Auteur Sujet: Un de plus  (Lu 5945 fois)

Hors ligne Diditoff

Un de plus
« Réponse #25 le: 05 septembre 2011 à 12:26:22 »
Oui mais moi c'est pas pareil, je suis la seule et unique incarnation de Al. Et qu'il y ai autant de fan m'honore  [:onion red]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un de plus
« Réponse #26 le: 05 septembre 2011 à 13:26:53 »
Allez, pour le plaisir:





-Come, Penelope. Let's go someplace where they treat us with respect!
-Well, try the moon, you'll weigh less there
  [:aloy]

 [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Un de plus
« Réponse #27 le: 05 septembre 2011 à 18:39:17 »
Enfin bon, acdz ça fait plus de 5 ans qu'j'en ai été viré ( comme un malpropre ), alors...  [:lol]
Tiens, t'as été viré toi ?

Un mec aussi aimable et agréable ça m'étonne.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Un de plus
« Réponse #28 le: 05 septembre 2011 à 20:21:12 »
Bienvenue à toi, je me rappelle en effet t'avoir vu sur acdz   [:jap]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Diditoff

Un de plus
« Réponse #29 le: 05 septembre 2011 à 22:13:05 »
Mais AzB était quelqu'un de très poli et très agréable à l'époque où il s'est fait viré, c'est après qu'il a changé (probablement un mauvais environnement qui l'aurait influencé)  [:lol]
Mais à cette époque là ils avaient le ban facile. J'ai eu un avertissement parce que j'avais oser faire de l'humour sur un topic où on devait parler de StS et de rien d'autre (sacrilège !!!). Si je me souvient bien AzB c'était pour avoir été un peu trop virulent à propos d'Inferno (en même temps, voilà quoi, c'est Inferno).

Hors ligne Saint Alphazero

Un de plus
« Réponse #30 le: 05 septembre 2011 à 22:40:36 »
Te voilà iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  [:homer1]

Dans le topic ND FR, je me suis dit:
"Diditoff?!" o_O
"Merde, j'ai loupé sa présence sur le forum?! Inscrit depuis longtemps pour ensuite ré-apparaitre?!"
"Ah bah non, tu viens d'arriver jaja  [:aie]"


Bienvenue à toi. ^^

Bon bah, tu me connais, pas grand chose à te dire du coup. ^^

Hors ligne Diditoff

Un de plus
« Réponse #31 le: 05 septembre 2011 à 22:46:30 »
Si on regroupe Ma Déesse, le Sanctuaire, SSP, Cyna et Animecdz on doit retrouver 80 % d'inscrit communs  [:lol]
J'ai l'impression que SSP est un peu le forum fédérateur, celui qui arrive à regrouper tout le monde en un seul endroit.

Hors ligne Alaiya

Un de plus
« Réponse #32 le: 06 septembre 2011 à 08:59:29 »
Ce n'est pas une impression: SSP = dernier refuge des fanboys (et de quelques fangirls) francophones (au début, j'avais mis" de France", mais faut pas oublier nos amis qui n'ont bientôt plus de pays belges  :D ).


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne sidius

Un de plus
« Réponse #33 le: 06 septembre 2011 à 09:51:08 »
salut Diditoff  [:jap]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un de plus
« Réponse #34 le: 06 septembre 2011 à 10:15:25 »
Tiens, t'as été viré toi ?

Un mec aussi aimable et agréable ça m'étonne.

Si je me souvient bien AzB c'était pour avoir été un peu trop virulent à propos d'Inferno (en même temps, voilà quoi, c'est Inferno).

Nan, c'est ni l'un ni l'autre, en fait la raison invoquée c'est juste... que je postais trop dans le topic à flood [:petrus jar] Y'a même eu une période où ils m'avaient limité à 10 posts par jour, si si j'vous jure  [:lol]

( Et Kod' je vous enquiquine )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Helichrysum

Un de plus
« Réponse #35 le: 06 septembre 2011 à 10:19:54 »
Il y a quelques années j'avais hésité pour m'inscrire sur ce site, et j'avais lu deux trois choses qui m'avaient refroidies à l'époque...
Moi j'aurai même pas tenue une semaine si je comprends bien....  [:shinobu1]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un de plus
« Réponse #36 le: 06 septembre 2011 à 10:52:51 »
Moi j'aurai même pas tenue une semaine si je comprends bien....  [:shinobu1]

Oh ben au départ, c'était très bien ( je me rappelle de certaines soirées flood dans le topic des guerriers nordiques y'a genre 6-7 ans, c'était pas triste  [:lol] )... C'est progressivement que c'est devenu imbuvable  [:petrus]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Diditoff

Un de plus
« Réponse #37 le: 06 septembre 2011 à 13:15:51 »
Maintenant ça à l'air d'aller mieux quand même. Le problème c'est qu'ils sont plus très nombreux, se connaissent parfaitement entre eux et qu'il est très dur de s'y intégrer ou ré-intégrer du coup.

En ligne Oiseau Vermillon

Un de plus
« Réponse #38 le: 06 septembre 2011 à 14:08:22 »
Maintenant ça à l'air d'aller mieux quand même.

Dans la mesure où la majorité des membres actifs se sont fortement éloignés et qu'il ne reste plus que ceux qui ne postaient pas beaucoup, c'est sûr que Mime ne va plus se plaindre du fait qu'IERDGN a pris quatre pages en une journée.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Un de plus
« Réponse #39 le: 06 septembre 2011 à 14:12:44 »
c'est sûr que Mime ne va plus se plaindre du fait qu'IERDGN a pris quatre pages en une journée.

Pfff, à la grande époque 4 pages c'était plié en même pas une heure...  [:aie] [:lol]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Un de plus
« Réponse #40 le: 06 septembre 2011 à 14:53:09 »
Mais à cette époque là ils avaient le ban facile. J'ai eu un avertissement parce que j'avais oser faire de l'humour sur un topic où on devait parler de StS et de rien d'autre (sacrilège !!!).
Ah bah tiens, moi c'est tout pareil que toi.
Sauf que je me suis barré avant l'averto car je ne voulais plus perdre mon temps sur un forum avec un tel état d'esprit.

Nan, c'est ni l'un ni l'autre, en fait la raison invoquée c'est juste... que je postais trop dans le topic à flood [:petrus jar] Y'a même eu une période où ils m'avaient limité à 10 posts par jour, si si j'vous jure  [:lol]
10 posts par jour seulement ! Mince, c'est Char qui aurait été malheureux là-bas [:lol] .



Oui, je vis volontairement dans le déni.

( Et Kod' je vous enquiquine )
[:lol]
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Un de plus
« Réponse #41 le: 06 septembre 2011 à 15:46:18 »
Sauf que je me suis barré avant l'averto car je ne voulais plus perdre mon temps sur un forum avec un tel état d'esprit.
10 posts par jour seulement ! Mince, c'est Char qui aurait été malheureux là-bas [:lol] .

Oui, je vis volontairement dans le déni.
 [:lol]
Aujourd’hui ça me suffit...

Hors ligne Kodeni

Un de plus
« Réponse #42 le: 06 septembre 2011 à 16:12:56 »
Aujourd’hui ça me suffit...
La journée n'est pas finie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

Un de plus
« Réponse #43 le: 06 septembre 2011 à 17:28:14 »
Quel manque d'élégance d'évoquer en mal et en ma présence un fofo sur lequel je suis (censé être) modo, je réclame le ban  :o

 :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Helichrysum

Un de plus
« Réponse #44 le: 06 septembre 2011 à 17:43:22 »
Ba alors, va modérer là-bas..... le ban, tu ne peux que le réclamer ici... pas le donner
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

En ligne Oiseau Vermillon

Un de plus
« Réponse #45 le: 06 septembre 2011 à 17:58:02 »
Un ban, ça ne se réclame ni ne se donne, ça se mérite :o .

Hors ligne Kodeni

Un de plus
« Réponse #46 le: 06 septembre 2011 à 17:58:33 »
Quel manque d'élégance d'évoquer en mal
Ah non, personne n'a dis du mal de cette communauté. Tout le monde (ceux qui ont participé à la discussion) a dit qu'il ne s'y sentait pas (plus) à l'aise. C'est pas la même chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Un de plus
« Réponse #47 le: 06 septembre 2011 à 18:02:53 »
La journée n'est pas finie.
Oui effectivement même si je parlais de manière plus générale ^^

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Un de plus
« Réponse #48 le: 06 septembre 2011 à 20:28:20 »
mais faut pas oublier nos amis qui n'ont bientôt plus de pays belges  :D ).
Cela ne sera pas demain la veille. 8) Oh, la partie n’est pas encore perdue. Ceci n’est rien. Comme d’habitude nous trouverons une solution dite ‘à la belge’.  [:lol]


Un ban, ça ne se réclame ni ne se donne, ça se mérite :o .
Et qu’est-ce que tu fais avec ceux qui n’ont aucun mérite ?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne hanzo

Un de plus
« Réponse #49 le: 07 septembre 2011 à 09:28:49 »
Kod', mon Kod'  [:lol] On a souvent l'impression, comme ici, que tu restes très sérieux dans tes réponses même quand il n'est pas nécessaire de le faire  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Tags: