Auteur Sujet: Death Note  (Lu 35765 fois)

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
Death Note
« Réponse #25 le: 24 août 2011 à 22:38:56 »
Je viens de refinir les 12 tomes et c'est vraiment tres bon, avec un final ou tu comprend pas forcement tout lors de la premiere lecture surtout tous ce qui concerne
Spoiler (click to show/hide)
Bref c'est du bonheur et tellement original que ce serait dommage de passer a coté.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

Death Note
« Réponse #26 le: 25 août 2011 à 06:25:59 »
A force de vous voir parler de Death Note depuis un moment, je me suis retapé les 5 premiers épisodes, et même à revoir, ça reste vraiment pas ennuyant  [:bave] bon y'a juste la misa misa qui risque de me gaver je pense pour un 2eme rediffusion  [:lol]
« Modifié: 25 août 2011 à 06:29:00 par Sojiro »

Hors ligne AquariusVintage

Death Note
« Réponse #27 le: 25 août 2011 à 09:53:27 »
idem, je me suis replongé dans le manga  :D
Et je vais regarder l'anime.

Hors ligne Char

Death Note
« Réponse #28 le: 25 août 2011 à 10:53:43 »
A force de vous voir parler de Death Note depuis un moment, je me suis retapé les 5 premiers épisodes, et même à revoir, ça reste vraiment pas ennuyant  [:bave] bon y'a juste la misa misa qui risque de me gaver je pense pour un 2eme rediffusion  [:lol]
Elle apporte de la fraîcheur et de l’innocence dans cet univers machiavélique et calculateur :D
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #29 le: 25 août 2011 à 11:22:16 »
bon y'a juste la misa misa qui risque de me gaver je pense pour un 2eme rediffusion  [:lol]
Elle est énervante dans l'anime ?
Parce que dans le manga elle me semble vachement supportable.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Death Note
« Réponse #30 le: 25 août 2011 à 11:25:41 »
Ya pas mal de gens qui la considère comme un personnage énervant, moi je l'ai toujours apprécié Misa ^^

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #31 le: 25 août 2011 à 11:29:27 »
Bah oui, moi aussi.
En lisant le manga j'ai plutôt pas mal d'affection pour elle.

D'ailleurs je suis curieux de savoir combien de temps il lui reste à vivre parce que jusqu'à présent elle a raccourci deux fois sa vie. Ca veut dire qu'il ne lui en reste qu'un quart.
Elle ne fera pas de vieux os.

Light va rapidement être veuf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Death Note
« Réponse #32 le: 25 août 2011 à 13:46:58 »
Bah le grand problème de Misa en anime, c'est qu'elle parle en fait. A part ça, j'ai trouvé que c'était un personnage sympathique.

Hors ligne Sojiro

Death Note
« Réponse #33 le: 25 août 2011 à 15:43:01 »
Le problème c'est sa voix et son flood de Misa Misa à mes souvenirs, et elle parle d'elle à la 3eme personne aussi non ? Enfin je sais qu'elle m'avait assez agacé, surtout sa voix, et au début quand elle sert pas à grand chose, après ça va.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Death Note
« Réponse #34 le: 25 août 2011 à 15:57:22 »
Elle parle en effet à la troisième personne. Mais bon, ça m'arrive à moi aussi parfois (quand je suis bourré notamment).

Hors ligne Sojiro

Death Note
« Réponse #35 le: 25 août 2011 à 16:34:05 »
Ca confirme bien ce que je dis vu que tu es aussi insupportable  :o

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #36 le: 25 août 2011 à 21:43:10 »
Le problème c'est sa voix et son flood de Misa Misa à mes souvenirs, et elle parle d'elle à la 3eme personne aussi non ? Enfin je sais qu'elle m'avait assez agacé, surtout sa voix, et au début quand elle sert pas à grand chose, après ça va.
C'est seulement dans l'anime ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Death Note
« Réponse #37 le: 25 août 2011 à 22:09:09 »
Elle parle en effet à la troisième personne. Mais bon, ça m'arrive à moi aussi parfois (quand je suis bourré notamment).
C'était pas du a un défaut de trad? J'avoue ne pas avoir se souvenir dans l'anime, enfin je vais me rere(rerere)garder tout ça sous peu ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Death Note
« Réponse #38 le: 25 août 2011 à 22:25:51 »
C'était pas du a un défaut de trad? J'avoue ne pas avoir se souvenir dans l'anime, enfin je vais me rere(rerere)garder tout ça sous peu ^^

Ma foi, c'est possible. C'est vrai que beaucoup de persos prononcent leur prénom quand ils parlent d'eux et c'est la plupart du temps traduit par des phrases à la première personne.

Hors ligne Sojiro

Death Note
« Réponse #39 le: 26 août 2011 à 05:26:06 »
Je confirme, Misa m'énerve cordialement en se remattant une 2ème fois l'anime ( et elle vient d'apparaître depuis 2 épisodes )   [:petrus]
Je préfère largement Ryuuku pour le côté humour, il me fait bien marrer à prendre tout ça comme un jeu, et quand il est en manque de pommes  [:lol]

Par contre j'avais oublier les animations énergique quand il écrit un nom sur la DeathNote et surtout quand il mange des chips avec sa mini télé planquer et que chaque chips prise c'est comme si si il mettait un uppercut , comme si c'était un combat  [:bave]  [:lol] C'était vraiment une perle ce manga/anime quand même, surtout avec les OST de folies dont pas mal de classique qui colle parfaitement  [:aloy]

Spoil épisode 7 :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 août 2011 à 06:17:09 par Sojiro »

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Death Note
« Réponse #40 le: 26 août 2011 à 21:25:51 »
Tu la trouves si énervante que ça Misa? Bah pourtant, au delà de sa voix et de son look d'idole des ados boutonneux, c'est un personnage vraiment très travaillé. Comme l'a dit Char plus haut, elle est bien moins gourde qu'elle en a l'air (remarquez, vu sa dégaine, ce n'est pas dur...).

Dans un style pas si éloigné, il y a un autre personnage qui paraît un peu benêt, c'est le plus jeune des inspecteurs

Spoiler (click to show/hide)

mais qui a un développement plutôt intéressant sur le long terme. C'est ça qui fait de Death Note un grand manga, la qualité de ses personnages, même les secondaires.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Char

Death Note
« Réponse #41 le: 26 août 2011 à 22:01:14 »
Dans un style pas si éloigné, il y a un autre personnage qui paraît un peu benêt, c'est le plus jeune des inspecteurs
Matsuda ^^

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #42 le: 28 août 2011 à 13:41:17 »
Tome 9

Le père de Light est allé jusqu'au bout de ses convictions.
Qu'il est chiant, j'aurai bien voulu le voir se débarasser de Mello.
Near est flippant par contre. Son visage devient celui d'un petit sadique quand il réussit à avancer dans l'intrigue je trouve. Dès qu'il découvre quelque chose, il a un sourire malsain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

Death Note
« Réponse #43 le: 28 août 2011 à 14:55:18 »
Near est flippant par contre. Son visage devient celui d'un petit sadique quand il réussit à avancer dans l'intrigue je trouve. Dès qu'il découvre quelque chose, il a un sourire malsain.
Oui il a une tronche bizarre, tout comme Mello d’ailleurs (que je prenais pour une fille au début !), mais je l’aime bien.
Out of order.

Hors ligne Char

Death Note
« Réponse #44 le: 28 août 2011 à 15:09:40 »
Le père de Light est allé jusqu'au bout de ses convictions.
Et est parti en ayant la certitude que son fils n'était pas Kira (le pauvre si il savait)

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #45 le: 29 août 2011 à 13:42:46 »
A la limite je dis tant mieux car il meurt heureux.
Pauvre homme, il ne méritait pas de mourir malheureux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SSK

Death Note
« Réponse #46 le: 29 août 2011 à 16:04:49 »
Il faut que je relise le manga mais de mémoire, c'est le passage de Death Note où Light m'a paru le plus effroyable.

Son père agonise sous ses yeux, et il ne pense qu'à lui faire écrire un nom avant que sa vie s'éteigne. Aucune émotion, aucun sentiment. Pire, il garde tout le sang-froid nécessaire pour raisonner et réfléchir comme à son habitude.

Le père de Light est mort heureux, mais en tant que lecteur, j'ai été bien malheureux pour lui.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Oiseau Vermillon

Death Note
« Réponse #47 le: 29 août 2011 à 16:09:27 »
De mémoire, il me semble même qu'il a dit un truc du genre : "T'aurais mieux fait d'avoir eu les c*uilles de buter Mello avant de crever :o ."

Hors ligne Kodeni

Death Note
« Réponse #48 le: 29 août 2011 à 22:06:48 »
De mémoire, il me semble même qu'il a dit un truc du genre : "T'aurais mieux fait d'avoir eu les c*uilles de buter Mello avant de crever :o ."
J'ai pas l'impression d'avoir lu ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Death Note
« Réponse #49 le: 29 août 2011 à 22:07:45 »
Dans l'anime alors.

Tags: