le "vrai" Saint Seiya, les psychanalystes expliqueront le phénomène mieux que moi...

Ha mais tout à fait et il en va de même pour moi ! J'ai connu Saint Seiya (et DBZ \o/ ) en VF et cela a bercé mon enfance et à l'époque j'adorais mais voilà, une fois qu'adulte tu découvres la VO, la VF devient inécoutable (surtout celle de Saint Seiya).

Après je ne renie pas cette VF que j'ai aimé à l'époque, juste que objectivement, c'est vraiment mauvais  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #228 le: 19 décembre 2012 à 18:38:30 »
Ben ça, en VF ils se sont pas cassé la tête, chaque gold était forcément le plus puissant/le plus roxxor/le plus tout c'qu'on veut... [:lol]




En plus dans l'anime, Aiolia dit à Seiya qu'eux mêmes ne connaissent pas l'identité des autres Gold, donc à partir de ça c'est pas trop dur de se dire être "le plus fort des chevaliers d'or" quand on connait pas les autres  [:lol]. Ce qui rends la phrase de Camus encore plus savoureuse "Je suis le maître de tous les chevaliers d'or" -> les autres Gold : "non mais... t'es qui toi au fait?"  [:lol] [:lol]
Dans le manga en revanche c'est une autre paire de manche.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Narada

  • Membre Complet
  • ***
  • Banned!
  • Messages: 159
  • Total likes: 0
  • Brighter Than The Sun
    • Voir le profil
    • ★Atlas de Carène★
Re : Cékileplukiki ?
« Réponse #229 le: 23 décembre 2012 à 11:14:52 »
J'ignore si c'est le topic approprié  [:fufufu], mais j'aimerais bien un endroit ou on pourrait dire "j'aime ce Gold Saint parce qu'il est comme ça, comme-ci ... et que je pense / crois que  blablabla ...",

on argumenterait et on pourrait mettre des images qu'on aime.  [:love] 

ça me plairait énormément

Et ça se déroulerait (bien entendu) dans la paix et l'amitié.

Ce serait pas un énième débat.   

Ce serait en quelquesorte une sucession d'hommages illustrés, et on pourrait donner notre avis. 

Tags: