Auteur Sujet: armure divine d'athena  (Lu 1759 fois)

Hors ligne one pack

armure divine d'athena
« le: 21 septembre 2011 à 10:53:33 »
 Bonjour a tous. J'ai déjà poster sur un sujet afin de m'aider à fabriquer le casque du gémeaux. C'est bon j'ai trouver un solution assez satisfaisante. A voir en vrai maintenant.
 Je sollicite a nouveau votre aide car je recherche une image représentant le dos de l'armure divine d'Athéna, afin de coller le plus possible avec ce qui existe déjà. Mon projet de forge commence le mois prochain et je suis en plein sur les plans.
 Merci d'avance et j'essayerais de faire un compte rendu assez fréquent pour ceux que ça intéressent.
(et aussi, comment je peux faire pour mettre des photos dans le texte svp [:???])

Hors ligne Kodeni

armure divine d'athena
« Réponse #1 le: 21 septembre 2011 à 17:56:51 »
Bonjour a tous. J'ai déjà poster sur un sujet afin de m'aider à fabriquer le casque du gémeaux. C'est bon j'ai trouver un solution assez satisfaisante. A voir en vrai maintenant.
Bonjour.
Jette donc un oeil ici, tu pourrais peut-être voir des choses qui te plairont : http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,647.0.html

Je sollicite a nouveau votre aide car je recherche une image représentant le dos de l'armure divine d'Athéna, afin de coller le plus possible avec ce qui existe déjà. Mon projet de forge commence le mois prochain et je suis en plein sur les plans.
C'est quoi précisément ce projet ?

Merci d'avance et j'essayerais de faire un compte rendu assez fréquent pour ceux que ça intéressent.
(et aussi, comment je peux faire pour mettre des photos dans le texte svp [:???])
Volontiers.
Pour les images, tu postes le lien entre ces deux codes : *img*lien de ton image*/img*

Tu remplaces les * par des [ et des ].
Voilà.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: