Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197751 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #675 le: 23 janvier 2014 à 21:52:14 »
L'anime en est à où ? J'ai arrêté après le combat de Gon contre le zigoto à la technique de banquier, parce que je me rappelais que dans le mangas ça devenait trèèès lent pendant un moment ( le seul problème de l'arc d'ailleurs, trop longuet mou au milieu, mais la fin rattrape  [:miam] ) donc je voulais me garder un gros pack d'épisode jusqu'à que tout le monde arrive dans la base et que ça commence à se castagner, parce que 1 épisode par semaine quand c'est longuet ça me gonfle :o


Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #676 le: 23 janvier 2014 à 21:59:09 »
La bande à Gon et Kirua ont pris d'assaut le "palais" du Roi et engagé le combat contre Youpi.  Morau va faire face à Pouf, Netero et Zeno partent avec le Roi pour un combat surement épique et Gon connait la localisation de Pito  [:aloy]

Après c'est vrai que pour en arriver là, ce fut assez long mais je pense que là, c'est bien parti pour la baston  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #677 le: 23 janvier 2014 à 21:59:26 »
La technique de banquier ??? On en est grosso modo quand les combats se mettent en place (Pitou soigne Komugi, le roi s'éloigne avec Netero, Pouf fait face à Morel...) On n'a pas même vraiment commencé les dits combats vraiment pour l'instant (à peine Youpi).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #678 le: 23 janvier 2014 à 22:01:55 »
Le disciple de Morau là, je me souviens plus de son nom, sa technique avec son petit pokémon qu'il colle à l'épaule à vie et qui prend des intérêts, son nom me revient plus  [:aie]

Ah ok ça a pas mal avancé, bon allez mi février je reprend, j'aurais une bonne 15 aines voir 20 d'épisodes à me faire d'affiler et après les 1 par semaine ça sera quand le rythme sera intense normalement  [:miam]
« Modifié: 23 janvier 2014 à 22:05:52 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #679 le: 23 janvier 2014 à 22:04:14 »
Knuckle  [:aloy]

Spoiler (click to show/hide)

(pour une fois que je retiens un nom  [:lol] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #680 le: 24 janvier 2014 à 15:00:25 »
Knuckle, c'est juste Léolio en mieux :o

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #681 le: 27 janvier 2014 à 17:16:03 »
Ils n'ont rien à voir Knuckle et Léorio. :o

Sinon, le seiyû de Netero, Ichirô Nagai, vient de mourir. Je me demande comment ils vont faire, sortir à toute allure un nouveau seiyû bien sûr, mais sera-t-il aussi bien ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #682 le: 27 janvier 2014 à 17:32:02 »
Ah ben zut, c'est fort dommage, son travail sur Netero était fort bien  [:sweat]

Ca va faire bizarre d'avoir une autre voix et espérons qu'il soit tout aussi bon :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #683 le: 28 janvier 2014 à 22:52:19 »
114  :o


Il claque le Papy Zoldyck avec son Dragon Head  8)  Ce combat va vraiment être épique  [:sparta1]

Ca me fait bizarre de voir Gon avec une telle colère froide qu'il en perds toute sa joie de vivre qui le caractérisait et à côté un Kirua beaucoup moins assuré et qui semble beaucoup se soucier pour Gon (et Ikarugo aussi, je suppose).  Cependant il se refuse à poser une question à Gon mais j'ai pas saisi laquelle et pourquoi il ne plus revenir en arrière  [:fufufu]

Shoot a bien combattu mais je crains que Youpi ne soit trop fort pour lui et je suis pas sur que Knuckle le soit aussi  [:sweat] 

Je dirai rien sur Morau vs Pouf vu qu'il s'y passe rien <_<
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #684 le: 29 janvier 2014 à 11:04:27 »
Vous aimiez la voix de Nétéro dans HxH ?
Vous ne l'entendrez plus. :(

http://www.animeland.com/news/voir/6497/Deces-du-seiyu-Ichiro-Nagai-Dragon-Ball-Ranma-1-2

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #685 le: 29 janvier 2014 à 11:13:07 »
Je l'ai dit juste au dessus, Shiroi. ^^;

En fait, je pense avoir mis le doigt sur ce qui m'agace dans le "combat" de cet arc. Chaque mouvement est décomposé seconde par seconde, et vu et analysé par chaque protagoniste. Et c'est leeeeeennnnnntttttt...
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #686 le: 29 janvier 2014 à 16:36:25 »
Oui c'est ultra détaillé et ca n'avance donc pas du tout  [:aie]

Je pense que l'anime devrait plutôt revenir à un style plus classique où chaque combat rempli un ou plusieurs épisodes et une fois fini on passe au suivant parce que sinon, on en finira jamais  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne ShiroiRyu

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #687 le: 29 janvier 2014 à 16:41:03 »
Je l'ai dit juste au dessus, Shiroi. ^^;

En fait, je pense avoir mis le doigt sur ce qui m'agace dans le "combat" de cet arc. Chaque mouvement est décomposé seconde par seconde, et vu et analysé par chaque protagoniste. Et c'est leeeeeennnnnntttttt...

J'ai une excuse : je venais de me réveiller (oui oui malgré l'heure).
Désolé Mysthe. :(

« Modifié: 03 février 2014 à 15:46:48 par ShiroiRyu »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #688 le: 08 février 2014 à 17:09:46 »
Tiens je voulais poster ce fan art mais je vois que tu m'a devancé ShiroiRyu  [:lol]

Par contre, il eut fallu "réactiver" le message pour qu'il soit visible  [:aloy]

Bref, j'adore ce fan art, il est vraiment excellent  [:sparta1]

Kirua roxxe le plus d'ailleurs avec son air de Gohan SSJ2/Kintoki  8)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #689 le: 08 février 2014 à 22:14:46 »
Il est super rigolo ce fan art.

Ironiquement, on ne voit pas Pamu (Toriyama met rarement en avant des filles) et le roi ressemblait beaucoup à un vilain Dragon Ball à la base.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Akaion

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #690 le: 08 février 2014 à 22:52:26 »
Je trouve que Meruem est complétement raté.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #691 le: 11 février 2014 à 23:15:54 »
Episode 116




J'ai vraiment adoré cet épisode, vraiment très prenant !


Punaise quand Gon est vraiment vénère, ca envoie du pâté  [:dawa]  Parce qu'il a fallu tout l'épisode pour un tant soit peu le calmer et qu'il laisse Neferupito soigner Komugi.

En tout cas la gigantesque colère de Gon a été magistralement bien mis en scène dans cet épisode, autant au niveau de l'animation qu'au niveau de la voix où son seiyuu à fait là une prestation vraiment excellente, changeant la voix douce et joyeuse de Gon en voix froide et un peu flippante. On le reconnait vraiment plus l'gamin !

D'ailleurs la colère lui fait dire des paroles vraiment blessantes à l'égard de Kirua et pour cela, je lui en voudrai longtemps   >:(  Car finalement vu que môssieur Gon ne pense qu'à buter Neferupito sans prendre en compte l'avis de Kirua (qui une fois de plus, à vite compris ce qu'il se tramait, vu que lui au moins n'a pas perdu la boule :o ), ce dernier semble s'être barré et je dirais que c'est pas plus mal vu que de toute façon, il n'aurait servi que de spectateur ou de Komugi-sitter <_<

Ce serait bien qu'il soit parti mettre une branlé à Youpi pour passer sa frustration sur quelqu'un  [:onion laule]


Bref, le Gon x Kirua prends un sacré coup et c'est assez rare pour le souligner  [:aloy]
« Modifié: 12 février 2014 à 16:48:16 par AndromedaShun »
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #692 le: 12 février 2014 à 18:00:20 »
Purée, c'est l'un des meilleurs épisodes. Vraiment.

La voix off ne dit que le minimum et ne s'éternise pas, des silences parlants, et un Gon qui pète un câble très bien maîtrisé
Spoiler (click to show/hide)

Bref, le Gon x Kirua prends un sacré coup et c'est assez rare pour le souligner  [:aloy]
Mais non, c'est un de ces moments durs dans un couple. :D

Plus sérieusement, dans leur relation, le problème c'est que Gon n'a jamais réalisé à quel point Killua tenait vraiment à lui. Les propos ultra cruels qu'il lui sort dans le dernier épisode le montrent encore.
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #693 le: 12 février 2014 à 18:49:35 »
Je doute car là il est vraiment vénère le Gon  (il est vraiment sorti des ses Gon quoi ! (oui c'est nul je sais  [:onion laule] ) ) et donc ne parle plus qu'avec sa colère car normalement il sait très bien que Kirua est le maitre du sang-froid dans quasi toute situation et que c'est en aucun cas du "jem'enfoutisme"   :o

Je crois vraiment que cette haine envers Neferupito lui fait dire n'importe quoi.

Après je me trompe peut être  [:aloy]


Mais non, c'est un de ces moments durs dans un couple. :D

Là ils sont plutôt au bord du divorce  [:onion laule]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne l_ecureuil

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #694 le: 12 février 2014 à 20:33:14 »
Je ne me rappelle pas qu'ils avaient ces "problèmes de couple" dans le manga [:what]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #695 le: 12 février 2014 à 20:40:26 »
Si si. :)


Je crois vraiment que cette haine envers Neferupito lui fait dire n'importe quoi.
Ah oui, il hait vraiment Pitou, du plus profond de son âme. :( Et pour un combat... Pas la meilleure chose. >.<
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne DonkeyKong

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #696 le: 12 février 2014 à 22:22:51 »
Pour moi, Gon n'est pas à blâmer dans l'histoire car, contrairement à Killua qui sait ce qu'est réellement le monde de la violence parce qu'il est un Zoldyck, lui n'a aucune barrière raisonnable à la culpabilité qu'il ressent vis à vis de Kaito, il l'a prend de plein fouet si je puis dire.
Le truc c'est pas qu'il veuille blesser Killua, c'est juste que Gon est l'archétype même de l'enfant pure façon Alone qui devient un démon d'un claquement droit car il ne peut pas refréner ses sentiments (tel que la haine ou la colère).
J'apprécie Beaucoup Pito parce qu'elle suit le processus inverse à celui de Gon, quand Gon se rapproche de plus en plus de la bête, elle montre des traits humains puisque sa loyauté animale est un peu devenue une souffrance couplée à la peur du prédateur ici Gon.
Hunter x Hunter est un manga vraiment génial car il fait d'un moment chiant à crever, sur le papier, l'un des climax de cet arc.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #697 le: 12 février 2014 à 23:36:03 »
Si si. :)


D'ailleurs je trouve qu'on ressent mieux toute la "souffrance" (si je puis dire) de Kirua quand Gon lâche ses mots assassins. On voit vraiment qu'il lui faut beaucoup pour outrepasser ce sentiment et garder son sang froid pour pouvoir un peu calmer Gon.  Vraiment triste comme passage je trouve  [:sweat]


Pour moi, Gon n'est pas à blâmer dans l'histoire car, contrairement à Killua qui sait ce qu'est réellement le monde de la violence parce qu'il est un Zoldyck, lui n'a aucune barrière raisonnable à la culpabilité qu'il ressent vis à vis de Kaito, il l'a prend de plein fouet si je puis dire.
Le truc c'est pas qu'il veuille blesser Killua, c'est juste que Gon est l'archétype même de l'enfant pure façon Alone qui devient un démon d'un claquement droit car il ne peut pas refréner ses sentiments (tel que la haine ou la colère).

Ah c'est bien vu comme explication et j'y adhère totalement  [:aloy]

Et c'est clair que Gon n'est plus maître de ses sentiments et en devient donc blessant.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #698 le: 13 février 2014 à 16:59:53 »
Pour moi, Gon n'est pas à blâmer dans l'histoire car, contrairement à Killua qui sait ce qu'est réellement le monde de la violence parce qu'il est un Zoldyck, lui n'a aucune barrière raisonnable à la culpabilité qu'il ressent vis à vis de Kaito, il l'a prend de plein fouet si je puis dire.
Le truc c'est pas qu'il veuille blesser Killua, c'est juste que Gon est l'archétype même de l'enfant pure façon Alone qui devient un démon d'un claquement droit car il ne peut pas refréner ses sentiments (tel que la haine ou la colère).
J'apprécie Beaucoup Pito parce qu'elle suit le processus inverse à celui de Gon, quand Gon se rapproche de plus en plus de la bête, elle montre des traits humains puisque sa loyauté animale est un peu devenue une souffrance couplée à la peur du prédateur ici Gon.
Hunter x Hunter est un manga vraiment génial car il fait d'un moment chiant à crever, sur le papier, l'un des climax de cet arc.


Je suis totalement d'accord.
A ce stade de l'histoire, j'ai ressenti la même chose pour Pito et Gon et leurs évolutions. L'un apparaissait comme une immonde pourriture, mais qui finalement se dévoile plus humain, alors que Gon pète sérieusement un câble.
Il est rigolo de voir qu'il prend la même pose que Hisoka quand ce dernier les empêchait d'aller au dernier étage de la tour des duels.
J'ajoute... (spoils in manga)
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #699 le: 15 février 2014 à 07:00:14 »
Episode 116 :
Je n'aurais pas pensé que cette partie du manga ferait un épisode mais c'était aussi intense que dans le manga.
Pauvre Kirua mais heureusement qu'il était là pour calmer Gon.
Un conseil Gon : laisse Pito soigner le tas de morve et Kaito puis explose-lui la gueule, cette vermine ne mérite que ça !

Tags: