Auteur Sujet: Du multi-support pour Nintendo?!...  (Lu 5753 fois)

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #25 le: 15 août 2011 à 10:28:06 »
dit celui qui aime bien parler des vieux jeux d'antan  [:lol]

Sinon Nintendo va se mettre au smartphone  [:aie] Imaginez un Gameboy SP en plus petit avec écran tactile et c'est bon  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #26 le: 15 août 2011 à 10:40:08 »
dit celui qui aime bien parler des vieux jeux d'antan  [:lol]

Tu a des preuves de ce que tu avance? :o
Ça fait longtemps que je suis plus rétro comme gars, parler de vieux jeux c'est un fait, mais de dire qu'il faudrait revenir a la SNES ou de concevoir une machine hybride lisant des cartouche etc... s'en est un autre. Pour dire j'ai un tas de vieux jeux (sur PCE par exemple) que je ne fait même pas car trop vieux. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #27 le: 15 août 2011 à 10:55:23 »
Tu a des preuves de ce que tu avance? :o
Ça fait longtemps que je suis plus rétro comme gars, parler de vieux jeux c'est un fait, mais de dire qu'il faudrait revenir a la SNES ou de concevoir une machine hybride lisant des cartouche etc... s'en est un autre. Pour dire j'ai un tas de vieux jeux (sur PCE par exemple) que je ne fait même pas car trop vieux. :o

On s'est mal comprit mon Benji  [:lol]

Quand je dis revenir au temps de la SNES, ça signifie au niveau de la ludothèque diversifiée  :D Y'avait de tout et du très bon même  [:love]

Oui tu en parles seulement, je n'ai pas dit le contraire  [:jap]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Bougloucass

Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #28 le: 15 août 2011 à 12:56:19 »
D'un autre côté, sous la pression des actionnaires qui veulent voir leurs dividendes remonter, Nintendo a annoncé des contenus supplémentaires téléchargeables payants il y a moins de deux semaines... sacré changement tout de même!!...
Et ce n'est qu'un début je pense...

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #29 le: 15 août 2011 à 12:59:28 »
Bah le DLC ça marche qu'on soit d'accord avec l'idée ou non, perso le dématérialisé ça m’attire de plus en plus parce que j'en ai marre de la place que ça prends les JV... [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #30 le: 15 août 2011 à 13:56:04 »

J'ai Mega Man II sur iPhone et je ne galère pas trop, pourtant.
Néanmoins, je préfère de loin y jouer avec le bon vieux pad rectangulaire de la NES pour des raisons sentimentales...
Pareil(de toute façon rien ne vaut une bonne vieille manette), nostalgie quand tu nous tiens :D

Hors ligne Jinmen

Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #31 le: 15 août 2011 à 17:05:42 »
Puis cessez avec votre nostalgie a 6 sous là, merci d'avance. [:jap] [:lol]

Bah le DLC ça marche qu'on soit d'accord avec l'idée ou non, perso le dématérialisé ça m’attire de plus en plus parce que j'en ai marre de la place que ça prends les JV... [:fufufu]

Pour 6 sous je veux bien te faire de la place en te débarassant de ton Demon's Crest :D

Pareil(de toute façon rien ne vaut une bonne vieille manette), nostalgie quand tu nous tiens :D

J'ai également la sensation, que même en hard, la version iPhone dispose d'une difficulté revue à la baisse [:fufufu]


Hors ligne Sion

Du multi-support pour Nintendo?!...
« Réponse #32 le: 15 août 2011 à 18:42:51 »
Bah quand on sait que Gamefreaks (Pokémon) développerait une sorte PokéDDR sur iPhone, on peut s'attendre à tout... oui c'est bien du Nintendo tout ça :/

Tags: