Auteur Sujet: Vos films et séries honteuses  (Lu 12289 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #75 le: 30 août 2011 à 08:21:21 »
C’était énorme ça! [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #76 le: 30 août 2011 à 14:42:29 »
Qu'est-ce que c'est ridicule cousin Skeeter

En ligne The Endoktrinator

Vos films et séries honteuses
« Réponse #77 le: 02 septembre 2011 à 17:42:45 »
Ouf, heureusement que j'ai vu ce topic, car j'allais en créer un sur les Nanars.

Touts vos films sont encore supportable à côté de ça :

( En plus, la musique a été volée à Saint Seiya pour de film visible sur YouTube. )

et ça :



Voilà et désolé pour avoir réduit Vos cervelles en purée.  :D :D   Parfois, j'ai honte avec le premier film. Mais l'autre, non : il peut servir à clouer le bec des intellos du cinéma.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Sojiro

Vos films et séries honteuses
« Réponse #78 le: 02 septembre 2011 à 19:38:57 »
Le 2eme m'a bien fait marrer  [:lol]

Hors ligne Rhadeanos

Vos films et séries honteuses
« Réponse #79 le: 02 septembre 2011 à 19:44:25 »
Oh fuck, mais c'est quoi, ce navet cosmique? [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne The Endoktrinator

Vos films et séries honteuses
« Réponse #80 le: 02 septembre 2011 à 21:45:32 »
Ultime Combat est un vrai bras d'honneur aux intellos qui parlent cinéma. Il n'en respecte PAS un code : mal joué, surnage sur Rambo, bourrinage, hystérie et surenchère de crétinisme. Rares sont les films nanars qui se rapprochent de lui. Je recommande le final pour ceux qui seraient dubitatifs : même Chuck Norris est moins bovidé.

Si tu parles de l'autre, alors c'est le bas de gamme du dessin animé asiatique : avalanche de Stock-Shots, scénario absurde ( euphémisme ), doublage hallucinatoire, faux raccords en veux-t-u en voilà, etc.

Les deux films sont visibles sur YoyTube, ( en VF  :D ).

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
Vos films et séries honteuses
« Réponse #81 le: 06 septembre 2011 à 12:21:40 »
J'm'en souvenais plus d'Ultime Combat  [:lol] Je l'avais déjà vu plus petit, c'était super bien  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

En ligne The Endoktrinator

Vos films et séries honteuses
« Réponse #82 le: 03 décembre 2011 à 18:55:49 »
Autre truc honteux( même si vous avez déjà parlé de celui-là ), surtout pour un fan des premiers ( notez, dans les dates de sorties ) Star Wars. Car si vous n'avez pas aimé La Menace Fa ntôme, je vous rassure : IL Y A PIRE !!!!

Se trouve : "Au temps de la guerre des étoiles" ( 1978 ) : le premier dérivé audiovisuel de Star Wars... et le plus mauvais. Ce film accumule les scènes improbables, les gags pas drôles, et un jeu d'acteur ennuyé. En pius, la partie animée est moche graphiquement parlant.

Drôle, et atterrant. Coktail explosif !

voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne baginia

  • Membre Senior
  • ****
  • Messages: 392
  • Total likes: 0
  • atteinte d'Eden-ite chronique aiguë
    • Voir le profil
Re : Vos films et séries honteuses
« Réponse #83 le: 12 avril 2012 à 21:53:39 »
j'aimais beaucoup "Sabrina, l'apprentie sorcière" car Salem, le chat, me faisait bien tripper avec ses sarcasmes.  [:onion alone]

pour les films, j'adooooore un film suédois (non, ils ne font pas que des films dépressifs à la Bergman) qui s'appelle "kopps"("cops" en vf): Dans la petite ville de province d'Högboträsk, en Suède, aucun crime ni délit grave n'a eu lieu depuis des années. Le quotidien des fonctionnaires s'écoule paisiblement, entre café, dégustation de saucisses et parfois une petite intervention visant à ramener une vache dans son enclos. Cette tranquillité pourrait signifier la fermeture du commissariat, à la grande tristesse des six policiers qui ont tissé des relations plus qu'amicales avec les villageois. Alors que les autorités étudient la situation, les six collègues décident de participer personnellement à une recrudescence des actes criminels dans la région afin de préserver leur emploi...   [:onion tears]
il vaut surtout pour le perso de Benny qui se prend pour un super flic US, voici une petite compil':
Pour témoigner de votre vie de Fan: http://vie-fan-saint-seiya.blogspot.fr/

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Vos films et séries honteuses
« Réponse #84 le: 26 avril 2012 à 18:58:11 »
Les pires nanars sont les téléfilms de genre catastrophe...
On touche souvent le fond!

Tags: