Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197988 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #500 le: 28 juin 2013 à 15:09:03 »
Certes mais c'était le but du troll mon cher  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #501 le: 28 juin 2013 à 15:21:20 »
J'avoue, c'est moi qui a commencé en plus. 8)
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Dizzy

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #502 le: 30 juin 2013 à 20:54:09 »
Oh une nouvelle fan de HxH sur le topic ?  :D

Aimes-tu Kirua ? *Kodenistyle*

Plus sérieusement, c'est clair que Togashi n'hésite pas et dans un sens, même si parfois c'est regrettable (comme Kaito :o ), c'est pas plus mal, ca crée de la surprise, Togashi ne s'encombre pas de mille et un perso à faire intervenir et cela donne donc un sacré bon résultat  [:aloy]

Fan de Yuyu Hakusho et de HXH.
Y'a des gens qui n'aiment pas Kirua, franchement? Quelle idée.
Par contre je n'aime pas Gon, et pas fan de Kurapika, sauf sur certains passages (je trouve qu'il rappelle trop Kurama, mais en vachement moins bien...)
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #503 le: 30 juin 2013 à 22:31:55 »
Bizarrement Gon me dérange pas, pourtant les héros shonen stéréotypé qui sont concons et impulsifs ça peut vite me gaver mais là je sais pas, il est tellement..niais, mais dans le sens nouveau né qui se rend compte de rien, je sais pas, j'arrive pas à le détester  [:fufufu] C'est comme si son cerveau ne fonctionnait pas comme les autres, je sais pas c'est spécial :o Bon puis ça fonctionne bien avec Kirua comme duo, parce que c'est sur que tout seul il ferait pas long feu le biquet  [:aie]

D'ailleurs en parlant du 86, je me souviens pas que dans le mangas Netero dit clairement qu'il est inférieur à Pito, d'ailleurs il exagère, je suis sur qu'il la bat au final :o D'ailleurs je trouve qu'elle dégage vraiment une énorme impression de puissance Pito dans l'anime, c'est bien fait, encore plus que dans le mangas je trouve  [:aloy]

Episode un peu plus moi là mais c'est normal. Je sens que je me reregarderais tout l'arc d'un coup quand je l'aurais finis si il continue à être de qualité, il manque vraiment Hisoka dans cet arc, son côté gros pervers aurait été marrant avec les Ant :o
« Modifié: 30 juin 2013 à 23:08:06 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #504 le: 30 juin 2013 à 22:55:03 »
Fan de Yuyu Hakusho et de HXH.
Y'a des gens qui n'aiment pas Kirua, franchement? Quelle idée.
Par contre je n'aime pas Gon, et pas fan de Kurapika, sauf sur certains passages (je trouve qu'il rappelle trop Kurama, mais en vachement moins bien...)

Bien bien  [:aloy]

Et oui y'a des gens qui n'aiment pas Kirua, je sais c'est difficile à imaginer mais ca existe  [:pfft]

Mais bon ravi de te compter parmi les fans de Kirua ! J'en suis un grand fan(boy) et chaque apparition de ce personnage me fait kyatter grave  [:jump]

Concernant Gon, je ne l'aime pas non plus (comme tous les héros shonen en fait :o ) mais comme le dit bien Sojiro, son duo avec Kirua fonctionne bien donc ca compense un peu :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #505 le: 11 juillet 2013 à 01:28:19 »
Je me suis relu le mangas récemment, et quand je vois l'apparition de Morau et de Nov, et après ce qu'il se passe avec l'un des 2, c'est quand même assez  [:delarue1] [:delarue2] [:delarue4] [:facepalm]

Sinon j'avais bien souvenir que l'arc était long et c'est bien le cas, je pensais que ça allait pour être bientôt les fight des très gros poissons mais y'a du temps en fait, j'espère qu'ils vont essayer de rendre ça toujours aussi bien rythmé, car c'est vrai que cet arc est excellent mais qu'il a quand même pas mal de longueur au milieu.

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #506 le: 02 août 2013 à 01:21:53 »
Film en vosta vu.

J ai passé un bon moment, j appréhendais un peu vu le scenario mais ils ont réussi à pondre quelque chose de sympa.
Un second film centré sur Nétéro est prévu, contrairement à d autres séries dont on taira le nom, les films servent à étoffer l histoire du manga et c est toujours appréciable .
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #507 le: 02 août 2013 à 02:19:44 »
Moi j'ai vu l'épisode Nonante  ( :o



D'abord Gon vs Knuckles....autant le précédent combat était sympa et dynamique autant ici, c'est du grand n'importe quoi !  Je crois que c'est la première fois dans HxH que je me dis "Mais punaise passez à autre chose ! On s'en fout là !"   parce que le blabla chiffré de Knuckles, ca m'a gavé sévère !

Bref, une fois cela passé on a Kirua vs Shoot qui est déjà plus intéressant. Bon les multiples mains de Shoot, je trouve ca un peu nawak mais bon, ca passe.

Le plus passionnant reste le comportement de Kirua face à son adversaire. On voit bien qu'il est toujours "envouté" par les enseignements de Ilumi et qu'il a donc vraiment difficile à aller à contre courant car meme si son esprit semble décidé à se libérer de cette emprise, son corps, lui, n'est pas de cet avis et agis comme Ilumi lui ordonne.

C'est d'ailleurs très intéressant de voir cette dualité entre l'esprit et le corps de Kirua qui ne sont pas en accord et le "combat" entre ces deux parties est vraiment bien mis en scène, j'ai vraiment adoré ce passage   [:onion love]

Surtout voir Kirua se l'est joué à la Gon, en gueulant comme un fou et foncant sur Shoot, ca c'était épique et surprenant, tellement on à l'habitude de voir Kirua calme et posé. Avec en plus une version instru de "Tell Me", c'était juste über épique  [:dawa]  (et je me demande vraiment ce que Ilumi a pu faire à Kirua pour qu'il soit autant "envoûté" par cette étrange malédiction  [:what]  )

Par contre, ces chiens galeux de chez MadHouse on coupé la scène au pire moment et j'étais là "Nooooooon, coupez pas maintenant *______* !!!!"   C'est vraiment le pire "cliffhanger" de la série, j'ai trop hâte de voir  l'épisode suivant !!

Donc voilà, première partie casse-pieds mais bien rattrapé par la seconde partie avec Kirua :P


Pour le film, j'attends une VOstFR  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #508 le: 02 août 2013 à 03:36:23 »
Ca cliff sur quoi ?

Hors ligne Bougloucass

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #509 le: 02 août 2013 à 10:24:58 »
D'abord Gon vs Knuckles....

Knuckle tout court... Knuckles, c'est lui :

« Modifié: 02 août 2013 à 10:33:24 par Bougloucass »

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #510 le: 02 août 2013 à 10:30:15 »



Pour le film, j'attends une VOstFR  :o
Pareil j'attends toujours aussi

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #511 le: 02 août 2013 à 12:41:38 »
Clair que le dernier épisode la vostfr ne sera pas du luxe, j ai pas tout compris avec son système de dette  [:what]
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #512 le: 02 août 2013 à 19:02:09 »
Knuckle tout court... Knuckles, c'est lui :

Oups  :D

Ca cliff sur quoi ?

Ca "cliff" sur le combat de Kirua vs Shoot et savoir si enfin Kirua va se libérer de sa malédiction (comme il l'appelle) et donc de se libérer de l'emprise de son frère Ilumi  :o

C'était super intense et tout et puis paf! ca coupe et passe à un plan sur la Reine des Kimera Ants (dont, pour l'instant, j'en ai rien à faire :o )

Clair que le dernier épisode la vostfr ne sera pas du luxe, j ai pas tout compris avec son système de dette  [:what]

Même en VOstFR, c'est pas très clair  [:pfff] (et surtout très chiant :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #513 le: 07 août 2013 à 19:40:54 »
... ... ...
Oh purée ... La naissance du roi dans le 91 ...
Juste merveilleux ... et sublime.
Ca passe tellement bien en animé.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #514 le: 07 août 2013 à 21:45:20 »
Pas vu le 91 mais j'ai des infos sur le 2e film de HxH qui sortira le 27 décembre 2013 au Japon [:jump]



Et voici le synopsis :

Citer
L’histoire nous révèle la face sombre de l’Association des Hunters.
Les Hunters les plus forts qui existaient autrefois dans l’Association ont été divisés en Lumière et Ténèbres, et chacun prirent leur propre chemin.
Tout bascule quand ceux des Ténèbres commencent à sortir de l’ombre pour éliminer les Hunters.
Que fera Gon quand les nombreux crimes de Netero et de l’Association des Hunters seront dévoilés …?

Un film centré donc sur l'Association des Hunters, ca peut être assez sympa :)  (même si ca fait très Star Wars avec le Côté Lumineux et Obscur :D )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #515 le: 07 août 2013 à 22:13:47 »
Le second film s'annonce très prometteur.En attendant toujours pas moyen de mettre la main sur le 1er film en vostfr

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #516 le: 07 août 2013 à 22:25:10 »
Patience, patience. La team avec laquelle je regarde HxH s'en occupe  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #517 le: 07 août 2013 à 22:26:01 »
Patience, patience. La team avec laquelle je regarde HxH s'en occupe  [:aloy]
Ah merci pour l'info [:jap]

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #518 le: 08 août 2013 à 02:27:06 »
Il y est sur dpstream depuis hier au cas où, par contre en 480p max et pas en HD pour l'instant :/
« Modifié: 08 août 2013 à 02:28:39 par Sojiro »

Hors ligne levincesvp

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #519 le: 08 août 2013 à 08:59:49 »
Il traîne en vosta sur nyaatorrent.
Je ne l'ai pas trouvé très intéressant perso, il y a eu des efforts de fait pour le rendre canon, avec plein de référence à l'histoire principal, mais bon à part çà, le méchant inintéressant au possible.....Pour moi il n'y a pas la patte hxh.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #520 le: 08 août 2013 à 14:55:38 »
Il y est sur dpstream depuis hier au cas où, par contre en 480p max et pas en HD pour l'instant :/

C'est pour ca que j'attends que la VOstFR de ma team habituelle car je sais qu'avec eux, ce sera du HD et une trad de qualité  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Kodeni

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #521 le: 08 août 2013 à 21:51:11 »
Pour info, l'application "J-One" offre les vostf des derniers épisodes diffusés au Japon  [:aloy] .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #522 le: 13 août 2013 à 00:01:37 »
Episode 91



Du côté des Kimera Ants, ca barde sevère avec la naissance du Roi :o   D'ailleurs ce dernier semble n'en avoir  strictement rien à faire de ses soldats...sympa :o

On voit d'ailleurs que les soldats reste fidèle à la Reine contrairement à la Garde Rapproché qui se rallie au Roi.

Karuto qui va demander l'aide de Nétéro, c'était plutôt inattendu mais ca m'étonne pas de lui, il est le plus fidèle soldat de la Reine et il fera donc tout pour la sauver, c'est tout à son honneur !

J'aime quand le Roi donne un violent coup de queue à Neferupito et qui lui lâche après "J'ai essayé de te tuer mais maintenant tu as mon respect"  et Pito qui dit rien, , normal quoi  [:lol]

Par contre du côté de Kirua et Gon, je suis plus que frustré. On a rien vu de la fin de leur combats respectifs (qui s’annonçait épique) mis à part un flashback moisi de 2 secondes  [:kred] (avec Gon bien sur, osef de Kirua, pfff  [:tsss] )

De plus vu qu’apparemment ils ont perdu, on risque pas de les revoir de sitôt et ca, en bon fanboy, je ne peux l'accepter !  Qui plus est, la perspective que Kirua quitte Gon dans 30 jours me déplaît beaucoup  :o

Bref, je suis mitigé sur cet épisode.


EDIT

Je viens de voir Phantom Rouge en VOstFR (MP pour ceux qui veulent le lien  [:aloy] ) et punaise j'en ai joui du début à la fin  [:jump]

Vraiment c'était d'enfer ! Tous les personnages sont utilisés et présent et le film approfondit bien certain background. De plus la "psychologie" des persos est assez bien en scène.

Le scénar' est pas mal et permet quelque moment épique avec Kurapika et surtout Kirua (évidemment  :D ).

De plus il dure 1h30 et ca, c'est top, ca change des films DBZ de 40/45 minutes où la fin est expédié  [:tsss]

La suite en spoiler :o

Spoiler (click to show/hide)


Bref, super film, j'espère que le second sera aussi bien  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #523 le: 13 août 2013 à 16:13:46 »
Si y'a Netero en mode badass c'est forcément bien  :o

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #524 le: 26 août 2013 à 13:45:22 »
Episode 92

Pas grand chose à dire, c'était un peu trop gnangnan et pas très passionnant. Après on voit que Karuto sera resté fidèle à la Reine jusqu'au bout, c'est bien l'un des seul Kimera vraiment fidèle !

Bon on voit aussi que les Kimera Ants ont quitté le NGL  et se sont éparpillé un peu partout, ca va être galère pour tous les retrouver !




Episode 93

Ici on apprends que Pamu est une vile Pedobear qui a craqué sur Gon  [:lol] Bien sur Gon ca le dérange pas du tout et j'ai adoré l'air WTF de Kirua en apprenant que Gon acceptait de sortir avec Pamu  [:lol]

Puis on a eu une discussion toute kawaii entre Gon et Kirua sur leur précédente conquête amoureuse et tout, c'était chou tout plein ^_^ (et ca a du plaire au Président Mysthe vu que ca sentait le shipping à plein nez avec la réflexion de Kirua  :D )


Après le moment épique se prépare car Kirua en restant à distance de Gon et Pamu pour protéger son premier amour ami, voilà qu'il tombe nez à nez avec Rammot  [:chiyo1]

Je sens donc bien le combat Kirua/Rammot, ca va roxxer !!

Par contre va falloir attendre le 1er septembre pour le 94  -_-
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: