Auteur Sujet: Golds Saints vs Ninjas Naruto  (Lu 8011 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Golds Saints vs Ninjas Naruto
« le: 24 août 2011 à 19:16:21 »
Voila je me permets d'ouvrir un topic sur un débat intéressant :
Je m'adresse aux connaisseurs de saint seiya bien sur mais aussi aux connaisseurs du manga Naruto !
Alors voila, j'aimerai savoir, en prenant en compte certains golds comme Mu, Saga, Aiolia, DM, Camus et Shura par exemple et en prenant les meilleurs shinobis de Naruto aussi comme Jiraya, Orochimaru, Itachi, Pein, Madara, j'aimerai savoir selon vous qui remporterait le combat ?
Si vous pouvez argumenter vos choix, expliquer votre position et autre ce serait génial car le débat sera d'autant plus intéressant !
Merci a vous et a bientot de vous lire sur le topic  8)

Hors ligne ThanaTwinGod

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #1 le: 25 août 2011 à 18:12:10 »
Avec saga kanon shakka mu asmita aspros, il n'y a pas grand chose à craindre  côté gold...

Par contre au vu de la performance de la plupart des gold depuis le tome 14 de TLC ainsi que dans les gaiden, les gold se font balayer...
Parce qu'il est de coutume de voir les gold en prendre plein la gueule depuis un certain temps...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #2 le: 25 août 2011 à 18:14:15 »
Mais c'est vraiment un p*tain de gag quoi [:facepalm] .

Hors ligne Sojiro

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #3 le: 25 août 2011 à 18:17:18 »
 [:delarue1]  [:delarue3]  [:delarue2]  [:delarue5]  [:delarue4]  [:onion laule]

voilà à peu près les stades d'émotions dans lesquels je suis passés en lisant ce topic  :D

Sasukette vs Regulus  [:petrus yes]

Hors ligne Kodeni

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #4 le: 25 août 2011 à 21:26:54 »
Avec saga kanon shakka mu asmita aspros, il n'y a pas grand chose à craindre  côté gold...
Ah ouais tu mets Mu dans légoldinbattables !


 [:petrus]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #5 le: 25 août 2011 à 21:40:27 »
Bah oui normal, dans TLC il a pas l'air d'un naze et il s'en prend pas une par un spectre.

Ok j'arrête et pardon mais t'as un topic pour expliquer ce qui ne va pas.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Char

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #6 le: 26 août 2011 à 23:48:57 »
Sasukette vs Regulus  [:petrus yes]
C'te match d'hypertrophiés des chevilles [:lol] [:lol]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #7 le: 26 août 2011 à 23:56:59 »
Voir l'un copier les techniques de l'autre vaudrait son pesant de cacahuètes lol

En ligne paladin shura

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #8 le: 27 août 2011 à 00:42:19 »

Sasukette vs Regulus  [:petrus yes]

S'ils s'annihilent mutuellement, disparaissant tout deux des mémoires dans une faille interdimensionnelle, je veux bien voir le combat (mais juste la fin, hein...).

pour être plus sérieux, un affrontement entre des ninjas aussi skillés soient-ils contre des saints, je ne donne pas cher de leur peau (vitesse lumière + summum de la force pour être humain + soutien d'une divinité + option miracle = epic win).
Reste le coté stratégique des choses.
d'un coté on a des pseudo intellectuels du genre Degel qui n'ont démontrés aucune capacité cérébrale hors-norme, et de l'autre on a un Shikamaru capable d'établir une stratégie efficace en tout types de circonstance en plus de savoir coordonner des troupes pour mener des attaques collectives (chose que je n'ai pas vu les saints faire hors AE). Et sur ce point l'issue est un chouïa plus incertaine.

Après je ne sais pas si l'opposition entre les deux camps est très pertinente (tu me diras cette section est aussi là dans une optique fun ^^)... Chacun vit dans un univers différent avec ses propres rapports de force et sa propre énergie combattive.
Quelque part, c'est un peu comme si je me demandais si Sephiroth peut battre Superman...

Hors ligne Char

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #9 le: 27 août 2011 à 15:27:25 »
Quelque part, c'est un peu comme si je me demandais si Sephiroth peut battre Superman...
Aucun doute la dessus :o :D

Hors ligne Wild Pegasus

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #10 le: 28 août 2011 à 05:47:25 »
Etant donné que la kryptonite semble se trouver absolument partout et facilement à disposition des ennemis de Superman, cela ne devrait donc pas être trop compliqué pour que Sephi s'en face une boule de materia  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #11 le: 06 octobre 2011 à 19:58:43 »
Je voulais quand même dire, bon on est dans une section justement ou l'on peut parler de combats "improbables", donc le sujet est approprié.
Maintenant je n'ai pas vu vraiment de réponse de votre part, à part paladin shura.
J'aimerai juste avoir votre avis, rien de plus, répondez franchement ce que vous pensez, et après on en parle plus lol.
Non mais du coup, pour vous c'est clair et net que les golds balayent les meilleurs ninjas du monde de Naruto ?
Je veux juste avoir votre avis, rien de plus lol, ne m'envoyez pas chier svp...:- )
exemple concret imaginons: camus vs orochimaru ?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #12 le: 06 octobre 2011 à 22:24:40 »
Les Golds Saints sont les plus forts, les Ninjas peuvent retourner dans leurs villages pour aller faire du tricot lol

Hors ligne Sojiro

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #13 le: 06 octobre 2011 à 22:29:48 »
Sasuke dans son Susanoo avec son double mankegyo sharingan eternel triple sidéral se met dans son mégazorde Susanoo et pète tout le sanctuaire  8)

Quoique.. grâve au génie Régulus qui peut tout reproduire il invoque lui aussi Susanoo, avec toute cette puissance relâché, cela crée un méga ultra giga big bang qui détruit l'univers entier, mais Régulus pouvant vivre sous sa forme astral dans une autre Galaxie, il survit.

Résultat ! Regulus Win  [:petrus jar]


Hors ligne AquariusVintage

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #14 le: 07 octobre 2011 à 08:38:35 »
J'aimerai juste avoir votre avis, rien de plus, répondez franchement ce que vous pensez, et après on en parle plus lol.

Faut aussi que tu te dises que parmi les membres actifs, il y en a qui n'ont pas vu Naruto. Donc ces gens là ne sauraient pas avoir d'avis significatif.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4394
  • Total likes: 588
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #15 le: 07 octobre 2011 à 13:58:39 »
Faut aussi que tu te dises que parmi les membres actifs, il y en a qui n'ont pas vu Naruto. Donc ces gens là ne sauraient pas avoir d'avis significatif.
Tout à fait !! ne t'inquiètes pas j'y ai pensé !! Et évidemment ne réponde que ceux qui connaissent le manga Naruto.

Hors ligne Akaion

Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #16 le: 24 novembre 2011 à 23:27:14 »
Hormis les experts en illusion et encore, les gold saint avec la vitesse de la lumière c'est terminé avant le moindre début d’esquisse de jutsu ninja.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne lilou_black

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #17 le: 12 mai 2012 à 13:59:10 »
J'avoue que ce topic m'a fait rire... parce que dans le genre improbable, ça se pose là. Après, ça dépend des combats/duels, et puis j'appartiens plus au clans des Naru-en-r'tard qu'à celui des Narutards... Bref.

Les Golds, tout comme les ninjas, ont des techniques pas très écolo : ils pwnent tout sur leur passage. Après, certains sont plus forts que d'autres et à type de techniques égales, on peut avoir des choses intéressantes. A la question "Orochimaru contre Camus", eh bien à mon sens, Orochimaru n'a aucune chance. Il maîtrise certes toutes sortes de choses, mais une fois qu'il est congelé, il est aussi inoffensif qu'un bâton de colin Captain Igloo. Tout dépend de la rapidité de réaction des uns et des autres.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #18 le: 25 juin 2012 à 00:40:34 »
Au vu des éléments apportés par Omega, je dirais en revanche que les ninjas de Naruto battraient les Gold d'Omega maintenant que le cheat de vitesse de ces dernier est enlevé.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #19 le: 25 juin 2012 à 00:47:47 »
Uchiwa se met dans son mégazorde Susanoo et tape une petite sieste pendant que la susanoo se tape tous les Golds  [:aloy]

Hors ligne Akaion

Re : Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #20 le: 27 juin 2012 à 14:15:04 »
Uchiwa se met dans son mégazorde Susanoo et tape une petite sieste pendant que la susanoo se tape tous les Golds  [:aloy]

Face à un Cristal Wall ça peut durer longtemps!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #21 le: 27 juin 2012 à 16:02:40 »
Avec le Sharingan il est pas censé voir direct la faille dans le Crystal Wall ? L'endroit à frapper pour que le tout se casse.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Akaion

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #22 le: 28 juin 2012 à 17:15:48 »
C'est plus le byakugan je dirais, m'enfin Mu se téléporte dans le Susanoo et fin.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #23 le: 28 juin 2012 à 22:17:11 »
Aucun ninja aussi puissant soit-il ne peut tenir tête au génie Regulus :D

Hors ligne Akaion

Re : Golds Saints vs Ninjas Naruto
« Réponse #24 le: 26 août 2012 à 19:28:30 »
Max69 était un visionnaire, il en avait rêvé, Haruto l'a fait...  [:delarue5]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Tags: