Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197533 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #450 le: 30 mai 2013 à 19:18:09 »
De toute façon si Hisoka était dans cet Arc il aurait papoter avec les Ants et le roi et il les aurait annihilé psychologiquement avec avec sa philosophie exceptionnelle  [:pfft]

Hors ligne DonkeyKong

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #451 le: 31 mai 2013 à 00:18:01 »
Hisoka se serait fait pulvériser car
Spoiler (click to show/hide)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #452 le: 02 juin 2013 à 21:15:32 »
Vu l'épisode 82.J'ai beaucoup aimé.Kaito assure un max, il m'a impressionné et j'aime bien sa roulette.Les combats ont été bien dynamiques, du tout bon aussi là.Malgré les censures des animes d'aujourd'hui ça n'empêche pas d'avoir des scènes violentes et du sang plus que certains animes.L'épisode se termine de façon intéressante, vivement la semaine prochaine

Hors ligne Bastiano

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #453 le: 03 juin 2013 à 19:13:27 »
Tout pareil que GSA  [:aie]

La rixe entre Kaito et Yun'Ju est un leger rajout,sa mort est off screen a l'origine,  mais on ne va pas s"en plaindre !
Episode dans la continuité de ce debut d'Arc : glauque et malsain ( les hommes-chiens; brrrr) et non-censuré ( violent,cruel et gore!) C'en est etonnant!

A part le 77(Intro) cette adaptation me ravit, je croise mes doigts magiques pour que le studio gere a la bien jusqu'au bout !

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #454 le: 03 juin 2013 à 19:20:32 »
Encore un très bon épisode, c'est à souligner, on a souvent plus tendance à relever le mauvais ^^
Fan de l'ambiance qui est retranscrite, on avance à un rythme correct, j'avais un peu peur que ce soit trop rapide mais crainte infondée.
Kaito est énorme, on ne le voit pas beaucoup à l'oeuvre c'est bien dommage.
Kilua aussi était pas mal, son côté assassin qui reprend le dessus était bien amené.

Bref du tout bon et on espère que ça va continuer.
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne DonkeyKong

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #455 le: 09 juin 2013 à 13:00:12 »
Episode 83 vu
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #456 le: 09 juin 2013 à 23:52:15 »
Episode 83 vu
Spoiler (click to show/hide)

 [:onion sweat]
Spoiler (click to show/hide)

 

Hors ligne DonkeyKong

Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #457 le: 11 juin 2013 à 18:04:01 »

Spoiler (click to show/hide)

 

Et j'assume  [:jump]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #458 le: 11 juin 2013 à 22:57:40 »
Tout ce que j'ai à dire c'est que Kirua roxxe dans les deux derniers épisodes  [:dawa]  (surtout le 82 ! ).

L'ambiance est fort bien mis en scène et punaise comment Ramot à mis la raclée à Karuto, c'était violent  [:lol]

Bref, que du bon !  J'espère que Netero à envoyé Père et Grand Père Zoldyck, ca ferait de jolies retrouvailles  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne levincesvp

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #459 le: 12 juin 2013 à 11:24:07 »
@Bastiano : ce que tu appelles l'assimilation du nen par les ants, c'est plutôt le "baptême" cf la tour céleste :)
Et çà fait plaisir de voir que l'auteur garde de la cohérence sur le sujet ^^

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #460 le: 12 juin 2013 à 11:50:34 »
@Bastiano : ce que tu appelles l'assimilation du nen par les ants, c'est plutôt le "baptême" cf la tour céleste :)
Et çà fait plaisir de voir que l'auteur garde de la cohérence sur le sujet ^^

Hum pas tout a fait completement   [:dawa]
Car d'une ; nous avons la une race de creatures inedites et non de simples humains (même si en partie)
de deux surtout ; le "bapteme" laissait en contrepartie de lourdes sequelles sur le "baptisé" , ce qui n'est clairement pas le cas pour une Kimera.
Nous avons  affaire la a une espece qui assimile, qui evolue ( le titre d'ailleurs subtil de l'episode : Evolution par influence  :D) mais il est vrai que le principe est le même , ta remarque est emprunte de justesse, et bravo Toga ( comme toujours  8))
« Modifié: 12 juin 2013 à 11:53:03 par Bastiano »

Hors ligne levincesvp

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #461 le: 12 juin 2013 à 17:58:01 »
Les lourdes séquelles sont du à la faiblesse du corps humain face à celui des ants. Kaito dit bien que les ants se régénèrent d'ailleurs, d'où l'absence de blessure après ^^ parce que bon, il se tord quand même bien de douleur juste après le pauvre ant :)
Et ensuite les ants insistent bien sur le fait que "si les humaines peuvent le faire, ils le peuvent aussi.
Après chacun sa vision des choses, cela ne nous empêche pas d'apprécier l'oeuvre de Toga
Après bien évidement je suis d'accord avec toi sur leur incroyable capacité d'évolution.
En tout gars pour l'instant je n'ai pas encore remarqué d'incohérence dans son scénario, et sur 30 tomes avec un univers aussi riche, c'est pas trop mal :)

Hors ligne Bastiano

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #462 le: 13 juin 2013 à 11:33:37 »

Après chacun sa vision des choses, cela ne nous empêche pas d'apprécier l'oeuvre de Toga
Après bien évidement je suis d'accord avec toi sur leur incroyable capacité d'évolution.
En tout gars pour l'instant je n'ai pas encore remarqué d'incohérence dans son scénario, et sur 30 tomes avec un univers aussi riche, c'est pas trop mal :)

Tutafé  [:jap]
effectivement, c'est un tres bon recit, incroyablement bien construit, original, credible, coherent et passionnant!

Si tu as lu le manga jusqu'a l'assaut :
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne levincesvp

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #463 le: 16 juin 2013 à 09:47:23 »
Bon l'épisode d'aujourd'hui confirme le bapteme ;)

Ah oui pour l'incohérence, après çà me fait pensé qu'il connait les "aiguilles" de son frère sans être au courant pour le nen, çà doit être la même chose.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #464 le: 16 juin 2013 à 17:54:47 »
84 : Je viens de voir l'épisode.
Et quand notre lapin ailé s'agenouille en signe de soumission, le visage complètement déformé par l'impuissance, ça m'a fait mal.
Pour l'heure, je considère l'arc comme un sans faute en animé.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #465 le: 23 juin 2013 à 19:17:02 »
Un peu longuet le début de l'épisode 85 mais ça se comprend vu la fin. Toujours aussi bon, et Pito dégage encore plus de puissance et d'aura sinistre que sur papier  [:jump]

Sympa l'arrivée des grosbill, bon même si Morau et Nov se la pète beaucoup quand même :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #466 le: 25 juin 2013 à 01:36:23 »
Episode 85



Cet épisode  [:delarue1]   Diantre qu'il fut épique à plusieurs niveaux !

D'abord Neferupito qui est juste monstrueusement forte, Kaito qui se fait laminer et Kirua qui à la peur de sa vie !   [:chiyo1]

Et quand on connait le gaillard on sait qu'il est pas facilement impressionnable alors qu'il flippe ainsi à en être presque traumatisé, ca m'épate au plus haut point ! (même si remarquez tout de même que même paniqué, Kirua à tout de même la bonne réaction d'assommer Gon, c'est épatant !)

Par contre j'ai presque l'impression qu'il déclare sa flamme à Gon à la fin de l'épisode  :D  (ca plaira à Mysthe  [:onion laule] mais bon c'était émouvant quoi que cela soit ! )

Bref, Kirua for ever   [:onion tears]

Sinon pour parler d'autre chose (tout de même xD ), la mort de Kaito (car oui il peut que être mort quand on voit Neferupito "jouer" avec sa tête décapité  [:dawa] )  est assez impromptue et vachement choquante quand on connait sa puissance !

Hâte de voir le nouvel entrainement de Kirua et Gon pour qu'ils deviennent aussi fort que Neferupito si pas plus !


Sympa l'arrivée des grosbill, bon même si Morau et Nov se la pète beaucoup quand même :o

Mais grave  [:tsss]

Si Kirua n'était pas dans un tel état de panique, je crois qu'il aurait assassiner ces deux frimeurs  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #467 le: 25 juin 2013 à 03:46:13 »
Et voilà ...
L'épisode 85 qui met à mal tout ce qui se passe déjà ...

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #468 le: 25 juin 2013 à 12:08:29 »
J'aimerai bien savoir pour le nouvel animé d'hxh.
Un coup j'entend que c'est censuré à mort.
Un coup j'entend que c'est violent et gore comme pas possible.
Donc à chaque fois que je voulait me mettre à l'animé, j'était partagé entre deux.
Alors votre avis?
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #469 le: 25 juin 2013 à 14:00:29 »
C'est un peu censuré au départ ( mais rien de grave qui te casse l'ambiance ) et ça l'est de moins en moins par la suite on dirait. Bref tu peux y aller, en plus là y'a l'arc inédit en anime qui a commencé, et c'est du tout bon pour l'instant  [:aloy]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #470 le: 25 juin 2013 à 14:26:35 »
Ah d'accord, tant qu'il y a le minimum syndical d'hémoglobine pour un animé d'action sa me va.
Donc 85 épisodes à rattraper, bon j'ai connu pire. [:sweat]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #471 le: 25 juin 2013 à 14:29:20 »
Ouai c'est pas du Omega du tout niveau censure, juste par exemple si y'a un bras coupé tu vas voir le sang gicler quand il se le fait couper, mais après en général t'as une tâche foncé à la coupure et pas les litrons de sangs qui continuent à couler et couler en voyant des entrailles quoi, mais quand ça se blesse ça saigne, donc j'appel pas ça de la censure qui gâche le plaisir.

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #472 le: 25 juin 2013 à 14:40:52 »
Oui c'est sûr qu'à l'heure à laquelle c'est diffuser (le dimanche matin 11h si je me souvient bien) faut pas s'attendre à avoir du Hellsing, mais tant que c'est pas de la censure du style omega comme dans le dernier épisode où quand Genbu se fait tranché l'épaule, il ressort juste avec une fissure et des flammes noir alors que le mec est en train de crever, là pour le coup sa gâche vraiment le plaisir.
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #473 le: 25 juin 2013 à 16:06:09 »
85 épisodes ca semble beaucoup mais c'est tellement passionnant qu'à peine tu aura commencé que tu sera déjà au 85  :D

Et si tu veux, je peux t'indiquer où avoir ces 85 épisodes dans une qualité de plus parfaite  8)  (en MP bien sur :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #474 le: 25 juin 2013 à 16:10:12 »
Quel Hackeur cet AS  [:pfft]

Tags: