En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Vos jeux vidéos honteux.

(1/12) > >>

Benji:
Bon tant qu'a faire autant créer aussi ce sujet.... en tant qu'une certaine forme d'art, le jeu vidéo aussi a ses nanars ou navet comme le cinéma... postez ici les titres que vous adorez ou auxquels vous avez joués, malgré le fait qu'ils soient obscurs, injustement critiqués ou vraiment mauvais. [:jap]

Je commence en proposant un jeu de chaque catégorie selon mon modeste point de vue....
avec Blue Breaker alors là jeu totalement incompréhensible même pour moi... (bon mon niveau de jap' n’était pas aussi "élevé" que maintenant)

Ensuite évidement Rule of Rose...

Ce jeu est une perle malgré ses défauts qui ont rebutés  la critique, en plus il était victime d'une réputation assez sulfureuse. [:petrus jar]

Enfin je pense que le dernier c'est simplement Onechanbara sur Wii, pas de vidéo suffit de regarder vos films/séries honteux pour voir le concept. Ce jeu n'a pas grand chose pour lui, mais il reste rigolo une poignée d'heure. [:fufufu]

AZB:
C'est pas un peu fini ces topics de la honte, là?  :o [:lol]

Perso le 1er jeu "honteux" qui me vient à l'esprit, c'est Home Alone/Maman j'ai raté l'avion sur Game Boy:

A l'époque, j'avais bien aimé le film, ma mamie m'a donc acheté le jeu par la suite... Le pire c'est que j'y ai pas mal joué, alors que ce truc combine à peu près tous les défauts les + rédhibitoires dans un jv: graphismes pas top ( bon OK, c'est sur GB, mais quand même ), maniabilité désastreuse et intérêt proche du néant [:aie]

Don Diego Dallas Vegas:
On m'avait offert ce jeu  [:homer1] fait tâche dans ma collect'  [:sweat]

Kala:
Moi c'est ça qui me vient en tête :

Oh mon dieu...Ce jeu était méga dur, le pire c'est que je m'acharnais alors que je crois que j'avais même pas réussi à passer le niveau 3...  [:homer1] Et en bonne tête de lard que je suis, je continuais à faire souffrir mon cerveau pour aller plus loin... En vain. (c'est là que se situe la honte...) [:lol]
Je crois que je m'en souviendrai à vie.

AZB:
Une autre merde qu'on m'a offerte:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique