Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 196538 fois)

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« le: 04 octobre 2011 à 23:02:34 »
Quelqu'un suit la série ici ?  :o


Pas mal d'actualité entre le reboot de la série animé et un nouvel arc du manga qui démarre (le précédent a duré 8 ans  [:aie])


(comment on met une balise spoil sur ce forum ?)

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #1 le: 04 octobre 2011 à 23:07:05 »
Oui je suis aussi, je viens de voir que le nouvel anime avait repris ( j'avais entendu que ça commençait la semaine prochaine ) donc je vais look ça cette nuit.

Spoiler (click to show/hide)

Et là il à l'air de partir sur un nouvel arc donc de ne pas finir tout de suite, faut juste espérer un rythme régulier et ça serait le top, car franchement je trouve que Togashi est au dessus des autres shonens au top ventes ( Naruto,OP,Bleach, Fairytail ) .

Pour mettre la balise spoil tu surligne le bout que tu veux et clique sur le symbole de radiation là, au dessus de ce smiley  [:jump]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #2 le: 04 octobre 2011 à 23:10:11 »
Oui, moi avec le recul, j'aime bien l'arc des fourmis, c'est dommage que la parution soit si irrégulière.

Mais le scoop c'est le petit clin d'oeil à saint seiya  :D

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #3 le: 04 octobre 2011 à 23:13:29 »
Ouep j'y ai pensé pour le clin d'oeil, en tout cas l'arc des ant je l'appréciais pas énorme vu que ça s'éternisais avec les pauses et qu'on voyait pas certains persos comme kurapika, hisoka, la brigade ( sauf au début ) etc mais franchement avec le final je trouve que ça à bien rattrapé.

Maintenant j'attend ce qu'il va faire de Gon et son méga power up et power down temporaire, mais il gère bien les choses casse gueule comme ça donc ça devrait aller  :D

En tout cas je suis presser que l'anime reboot arrive à la tour arène et à york shin city avec une bonne qualité  [:bave]

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #4 le: 05 octobre 2011 à 16:32:40 »
On voit Gin dans le spoil du 319  [:jump] [:jump] et ça sent le battle royal mondial  [:bave] [:bave]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #5 le: 05 octobre 2011 à 17:23:09 »
Oui et c'est le...


Spoiler (click to show/hide)


c'est mon signe  [:petrus yes]

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #6 le: 05 octobre 2011 à 17:56:31 »
 [:lol] Par contre le rat il à l'air bien powerfull vu comment il lui parle, ça sent le perso comme Togashi aime les faire avec une bonne tête de niais/con et qui va te taper des têtes de fou furieux psychopathe à la Hisoka quand il se fight  :D

Hors ligne Akaion

Hunter x Hunter
« Réponse #7 le: 10 octobre 2011 à 15:03:10 »
Ce qui est vraiment bien avec HxH c'est que contrairement à nombre d'autres mangas/shônens, ce qui est mis en avant c'est la personnalité et la psychologie des personnages. Togashi est passé maitre dans l'art de décrire non pas l'action, mais le raisonnement du/des protagoniste(s) leur du mouvement.

Je suis un peu déçu des 12. Maintenant, pour qu'il se lance à nouveau dans un arc, c'est qu'il doit être motivé (ou alors il nous fait une fin Yuyu hakushesque numéro 2).
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Bougloucass

Hunter x Hunter
« Réponse #8 le: 10 octobre 2011 à 15:09:54 »
Ce n'est pas un adepte de Hirohiko Araki (JOJO'S BIZARRE ADVENTURE) pour rien!!...

D'ailleurs, si y a un mec qui ne fait vraiment rien comme les autres dans le manga "mainstream", c'est bien lui :

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2011/09/19-1/window-displays-for-jojos-bizarre-adventure-creator-hirohiko-araki-teams-gucci-collaboration
« Modifié: 10 octobre 2011 à 15:12:29 par Bougloucass »

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #9 le: 10 octobre 2011 à 16:08:42 »
Ce qui est vraiment bien avec HxH c'est que contrairement à nombre d'autres mangas/shônens, ce qui est mis en avant c'est la personnalité et la psychologie des personnages. Togashi est passé maitre dans l'art de décrire non pas l'action, mais le raisonnement du/des protagoniste(s) leur du mouvement.

Je suis un peu déçu des 12. Maintenant, pour qu'il se lance à nouveau dans un arc, c'est qu'il doit être motivé (ou alors il nous fait une fin Yuyu hakushesque numéro 2).

Tout à fait d'accord sur les 2 points, c'était "couillu" la fin du roi des ants quand même, ne pas faire intervenir le personnage principal ni aucune vrai méga baston de fin pour en finir avec le big boss ultra puissant d'un très long arc dans un shonen c'est rare  [:dawa]

Un peu déçu aussi de certains design des 12 mais bon je suis vraiment pas le mangas HxH pour la qualité du dessin ( même si togashi fait de très belles planches de temps en temps, parfois c'est quand même très baclé au niveau du dessin sur pas mal et c'est pas du Berserk non plus quoi ) mais en tout cas il bacle jamais son scénario/psychologie des persos et ça l'emporte pour moi.

Hors ligne Akaion

Hunter x Hunter
« Réponse #10 le: 10 octobre 2011 à 19:19:50 »
En fait je parlais plus du design  que de la qualité de dessin. Je ne vois que peu de possibilité de surprise dans leur skin.
Je veux dire, le rat et le sanglier, on ne sait que peu à quoi s'attendre, les autres, on pourrait presque citer leur affinité.

Toutefois, plusieurs m'intéresse : le serpent, le boeuf, la poule (why not le tigre).

J'ai l'impression que si il y a un meurtre parmi les 12, le singe, le dragon , le cheval ou le chien sera la victime.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Alain

Hunter x Hunter
« Réponse #11 le: 11 octobre 2011 à 18:48:01 »
Jamais lu cette série, je ne sais même pas de quoi cela parle.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #12 le: 11 octobre 2011 à 18:53:35 »
Jamais lu cette série, je ne sais même pas de quoi cela parle.

va les lire à la fnac et tu nous dira

Hors ligne Alain

Hunter x Hunter
« Réponse #13 le: 12 octobre 2011 à 09:32:24 »
va les lire à la fnac et tu nous dira

Fnac ?  [:???]
Je ne sias même pas où en trouver une. Impossible de trouver ces tomes de HxH quelque part. Épuisé ?  [:sweat]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #14 le: 12 octobre 2011 à 11:54:24 »
Fnac ?  [:???]
Je ne sias même pas où en trouver une. Impossible de trouver ces tomes de HxH quelque part. Épuisé ?  [:sweat]

sur amazon ?

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #15 le: 12 octobre 2011 à 16:44:06 »
SPOIL DU CHAPITRE DE CETTE SEMAINE



Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 12 octobre 2011 à 16:46:48 par Sojiro »

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #16 le: 12 octobre 2011 à 16:47:48 »
SPOIL DU CHAPITRE DE CETTE SEMAINE



Spoiler (click to show/hide)

Ca sent la fin précipité à la yuyu...

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #17 le: 12 octobre 2011 à 17:04:28 »
 :haha: [:homer1] Parle pas de malheur  [:onion alone]

Ah nan franchement ça serait aussi voir encore plus moche que la fin de Yuyu, y'a trop d'intrigue en suspens là.. ( combat Hisoko Kururo couper, Kurapika-Brigade, Leorio, Gon guérison or not ou voir son papounet, l'élection, les 12, les zoldicks.. ) Ah nan qu'ils pondent au moins 2 gros arcs si il veut finir correctement le Togashi là  [:sparta2]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #18 le: 12 octobre 2011 à 17:27:53 »
Justement

faire revenir tout le monde comme dans un hommage

précipiter plein d'évènements dans une série où il faut parfois trois chapitres pour décider d'acheter une porte-clé

Je peux me tromper mais il faut avouer qu'il y a des indices.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #19 le: 12 octobre 2011 à 19:54:35 »
J'essaye de positiver  [:mouaisok] on peut aussi le voir comme Togashi qui se dit qu'il peut/veut pas continuer avec 30 tomes avec ce rythme et donc qu'il accélère mais en restant correct et nous pondre 2 pitin d'énormes arcs et une belle fin  [:bave] ( bon y'a peu de chance mais bon  [:mouaisok] )

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #20 le: 26 octobre 2011 à 04:47:29 »
Je viens de capter en remattant l'anime HxH de base ( les 4ers new épisodes m'ont donner envie de me refaire la tour céleste et york shin city  :D ) et je viens d'avoir comprit ( spoil sur york shin city à venir )
Spoiler (click to show/hide)

En tout cas les Zoldick, vraiment un charisme exceptionnel, j'espère qu'on les verra à nouveaux se battre vraiment sérieusement à 100% bientôt car on en a rien vu ( le nombre de perso dont on à rien vu aussi.. )

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #21 le: 26 octobre 2011 à 12:05:27 »
Oui j'avais beaucoup aimé cette idée,

ca parle un peu des zoldik en ce moment, ca devrait te plaire.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #22 le: 26 octobre 2011 à 12:55:13 »
T'as le spoil du mercredi ?! Je le trouve pas là donc si tu l'a tu peux le mettre, je t'en voudrais pas du tout  :D

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #23 le: 26 octobre 2011 à 14:09:26 »
SPOILER


Le nen de Aruka c'est d'exaucer des voeux, seulement il y a doit y avoir une contre partie équivalente au voeu

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #24 le: 26 octobre 2011 à 14:17:15 »
Mouai, les pouvoirs type "7 boules de cristal de DB" je suis pas fan du tout, d'une ça rend surtout le perso bon qu'a ça et ça autorise un peu tout et n'importe quoi.. bon même si doit y'avoir la big contrepartie mais bon..

Tags: