Auteur Sujet: The Dark Batman Knight Begins & Rises!  (Lu 15663 fois)

Hors ligne Poseidon

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« le: 06 septembre 2011 à 13:29:24 »
ça vous ennuie si je fais un sujet uniquement pour les films Batman? :o

ras le bol de balancer une info par ci par là dans le topic général sur les rumeurs...  :o


Je commence avec Catwoman qui apparemment n'aime pas qu'on essaie de lui piquer sa pomme :o

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #1 le: 06 septembre 2011 à 13:33:03 »
Elle est pas très belle avec son grand pif Catwoman. On est loin de Pfeiffer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #2 le: 06 septembre 2011 à 14:00:49 »

"Ah, je suppose que vous ne connaissez que les derniers films de Batman... Michelle Pfeiffer... Bah ! La seule vraie Catwoman, c’est Julie Newmar, Lee Meriwether ou Eartha Kitt , et moi je n’avais pas besoin d’épaulette de talonnette pour améliorer mon physique, je suis un pur athlète californien. Et comment se fait-il que Batman ne danse plus ? Vous vous souvenez du batouzi ?"


 :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #3 le: 06 septembre 2011 à 15:04:45 »
Moi je la trouve particulèrement jolie la Hattaway.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #4 le: 06 septembre 2011 à 21:47:28 »
Elle est pas très belle avec son grand pif Catwoman. On est loin de Pfeiffer.
Pourquoi jouer sur le physique, c'est pas ça qui fait un mauvais film.Après le très bon Begins et l'excellent TDK je suis certain que Nolan nous fera une conclusion de très bonne qualité

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #5 le: 06 septembre 2011 à 22:14:55 »
Pas besoin d'avoir que des bombes je suis d'accord mais là c'est Catwoman merde c'est pas Susan Boyle ! Catwoman c'est La femme fatale et là la mère Hattaway elle a rien de fatale.
elle a un grand nez, elle a une grande bouche berk berk berk

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #6 le: 06 septembre 2011 à 22:21:28 »
Pas besoin d'avoir que des bombes je suis d'accord mais là c'est Catwoman merde c'est pas Susan Boyle ! Catwoman c'est La femme fatale et là la mère Hattaway elle a rien de fatale.
elle a un grand nez, elle a une grande bouche berk berk berk
Moi j'attends de la voir dans ce film pour m'en faire une opinion, je ne me fie pas à une simple photo

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #7 le: 06 septembre 2011 à 22:36:18 »
On verra bien.
Je reste traumatisé par la "performance" de Maggie Gyllenhaal dans Dark Knight. Je suis toujours aussi content aujourd'hui quand je regarde le film et qu'elle clamse.

Hors ligne Poseidon

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #8 le: 06 septembre 2011 à 23:02:43 »
On verra bien.
Je reste traumatisé par la "performance" de Maggie Gyllenhaal dans Dark Knight.

j'avoue, j'ai eu envie de rire quand le Joker débarque à la soirée d'andouilles et qu'il l'appelle 'beauté'...   [:lol]   

hum.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #9 le: 07 septembre 2011 à 08:19:17 »
Non mais je parle pas de physique. Rachel n'a pas besoin d'être une bombasse, c'est pas Catwoman justement. Je parle de jeu d'acteur.
J'ai pas vu en VO donc je sais pas si c'est le doublage qui foire tout ou si c'est vraiment l'actrice qui est mauvaise (ou les deux).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #10 le: 07 septembre 2011 à 09:41:59 »
Non mais je parle pas de physique. Rachel n'a pas besoin d'être une bombasse, c'est pas Catwoman justement. Je parle de jeu d'acteur.
J'ai pas vu en VO donc je sais pas si c'est le doublage qui foire tout ou si c'est vraiment l'actrice qui est mauvaise (ou les deux).
Ouais ben je la préfère à Katie Holmes que je ne supporte pas comme actrice même si son jeu il est vrai n'est pas top

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #11 le: 07 septembre 2011 à 09:50:03 »
j'avoue, j'ai eu envie de rire quand le Joker débarque à la soirée d'andouilles et qu'il l'appelle 'beauté'...   [:lol]   

hum.
Oui, la première fois que je l'ai vu, je me suis dis "merde, y a quelqu'un qu'a bouffé Kate Holmes"  [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #12 le: 07 septembre 2011 à 09:52:24 »
Perso raf de la beauté tant que le jeu d'acteur est bon, je ne comprends pas certains qui ne jure que par la beauté de plus Holmes est loin d'être un canon

Hors ligne Poseidon

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #13 le: 07 septembre 2011 à 09:54:32 »
Perso raf de la beauté tant que le jeu d'acteur est bon, je ne comprends pas certains qui ne jure que par la beauté de plus Holmes est loin d'être un canon

non mais t'inquiètes, pour moi, aucune des deux n'est un canon...    [:lol] [:lol] [:lol]   [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #14 le: 07 septembre 2011 à 09:58:05 »
non mais t'inquiètes, pour moi, aucune des deux n'est un canon...    [:lol] [:lol] [:lol]   [:petrus]
Ah quelqu'un de censé lol

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #15 le: 07 septembre 2011 à 10:33:43 »
non mais t'inquiètes, pour moi, aucune des deux n'est un canon...    [:lol] [:lol] [:lol]   [:petrus]
Je ne la trouve pas canon mais plus en tout cas plus jolie que l'autre.
Et comme j'ai horreur des changements d'acteurs entre deux films, bah voir ça m'a dégouté. En plus elle est moins jolie donc je crache mon venin.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #16 le: 07 septembre 2011 à 11:56:46 »
Hattaway es plutôt jolie, mais je ne la trouve pas assez féline. Après, je pense que Nolan va vouloir se démarquer de la Catwoman de Burton, donc on verra bien. D'après certain, c'est uniquement le personnage de Selina Kyle qui est présent dans le film.
Out of order.

En ligne megrez alberich

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #17 le: 07 septembre 2011 à 12:02:20 »
De toute façon, même si j'attends de voir avant de juger, pour moi la seule et unique Catwoman restera à jamais celle-ci !



Michelle Pfeiffer aurait presque réussi à me faire virer ma cuti à l'époque, c'est dire !
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #18 le: 07 septembre 2011 à 12:40:40 »
Michelle Pfeiffer... quand j'étais minot, elle me donnait des envies avant même que je ne découvre ce que le mot sexe voulait dire  :-[ [:lol]
Out of order.

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #19 le: 07 septembre 2011 à 13:08:25 »
Perso raf de la beauté tant que le jeu d'acteur est bon, je ne comprends pas certains qui ne jure que par la beauté de plus Holmes est loin d'être un canon
Oui mais là on parle surtout de jeu d'acteur justement pour Rachel.
Et pour Catwoman, le concept de beauté est forcément important par contre puisqu'il colle au personnage. On plutôt le côté félin comme à dit Lobo. C'est comme si tu choisissait Vin Diesel pour jouer le rôle de Bilbo, ça passe pas.

megrez : là comme ça à froid je suis d'accord avec toi, Pfeiffer EST Catwoman. Mais d'un autre côté je faisais parti de ceux qui disait il y a trois ans que Nicholson était le seul et unique Joker et pourtant Ledger a été stratosphérique.

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #20 le: 07 septembre 2011 à 14:32:49 »
Bizarre, moi la Michelle Pfeiffer elle m'a toujours laissé de marbre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne megrez alberich

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #21 le: 07 septembre 2011 à 17:11:41 »
Pour Le Joker, je n'avais pas les mêmes appréhensions que pour Catwoman. J'aime beaucoup la performance de Nicholson, mais il fait...du Nicholson, quoi. Beaucoup de cabotinage pour un Joker plus clown fou-fou que psychopathe vraiment inquiétant. Alors que Ledger est juste parfait (y'a qu'à voir mon avatar), complètement cinglé et imprévisible.

Mais faut dire que le public visé était différent. Avec le premier Batman de Burton, la Warner voulait un film familial divertissant et surtout pas trop violent.

Maintenant faut voir, encore une fois. Je sais que la Warner avait détesté Batman Returns, principalement parce qu'ils avaient reçu des tonnes de plaintes de parents mécontents et de ligues de vertu qui trouvaient scandaleux de faire du Pingouin une espèce de clochard craspouille et de Catwoman une bombe sulfureuse limite S.M. Je me rappelle que de nombreux sponsors-dont Mc Donald's- avaient même refusé de faire la promo du film parce qu'ils le trouvaient trop glauque.

J'étais aux States peu après la sortie du film et je me souviens avoir eu en effet beaucoup de mal à trouver du merchandising....
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #22 le: 07 septembre 2011 à 17:29:42 »
Faut dire, Batman Returns n'était pas du tout un film pour enfants, ni même un vrai film de super héros. Je crois que personne ne s'attendait à voir Catwoman gober le petit oiseau du Pingouin [:lol]
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #23 le: 07 septembre 2011 à 21:42:03 »
Faut dire, Batman Returns n'était pas du tout un film pour enfants, ni même un vrai film de super héros. Je crois que personne ne s'attendait à voir Catwoman gober le petit oiseau du Pingouin [:lol]
Ouaip mais ça n'empêche pas ce film d'être le meilleur Batman derrière TDK

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #24 le: 08 septembre 2011 à 00:43:29 »
Ouaip mais ça n'empêche pas ce film d'être le meilleur Batman derrière TDK
+ 1. D’accord avec toi aussi concernant la comparaison entre Gyllenhaal et Holmes.
J'ai pas vu en VO donc je sais pas si c'est le doublage qui foire tout ou si c'est vraiment l'actrice qui est mauvaise (ou les deux).
Je te conseille fortement de voir Dark Knight en V.O. Je suis admiratif du travail qu’a fourni Ledger sur la voix du Joker.
« Modifié: 08 septembre 2011 à 00:48:39 par Lobo »
Out of order.

Tags: