Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197727 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #75 le: 17 décembre 2011 à 22:12:37 »
En fait, c'est un garçon. Habillé en fille, certes, mais c'est un garçon (ils sont vraiment spéciaux les Zoldik). Ça m'étonnerait qu'elle se sépare de la brigade fantôme pour le moment.
Magnifique autofail. Autorespect ! [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #76 le: 17 décembre 2011 à 22:32:43 »
Ah j'avais pas remarquer sinon t'aurais eu droit à un truc du genre

Spoiler (click to show/hide)

 [:lol]

Hors ligne Lindir

Hunter x Hunter
« Réponse #77 le: 23 décembre 2011 à 17:18:16 »
Pour la personne qui piste la vieille je vois bien Gin, la vieille a du métier et elle dit clairement qu'elle n'a jamais eu cette impression.
Kurapika me paraît trop jeune et trop inexpérimenté pour réaliser cela.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #78 le: 23 décembre 2011 à 17:48:38 »
Kurapika me paraît trop jeune et trop inexpérimenté pour réaliser cela.
Qui plus est, la restriction de son pouvoir l'empêche d'affronter quelqu'un d'autre qu'un membre de la brigade fantôme.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #79 le: 23 décembre 2011 à 17:54:53 »
Non il ne utiliser une partie de son pouvoir que sur la brigade, 2 de ses 5 chaînes, celle qui lie au coeur et oneshot. Il n'est pas non plus inutile contre quelqu'un d'autre, puis il a du progresser depuis, même si je pense pas que c'est lui non plus

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #80 le: 26 décembre 2011 à 13:56:12 »
Visiblement on va avoir une série de 30 chapitres (ou plus ?)

Sinon il ne reste plus que quatre candidat (dont Léolio ).

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #81 le: 26 décembre 2011 à 14:03:45 »
Leolio 2eme  [:chiyo1] Je le vois absolument pas mais absolument pas président donc si ça se finit en Pariston vs Leolio c'est sur ça sera Pariston.

Pas trop pigé ce qui se passe chez les Zoldick encore, Irumi part sur la fin du chapitre avec une tête qui à l'air d'envoyer une bonne grosse menance à Kirua qui à l'air de lui avoir prouver sa force/pouvoir en maitrisant le démon D'Aruka

Hisoka qui finit de s'amuser et bute tout les personnes dérangeantes facilement

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #82 le: 11 janvier 2012 à 12:27:24 »
Dans le chapitre de cette semaine on a un message du genre "en route vers la bataille finale"  [:petrus]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 11 janvier 2012 à 14:37:13 par Blèriot »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #83 le: 11 janvier 2012 à 17:51:24 »
Ça serait vraiment too much.
Par contre, je suis étonné que Pariston ait pu faire collecter 5000 œufs de chimera sans que personne ne le remarque.
« Modifié: 12 janvier 2012 à 13:55:46 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #84 le: 12 janvier 2012 à 01:33:51 »
Bataille final  [:???] Y'a pas la situation pour faire un méga Battle Royal là, la brigade n'est pas du tout concerné par ce qui se passe,  Kurapika non plus.. Bon après si Pariston se la joue big méchant à se faire une armée d'Ant ça pourrait faire du tout le monde contre lui mais j'aimerais franchement pas, Togashi nous a habitué à plus de subtilité et de construction dans ces arc quand même, ça sentirait vraiment la grosse précipitation pour finir baclé.. J'attend de voir comment ça se goupille mais j'aime pas trop la tournure que ça prend là..

Je vois pas HxH se finir correctement sans au moins 10 tomes, entre le Hisoko vs Kukuro , Hisoka vs Gon, plus de détail sur Gin, ses collègues avec qui il a crée le jeu, les membres du zodiaques, la famille Zoldick.. J'espère surement trop  [:mouaisok]
« Modifié: 12 janvier 2012 à 01:36:52 par Sojiro »

Hors ligne Dark Schneider

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #85 le: 12 janvier 2012 à 02:30:28 »
Ce que je crains est en train de se passer, le fait que ca fait un moment qu'on a du HxH en continu, veut dire que c'est le dernier arc. Peut etre que Togashi en a marre et veut clore son manga quitte a laisser de cote plein d'intrigues. J'espere me tromper mais cette impression est en train de me gagner. Je sens la fin precipitee a la YuYu Hakusho, et ca c'est pas bon

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #86 le: 18 janvier 2012 à 12:09:01 »
Le chapitre de la semaine se termine avec Kirua qui dit à Aruka "rend gon comme avant"


suspense...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #87 le: 19 janvier 2012 à 09:00:36 »
Pinaise ! Leorio président !? Sans déconner... J'attends de voir la réaction de Pariston. À mon avis il ne va pas laisser tomber comme ça.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #88 le: 19 janvier 2012 à 22:42:24 »
Si Leolio est élu président, je trouverais ça ahurissant  [:chiyo1]
Pour ce poste il faut quand même quelqu'un qui en impose, il faut avoir un certain niveau.
et filer les clés de la maison à un rookie c'est un peu absurde.
Alors ok il est peut-être charismatique, mais bon pour se faire obéir de types beaucoup plus forts c'est limite.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #89 le: 19 janvier 2012 à 22:54:21 »
Nan mais j'y crois pas une seconde, surtout que le chapitre dit bien que Pariston va faire son discours, je sens bien le discours qui en jette, qui en impose, ou il montre certaines de ses cartes par exemple ( peut être ses hybrides ants ) ou une partie de ses pouvoirs, un truc qui va calmer tout le monde et le faire gagner assurément  [:aloy]

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #90 le: 24 janvier 2012 à 18:17:46 »
Grrrr, c'est long le spoil cette semaine  >:(

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #91 le: 24 janvier 2012 à 18:22:17 »
Mercredi matin, comme d'hab depuis longtemps avec les naruto/op/bleach

J'attend la réaction de Pariston avant impatience [:dawa]

Hors ligne Dark Schneider

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #92 le: 24 janvier 2012 à 18:25:08 »
Moi aussi j'attends sa reaction [:jump] et hate de voir ce qui va se passer avec Gon. Ce souhait de rendre Gon comme avant me perturbe. Hate de voir le resultat, peut-etre que Gon ne se rappelera plus de personnes ainsi que du nen.

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #93 le: 24 janvier 2012 à 18:33:29 »
Je sens que le manga va finir en battle royal  [:fufufu]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #94 le: 24 janvier 2012 à 18:34:51 »
Ca me plairait bien moi  [:cerveau love] mais dans une centaines de chapitres, y'a trop de choses à finir/développer là encore pour foutre un batal royal n'importe comment dans 10 chapitres  [:haha pfff]

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #95 le: 25 janvier 2012 à 14:23:41 »
Mizaistom et la chienne éliminé...

Dommage je voyais bien le "buffle" président, il a le charisme bizarre qui colle bien à la série.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #96 le: 25 janvier 2012 à 22:50:21 »
Fumier de Pariston. Maintenant que Gon est en cours de guérison, Leorio n'a vraisemblablement plus aucune motivation. Je crois qu'il va renverser la situation et gagner l'élection.

Au fait : à qui appartient le pouvoir que tout le monde ressent ? Est-ce celui de "Ça" ? Ou bien celui de Gon restauré à son état antérieur ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #97 le: 25 janvier 2012 à 23:00:31 »
J'ai compris que c'était le démon intérieur d'Aruka quand il a exaucé le souhait, vu que c'est un énorme souhait, ça à du demander un énorme pouvoir. Ce qui m'intrigue vraiment c'est la réaction d'Irumi, on dirait qu'il veut s'emparer du démon intérieur d'Aruka ( qui va dormir un moment là vu le souhait je pense ) décidément j'aime toujours autant ces Zoldick imprévisible  :D

Le prochain chapitre est annoncé comme un Climax par le jump ( un chapitre donc ou il se passe quelque chose d'important/inattendu qui annonce souvent la fin d'arc, un big chapitre quoi  [:petrus yes] )

HxH est le Shonen qui fait attendre le plus le chapitre suivant en ce moment, j'espère que Togashi ne va pas faire de pause bientôt  [:shinobu1]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44895
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #98 le: 25 janvier 2012 à 23:23:33 »
Ce qui est clair c'est que Pariston a dû piger ce qui se passait, Jing aussi, et je me demande s'ils vont interagir et comment.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #99 le: 26 janvier 2012 à 15:17:20 »
Je ne comprends rien au plan d'Irumi  [:aie]
« Modifié: 28 janvier 2012 à 23:46:25 par Blèriot »

Tags: