Auteur Sujet: Nouvelle Fanfic : "THEY'RE ALIVE !!!"  (Lu 1887 fois)

Hors ligne The Endoktrinator

Nouvelle Fanfic : "THEY'RE ALIVE !!!"
« le: 28 août 2011 à 13:27:37 »
Bon, je vais faire une autre fanfic Saint Seiya. Il s’agit d’une fic post-Hadès cette fois, mais que de peu, quelques heures après la défaite du Dieu.

Ne vous fiez pas au titre, ça durera bien plus que le prologue et le retour des 5 de bronezs. Cette fiction mettra en scène un monstre peu connu de la Mythologie , mais je ne vous en dis pas d‘avantage : le suspense doit compter. La fic sera assez courte, avec quelques personnages issus de Lost Canvas ( « bonjour la cohérence ou le délire » diront certains, mais je me démerderais. Et si quelqu’un aurait des infos ou des conseils utiles pour la cohérence avec les Spectres de Lost Canvas, ça m’arrangerait ).

C’est parti :

Spoiler (click to show/hide)

Certains me diront « mais d’où tu les sors ces surplis-là et les personnages ? », et ils n’auront pas tord, hélas. C’est juste que j’ai voulu voir les 5 de bronze faire le ménage aux Enfers et participer à un  conflit entre les Spectres. J’avais imaginé des spectres faire cavalier seul  quand leur maitre est absent. Quant à la créature, elle ne tardera pas à faire parler d’elle. A vos commentaires et à plus.

Voilà

ps : bien sur, les personnages appartiennent à Kurumada et à Teshigori, mais pour le monstre, il sera incertain de dire qu'il appartient à la Mythologie, vu le peu de choses que l'on sait de lui.
« Modifié: 06 septembre 2011 à 13:42:08 par The Endoktrinator »
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

En ligne Wild Pegasus

Nouvelle Fanfic : "THERE'S ALIVE !!!"
« Réponse #1 le: 28 août 2011 à 17:47:06 »
S'il s'agit de "Ils sont vivants !!!" c'est alors "They're alive !!!". Petite précision au cas où.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne The Endoktrinator

Nouvelle Fanfic : "THEY'RE ALIVE !!!"
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 13:47:29 »
Désolé pour l'attente ( ou le retard ), mais j'ai corrigé, et j'ai mis cette fic sur fanfiction.net. J'ai retouché aussi le prologue et vous trouverez sa version définitive ici :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/THEY-RE-ALIVE----/41510/201988.html

Et voici en plus le premier chapitre accompagné de deux commentaires, en début et en fin :

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/THEY-RE-ALIVE----/41510/202115.html

le second et dernier chapitre sera dans pas mal de temps, mais je le ferai. C'est aussi une expérience pour faire des courtes, mais aux chapitres longs.

Voilà

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: