Sondage

Ce gaiden a-t-il changé votre perception de Dégel ?

Oui, en mieux
20 (24.7%)
Oui, en moins bien
2 (2.5%)
Non, je l'apprécie toujours de la même manière
22 (27.2%)
Non, il m'est toujours indifférent
32 (39.5%)
Non, je le méprise toujours de la même manière
5 (6.2%)

Total des votants: 5

Auteur Sujet: [TLC] -Dégel Gaiden  (Lu 568330 fois)

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1375 le: 04 novembre 2011 à 10:29:36 »
Exactement !   Par ailleurs, les connais-t-on ces attaques, au final ? D’accord, il y a Unity qui utilise certaines attaques, mais on ne sait pas s’ils sont propre au DdM ou non.
Je n’ai aucun doute sur le fait qu'Unity utilise des attaques propres au DDM. Rien que le coup des coraux, c’est assez caractéristiques. De plus, lorsqu’il rejette son coté Marina, il perd ce pouvoir.

Comme arch’, surpris de voir que Teshi se permette d’esquisser Arès.
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1376 le: 04 novembre 2011 à 10:32:53 »
Okada a bien proposé sa vision de Zeus.

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1377 le: 04 novembre 2011 à 10:34:26 »
Okada a bien proposé sa vision de Zeus.

Effectivement, mais c'était une représentation "mythologique" (pas avec armures)
Out of order.

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1378 le: 04 novembre 2011 à 10:40:30 »
Le sceptre qu'il tient pourrait quand même être assimilé à son Foudre. Représentation contraire à celle qu'en fait Kuru dans je ne sais plus quel support.

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1379 le: 04 novembre 2011 à 10:43:50 »
Le Taizen... j'aimais été fan de ce look d'ailleurs.
Out of order.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1380 le: 04 novembre 2011 à 10:46:40 »
Z'avez ce screen d'Arès siouplé

Hors ligne Kaleo

• Membre Complet
  • Total likes: 0
  • I just don't know what to do with myself...
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1381 le: 04 novembre 2011 à 10:49:55 »

Hors ligne Alaiya

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1382 le: 04 novembre 2011 à 11:00:13 »
[:???] Pourtant, j'ai un doute en ce qui concerne le triangle d'or pour Kanon tout de même, car il y a bel et bien un mélange dimension ET mythe marin [:what]
Hum, moi je dirais qu'il s'agit bien d'une Another Dimension, mais que Kanon ne pouvait pas l'appeler comme ça (genre cela aurait été un peu "suspect": de koa? Keument? Un marina qui a une attaque qui a le même nom que celle d'un gold? ^^) , du coup, pour faire "couleur locale", on a eu droit au triangle d'or. Mais à mon sens, les attaques de Kanon et de Saga sont les mêmes.

Et donc ce ne sont pas les attaques officielles du DDM.

Sinon, pour les quelques images qui nous arrivent (de plus en plus tard dans la semaine), Krest en mode rajeuni est franchement très beau et très clampien, c'est dynamique et ça a l'air de bien bouger.

Et moi z'aussi, je suis très impatiente de voir Arès!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1383 le: 04 novembre 2011 à 11:05:48 »
Hum, moi je dirais qu'il s'agit bien d'une Another Dimension, mais que Kanon ne pouvait pas l'appeler comme ça (genre cela aurait été un peu "suspect": de koa? Keument? Un marina qui a une attaque qui a le même nom que celle d'un gold? ^^) , du coup, pour faire "couleur locale", on a eu droit au triangle d'or. Mais à mon sens, les attaques de Kanon et de Saga sont les mêmes.

Et donc ce ne sont pas les attaques officielles du DDM.
Je suis du même avis.Je trouve dommage que Kuru n'aie pas inclus dans son manga une attaque propre au DDM(remarquez à l'époque du Club Do vu que Saga dans l'anime ne l'utilisait pas je croyais que la Galaxian Explosion était propre au DDM)

+1 pour Arès
« Modifié: 04 novembre 2011 à 11:07:44 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1384 le: 04 novembre 2011 à 11:09:05 »
D'après les images, KIN a pris quelque chose à Séraphina.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1385 le: 04 novembre 2011 à 11:13:45 »
Le sceptre qu'il tient pourrait quand même être assimilé à son Foudre. Représentation contraire à celle qu'en fait Kuru dans je ne sais plus quel support.
Un tonneau de grande contenance. [:???]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1386 le: 04 novembre 2011 à 11:17:07 »
Un tonneau de grande contenance. [:???]

Ddm, le foudre est l'attribut de Zeus. Il est donc bien au masculin. Tu ne le savais pas ?  [:fufufu]

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Exar Kun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1387 le: 04 novembre 2011 à 11:19:23 »
Bah, on aura sans doute un joli Ares made in Teshi, mais sans plus en ce qui me concerne.

Hors ligne Max

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1388 le: 04 novembre 2011 à 11:20:10 »

Oui mais ça c'est du brodage de fan, ce n'est ni ce qu'on voit, ni ce qu'on entend. La technique a un visuel totalement différent. En outre,  Canon avait déjà la tête à découvert, il n'y avait rien à cacher pour le lecteur... donc rien à cacher tout court (oui, c'comme ça que ça marche). Enfin, Si les gémeaux et leur tronches avaient été aussi célèbre, p'tet ben qu'ils auraient un peu percuté qu'ils avaient la même tronche (Issac connaissait son visage, l'ayant pris pour Saga.
Au demeurant, Kanon n'a jamais lancé l'AD non plus.

Ça fait quand même un peu trop d'éléments d'un côté et trop peu en face, que des "ouais mais si, ça nous arrangerait".
« Modifié: 04 novembre 2011 à 11:21:54 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1389 le: 04 novembre 2011 à 11:22:06 »
Ddm, le foudre est l'attribut de Zeus. Il est donc bien au masculin. Tu ne le savais pas ?  [:fufufu]

Non mais un foudre est aussi un contenant servant à la vinification, d'où sa question.

Hors ligne Max

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1390 le: 04 novembre 2011 à 11:24:17 »
c'était de l'humour en fait, non ?

J'en chialerais !

Hors ligne Alain

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1391 le: 04 novembre 2011 à 11:25:49 »
c'était de l'humour en fait, non ?

C'est le problème. On ne sait plus où commence l'ironie.

Il faut nous prévenir.  [:aloy]

Hors ligne Le Passant

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1392 le: 04 novembre 2011 à 11:27:26 »
DDM n'étant pas Français, et Athanase postant très sérieusement, je me permettais de préciser que non, "foudre" ne représente pas que l'attribut de Zeus.
Après, que DDM ai plaisanté ou pas, j'en sais rien. :D

Hors ligne Lobo

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1393 le: 04 novembre 2011 à 11:28:13 »
D'après les images, KIN a pris quelque chose à Séraphina.
Des cheveux.
Out of order.

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1394 le: 04 novembre 2011 à 11:29:53 »
Bah, on aura sans doute un joli Ares made in Teshi, mais sans plus en ce qui me concerne.
J'espère que ça ne s'arrêtera pas là pour Arès(je veux mon manga Arès que ce soit par Teshi ou quelqu'un d'autre)

Hors ligne natashun

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1395 le: 04 novembre 2011 à 11:37:46 »
et je suis sûr que Krest fera partie des personnages principaux  :D

Hors ligne Dragon des Mers

• Membre Héroïque
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1396 le: 04 novembre 2011 à 11:40:08 »
@ Athanase : Je sais bien que la foudre soit un des attributs de Zeus, bien que pas exclusivement réservé à lui.

@ Passant : Comme c’était OV qui avait posté, je me suis étonné un peu (vu sa très grande maîtrise de la langue française). Puis, j’ai pris ma copie du Littré et là, j’ai lu la chose suivante :
Foudre, au propre, est, dans le langage ordinaire, du féminin, mais le langage élevé et la poésie peuvent le faire masculin.
Ce que nous retrouvons chez, entre autre, Corneille.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Kodeni

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1397 le: 04 novembre 2011 à 12:00:03 »
Des cheveux.
Oui, pour prouver qu'elle est bien prisonnière. C'est pour le quote de demoiselle en détresse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne jorgegeminis

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1398 le: 04 novembre 2011 à 12:52:42 »
the lost canvas gaiden degel  chapitre 23 raws chinoises

le téléchargeant
http://www.mediafire.com/?1qq5mqbcu45hv7j

Source d'information: http://bbs.jojohot.com/dispbbs.asp?boardid=204&id=136002&page=1&star=1

« Modifié: 04 novembre 2011 à 17:13:39 par jorgegeminis »

[TLC] -Dégel Gaiden
« Réponse #1399 le: 04 novembre 2011 à 12:58:20 »
Intéressant.

Tags: