Auteur Sujet: Vos films et séries honteuses  (Lu 12292 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #50 le: 22 août 2011 à 18:37:30 »
Ben justement, même sur Nanarland, le film fait débat entre ceux qui le voient comme un gros nanar aussi velu que son héros et ceux qui, comme toi, l'ont apprécié pour ce qu'il est.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #51 le: 23 août 2011 à 10:28:27 »
Ok Chrysos, c'est vrai qu'il y a plusieurs degrés de lecture possible, c'est au choix.

Ah sinon, ce n'est ni un film ni une série mais un spectacle, ça compte non? Bon, alors avant hier, j'ai vu un spectacle de Dieudonné qu'on m'a passé et je me suis bien fendu la gueule devant la TV.
Alors si je le mets ici, c'est parce qu'il paraît que c'est honteux de rire de l'humour de ce type depuis quelques années, depuis qu'il est taxé par les médias et autres associations communautaristes, d'antisémitisme et d'incitation à la haine "raciale" alors que moi, il m'a bien fait marré et que je l'attends celui ou celle qui viendra me donner une leçon de morale et m'expliquer qu'il/elle vaut plus que moi en terme d'amour et d'acceptation de l'autre  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #52 le: 23 août 2011 à 10:32:38 »
Je mettrais Bioman, qu'est-ce que je pouvais regarder ça étant gosse

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #53 le: 23 août 2011 à 11:09:18 »
Ah ouais, j'y pense...

Attention c'est sanglant.
Spoiler (click to show/hide)
Bon j'ai pas encore vu les deux films mais l'extrait au dessus vaut son pesant d'or et montre bien que ça vole pas haut.
« Modifié: 23 août 2011 à 11:40:52 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #54 le: 23 août 2011 à 11:40:51 »
Ah t'as assuré là Benji, je te donne la fève  [:lol]

Ca vole pas haut tu dis? C'est à peine si ça rampe plutôt non?  (mais ça n'engage que moi, c'est vrai )
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #55 le: 23 août 2011 à 11:42:33 »
A choisir, le personnage principal est plus agréable a regarder que celui de Zardoz. [:aie]  [:lol] (malgré le respect que j'ai pour Sean Connery.)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #56 le: 23 août 2011 à 11:49:30 »
Je te l'accorde, mais par exemple Chrysos ne serait pas du même avis, des poils en pagaille et des moustaches bien fournies contre une excitée de la lame, son choix serait vite fait, pas vrai Chrysos?  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

Vos films et séries honteuses
« Réponse #57 le: 23 août 2011 à 12:03:23 »
Ah ! Moi j'ai oublié les permiers Power Rangers. Toute la saga "Zordon" en fait.

Mais bon "c'est vachement mature quand même".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #58 le: 23 août 2011 à 12:07:17 »
A qui réponds-tu Kod'?

Je savais que tu aimais Bioman mais les Power Rangers aussi?
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Vos films et séries honteuses
« Réponse #59 le: 23 août 2011 à 12:12:12 »
Ba les power ranger c'est pas les biomen de l'époque de Kod'?
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #60 le: 23 août 2011 à 12:14:01 »
Non je crois qu'il s'agit de "biomen" américains.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Vos films et séries honteuses
« Réponse #61 le: 23 août 2011 à 12:16:52 »
Heuuu, je crois que je manque de culture sur le sujet....
Moi je connais le Bioman de MON époque... quand je devais avoir 7 / 8 ans...
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Oiseau Vermillon

Vos films et séries honteuses
« Réponse #62 le: 23 août 2011 à 13:36:00 »
Ah ! Moi j'ai oublié les permiers Power Rangers. Toute la saga "Zordon" en fait.

Mais bon "c'est vachement sombre et mature quand même".

 [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Vos films et séries honteuses
« Réponse #63 le: 23 août 2011 à 14:26:48 »
A qui réponds-tu Kod'?

Je savais que tu aimais Bioman mais les Power Rangers aussi?
A personne, c'était une remarque que OV a su relever habilement.

Je n'ai jamais dis être fan des Bioman, j'aimais bien mais sans plus.
Après, les premiers PR, j'ai toujours bien aimé. Par nostalgie certainement.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #64 le: 23 août 2011 à 19:50:15 »
Je te l'accorde, mais par exemple Chrysos ne serait pas du même avis, des poils en pagaille et des moustaches bien fournies contre une excitée de la lame, son choix serait vite fait, pas vrai Chrysos?  [:lol]

Et vas-y, salis ma réputation [:lol]. Remarque, le choix entre un Sean Connery tous poils  et moustache dehors, pour la rigolade, et une sabreuse à la tenue plus que minimaliste, pour le plaisir des yeux, serait on ne peut plus difficile [:what].

Ah et ce n'est pas honteux d'apprécier du Dieudonné. Il avait des sketchs plutôt drôles et se débrouillait pas mal en comédien, comme dans Didier ou Le Derrière. C'est d'autant plus dommage de l'entendre, désormais, proférer conneries sur conneries.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #65 le: 23 août 2011 à 20:27:17 »
Non mais justement, concernant Dieudonné, le spectacle que j'ai vu est récent et date d'après ce qui l'a rendu persona non grata et j'ai plutôt kiffé. Et au delà que sa provocation, de ce que j'ai pu voir, j'ai pas l'impression qu'il soit (plus) méchant ou (plus) haineux que/comme certains qui le dénigrent.

Quant à ta réputation, tu te l'es construite seul comme un grand et ce ne sont pas les présents à notre réunion qui me feront mentir sur ce coup-ci  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #66 le: 23 août 2011 à 21:05:52 »
Bah Dieudonné, entre sa provoc' assumée et tout ce qui a été bâti autour, pas facile de le situer vraiment.

Pas faux pour la réputation [:onion alone]. tant pis, faut faire avec :D.

Pour en revenir au sujet, voilà une série bien nulle que je regardais à l'époque:



Trop forts ces allemands :D.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Vos films et séries honteuses
« Réponse #67 le: 23 août 2011 à 22:12:30 »
Jamais entendu parler de ça. Ca passait en France? Probablement après 1994 alors.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Vos films et séries honteuses
« Réponse #68 le: 24 août 2011 à 08:43:30 »
ba oui... forcément... après 1994.... et c'est pas parce que tu n'étais plus sur le "territoire" mais parce que c'était trop "récent" pour toi.....
Sinon moi les hommes musclés et poilus vous savez déjà ce que j'en pense...
Spoiler (click to show/hide)
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Vos films et séries honteuses
« Réponse #69 le: 24 août 2011 à 11:14:38 »
Sinon moi les hommes musclés et poilus
[:delarue5]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #70 le: 24 août 2011 à 11:17:28 »
Bah et alors, elle aime qui elle veut, après tout...

Spoiler (click to show/hide)
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Vos films et séries honteuses
« Réponse #71 le: 24 août 2011 à 11:32:22 »
Ba en fait les muscles  je m'en fiche un... mais le poil est important en revanche... les mecs imberbes c'est comme si, ils leurs manquaient un "truc"... parfois j'en vois à la télé, genre beaux musclé, huilés, qui cours en boxer sur une plage abandonnées... bref! et là "pafff" pas de poils.... nul part... ba à chaque fois je bloque!
Bon maintenant je fais dans la demie-mesure, je ne suis pas non plus fan de trop poilus.... je ne réclame qu'un minimum syndical!
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Kodeni

Vos films et séries honteuses
« Réponse #72 le: 24 août 2011 à 11:40:24 »
Oui, comme Chrysos, lui aussi il lui faut un minimum syndical : la moustache.

C'est son fantasme (cf l'IRL).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #73 le: 29 août 2011 à 21:29:26 »
Oui, comme Chrysos, lui aussi il lui faut un minimum syndical : la moustache.

C'est son fantasme (cf l'IRL).

 [:lol], fantasme peut-être pas, mais la moustache, c'est quand même une certaine idée de la classe:

Spoiler (click to show/hide)
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Sojiro

Vos films et séries honteuses
« Réponse #74 le: 30 août 2011 à 03:32:08 »
Ok Chrysos, c'est vrai qu'il y a plusieurs degrés de lecture possible, c'est au choix.

Ah sinon, ce n'est ni un film ni une série mais un spectacle, ça compte non? Bon, alors avant hier, j'ai vu un spectacle de Dieudonné qu'on m'a passé et je me suis bien fendu la gueule devant la TV.
Alors si je le mets ici, c'est parce qu'il paraît que c'est honteux de rire de l'humour de ce type depuis quelques années, depuis qu'il est taxé par les médias et autres associations communautaristes, d'antisémitisme et d'incitation à la haine "raciale" alors que moi, il m'a bien fait marré et que je l'attends celui ou celle qui viendra me donner une leçon de morale et m'expliquer qu'il/elle vaut plus que moi en terme d'amour et d'acceptation de l'autre  :D


On peut me dire ce qu'on veut sur Dieudonné mais perso ces 3-4 derniers spectacles, c'est pour moi, ce qui m'a fait le plus marrer depuis très très longtemps, c'est osé, c'est provocateur, mais tout le monde en prend pour son grade, et vu que je suis plutôt dans le "on peut rire de tout" et bien ça me fait bien marrer, surtout que c'est quand même un énorme performeur en live, bien plus que beaucoup d'autres humouristes "grand publique" qui ne dérangent personnes ( dont je trouve l'humour facile et plat ).
Après quand je matte un spectacle sur mon pc ou que je vais le voir en live, j'y vais pas pour faire de la politique ou de la morale, je demande qu'une chose, passez un bon moment et RIRE ( le but d'un humouriste..) et avec lui c'est le cas pour moi.


Sinon pour pas être trop HS :



 [:onion alone]

Tags: