Auteur Sujet: Captain Tsubasa  (Lu 42728 fois)

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #50 le: 06 janvier 2012 à 19:09:23 »
Je vois mal "golden 23" reprendre tranquillement sa numérotation après un aussi long arrêt. Je verrai bien une éllipse zappant les JO.

Ca serait pas mal d'apprendre que les nippons ont perdu en finale et voir comment ils vont devoir surmonter ça pour la qualif de la coupe du monde...

(et c'est là que le problème des joueurs réel se posent  [:aie])

Hors ligne Kentaro

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #51 le: 06 janvier 2012 à 19:16:22 »
Après plus de 5 ans à entendre parler des JO, ça me ferais mal au popotin, que de voir le tout résumé en deux pages (qui parle du syndrome Hollande ^^)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #52 le: 06 janvier 2012 à 19:20:55 »
Ou alors après des séries centré sur l'Italie et l'Espagne, il nous fait l'allemagne et la J-league  [:fufufu]

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #53 le: 08 janvier 2012 à 01:36:20 »
Ou alors après des séries centré sur l'Italie et l'Espagne, il nous fait l'allemagne et la J-league  [:fufufu]

C'est ce que j'espère  [:dawa]
D'ailleurs, je suis quasi sur qu'une fois le Barça terminé, on se déplacera en Allemagne, où on verra Wakabayashi pour le duel Hambourg - Bayern Munich (car je crois qu'il n'a pas encore accepté la proposition de Schneider pour le transfert.) Après, pour la J-league, il en montre pas déjà la fin du championnat dans Golden ? Par contre, je serais grave heureux, si après l'Allemagne, il nous monte un petit volume pour le transfert de Misaki en France (depuis le temps qu'il en parle..)
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #54 le: 08 janvier 2012 à 21:03:42 »
Je crois qu'au dernière nouvelle, le SGGK est exclu de son groupe, ce qui semble un prétexte scénaristique pour qu'il accepte d'être transféré ailleurs (parce que sinon il a trop l'amour du maillot bla bla bla)

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #55 le: 12 mars 2012 à 15:55:43 »
La série reprend jeudi  (c'est dans le même magazine que épisode G) pour 4 chapitres.

Hors ligne Kentaro

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #56 le: 12 mars 2012 à 16:15:38 »
Enfin une bonne nouvelle; en espérant en terminer rapidement avec Tsubasa (quatre chapitre pour le match retour me vas très bien ^^)

Citer
(c'est dans le même magazine que épisode G)

Ah; comme pour G, vas t on avoir une Tanae en string pour apporter son lot de Ecchis  [:aie]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #57 le: 12 mars 2012 à 16:52:27 »
Enfin une bonne nouvelle; en espérant en terminer rapidement avec Tsubasa (quatre chapitre pour le match retour me vas très bien ^^)


Tu veux dire pour le reste de la liga, ça semble surtout le nombre pour finir le volume 6.

Cette histoire de ecchi m'a toujours paru une légende urbaine du net pour expliquer les pauses de épisode g.


Hors ligne Kentaro

Re : Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #58 le: 12 mars 2012 à 16:55:49 »
Tu veux dire pour le reste de la liga, ça semble surtout le nombre pour finir le volume 6.

Cette histoire de ecchi m'a toujours paru une légende urbaine du net pour expliquer les pauses de épisode g.

Me souviens plus exactement comment le dernier chapitre se termine; mais il me semble qu’apparemment; on aurais encore une série d'un match du Barça avec Tsubasa (en tout cas; une rallonge avec son club, ça j'en suis quasi sur; car j'étais assez dégoutté qu'on puisse pas avoir le one shoot Waka que j'attends avec impatience après Hyuga et Tusbasa )
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #59 le: 12 mars 2012 à 17:14:23 »
Logiquement on doit voir le réal trébucher pour permettre au barca de reprendre la main puisque Tsubasa doit gagner pour l'éternité.

(je me rappelle d'une fanfic sur le jubilé de Tsubasa, il a gagné 5 fois la coupe du monde, 10 fois la ligue des champions etc etc..)

Hors ligne Kentaro

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #60 le: 12 mars 2012 à 18:01:24 »
J'ai retrouvé les propos de Heiji sur un forum CT

Citer
Fin de Captain Tsubasa en la Ligua - Part.1 - El Classico in Madrid. La 2ème (et dernière) partie débutera d'ici la fin de l'année. Et finalement la numérotation pour les tomes ne reprendra pas à 0, donc le 5eme tome ne sera pas le dernier.

Donc, c'est bien ce que je redouté... Comme tu le précises, on vas avoir ces quatre chapitre pour permettre de mettre fin au dernier volume (surement avec discutions du nouveau personnage mise en scène) et quand il reprendra CT; on aura encore le droit à du Barça  [:sweat] (comme si on en avais pas eut assez avec RT2002  :o )
A quand les partie sur le Bayern et le transfert de Misaki en France (bon; là je rêve encore ^^)  :o
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #61 le: 12 mars 2012 à 20:15:57 »
Le championnat japonais est décalé par rapport aux championnats européens alors un one shot sur Misaki serait problématique ou alors il devrait se dérouler après les JO.

Sauf si il est transféré en cours de saison mais c'est pas trop le genre.

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #62 le: 15 mars 2012 à 14:48:36 »
le chapitre

http://www.mediafire.com/?96budlojxlowz0e

J'avais complètement oublié Radunga.


Hors ligne Kentaro

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #63 le: 20 mars 2012 à 15:56:55 »
Merci  [:jap]

Quatre chapitre pour un match apparemment ... L'auteur est il devenu malade  [:???]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #64 le: 20 mars 2012 à 16:16:08 »
Merci  [:jap]

Quatre chapitre pour un match apparemment ... L'auteur est il devenu malade  [:???]

je crois qu'il veut boucler cette série et ce volume.

Blèriot

  • Invité
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #65 le: 21 mars 2012 à 10:17:53 »

En ligne Sergorn

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #66 le: 21 mars 2012 à 11:26:07 »
Et moi pendant ce temps, Roberto vient tout juste de partir au Brésil sans Tsubasa  [:aloy]

-Sergorn

Hors ligne Kentaro

Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #67 le: 21 mars 2012 à 15:34:46 »
chapitre 56

http://www.mediafire.com/?2su8oezln30jsw2

Ça c'est du match rapide  [:chiyo1] [Merci]

Et moi pendant ce temps, Roberto vient tout juste de partir au Brésil sans Tsubasa  [:aloy]

-Sergorn

La belle époque de Tsubasa  [:onion love]
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

En ligne Sergorn

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #68 le: 21 mars 2012 à 15:37:34 »
D'ici qu'on ait les trucs actuel en Français je serais suremetn grand père toute façon

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #69 le: 26 mars 2012 à 00:40:35 »
chapitre 56

http://www.mediafire.com/?2su8oezln30jsw2

Lui aussi fait des proportions kurumadienne mais tu dis rien  :o  Le Tsubasa au sol en train de se relever est particulièrement violent [:miam]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #70 le: 26 mars 2012 à 12:14:00 »
Lui aussi fait des proportions kurumadienne mais tu dis rien  :o  Le Tsubasa au sol en train de se relever est particulièrement violent [:miam]

Franchement, je crois qu'il est même pire à ce niveau  [:petrus]

Mais il part de plus bas, alors que Kuru a régresser par rapport à BT'X.


Hors ligne Kodeni

Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #71 le: 26 mars 2012 à 14:41:29 »
D'ici qu'on ait les trucs actuel en Français je serais suremetn grand père toute façon

-Sergorn
Il me semble que de toute façon ne les aura pas. Officiellement en tout cas.
Problèmes de licences.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Blèriot

  • Invité
Re : Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #72 le: 26 mars 2012 à 15:19:32 »
Il me semble que de toute façon ne les aura pas. Officiellement en tout cas.
Problèmes de licences.

Exact, on voit les vrais clubs tout ça, tout ça.

En plus je sais pas si un éditeur irait jusqu'à traduire 90 tomes d'une série  [:mouaisok]

En ligne Sergorn

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #73 le: 26 mars 2012 à 17:18:42 »
On me fera pas croire que y aurait pas moyen de contourner le problème, ne serait-ce qu'en renommant les équipes s'il faut par exemple. (Il me semble que c'est ce qu'ils ont fait dans l'anime d'ailleurs)

Et accessoirement pourquoi le Japon pourrait s'en servir sans que ça pose problème, et ici non ?  [:???]

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #74 le: 26 mars 2012 à 17:30:15 »
Peut etre l'editeur a t il paye a la Fifa des droits qu'un editeur francais refuse lui de payer.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: