En dehors de Saint Seiya > Manga / anime

Captain Tsubasa

(1/69) > >>

Wild Pegasus:
Comme il me semble qu'il n'y a pas de topic dessus, j'ouvre un ptit sujet sur Captain Tsubasa avec leur terrain de 200km de long, les frappes de fou, les sauts de 10h où ils avaient le temps de contrer et recontrer et recontrer le tir ou la tête de l'autre avant de retomber au sol et les matches où 95% voir 99% de l'équipe ne sert à rien  [:lol]





Cette année, il s'agit des 30 ans de ce manga, déjà  [:chiyo1]... et qui continue toujours à un rythme sporadique genre tous les 4 ans avec dernièrement en date l'objectif de l'équipe japonaise de remporter la médaille d'or aux Jeux Olympiques. Actuellement il y a le one-shot sur le match retour du Barca contre le Real qui est en cours et touche à sa fin avec la dernière minute à jouer (donc encore pleins de tomes quoi  [:lol]).

Y en a t-il qui suivent toujours les aventures de Tsubasa (qui est d'ailleurs à présent papa  [:dawa]) ?


 
Le ballon est ton ami !  [:aloy]

Sergorn:
Bon ben comme tout le monde je regardais ça quand j'étais gamin avec passion... alors que je précise que je peux pas blairer le foot en vrai :o Mais avec son esprit nekketsu et ses match abracadabrantesque, c'était un vrai plaisir.

Depuis, je me suis pas trop intéressé... j'avais jeté un oeil à Olive&Tom le Retour, et je n'y retrouvais pas le charme d'antant (à commencer par le ballon mal fait en CG bien loin des déformations de la série originale).

Par contre je me suis lancé dans le manga avec sa réédition chez Glénat et c'est un vrai plaisir. Je crois qu'ils comptent se lancer dans les spin off après la fin de l'original, mais bon y a le temps de voir venir...  [:sweat]

-Sergorn

wakabayashy:
yop

Spoiler (click to show/hide)le match est fini et s'est soldé par un match nul
Spoiler (click to show/hide)il nous a donné rdv à la fin de l'année pour la reprise du manga ^^

Kodeni:
Je suivais ca etant gamin.
Depuis j'ai vu "Le retour" qui n'a rien apporte de nouveau.

Quand je me suis renseigne sur les mangas, il s'est avere qu'en fait nous n'aurons pas certaines sagas pour un problème de droit (marques, logos, nom de vrais joueurs...) Donc j'ai abandonne.

Par contre, sur PES, j'ai cree l'equipe du Japon avec les joueurs.

GOLD SAINT AIOLIA:
De temps en temps je suivais cette série étant gamin mais j'étais pas passionné non plus.Pour la série "le retour" je l'ai trouvé très moyenne avec des doublages français mauvais par rapport à la VF de l'ancienne série, surtout Tsubasa qui a un doublage horrible et qui ne colle pas du tout au perso

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique