collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Death Note  (Lu 3926 fois)

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Death Note
« Réponse #125 le: 09 octobre 2011 à 11:02:23 »
Ce a quoi je répondais que justement, Mikami partait déjà en vrille, et que si Light avait fait plus attention (avant ou après lui avoir transmis le Cahier), il aurait pu prévoir qu'avec son caractère instable, Mikami ferait une bourde, et aurait pris les mesures nécessaires.
A quel moment part-il en vrille ? Car dès le début je ne l'ai pas vu se planter une fois.
Au contraire, Light le félicite dans ses choix.

Il n'y a que le cas de Takada qui pose problème mais comme le dit Char ce n'est pas une faute en soit.

Ce n'est pas comme s'il avait utilisé le cahier à des fins personnelles dès qu'il l'a obtenu. Il se tenait justement à merveille dans les plans de Light.
Why ?

Hors ligne StateAlchemist

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
    • Les Chevaliers du Zodiaque, La Série Abrégée
Death Note
« Réponse #126 le: 09 octobre 2011 à 11:09:10 »
Les actes des auteurs n'ont rien à voir avec ceux du personnage ;)
Autant imaginer Light dire "hum, je pourrais prévoir ce coup-là comme avant,mais les mecs qui dessinent mon histoire ont besoin d'une fin"  [:aie]

Light dit qu'il a eu raison de le choisir lorsque Mikami prend l'initiative de tuer Demegawa
[...]
pour moi c'est pas un erreur ce que fait Mikami lorsqu'il prend le risque de prendre le vrai cahier pour se débarrasser de Takada, il lui était impossible de savoir que Light pourrait le faire depuis sa position.
Light savait donc que Mikami prenait des initiatives, et n'était pas au courant de sa position. Il aurait dû prendre les devants, et voir venir [:petrus yes]

* bon, là, j'ai l'air de tenir pour Light et de vouloir qu'il s'en tire, mais non, hein :o [:sweat] *

A quel moment part-il en vrille ?
Je parle de son attitude de dévot illuminé, en fait, qui pousse souvent aux pires bêtises, donc bon, à ne pas forcément prendre en compte [:sweat]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Char

• Membre Héroïque
  • Shiroyasha
Death Note
« Réponse #127 le: 09 octobre 2011 à 11:19:03 »
Le truc c'est que tu vois une erreur ou nous on ne la voit pas donc forcement a partir de la...

Faudrait que Light se soit dit en partant dans la voiture pour retrouver Takada "ah mais attend j'écris son nom ou pas? Peut être que Mikami va regarder la télé ou écouter la radio qu'il va apprendre pour Takada et qu'il va prendre l'initiative de s'en débarrasser pensant que j'ai les mains liées, mais en fait non"
C'était beaucoup plus simple et sur pour lui de s'en débarrasser lui même
« Modifié: 09 octobre 2011 à 11:41:47 par Char »

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
Death Note
« Réponse #128 le: 09 octobre 2011 à 11:35:03 »
Perceval - Ouais, C'est pas faux !

Mais bon, c'est ça le soucis quand tu donnes du pouvoir à un autre gars, mais que t'accordes pas tes violons avec [:sweat]

Hors ligne Helichrysum

• Membre Héroïque
    • Chez Héli'
Death Note
« Réponse #129 le: 09 octobre 2011 à 11:38:02 »
Comme tous les "Dieux" avec leurs représentant sur terre.... ceux qui doivent rendre la justice divine....
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

• Membre Héroïque
  • "Plaît-il ?"
Death Note
« Réponse #130 le: 09 octobre 2011 à 11:46:26 »

Bien pensé [:dawa]

Hors ligne baginia

• Membre Complet
Re : Death Note
« Réponse #131 le: 08 avril 2012 à 20:54:20 »
jusqu'à présent, il figure à la place n°1 des mangas que j'ai lus  [:onion love]

* Fanwork

* Recent Posts