Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 196535 fois)

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #25 le: 26 octobre 2011 à 14:18:53 »
Mouai, les pouvoirs type "7 boules de cristal de DB" je suis pas fan du tout, d'une ça rend surtout le perso bon qu'a ça et ça autorise un peu tout et n'importe quoi.. bon même si doit y'avoir la big contrepartie mais bon..

De toute façon ça part totalement en what the fuck

(raison de mes soupcons)

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #26 le: 26 octobre 2011 à 14:23:10 »
Bah jusqu'ici ça allait je trouve, mais pas besoin de mettre autant de nouveaux personnage quand t'as au moins 10 persos charismatique qui ont pas été encore vraiment exploités ( une bonne partie de la brigade, hisoka vs Kankuro, Zeno&Silva&Irumi Zoldick ( on l'a encore moins vu se battre lui, même si d'après Hisoka il doit être à peu près du même niveau donc très costaud ) Leorio, Gin.. En plus là les Zodiaques, y'a de quoi faire et exploité pour 3 bon gros arcs et finir ça bien, parce que si il commence à rajouter des persos de partout alors qu'il à un rythme super irrégulier ça finira jamais ou en coupure  [:mouaisok]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #27 le: 26 octobre 2011 à 17:59:50 »
Je vois pas trop Togashi bosser 25 piges sur la même série.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #28 le: 27 octobre 2011 à 21:17:10 »
Particulièrement glauque, la frangine. On peut rien lui refuser, et vaut mieux rien lui demander non plus.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #29 le: 02 novembre 2011 à 11:13:59 »
Si on ne respecte pas ses demandes en échange du voeu, un certain nombre de gens meurent (proche du demandeur). Etant donné l'importance du voeu, des milliers de gens que Kirua a connu pourraient crever  [:chiyo1]

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #30 le: 02 novembre 2011 à 13:43:43 »
Sympa mais la conséquence du voeu est tellement énorme ( 1000 personne que Kirua connaît, toutes les personnes qu'on a vu dans le mangas en gros ) qu'il ne peut pas échouer, donc avec ce postulat de départ, va falloir qu'il nous ponde un bon truc pour le suspens.. ( bon y'a Irumi et Hisoka sur le coup donc ça peut vite partir dans tous les sens.. )  J'attend que le rat pète un plomb avec les elections qui n'en finissent pas aussi..

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #31 le: 02 novembre 2011 à 13:45:37 »
Quelqu'un a bien compris les règles de l'élection ? Car moi j'ai suivi tout ça un peu en diagonale.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #32 le: 09 novembre 2011 à 13:20:28 »
Les règles de l’élection

Je te met entre parenthèses si la règle est de Netero, Ging ou Pariston.

- Les votants sont tous les Hunters pro, c'est à dire ceux qui ont une licence. Et ce, même si ils ne connaissent pas le nen, genre Gon avant la tour.
Il y a environ 650 votants potentiels. (Netero)

- Tout les votants sont aussi candidats (Gin)

- Un candidat est élu si il obtient plus de 50% des voix. Cependant l’élection est annulée si moins de 95% des votants potentiels ont participé au vote en votant pour un candidat légal (ie bulletin non blanc). (Netero)

- Si 95% des votants se sont déplacé mais qu'aucun candidat n'émarge à plus de 50%, on refait un vote avec les 16 personnes ayant obtenu le plus de voix durant le vote concerné. Si la situation se reproduit, on divise encore par deux et ce jusqu'à arriver à 2 candidats. Là ça ne devrait plus se produire à priori... (Gin)

- Les bulletins de chaque votants sont nominatifs, c'est à dire que pour voter tu doit marquer ton nom sur ton bulletin en plus de celui pour qui tu votes. (Gin)
Cependant, seul le secrétaire de l'association Hunter a accès à cette information puisqu'il effectue le dépouillement seul. (Gin/Bean)

- Pour éviter un enlisement du processus, tout Hunter ne se présentant pas au vote ou votant blanc/nul se voit retirer sa licence pour les prochains votes. De fait, cela réduit le nombre total de votant et permet d'atteindre plus facilement les 95%. (Parriston)
Cela avantage aussi grandement les candidats ayant un grand nombre de partisans motivés pour voter accessoirement...

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #33 le: 09 novembre 2011 à 13:41:20 »
Dsl j'avais pas vu ta question Blériot  [:sweat]

Gin s'est barré d'ailleurs, ça serait bien qu'il repasse si Pariston gagne pour le prévenir ou lui mettre peut être un petit coup de pression vu qu'il à l'air pas très sain le rat malgré son smile.

Parce que là je vois pas comment Pariston ne peut pas gagner, sauf si Gin ou un/plusieurs zodiaques ont prévu un rebondissement.

Y'a une partie de spoil et images pas claires du tout du tout vu que c'est fixé sur la zoldick House et avec Kirua qui doit ramener son aruka voir Gon et donc quitter la maison et avec tous les gardes du corps qui l'en empêche et ils ont l'air de connaître le pouvoir d'aruka et donc font des contre voeux pour empêcher Kirua de faire le sien. J'espère qu'on a quelques pages sur ce que font Hisoka et Irumi, je les aime bien les 2 là.

Je sens que le dernier barrage pour quitté la maison avec Aruka sera Silva ou Zeno Zoldick qui lui dira qu'il faudra lui passer sur le corps pour passer ( ils se battront pas à fond mais juste pour tester son pouvoir, parce que je pense pas que Kirua ai encore le niveau du père ni grand père ) .

Spoil : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37436.0.html


PS : La Aruka est bien Skizo comme je le pensais vu qu'il dit un moment, quand elle a les yeux noir elle devient Nikura ou un truc qui veut "quelque chose" donc soit skizo soit possession
« Modifié: 09 novembre 2011 à 13:47:09 par Sojiro »

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #34 le: 16 novembre 2011 à 12:54:12 »
Retour de léolio qui a un pouvoir maintenant.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #35 le: 16 novembre 2011 à 12:58:10 »
C'est mercredi y'a tout les scans, j'avais zappé  [:petrus jar] Je vais aller voir tout ça  :D

Edit : Leorio qui arrive à frapper Gin c'est un peu abusé même si il a du progressé, bon y'a leffet de surprise et que ça soit pas très sérieux mais bon.. ou peut être Gin et Leorio se sont mis d'accord pour contrecarrer le rat et ça fait partie de la manoeuvre  [:fufufu]

Sinon le Nen de Leorio me fait penser au nen du boxeur du gang à Laser dans Greed island pour l'instant
« Modifié: 16 novembre 2011 à 13:12:27 par Sojiro »

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #36 le: 18 novembre 2011 à 10:32:05 »
La vache, je kiffe ce chapitre, comme disait Victor Hugo. Leolio qui colle un bourre-pif à Ging, excellent !!! [:petrus jar]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #37 le: 19 novembre 2011 à 16:55:36 »
Il reste 4 chapitres avant une probable pause, ça se terminera sans doute avec la fin de l'élection.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #38 le: 20 novembre 2011 à 14:21:31 »
Source sur ou rumeur pour les 4 chapitres ? Pas une pause de 2 ans encore  [:shinobu1]

Hors ligne Lindir

Hunter x Hunter
« Réponse #39 le: 20 novembre 2011 à 16:06:00 »
Encore une pause ???????  [:shinobu1]
L'auteur a des soucis des soucis de santé, j'espère qu'il ne refait pas une rechute.
C'est le manga qui me tient le plus en haleine en ce moment, énorme potentiel.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #40 le: 21 novembre 2011 à 09:09:42 »
Source sur ou rumeur pour les 4 chapitres ? Pas une pause de 2 ans encore  [:shinobu1]

ma source c'est mon expérience avec cette série.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #41 le: 22 novembre 2011 à 12:07:35 »
SPOILER




Visiblement Irumi attaque la voiture dans laquel se trouve kirua et Aruka, la caisse tombe dans le précipice + suite de l'élection.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #42 le: 22 novembre 2011 à 16:12:36 »
Ca sent le Irumi vs Kirua  [:miam] Et vu qu'on a rien vu de Irumi ça me plait bien, même si j'espère pas voir un Irumi se laissant un peu tuer par son little brother pour le "tester" si il est digne blabla digne d'un Itachi

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #43 le: 30 novembre 2011 à 12:31:43 »
SPOILER



combat entre Hisoka et Goto, ce dernier se fait égorger bien comme il faut.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #44 le: 30 novembre 2011 à 13:36:06 »
Ouep je le voyais un peu plus puissant le Goto, mais bon face à un Hisoka, en plus avec un pouvoir sur la distance alors que c'est la spécialité d'Hisoka il avait aucune chance. J'espère que y'a une partie du scan sur le l'élection.

Je suis presser de voir un Hisoko vs Irumi ou un Kirua vs Irumi ( un peu moins ) Un gros combats de nen comme à l'ancienne avec des stratégies ( parce que avec les ants, leur surpuissance physique cassait un peu toute stratégie parfois ) ça me botte bien  [:cerveau love]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #45 le: 30 novembre 2011 à 14:00:09 »
Ouep je le voyais un peu plus puissant le Goto, mais bon face à un Hisoka, en plus avec un pouvoir sur la distance alors que c'est la spécialité d'Hisoka il avait aucune chance. J'espère que y'a une partie du scan sur le l'élection.

Je suis presser de voir un Hisoko vs Irumi ou un Kirua vs Irumi ( un peu moins ) Un gros combats de nen comme à l'ancienne avec des stratégies ( parce que avec les ants, leur surpuissance physique cassait un peu toute stratégie parfois ) ça me botte bien  [:cerveau love]

Avec sa super vitesse, Kirua peut aussi emmener Aruka à l'hopital en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #46 le: 30 novembre 2011 à 14:03:11 »
Pas faux, mais on connait pas les pouvoirs d'Irumi, qui sait peut être a t-il la même vitesse-supérieur  [:fufufu]

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #47 le: 07 décembre 2011 à 13:07:13 »
Dommage qu'on ait pas des images fake en spoil pour saint seiya on rigolerait bien  :D

Pour hxh , toute les semaines on y a droit  [:miam]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #48 le: 07 décembre 2011 à 21:44:47 »
Lu le dernier chapitre. Assez sympa d'ailleurs : Kilua se fait la belle en vitesse luminique puis en dirigeable, poursuivi par les majordomes, dont mamie qui peut se transformer en moto. Pendant ce temps, Irumi utilise ses aiguilles pour créer des zombies humains qui doivent traquer Kirua jusqu'à ce qu'il meurent à la tâche. Le sachant, yoyoman avertit les hunters et les avertis qu'il s'agit d'un manquement au règlement de l'association (un hunter n'a pas le droit d'en chasser un autre sauf s'il a commis des crimes). La faction favorable à une plus grande sélectivité de l'examen décide donc de lui venir en aide.

Va y avoir de l'action dans les prochains chapitres.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #49 le: 07 décembre 2011 à 22:21:18 »
Lu le dernier chapitre. Assez sympa d'ailleurs : Kilua se fait la belle en vitesse luminique puis en dirigeable, poursuivi par les majordomes, dont mamie qui peut se transformer en moto. Pendant ce temps, Irumi utilise ses aiguilles pour créer des zombies humains qui doivent traquer Kirua jusqu'à ce qu'il meurent à la tâche. Le sachant, yoyoman avertit les hunters et les avertis qu'il s'agit d'un manquement au règlement de l'association (un hunter n'a pas le droit d'en chasser un autre sauf s'il a commis des crimes). La faction favorable à une plus grande sélectivité de l'examen décide donc de lui venir en aide.

Va y avoir de l'action dans les prochains chapitres.

Incohérence ? Kirua en a commit beaucoup de crimes ( il le dit lui même au début de hxh.. ) ou un crime chez les hxh est considéré quand quelqu'un tue un autre hunter justement ?

Tags: