Auteur Sujet: The Dark Batman Knight Begins & Rises!  (Lu 15664 fois)

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #25 le: 08 septembre 2011 à 08:01:50 »
En plus sur le blu-ray le son est en HD qu'en VO et pas VF (font chier ses cons a toujours nous fourguer des bandes sons pourries en VF) du coup le revoir en VO fait partie de ma to do list. C'est juste que ma to do list a plus de pages que la pléiade  [:homer1]

Hors ligne megrez alberich

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #26 le: 08 septembre 2011 à 17:18:29 »
Oui, oui, il FAUT voir TDK en v.o !! La voix du Joker est juste géniale, que ce soit le timbre de voix, les intonations, le rire, bref, tout pour rendre le perso encore plus creepy

and here...we...go!

Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #27 le: 08 septembre 2011 à 21:34:57 »
Oui, oui, il FAUT voir TDK en v.o !! La voix du Joker est juste géniale, que ce soit le timbre de voix, les intonations, le rire, bref, tout pour rendre le perso encore plus creepy

and here...we...go!
Un gros +1
Voir ce film en VF est un sacrilège

Hors ligne Diditoff

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #28 le: 09 septembre 2011 à 08:17:23 »
je suis d'accord avec vous mais quand je regarde ce genre de film j'ai vraiment envie de mettre mon cerveau en pause et de savourer. Et en VO je suis obligé de pratiquer une grosse gym du cerveau (j'ai pas un fluent english).

En ligne Sergorn

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #29 le: 09 septembre 2011 à 08:46:46 »
En même temps la VF de The Dark Knight est très bien.

Bien entendu Heath Ledger fait un travail formidable en VO, mais on peut en dire tout autant de Stéphane Ronchewski sur la VF.

-Sergorn

Hors ligne Chernabog

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #30 le: 09 septembre 2011 à 09:30:02 »
Comme Sergorn, je trouve la voix française du Joker plus que correcte. Si j'avais quelque chose à reprocher la VF, ce serait plus pour Constantin Pappas (très convaincant sur "Harvey Dent", beaucoup moins sur "Double-Face") ou Nathalie Bienaimé (pas sur le plan de l'interprétation mais du timbre en lui-même, trop "nunuche" par rapport à la VO).


Après, comme dans la plupart des cas, la VO reste naturellement le "meilleur" choix mais la VF est loin de dénaturer cet exellent film !

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #31 le: 09 septembre 2011 à 14:40:26 »
Idem. Je ne connais que la vf et j'adore.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne megrez alberich

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #32 le: 09 septembre 2011 à 14:49:18 »
C'est vrai que la VF est aussi d'excellente facture, mais perso j'ai vraiment redécouvert le film quand je suis retourné le voir en VO. Rien que l'entrée du Joker donne le ton..."Ha ha ha ha ha! Oh, he, ha ha he ho aha...And I thought my jokes were bad".

Y'a même un petit détail de la VO qui a été zappé en français. Quand le Joker parle devant la pègre, il commence par un "you see, a guy like me..." avant d'être interrompu par Gambar qui le traite de "freak". Le Joker reprend "you see, a guy like...tsk tsk" en faisant de la main un petit geste d'impatience à l'attention de Gambar. C'est con, mais ce tsk tsk qui exprime à la fois l'impatience et le dédain n'a pas été doublé en VF.

Dans le même ordre d'idée, le good evening... commissioner rend nettement moins bien en français.

Argh ! Je vénère tellement Heath Ledger dans le rôle du Joker que voilà ce qui trône dans mon salon :

« Modifié: 09 septembre 2011 à 15:07:08 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Aqualudo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #33 le: 17 septembre 2011 à 13:54:02 »
Ce Joker là est l'un des rôles les plus aboutis du cinoche que j'ai pu voir ces dernières années. Grandiose.
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #34 le: 17 septembre 2011 à 22:50:49 »
Ce Joker là est l'un des rôles les plus aboutis du cinoche que j'ai pu voir ces dernières années. Grandiose.
C'est même l'un des rôles les plus aboutis de tout le cinéma

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #35 le: 22 novembre 2011 à 13:10:24 »
On commence à en apprendre un peu plus sur Dark Knight Rises. Pas grand-chose de neuf sur le scénario hormis qu’il se déroule 8 ans après The Dark Knight, avec un Bruce Wayne évidement plus âgé, mais surtout, qui n’est pas en bon état. Conséquence logique au vu de la fin du film précédent j'imagine.
On commence à cerner un peu plus le personnage de Bane. Il sera du genre sans pitié et extrêmement brutal. Il se bat de façon vicieuse visant l’efficacité avant tout, comme le décrit Tom Hardy :
Citer
«  Il est brutal. Brutal. C'est un grand mec qui est incroyablement clinique, en fait il se bat dans l'idée d'être le plus efficace. Ce n'est pas pour combattre. C'est une histoire de carnage. Son style est puissant, que ce soit avec les poings ou les pieds, c'est méchant. Tout y passe, du bris d'articulation jusqu'aux explosions de crânes, enfoncements thoraciques, piétinement de nuques et genoux, il arrache des têtes et transperce des poitrines de ses poings, arrache des colonnes vertébrales. Mentalement c'est un terroriste, particulièrement brutal. »
A noter que son masque
Spoiler (click to show/hide)
Au vu de la description, il sera effectivement un sacré challenge.
« Modifié: 22 novembre 2011 à 13:12:14 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Poseidon

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #36 le: 22 novembre 2011 à 13:25:31 »
heu...   ça va être un film gore ou quoi? :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #37 le: 22 novembre 2011 à 13:29:17 »
Et alors? :o


 [:bave]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #38 le: 22 novembre 2011 à 13:30:44 »
Je ne pense pas que ce sera gore. Ils feront sans doute comme pour les autres films, ils montreront sans montrer pour éviter une classification trop sévère mais qui fait mal quand même.
Out of order.

Hors ligne Rhadeanos

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #39 le: 22 novembre 2011 à 13:31:24 »
De toute la galerie de vilains de Batman, Bane est l'un de ceux que j'aime le moins... Du coup, je ne sais pas encore si j'irai ou non voir ce film au ciné... [:fufufu]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #40 le: 22 novembre 2011 à 13:35:59 »
Je ne pense pas que ce sera gore. Ils feront sans doute comme pour les autres films, ils montreront sans montrer pour éviter une classification trop sévère mais qui fait mal quand même.
Oui il sera certainement comme The Dark Knight à ce niveau là.Il me semble qu'il était classé PG13, la Warner ne va pas se risquer à perdre de l'argent en faisant un film classé R(interdit aux - de 17 ans)

Hors ligne Poseidon

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #41 le: 22 novembre 2011 à 13:43:44 »
De toute la galerie de vilains de Batman, Bane est l'un de ceux que j'aime le moins... Du coup, je ne sais pas encore si j'irai ou non voir ce film au ciné... [:fufufu]

idem

En fait quand j'y pense je me sens toujours très déçu de ce choix, il y avait plus chouette à utiliser comme personnage...
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #42 le: 22 novembre 2011 à 13:49:58 »
idem
En fait quand j'y pense je me sens toujours très déçu de ce choix, il y avait plus chouette à utiliser comme personnage...
Attendez de voir le film avant, moi je n'étais pas fan de Ras'al Ghul et j'ai changé d'avis en voyant Begins.Nolan a fait du très bon boulot jusqu'à maintenant avec ses méchants alors faisons lui confiance pour Bane

Hors ligne Rhadeanos

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #43 le: 22 novembre 2011 à 13:53:26 »
Bah, j'ai pas aimé Ras'Al Ghul non plus, à vrai dire. Par contre, son Epouvantail était pas mal, même si il aurait mérité plus de temps d'antenne... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #44 le: 22 novembre 2011 à 14:03:45 »
Par contre, son Epouvantail était pas mal, même si il aurait mérité plus de temps d'antenne... [:sweat]
+1
J'ai beaucoup aimé ce perso, c'est vrai qu'il aurait mérité d'être plus présent mais les scènes où il apparait sont quand même excellentes.Sympa aussi son apparition dans TDK

En ligne paladin shura

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #45 le: 22 novembre 2011 à 14:15:37 »
Ah bah l'épouvantail c'est un méchant que j'ai toujours adoré mais ce doit être le seul qui m'aie déçu en version "Nolan"  [:lol]

Perso, j'aime bien Bane avec son aspect brutal et sans pitié et je suis enchanté de voir qu'il est le badguy du prochain film.

Ce Rises est certainement le film que j'attends le plus. [:jump]

Hors ligne Chernabog

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #46 le: 22 novembre 2011 à 17:28:17 »
Le personnage de Bane a largement souffret de sa calamiteuse prestation dans le tout aussi catastrophique Batman & Robin et sa trop brève apparition dans (le néanmoins excellent) Arkham Asylum n'a malheursement pas changé grand chose.

Alors que dans les comics (et le DA de 1992), c'est un criminel certes balaise mais également intelligent et calculateur.

Personellement, j'apprécie le choix de Nolan de se concentrer sur un méchant peu "commercial" et de toute façon, vu son univers réaliste, je doute que beaucoup de pointures (Le Pingouin, Freeze, Clayface etc...) n'aurait pas vraiment convenu.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #47 le: 22 novembre 2011 à 18:53:05 »
Ouais Bane c'est un gros client en fait. LGC l'aurait bien expliqué. [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #48 le: 23 novembre 2011 à 15:59:05 »
On commence à en apprendre un peu plus sur Dark Knight Rises. Pas grand-chose de neuf sur le scénario hormis qu’il se déroule 8 ans après The Dark Knight, avec un Bruce Wayne évidement plus âgé, mais surtout, qui n’est pas en bon état. Conséquence logique au vu de la fin du film précédent j'imagine.
On commence à cerner un peu plus le personnage de Bane. Il sera du genre sans pitié et extrêmement brutal. Il se bat de façon vicieuse visant l’efficacité avant tout, comme le décrit Tom Hardy :A noter que son masque
Spoiler (click to show/hide)
Au vu de la description, il sera effectivement un sacré challenge.
Moi ça me branche. C'est assez sordide. Sombre comme les précédents.
J'aime beaucoup l'idée.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lobo

The Dark Batman Knight Begins & Rises!
« Réponse #49 le: 23 novembre 2011 à 22:40:26 »
Quelques photos :






On remarquera que Bane tient une photo de Dent.
J'ai hâte !
Out of order.

Tags: