Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197524 fois)

Hors ligne pippoletsu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1725 le: 28 mars 2018 à 10:12:38 »
Sur Netflix, c'est quelle version de l'anime qui est dispo ?
L'amitié entre les peuples

Hors ligne pippoletsu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1726 le: 28 mars 2018 à 10:29:58 »
 [:jap]
L'amitié entre les peuples

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1727 le: 28 mars 2018 à 23:02:19 »
Je confirme qu'il est bien foutu, pour une série TV ça envoie franchement du bois, les phases de combat sont hyper bien animées en général  [:delarue1]
Ca me fait bien plaisir car le peu d'anime TV récents que j'ai vu étaient franchement light de ce côté là. Au moins la ils ont collé un minimum de budget... Les dessins sont bons aussi.
Vu hier : ce gros sociopathe d'Hisoka versus Gon dans le tournois de la tour....  [:lol] ah, les énormes moments de fou rire quand même, le doubleur d'Hisoka est juste excellent.
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un anime aussi homogène au niveau des dessins vu le nombre d'épisodes pour cette longue série tv

Le combat est juste excellent,la mise en scène,l'animation,... rien à redire c'est mon combat préféré de l'anime juste devant celui des épisodes 125-126(pour ne pas te spoiler Maeva)

Hors ligne Dizzy

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1728 le: 29 mars 2018 à 22:12:27 »
Non non, tu n’es pas la seule Maeva, en même temps c’est des sales types. Même ceux que j’aime bien, ils peuvent bien mourrir je m’en fiche  [:aloy]
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1729 le: 29 mars 2018 à 22:27:44 »
Idem, tuez-les, je m'en moque, je n'oublie pas ce qu'ils ont fait juste parce qu'ils sont solidaires entre eux et ont des pouvoirs sympathiques. Vas-y, Kurapika. :o
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1730 le: 29 mars 2018 à 22:39:53 »
Laissez Machi tranquille elle est  [:miam]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1731 le: 29 mars 2018 à 23:10:01 »
@GOLD SAINT AIOLIA hum... serait-ce les Ants ?
Oui et tu verras il est excellent

@GOLD SAINT AIOLIA hum... serait-ce les Ants ? je verrai ça :D Faut dire y'a tellement des combats de fous dans cet arc... ! Hier => vu Kurapika versus Uvo et ça m'a aussi envoyé du gros rêve ! Kurapika....  [:homer1] j'avais carrément oublié a quel point son Nen était monstrueusement gros bill !
Je suis la seule a ne pas trop aimer la brigade (ils ont un milliard de fans) ? S'il y a  des persos que j’apprécie plus que d'autres parmi les araignées, en général, je peux pas les encadrer...
Moi j'aime bien la brigade surtout Feitan qui
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1732 le: 29 mars 2018 à 23:17:58 »
Citer
Of course, this kind of hiatus is nothing new to the Hunter x Hunter community. In fact, the manga has been on hiatus for more than 60% of its lifetime. Creator Yoshihiro Togashi has put the series on numerous hiatuses before with its last ending earlier this year. When Hunter x Hunter enters its new hiatus, it will have only put out 10 chapters since its last break.

Un moment, faut laisser passer la main.
Il peut plus suivre graphiquement, ça veut pas dire que personne ne peut dessiner comme lui, loin de là.
Tant qu'il garde toute sa tête.

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1733 le: 30 mars 2018 à 00:02:56 »
S'il reste au scenar ce sera déjà ça

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1734 le: 30 mars 2018 à 08:56:36 »
Il y a belle lurette que je suis résigné en sachant que je ne verrai jamais la fin, et tant pis.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1735 le: 30 mars 2018 à 09:08:38 »
Oui, il faut savourer ND tant qu'on peut et pis c'est comme ça. Ah pardon, mauvais sujet. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1736 le: 30 mars 2018 à 14:22:34 »
J'aime bien certains de la brigade, d'autres moins ( Kuroro me gave avec son air de badass nonchalant  :o ), si on devait pas apprécier tous les persos qui sont très bas dans l'échelle de l'alignement ça se saurait  [:lol]

Hisoka par exemple fait un combo avec plusieurs côté bien malsain et mauvais, mais le perso est tout de même génial  [:miam]

Bon sinon le nouvel arc il y a que moi qui à chaque chapitre est perdu ? Togashi s'est surpassé question 50 persos secondaires d'un coup dans ce nouvel arc, il abuse  :o
« Modifié: 30 mars 2018 à 14:24:40 par Sojiro »

Hors ligne sharivan

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1737 le: 30 mars 2018 à 16:30:02 »
Ne connaissant pas du tout l'univers Hunter X Hunter, la vue du combat entre Kuapika vs Uvo m'a donné franchement envie. Vaut-il mieux visionner la première ou la seconde série ? J'avoue avoir une préférence pour le combat Kurapika vs Uvo de la première série.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1738 le: 30 mars 2018 à 16:35:39 »
Ne connaissant pas du tout l'univers Hunter X Hunter, la vue du combat entre Kuapika vs Uvo m'a donné franchement envie. Vaut-il mieux visionner la première ou la seconde série ? J'avoue avoir une préférence pour le combat Kurapika vs Uvo de la première série.
La première série s'arrête après l'arc Greed Island et a des fillers par rapport au manga vu qu'à l'époque il le suivait

La seconde série adapte le manga jusqu'au tome 32 et adapte l'arc des fourmis(Kimera Ants) ce que n'avait pu faire la première série
Cette version colle plus au manga

Visionne les deux pour t'en faire ton propre avis je pense
D'ailleurs ne connaissant que peu la première version je vais la regarder pour m'en faire mon avis même si elle n'a aucune chance d'arriver au niveau de la série de 2011 que je trouve excellente

« Modifié: 30 mars 2018 à 16:46:10 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne sharivan

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1739 le: 30 mars 2018 à 16:45:27 »
Super ! Merci Gold Saint Aiolia.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18732
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1740 le: 30 mars 2018 à 16:51:01 »
Super ! Merci Gold Saint Aiolia.
Tu découvriras une série pas comme les autres où l'auteur Togashi surprend(encore plus que Yu Yu Hakusho) en faisant preuve d'originalité dans l'histoire(même s'il y a des phases classiques comme tout shonen),les persos et retournements de situations
Un très grand shonen

Hors ligne sharivan

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1741 le: 30 mars 2018 à 17:14:56 »
L'histoire a l'air très intéressante et je sens que le personnage de Kurapika va me plaire. Quel combat face à Uvo ! Vraiment impressionnant.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1742 le: 30 mars 2018 à 20:19:12 »
Vu le 380.
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1743 le: 06 avril 2018 à 13:12:48 »
Mais y a ttrop de personnages secondaires, du coup les twists de fin de chapitre je n'y comprends plus rien...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne sharivan

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1744 le: 16 mai 2018 à 17:25:37 »
J'en suis à l'épisode 42 de l'animé de 2011.


Spoiler (click to show/hide)
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne sharivan

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1746 le: 08 juin 2018 à 10:59:45 »
Et voilà, j'ai terminé mon visionnage hier soir avec les deux derniers épisodes. Je suis un peu triste que l'animé s'achève mais je trouve qu'il se conclut sans laisser un gros cliff hyper-frustrant. C'est un sans faute pour le studio qui aura proposé une qualité constante dans les dessins et l'animation pendant 148 épisodes (Toei prends en de la graine).


Tu découvriras une série pas comme les autres où l'auteur Togashi surprend(encore plus que Yu Yu Hakusho) en faisant preuve d'originalité dans l'histoire(même s'il y a des phases classiques comme tout shonen),les persos et retournements de situations
Un très grand shonen
Je suis entièrement d'accord avec toi cher GSA et je n'ai pas été déçu.



Mon précédent post s'était terminé sur la conclusion du combat entre Kurapika et Uvo et, contrairement à ce que je disais dans un autre post, je préfère la version de 2011 que je trouve plus dynamique, intense et violente. D'ailleurs, l'arc York Shin City est celui que je préfère et atteint l'excellence de bout en bout. On y découvre la brigade fantôme et je me suis pris d'affection pour certains de leurs membres alors que ce sont des pourritures finies. C'était intéressant de nous montrer leur intéractions, on voit qu'ils s'entendent bien malgré leurs chamailleries et forment une vraie famille. Que dire de leur chef Kuroro, ce type est la classe incarnée et son combat contre les Zoldik fut grandiose. Quelle originalité, je m'attendais fatalement à ce que Kurapika et ses amis dessoudent tous les membres et le chef et bien non, l'auteur m'aura vraiment surpris sur ce coup là.


J'ai eu du mal à entrer dans l'arc des Kimera Ants, l'absence d'Hisoka, Kurapika et Leolio se fait cruellement ressentir, je n'ai pas réussi à m'attacher aux fourmis. Les trois gardes royaux m'ont laissé de marbre mais j'ai vraiment adoré le roi, j'aime son design qui me fait rappeler celui de Cell dans Dragon Ball, son questionnement perpetuel et sa relation avec Komugi. Là aussi, faut dire que sa mort est juste WTF, je ne m'y attendais vraiment pas.


J'ai beaucoup aimé le dernier arc avec les manigances de Paristion qui m'ont fait vraiment marrer, la relation de Kirua avec sa petite soeur, tous les efforts consentis pour sauver Gon. Le héros qui finit par retrouver son père qui est un véritable égoiste mais qui est très drôle. J'ai adoré le retour de Leolio et la bonne droite qu'il décoche à Ging qui est consupé par la salle et qui veut se battre avec tout le monde : "Fermez là, je vous prends tous en même temps"  [:lol]


Au niveau des préférences sur les perso :
Kurapika et Kirua se partagent la première place
Viennent ensuite Hisoka et Kuroro
Meruem et Netero
Leolio, Zeno et Silva


J'ai regardé quelques extraits de l'animé 99 et ça me donne vraiment envie, pour l'époque je trouve que l'animation est bonne et les dessins assez réussis. J'ai noté aussi qu'il était plus sombre dans les couleurs et dispose d'excellentes musiques. Pour info, l'intégralité de la série est disponible actuellement sur youtube.
« Modifié: 11 juin 2018 à 15:47:37 par sharivan »
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1747 le: 08 juin 2018 à 11:32:13 »
la relation de Kirua avec sa petite soeur
Et là, c'est le drame. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1748 le: 08 juin 2018 à 11:41:04 »
Il y a des choses sombres et glauques dans Hunteur ixe Hunter, et Alluka elle-même en fait parti, mais la relation entre Killua et sa sœur n'a jamais l'air incestueuse (ce qui n'a jamais cessé de m'étonner dans un manga pareil).

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44880
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1749 le: 08 juin 2018 à 11:45:34 »
Non c'est l'utilisation du mot "sœur" qui me fait réagir. Normalement Myste devrait se téléporter pour expliquer qu'en réalité c'est un trans qui s'identifie comme un garçon, bla bla bla rien à voir... :o It's a trap ! [:kred]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: