Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 196545 fois)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #50 le: 07 décembre 2011 à 22:29:46 »
Précision : des crimes excessivement cruels / atroces. Et au pire Kirua n'était pas concerné car c'était avant de devenir hunter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #51 le: 08 décembre 2011 à 18:36:09 »
De toute façon, on peut imaginer que Hisoka est peu populaire dans le milieu des hunters  [:petrus]

Hors ligne Alain

Hunter x Hunter
« Réponse #52 le: 08 décembre 2011 à 18:54:36 »
Le problème avec Hisoka est que son père est furieux contre lui.

Son attaque à nen ne l'a pas laissé sans blessures et il faudra tous les pouvoirs des Hunters pour l'aider à trouver le jeu.
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #53 le: 08 décembre 2011 à 19:24:47 »
T'as bu quoi ? Parce que je cherche de nouveaux cocktails et le tien à l'air très efficace Atha

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #54 le: 08 décembre 2011 à 19:26:27 »
Le problème avec Hisoka est que son père est furieux contre lui.

Son attaque à nen ne l'a pas laissé sans blessures et il faudra tous les pouvoirs des Hunters pour l'aider à trouver le jeu.

Il y a une option "post aléatoire" ?  [:petrus]

Hors ligne ggg

Hunter x Hunter
« Réponse #55 le: 12 décembre 2011 à 12:22:50 »
Un petit comparatif entre une scène culte (Jonès et son cœur), vue de deux manières différentes :



Je préfère vraiment la première série, les musiques, la mise en en scène, en plus dans le manga c'est exactement comme ça. 


En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #56 le: 12 décembre 2011 à 13:51:03 »
Mais... à 01:01 y a un bout de cadavre d'un dénommé Jean-Luc Picard (si je lis bien) ! C'est une référence ou un hasard ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #57 le: 15 décembre 2011 à 00:28:23 »
329 lu.

Kirua finit par se faire coincer par Illumi. Pendant ce temps Hisoka élimine bel et bien tous les "renforts" envoyés.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #58 le: 15 décembre 2011 à 12:58:40 »
et pas de chapitres la semaine prochaine  [:sweat]

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #59 le: 15 décembre 2011 à 13:06:38 »
J'espère que la trève de noël va pas lui redonner envie de faire une pause RPG/Maladie/tour du monde/glandage ou n'importe quoi au Togashi  [:shinobu1]

Par contre je pensais que y'aurait un peu plus de concurrence en face pour Hisoka  [:fufufu] Bon après c'est vrai qu'il doit bien faire partie du top 10 Hunter Mondial quasiment donc y'a pas forcément énormément de monde pour lui faire concurrence. Je me demande toujours Irumi est à quel niveau exactement, je pense à peu près du niveau d'Hisoka/ grand père Zeno

Hors ligne Lindir

Hunter x Hunter
« Réponse #60 le: 15 décembre 2011 à 14:42:06 »
Un peu déçu qu'Hisoka extermine tous ces hunters super facilement  [:haha pfff]
Je pense qu'Irumi est du même niveau qu'Hisoka, lorsque il avait voulu éliminer Gon après l'examen, Hisoka s'était interposé en montrant qu'il irait jusqu'à se battre.

Peut-être que des membres du zodiaque vont se bouger, en théorie ce sont des monstres, et vu qu'Irumi a un statut de "wanted"...

Je verrais bien Gin intervenir entre Kilua et Irumi, tout simplement parce le combat est joué d'avance.
Aussi fort qu'il soit pour son âge il n'a pas rattrapé son frère
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #61 le: 15 décembre 2011 à 14:49:38 »
Je pense que deux personnes sont susceptibles d'intervenir : Gin et Kurapika. C'est probablement l'un des deux qui surveille Tsubone.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #62 le: 15 décembre 2011 à 17:14:56 »
Je vois pas comment Gin pourrait savoir que Kirua fait tout ça pour sauver Gon vu qu'ils se sont pas rencontrés là, donc ça enlève la seule raison qui pourrait le faire venir. Kurapika je me souviens plus où il est donc peut être, pour un 2vs1, mais de toute façon Irumi n'ira pas tuer son frère c'est pas son but, juste le neutraliser là. Sinon peut être le père ou grand père Zoldick qui interviendrait  [:fufufu]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #63 le: 15 décembre 2011 à 22:13:02 »
Gin fait partie de l'élite des hunters. Sans être allé voir son fils, il connait sa situation et ses états de service grâce aux infos de Morau and co. Je pense qu'il doit maintenir une surveillance discrète. Après tout, c'est ce qu'il avait fait quand Gon s'était inscrit à l'examen de hunter.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #64 le: 15 décembre 2011 à 22:18:06 »
Mhhh ouep peut être pas faux. Ou peut être tout simplement Hisoka qui s'interpose contre Irumi après que Kirua s'est avoué vaincu ( et qui a donc quand même usé Kirua, car il a quand même progressé, je pense qu'il peut tenir quand même un combat même si il le perd ) et donc Irumi qui ne sera pas à 100% de ces capacités, et préférera peut être ne pas tenter un combat contre Hisoka qu'il n'est pas du tout sur de gagner, surtout diminué ( même si Hisoka et Irumi ont l'air assez proche, mais bon avec 2 vicelards/psycho comme ça, ça peut vite changer je pense  :D ) Parce que Gon, c'est un peu le poulain sur qui à misé Hisoka depuis le début, et là il arrive justement pratiquement à maturité pour un vrai combat qui excite Hisoka je pense pas qu'il accepte vraiment de le laisser crever/sans pouvoirs.

Mais bon ouai Gin ça reste une bonne possibilité surtout qu'il a disparu d'un coup, donc peut être pour ça, et que y'a pas énormement de personne qu'on connaissent qui seraient capable d'arrêter Irumi et Gin en fait bien partie. Au fait Zeno et Silva on sait si ils sont dans la demeure Zoldick ou en mission ou je ne sais où?
« Modifié: 15 décembre 2011 à 22:21:47 par Sojiro »

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #65 le: 15 décembre 2011 à 22:22:04 »
Ben je pense que Silva doit reste au bercail de peur de ce que pourrait faire Kirua. Maintenant, rien ne permet d'en être sûr. C'est peut-être lui qui suit Irumi pour s'assurer qu'il ne dépasse pas les bornes.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #66 le: 15 décembre 2011 à 22:32:16 »
Papa va montrer c'est qui le chef de la famille  :D

On sait pas il est de quel nen d'ailleurs lui non?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #67 le: 15 décembre 2011 à 22:36:04 »
Heu... renforcement, non ? ll me semble avoir lu quelque part que c'était mentionné dans un data book quelconque.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #68 le: 15 décembre 2011 à 22:43:16 »
Ah.. j'imaginais pas un Zoldick en renforcement, vu qu'ils sont pas trop bourrin, mais à son niveau ça doit être un sacré rock alors

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #69 le: 15 décembre 2011 à 22:46:26 »
Ah non, au temps pour moi, il est apparemment de la transformation.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #70 le: 15 décembre 2011 à 22:53:35 »
Ah ! Source databook?  Ca convient plus aux genre Zoldick  [:aloy]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #71 le: 15 décembre 2011 à 23:17:22 »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Hunter x Hunter
« Réponse #72 le: 16 décembre 2011 à 14:35:30 »
Ca pourrait être la petite soeur Zoldick aussi, celle qui est rentré dans la brigade fantôme à la place d'Hisoka avec l'espèce de pouvoir en origami.. je l'avais zappé mais si elle a pu rentrer à la brigade ( même si c'étaitsurement pour un pouvoir particulier pour détecter l'effacer de nen ) elle doit avoir quand même un niveau assez conséquent pour au moins aidé Kirua je pense.. Surtout qu'elle est aussi concerné par le risque d'Aruka vu que c'est une Zoldick aussi, peut être elle qui suit Irumi  [:fufufu]

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44757
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Hunter x Hunter
« Réponse #73 le: 16 décembre 2011 à 14:37:56 »
En fait, c'est un garçon. Habillé en fille, certes, mais c'est un garçon (ils sont vraiment spéciaux les Zoldik). Ça m'étonnerait qu'elle se sépare de la brigade fantôme pour le moment. Et il ne me donnait pas vraiment l'impression de porter ses frères dans son cœur.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Blèriot

  • Invité
Hunter x Hunter
« Réponse #74 le: 17 décembre 2011 à 14:08:11 »
En fait, c'est un garçon. Habillé en fille, certes, mais c'est un garçon (ils sont vraiment spéciaux les Zoldik). Ça m'étonnerait qu'elle se sépare de la brigade fantôme pour le moment. Et il ne me donnait pas vraiment l'impression de porter ses frères dans son cœur.

Sauf Aruka semble t'il.

Tags: