Auteur Sujet: Captain Tsubasa  (Lu 43011 fois)

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17906
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #200 le: 16 décembre 2017 à 16:13:17 »
Zobi.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #201 le: 17 décembre 2017 à 00:39:09 »
On sait quels arcs va adapter ce nouveau reboot ?

Pour l'instant, on sait juste que ça reprendra depuis le début.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Kodeni

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #202 le: 17 décembre 2017 à 21:13:27 »
Ok, merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne sharivan

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #203 le: 16 janvier 2018 à 11:02:35 »
Je trouve ça dommage que l'on ait droit à un enième reboot de la série alors qu'il y a de nombreux arcs du manga qui n'ont pas été adaptés. D'autant plus que pour moi, la partie collège est nettement moins intéressante que la partie primaire même si les confrontations Ross/Landers et Atton/Callahan étaient très sympas.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #204 le: 16 janvier 2018 à 11:10:46 »
Si le riboute nous mène à avoir enfin une adaptation de World Youh en entier, je ne dirais pas non.

Hors ligne Kodeni

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #205 le: 20 janvier 2018 à 21:21:43 »
A voir le succès de cette première saison je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17906
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #206 le: 21 janvier 2018 à 01:06:15 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Kodeni

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #207 le: 22 janvier 2018 à 12:10:05 »
Presque autant d'épisodes que la première saison de la série originale donc.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne pippoletsu

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #208 le: 22 janvier 2018 à 12:15:39 »
Ca veut dire que ça va finir sur
Spoiler (click to show/hide)
L'amitié entre les peuples

Hors ligne l_ecureuil

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #209 le: 22 janvier 2018 à 12:17:23 »
S'ils virent les fillers, ils peuvent peut-être intégrer le tournoi international cadet [:fufufu]

Hors ligne titi

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #210 le: 22 janvier 2018 à 14:14:05 »
Ça sera sûrement plus consis que l’ancienne série qui suivait la prépublication.

Hors ligne sharivan

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #211 le: 22 janvier 2018 à 15:35:28 »
Il me semble que "Captain Tsubasa : Road to 2002" avait résumé la première série en une vingtaine d'épisodes.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne l_ecureuil

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #212 le: 22 janvier 2018 à 15:41:43 »
Oui, et l'animé "World Youth" avait également commencé par un résumé-remake. Mais la série qui s'annonce ne semble pas être un résumé.

Hors ligne SSK

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #213 le: 22 janvier 2018 à 15:49:09 »
Le peu que j'ai vu de Captain Tsubasa J était convenable, contrairement à Road To 2002 qui, pour justifier son sous-titre. saccageait un peu l'histoire de Takahashi dans sa seconde partie.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne sharivan

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #214 le: 26 janvier 2018 à 10:23:33 »
N'ayant pas du tout regardé "Captain Tsubasa J", est-ce que les musiques étaient bien ? Parce que celle de "Road to 2002" n'étaient vraiment pas terribles alors que celles de la série de 1983 étaient géniales. Pour ma part, elles arrivent juste derrière celles de Dragon Ball et Saint Seiya.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SSK

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #215 le: 26 janvier 2018 à 11:03:04 »
Aucune idée pour les musiques. J'avoue que les quelques extraits que j'aime bien me repasser utilisent tous l'opening en insert song.

https://youtu.be/g6gxaRpuxkE?t=19m1s

Et sinon, sans surprise :

https://twitter.com/AnimeHauteDef/status/956826446877593600

C'est avec eux qu'on a le plus de chance possible d'avoir une édition physique.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Vinz

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #216 le: 26 janvier 2018 à 11:18:54 »
Content que la série soit déjà acquise et j'ai hâte de la voir mais Kazé ne m'inspire jamais bien confiance, j'espère qu'on évitera les coffrets dvd + bluray au moins. Pour le prix on sait déjà que ça coutera une blinde sans grande raison mais bon, si ça sort c'est déjà ça. 

Hors ligne SSK

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #217 le: 04 février 2018 à 10:39:55 »
Etant donné que les grandes enseignes semblent arrêter progressivement les coffrets Blu-ray japanime, j'en viens presque à regretter les éditions combo, en fait, pour lesquelles elles n'avaient juste pas le choix.

Après ok, il y a la vpc, mais c'est un peu dommage de perdre l'achat en magasin, je trouve.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17906
  • Total likes: 988
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Captain Tsubasa
« Réponse #218 le: 19 février 2018 à 09:10:09 »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne SSK

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #219 le: 19 février 2018 à 09:17:40 »
Je sais qu'ils n'ont pas vocation à être sublimes, mais les settei sont quand même à vomir [:aie]

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne SSK

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #220 le: 24 février 2018 à 11:52:58 »
Faute d'avoir la suite de Captain Tsubasa en manga en France, on peut au moins profiter des joueurs World Youth, et même de Rivaul, dans le gacha game mobile.

Spoiler (click to show/hide)

J'ai d'ailleurs demandé  à Glénat si le contexte actuel (jeu mobile édité en France, nouvelle série au Japon et simulcasté chez nous) n'était pas propice aux séquelles, et sans surprise, je me suis pris un joli vent [:aie]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne titi

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #221 le: 24 février 2018 à 13:56:36 »
Ca marche pas en France le manga Tsubasa ??
Ils ont édités quoi globalement en VF ?

Hors ligne Sergorn

Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #222 le: 24 février 2018 à 15:21:52 »
Ca marche pas en France le manga Tsubasa ??
Ils ont édités quoi globalement en VF ?

Alors soi disant y a des soucis de droits car les derniers mangas utilisent de "vrais gens" mais bon j'ai du mal à y croire car il s'agit de pastiches de joueurs et pas de vrais noms. Et au pire si c'était que ça suffirait de changer les nom dans la VF.

Et ça n'explique pas World Youth qui était sorti en VF en intégrale chez J'ai Lu.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : Captain Tsubasa
« Réponse #223 le: 24 février 2018 à 15:30:27 »
J'ai jamais compris cette hype autour d'Olive et Tom.  [:lol]
C'est parce qu'Olive et Tom, ils sont toujours en forme. Tom, Olivier sont super entraînés. Olive et tom, ils sont venus pour gagner.
« Modifié: 14 septembre 2020 à 11:55:54 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne SSK

Re : Re : Re : Captain Tsubasa
« Réponse #224 le: 24 février 2018 à 15:55:22 »
Alors soi disant y a des soucis de droits car les derniers mangas utilisent de "vrais gens" mais bon j'ai du mal à y croire car il s'agit de pastiches de joueurs et pas de vrais noms. Et au pire si c'était que ça suffirait de changer les nom dans la VF.

Et ça n'explique pas World Youth qui était sorti en VF en intégrale chez J'ai Lu.

-Sergorn

J'ai réalisé récemment que ce qu'on prenait pour un problème de droits liés aux joueurs était en fait un problème de droit liés aux marques (Adidas, etc...), que l'auteur aime bien insérer dans son manga depuis Road To 2002.

Les perso inspirés de joueurs réels ont toujours des noms transformés, genre Rivaul qui est un hommage à Rivaldo et Raul.

Après ça n'explique effectivement pas pourquoi Glénat ne réédite pas le manga World Youth
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Tags: