En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

Vos jeux vidéos honteux.

<< < (2/12) > >>

Benji:
Ah je pourrais considérer ce jeu comme un cadeau empoisonné...

Disons que c'est un jeu honnête et soutenu de bout en bout par son héroïne (rousse qui plus est. [:love]) fort sympathique, mais c’était pas celui là que j’attendais... notons quand même que dans le "vrai" Sakura Taisen 5, Gemini (l’héroïne quoi) a une personnalité différente et a des tendances vaguement schizophrènes.... [:lol]

Edit : Ceux que le lolicon dérange je vous le conseille vraiment pas... [:fufufu]

paladin shura:
A l'époque j'ai pas mal joué à Primal Rage sur snes:



Et avec un peu de recul, je me rends compte que c'était particulièrement honteux. Le gameplay était raide, le concept était improbable (des dieux dinosaures acclamés par leurs adorateurs primitifs qui se foutent sur la tronche pour conquérir le monde [:petrus] ), et c'était même pas fun à jouer.


Et j'en oublie sûrement, mais je vais faire un bond dans le temps et citer FFX-2


Je n'ai pas particulièrement honte d'avoir aimé ce jeu qui je le répète est celui de la licence qui m'a le plus emballé (le seul en fait...) depuis l'ère PS2.
Mais bon il y a un consensus semi-péteux qui dit qu'apprécier ce jeu est forcément une marque de mauvais goût à cause de son esprit léger et des persos "kison tropa dark".
En attendant, on oublie souvent de dire que c'est l'épisode qui sublime le système de job en lui offrant une souplesse et un intérêt encore inégalé, faisant de son gameplay une petite perle.


Si d'autres me reviennent en tête je referais un tour par ici.

Oiseau Vermillon:
J'ai joué à Assassin's Creed, le premier. Et j'avais commencé le second aussi.

AZB:
Ha ouais Primal Rage, comme c'est moisi ça  [:lol]

Pourtant à la base j'étais pas réfractaire au concept MK avec des dinosaures, bien au contraire... Mais bon, si le reste suit pas  [:petrus]

Sergorn:
Je n'ai honte d'aimer aucun jeu, même quand c'est des jeux cassé par la presse et les joueurs

Les autres gens ont simplement de gouts de merde  [:aloy]

-Sergorn

PS: FFX-2 est un excellent titre et y a absolument aucune honte à l'aimer :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique