Auteur Sujet: Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....  (Lu 68750 fois)

Hors ligne Helichrysum

Bon, je pense qu'il est temps pour moi d'ouvrir mon sujet....
je vais commencer par poster ici les fiches dont je vais de ce pas retrouver les liens.... et ensuite les petites illustraitons que j'ai réalisé tout au long de cette année....avec les commentaires qui vont avec, sinon cela ne voudra plus rien dire.
Cela risque de me prendre du temps, car il va falloir que je farfouille dans les entrailles du forum.
Sinon pour les "nouvelles" illustrations, elles auront désormais leurs places ici.

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #1 le: 20 août 2011 à 10:07:34 »
Depuis le temps que tu voulais tout réunir dans un seul endroit ^^

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #2 le: 20 août 2011 à 10:19:10 »
La seconde.... les grumeaux fantastiques...





« Modifié: 20 août 2011 à 10:27:47 par helichrysum »
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #3 le: 20 août 2011 à 10:27:44 »
Bonne idée que ce sujet.
Il y a les fiches mais tu peux aussi mettre tous les dessins occasionnels, comme lors de ma fuite d'eau, les avatars que tu as fais pour d'autres...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #4 le: 20 août 2011 à 10:29:31 »
Va falloir remonter loin dans certains topic ^^

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #5 le: 20 août 2011 à 10:35:22 »
@Kod': c'est le but du topic.... donc j'ai du pain sur la planche  [:onion sweat]

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #6 le: 20 août 2011 à 10:40:51 »
@Kod': c'est le but du topic.... donc j'ai du pain sur la planche  [:onion sweat]
Je suis bon prince, je te passerai un coup de main ;)

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #7 le: 20 août 2011 à 10:51:04 »
J'ai déjà retrouvé les originaux.... c'est déjà un bon point....

bon la suite des fiches:

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #8 le: 20 août 2011 à 10:53:12 »
Youpi, le topic des dessins d'Héli!  [:jump]
Si jamais tu veux un coup de main pour récupérer les illu', je suis opérationnelle pour t'aider.  [:jap]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #9 le: 20 août 2011 à 10:56:17 »
J'ai déjà retrouvé les originaux.... c'est déjà un bon point....
C'est bien, ça va faciliter les choses ^^

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #10 le: 20 août 2011 à 11:30:09 »
@Kala, je te remercie beaucoup pour ton aide.... surtout qu'il va falloir que je retrouve l'image ET les posts associés... et que je  suis un peu nulle dans les manipulations.
Ce que je vais faire, c'est remonter les fils de mes posts perso.... histoire d'avoir une chronologie..... et que l'on puisse comprendre comment Super Héli' est née... et comment elle s'est retrouvée avec une horde de sanglier ailés... [:onion sweat]

Bon la suite des fiches:

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #11 le: 20 août 2011 à 11:34:24 »
Certaines fiches, pour les commentaires, mériteraient d'êtres revues par la suite non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #12 le: 20 août 2011 à 11:38:20 »
Ba disons, que c'était pour cette raison que je n'ai pas ouvert le topic "avant", car les dessins, et les fiches sont fait sur un instant T et ne prennent leur sens que là, au milieu du flot de discussion....
Donc, non je ne veux pas les retoucher.... peut être que j'indiquerai la "page" pour resituer dans le temps, mais pas plus...

@Char: je n'avais pas vu ton post: je te remercie partenaire de me filer ce coup de main ;)

l'avant dernière en date:



et la dernière en date.... en attendant la suite...



Bien... à présent je pars en "exploration" du fofo... si je ne suis pas de retour dans 24H envoyer une équipe de secours à ma recherche....
« Modifié: 20 août 2011 à 11:49:31 par helichrysum »
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #13 le: 20 août 2011 à 11:50:44 »
No soucis ;)

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #14 le: 20 août 2011 à 11:58:49 »
bon, ça commence mal... j'ai retrouvé le premier dessin avec post et je ne sais pas faire la manipulation pour le coller ici...
Quelqu'un peu aider une grosse NooB???? svp????

Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #15 le: 20 août 2011 à 12:01:37 »
Fais une capture??

 [:lol] Sympa la fiche d'OV, toutefois le terme "bon ton" aurait peut être mieux collé avec le style Dandy.  [:aloy]
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #16 le: 20 août 2011 à 12:03:28 »
bon, ça commence mal... j'ai retrouvé le premier dessin avec post et je ne sais pas faire la manipulation pour le coller ici...
Quelqu'un peu aider une grosse NooB???? svp????
Je suis pas certains d'avoir bien compris ton problème
Tu cites le post ou il y a le dessin et le texte (si il y a) tu copie ou coupe l'intégralité du message, tu vas ici tu fais répondre et tu colle ce que tu as copié/coupé

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #17 le: 20 août 2011 à 12:06:58 »
J'ai débusqué certains de tes dessins, mais je ne sais pas comment tu veux gérer le truc, du coup je ne suis pas sûre de comment je peux t'apporter mon aide..  :-\  parce que si j'ai les illu' sous la mains, vu que tu veux aussi les postes qu'il y a autour...
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #18 le: 20 août 2011 à 12:11:04 »
ok.... sauf que dans les anciens up and down et blala.... on ne peut pas citer....
et si je veux mettre le lien?
Bon je tente avec la "capture"


@Kala, c'est super sympas... donc pour m'aider file moi le lieu exacte le là où ils sont... le topic et la page... ou éventiellemene tle lien, comme ça je verrai au cas par cas...

Par exemple pour le dessin de moi au dessus (vous voyez que j'ai fais des progrès en dessin donc) je l'avais fais car l'on me reclamait une photo... de ma robe version déesse Athéna..... robe que je n'ai d'ailleurs pas encore mis cet été.... [:fufufu] d'ailleurs elle est passée où cette robe?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kala

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 704
  • Total likes: 0
  • Tullius Octopus, légionnaire fan de cirque.
    • Voir le profil
Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #19 le: 20 août 2011 à 12:13:46 »
Bon en fait je me suis pas ennuyée, je suis allée sur ton profil et j'ai cliqué sur "voir les contributions" où apparaissent 190 et quelques pages avec tout ce que tu as posté sur le forum.  [:dawa] Du coup c'est bien plus simple pour retrouver tout les dessins.
"Mes géraniums sont moins fameux qu'à Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum!"

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #20 le: 20 août 2011 à 12:14:46 »
Ah oui effectivement je n'avais pas pris en considération les sujets lockés :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #21 le: 20 août 2011 à 12:17:52 »
Tas enfin ouvert ton topic depuis le temps  [:jump]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #22 le: 20 août 2011 à 12:25:56 »
@kala, c'est aussi ce que je suis en train de faire.... 196 pages... sans compter que très rapidement les dessins ont été mis en spoile.... héhéhé sinon la chasse au trésors serait trop simple...

BOn, deuxième dessin
Je replante le décor:
Kod parlait mariage et du fait qu'il n'était pas invité à celui de son pote et j'ai répondu:

Citer
Ton ami ne t’as pas invité à son mariage ?
Et bien c’est justement parce qu’il est ton ami…
Si si, crois-moi, ça, ça sent le mariage « familiale » avec toutes les grands tantes et les grands oncles, la messe traditionnelle qui dure plus de 2h30, le mariage civile une bonne heure au bas mot, sans compter les séances photos (3 heures) si tout va bien

Dans ce type de mariage, pas de place à l’éclate…on ne éclate pas ! c’est INTERDIT de s’éclater !

Non on danse la vlase et le tango, on surveille mémé qu’elle ne prenne pas trop chaud, trop froid, trop d’alcool, trop de sucre, attention à sa tension, son cholestérol,  ses fuites urinaires…
Et puis, dans ce type de mariage, il va forcément y avoir l’oncle Alphonse et ses blagues vaseuses, le cousin Michel qui va se cuiter et vomir sur la robe de la grande tante Hilda de Polaris…non, là je m’égare.

Et puis ton pote tu vas pas le voir (remarque là c’est sûr t’es pas invité) parce que tu risques d’être « parqué » à une table avec INTERDICTION FORMELLE de se lever, même pour se repoudrer le nez (ou pisser c’est comme tu veux). Coincé entre la cousine moche et dépressive qui VEUX un mec…mais toi tu veux qu’une chose : te casser !

Donc, tu vois en fait c’est un vrai pote, ton pote.

sur ce la discussion a dérapé kod à cité ce passage:

Citer
pour me retrouver aux prises des charmants cousins du marié...je n'ai jamais su s'ils étaient célibataires ou pas mais pour leur faire comprendre que moi je ne l'étais pas ça n'a pas été de la tarte...

et a répondu ça:
Citer
Pour une cartouche dans les WC de la salle des fêtes, rien à foutre que tu sois célib ou non .

ce qui a amené ce dessin:






Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Char

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #23 le: 20 août 2011 à 12:28:46 »
Oui je m'en souviens de ça, que de souvenirs tout ceci ^^

Hors ligne Helichrysum

Illustrations Forumistique...ou les délires d'Héli....
« Réponse #24 le: 20 août 2011 à 12:38:15 »
Finalement je retrouve des "choses" assez rapidement.... pour le moment....

Donc la fuite d'eau et Kodeni dans les travaux...
Je resitue le chmilblic... Kodeni a eu eu fuite et moi ainsi que d'autres membres, nous nous étions sournoisement moqué (il faut dire aussi qu'avec Kod', le moindre évènement semble devenir une "aventure"....



C'est marrant de revoir ces dessins, à l'époque Kodeni avait encore les cheveux bleus et ne possédait pas les fameuses Baskets blanches....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Tags: