Sondage

Le méchant le plus troll est ?

Europe
8 (17.8%)
Amor
24 (53.3%)
Yoma
5 (11.1%)
Hecate
0 (0%)
Albérich
3 (6.7%)
Kaassa
3 (6.7%)
 Pontos
2 (4.4%)
Chronos
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: Le méchant le plus troll ?  (Lu 7545 fois)

Hors ligne Corvanders

Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #75 le: 05 janvier 2014 à 21:18:08 »
Deathtoll retiré car comme dit plusieurs fois, c'est pô un messant ^^ .

 [:jump]
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #76 le: 06 janvier 2014 à 17:14:43 »
Dans ce cas rajoutons les Ghost Saint de Geist.  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Corvanders

Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #77 le: 17 janvier 2014 à 19:39:21 »
Je crois que Amor a remporté le match :) .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #78 le: 17 janvier 2014 à 19:43:49 »
Je crois que Amor a remporté le match :) .
Normal :o

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #79 le: 17 janvier 2014 à 19:49:42 »
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #80 le: 17 janvier 2014 à 20:15:11 »
J'aurais pas dis mieux  [:aloy]

Le meilleur Gold d'Omega, dommage qu'il soit mort... Il aurait pu être un excellent Chevalier d'Or pour Athéna  [:love] :P
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #81 le: 17 janvier 2014 à 20:25:58 »
Il aurait pu être un excellent Chevalier d'Or pour Athéna  [:love] :P

Non, justement, on en a déjà parlé dans son topic dans la section Opinion, son intérêt est d'être un pourri jusqu'au bout :P
Do you believe in gravity?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #82 le: 17 janvier 2014 à 20:28:02 »
Non, justement, on en a déjà parlé dans son topic dans la section Opinion, son intérêt est d'être un pourri jusqu'au bout :P
C'est clair et heureusement qu'ils l'ont pas fait(ou eu l'idée) revenir dans la saison 2 parce que je suis sur qu'ils en auraient faire n'importe quoi

Hors ligne Rhadamanthys

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #83 le: 17 janvier 2014 à 20:29:00 »
C'est clair et heureusement qu'ils l'ont pas fait(ou eu l'idée) revenir dans la saison 2 parce que je suis sur qu'ils en auraient faire n'importe quoi

Un gros +1, il suffit de voir ce qu'ils ont fait à Paradox et Tokisada... [:beuh]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Alain

Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #84 le: 17 janvier 2014 à 20:30:15 »
J'hésitais entre Yoma et Amor mais j'ai voté Amor car il tanche avec les autres Gold et j'ai apprécié sa coolitude.

Best Gold ever ? :o

Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #85 le: 17 janvier 2014 à 20:31:23 »
Un gros +1, il suffit de voir ce qu'ils ont fait à Paradox et Tokisada... [:beuh]
Tu m'étonne, à un moment j'ai eu peur qu'ils le fassent revenir quand j'ai vu Paradox et Tokisada

Hors ligne Rhadamanthys

Tu m'étonne, à un moment j'ai eu peur qu'ils le fassent revenir quand j'ai vu Paradox et Tokisada

Prions pour qu'Amor reste là où il est...
Et Sonia aussi tant qu'à faire! [:pfft]
Do you believe in gravity?

Hors ligne Amor

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #87 le: 17 janvier 2014 à 20:40:38 »
Un gros +1, il suffit de voir ce qu'ils ont fait à Paradox et Tokisada... [:beuh]

C'est vraiment très vilain de ta part de comparer Amor à Paradox ou Tokisada alors qu'il n'a absolument rien à avoir avec ces minables faibles :D [:lol]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Amor

Tu m'étonne, à un moment j'ai eu peur qu'ils le fassent revenir quand j'ai vu Paradox et Tokisada
Mais tu n'as aucune raison d'avoir peur puisqu'on l'a vu crever dans l'épisode 48 donc ca veut dire qu'il ne reviendra jamais  [:mtears]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #89 le: 17 janvier 2014 à 20:50:45 »
Non, justement, on en a déjà parlé dans son topic dans la section Opinion, son intérêt est d'être un pourri jusqu'au bout :P

Tout à fait d'accord!


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Mais tu n'as aucune raison d'avoir peur puisqu'on l'a vu crever dans l'épisode 48 donc ca veut dire qu'il ne reviendra jamais  [:mtears]
Faut jamais dire jamais je te signale c'est pas parce qu'il est mort que les scénaristes ne trouveront pas un moyen de le faire revenir(mais là qu'Amor ne revienne jamais son traitement a été excellent de bout en bout)


Hors ligne Amor

Faut jamais dire jamais je te signale c'est pas parce qu'il est mort que les scénaristes ne trouveront pas un moyen de le faire revenir(mais là qu'Amor ne revienne jamais son traitement a été excellent de bout en bout)

Un moyen de le faire revenir en tant que boss, ennemi ou chevalier d'or ? Il faut que j'arrête de rêver et que je tourne la page :D
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #92 le: 17 janvier 2014 à 21:20:25 »
Peu importe au final vaut mieux pas qu'il revienne,il y aurait plus de chances que son traitement soit raté que réussi donc même si moi aussi j'en redemanderai mieux vaut rester sur l'excellente prestation qu'il a fait dans la saison 1

Hors ligne Seiya Wright

Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #93 le: 18 janvier 2014 à 23:16:45 »
Voté Kaasa, pour le côté "troll qui s'assume complètement", vu que même en ayant été démasqué deux fois de suite, il se paie le culot un peu débile (même si ça marche avec Shun) de continuer à changer de forme "niark, tu sais que je suis un méchant, mais je reprend l'apparence d'un gentil"  [:petrus].

Mais si ça avait été possible, j'aurais voté Saga. Parce que, schizo ou pas, balancer un "Seiya, je me repens, voilà le mode d'emploi pour sauver Athéna, dépêche toi !" pour ensuite lui mettre une dérouillée comme il en a jamais connu, c'est hautement trollesque  :D.

Hors ligne URSS

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 559
  • Total likes: 0
  • "Vous prendrez bien une tasse de thé"
    • Voir le profil
Re : Le méchant le plus troll ?
« Réponse #94 le: 19 janvier 2014 à 17:27:24 »
De mon point de vue, le trolleur doit susciter des attentes pour les décevoir et ce à cette seule fin. Et pour moi le troll c'est SSG :haha: donc je vote pour Pontos.
Ensuite Amor et la grosse bouffée d'air frais en plus en fin de saison 1 mais ce n'est pas lui qui trolle je PRSK, mais le scénariste qui se moque de nous en nous montrant: "Ha tu le veux ton pif paf techniques finales? Bin non!"
Et Europe fait juste semblant d'avoir de l'humour pour qu'on ne puisse pas le cerner. Enfin DT est une nature entière qui est un troll dans l'univers coincé du manga original donc voilà.
pour moi le méchant troll pas drôle, c'est Pontos .
Mouais...

Tags: