Auteur Sujet: Captain Tsubasa  (Lu 42721 fois)

En ligne Sergorn

Captain Tsubasa
« Réponse #25 le: 24 août 2011 à 02:18:59 »
Les noms japonais dou le fait que jai du mal ^^'

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Captain Tsubasa
« Réponse #26 le: 24 août 2011 à 11:28:08 »
Spoiler (click to show/hide)
Tu vois donc le retard que j'aurai à rattrapper.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne wakabayashy

Captain Tsubasa
« Réponse #27 le: 24 août 2011 à 13:36:29 »
C'est mieux quand même Tsubasa, Hyuga, Wakabayashi etc que Olivier, Thomas, Marc ^^

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Captain Tsubasa
« Réponse #28 le: 24 août 2011 à 13:42:14 »
Le lien ne marche pas.

Forcément, il a changé l'adresse :
http://www.ncdnicolito.info/index.php?page=1&choix=1  ;)

Sinon, je ne sais plus trop jusqu'où vont les scans ici :

http://tsubasaforever2.free.fr/tsubasaforever.htm
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Kodeni

Captain Tsubasa
« Réponse #29 le: 24 août 2011 à 15:07:05 »
C'est mieux quand même Tsubasa, Hyuga, Wakabayashi etc que Olivier, Thomas, Marc ^^
Bah ça fait plus japonais. Plus manga quoi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Wild Pegasus

Captain Tsubasa
« Réponse #30 le: 24 août 2011 à 19:30:43 »
Forcément, il a changé l'adresse :
http://www.ncdnicolito.info/index.php?page=1&choix=1  ;)

Sinon, je ne sais plus trop jusqu'où vont les scans ici :

http://tsubasaforever2.free.fr/tsubasaforever.htm

Merci
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Captain Tsubasa
« Réponse #31 le: 24 août 2011 à 22:44:25 »
Je ne sais pas si vous le saviez mais il existe un groupe qui a acheté les droits pour sortir des maillots de foot officiels à l'effigie des héros : http://www.okawa-sport.com/
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Sergorn

Captain Tsubasa
« Réponse #32 le: 24 août 2011 à 22:54:20 »
Dans le style le manga rencontre le foot officiel, y a aussi le GF38 de Grenoble (dont le président est Japonais) qui avait fait appel aux services de Yōichi Takahashi pour dessiner les mascottes du club :o

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Captain Tsubasa
« Réponse #33 le: 24 août 2011 à 23:11:56 »
Et apparemment c'est tellement populaire en Irak que les camions d'eau japonais arboraient l'effigie de Captain Tsubasa pour montrer à la population qu'ils n'étaient pas hostiles.

- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Captain Tsubasa
« Réponse #34 le: 24 août 2011 à 23:12:17 »
Dans le style le manga rencontre le foot officiel, y a aussi le GF38 de Grenoble (dont le président est Japonais) qui avait fait appel aux services de Yōichi Takahashi pour dessiner les mascottes du club :o

-Sergorn
Et ils avaient même acheté Daisuke Matsui [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

  • Invité
Captain Tsubasa
« Réponse #35 le: 24 décembre 2011 à 13:05:26 »
Bon sang mais la série reprend quand...

Hors ligne wakabayashy

Captain Tsubasa
« Réponse #36 le: 25 décembre 2011 à 10:23:01 »
Bon sang mais la série reprend quand...

aucune news encore, ça devrait pas tarder vu que son autre manga (je crois ?) n'est plus en cours et qu'il avait dit que ça reprendrait bientôt (en avril il a dit ça)

Hors ligne ThanaTwinGod

Captain Tsubasa
« Réponse #37 le: 28 décembre 2011 à 17:50:22 »
Ah, un animé que j'aimais bien quand j'étais plus jeune, avec les joueurs qui mettent 6 épisodes pour traverser le terrain,les ballons qui se déforment quand les joueurs frappes dedans et les gardiens qui rentrent dans les buts avec le ballon...

Hors ligne Kentaro

Captain Tsubasa
« Réponse #38 le: 28 décembre 2011 à 17:54:12 »
aucune news encore, ça devrait pas tarder vu que son autre manga (je crois ?) n'est plus en cours et qu'il avait dit que ça reprendrait bientôt (en avril il a dit ça)

De toute façon, c'est pour reprendre avec la saga Tsubasa -Barça...

Moi qui pensais qu'après le duo Hyuga/Aoi et Tsubasa, on allait pouvoir avoir une saga Waka puis Misaki...
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Captain Tsubasa
« Réponse #39 le: 28 décembre 2011 à 18:06:23 »
Je suis d'accord avec toi Kentaro, mais l'auteur semble vouloir en finir avec la liga. Misaki a déjà était bien mis en avant dans la partie golden 23.

A moins d'une éllipse  [:petrus]

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #40 le: 05 janvier 2012 à 17:47:45 »
aucune news encore, ça devrait pas tarder vu que son autre manga (je crois ?) n'est plus en cours et qu'il avait dit que ça reprendrait bientôt (en avril il a dit ça)

Non, "Hokkori pride" continue, le premier tome relié vient de sortir.  [:petrus]
Pourtant tout le monde se fou de cette série.  [:petrus] [:petrus]

Hors ligne Bougloucass

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #41 le: 05 janvier 2012 à 19:40:15 »
Pour info, le 11e tome de la réédition du manga original par Glénat est sorti hier!!...

Hors ligne Akaion

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #42 le: 05 janvier 2012 à 20:40:55 »
Je suis un peu perdu dans les Captain Tsubasa, ils battent l'Australie au final? Et comment s'il vous plait? Est ce que Misugi refait ENFIN un coup d'éclat?
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #43 le: 05 janvier 2012 à 23:37:14 »
Je suis un peu perdu dans les Captain Tsubasa, ils battent l'Australie au final? Et comment s'il vous plait? Est ce que Misugi refait ENFIN un coup d'éclat?

Oui ils battent l'Australie, comment je sais plus. Enfin après, "Golden 23" s'est terminé (temporairement ?) Ensuite il y a eu "en la liga" où on voit le matche retour contre le real madrid pour Tsubasa et ses coéquipiers. Ça finit sur un matche nul puis la série s'est interrompu  [:aie]

Et là on attend  :o

Hors ligne Akaion

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #44 le: 05 janvier 2012 à 23:41:34 »
Ok, j'ai décroché à ce Barça real sans avoir la fin du Golden 23, j'en ai soupé de Tsubasa qui ne perd pas ses matchs, qui fait match nul dans le pire des cas.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

En ligne Sergorn

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #45 le: 06 janvier 2012 à 00:09:46 »
Je suis content d'en être uniquement à lire le manga pour la première fois chez Glénat parce que j'ai toujours été complètement paumé dans ce qui a pu suivre niveau Tsubasa  [:lol]

-Sergorn

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #46 le: 06 janvier 2012 à 00:38:35 »
C'est à partir de "road to 2002" que ça merde, la timeline de la série n'est pas cohérente, mais avant ça allait  [:aie]

Hors ligne Kentaro

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #47 le: 06 janvier 2012 à 17:24:34 »
Pour Golden 23, ça entre en pause à la fin des qualification pour les JO si je ne me trompe pas.

Pour la ligne temporaire du manga, il y a eut un gros bazars avec Rt2002, mais depuis Golden, je trouve que ça vas beaucoup mieux.
Puis, il reprends un peu un bon rythme du manga, contrairement avec Road to 2002, où le scénario devais mener vers une coupe du monde, alors qu'on a eut Barça, Tsubasa, Barça, Tsubasa  :o
Là, au moins, maintenant, l'auteur se tiens dans le temps, avec toute la partie qualification, un passage en Europe avec Hyoga, Tsubasa, Tsubasa (et j espere Wakabayashi) pour normalement reprendre sur le tournois des J.O. . Le tout, c'est qu'après, il enchaine direct avec une coupe du monde afin de mettre terme au aventure de Tsubasa, car je trouve vraiment que ça commence à être un peu long.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #48 le: 06 janvier 2012 à 17:56:04 »
Pour Golden 23, ça entre en pause à la fin des qualification pour les JO si je ne me trompe pas.

Pour la ligne temporaire du manga, il y a eut un gros bazars avec Rt2002, mais depuis Golden, je trouve que ça vas beaucoup mieux.
Puis, il reprends un peu un bon rythme du manga, contrairement avec Road to 2002, où le scénario devais mener vers une coupe du monde, alors qu'on a eut Barça, Tsubasa, Barça, Tsubasa  :o
Là, au moins, maintenant, l'auteur se tiens dans le temps, avec toute la partie qualification, un passage en Europe avec Hyoga, Tsubasa, Tsubasa (et j espere Wakabayashi) pour normalement reprendre sur le tournois des J.O. . Le tout, c'est qu'après, il enchaine direct avec une coupe du monde afin de mettre terme au aventure de Tsubasa, car je trouve vraiment que ça commence à être un peu long.

Je vois pas trop une coupe du monde avec des équipes mixte joueurs réel/joueurs CT. Donc l'auteur est un peu bloqué.

Hors ligne Akaion

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #49 le: 06 janvier 2012 à 17:58:18 »
Ou alors ellipse temporaire, et par un mic mac incroyable, les joueurs réels dégagent.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: