Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 196581 fois)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #700 le: 15 février 2014 à 14:41:35 »
J'ai pas lu le manga mais j'ai comme l'impression que Neferupito, une fois Komugi guérie, ne vas pas guérir Kaito et plutôt directement se battre contre Gon  [:dawa]

Après j'ai lu cet épisode dans le manga et je trouve que c'était plus intense dans l'anime  :o  (mais bon c'est plus facile aussi, avec l'animation, les voix, les OST, toussa :p )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne DonkeyKong

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #701 le: 15 février 2014 à 16:02:07 »
J'envie votre appréhension, pourquoi est ce que j'ai lu le manga ? :'( :'( :'(

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #702 le: 15 février 2014 à 16:06:52 »
Difficile de prévoir l'avenir et qu'un studio ferais un reboot aussi magnifique  [:aloy]

Mais c'est vrai que je suis pas mécontent de découvrir HxH avec un anime si réussi  [:onion tears]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #703 le: 15 février 2014 à 16:15:50 »
Ah, moi je suis content d'avoir lu le manga, je déteste ne pas savoir ce qui va arriver (roi des spoilers  [:lol]). Donc je sais ce qui va se passer avec Kite, Pitou and co (non je ne vous le dirai pas), et savoure tranquillement la retranscription (et franchement le dernier épisode !  [:disko])

Je ne suis par contre pas sûr que si Gon pète un plomb, c'est parce qu'il ne connaît rien du monde de la violence. C'est juste que c'est son caractère, passionné. Il tenait très fort à Kite, Pitou l'a torturé mais soigne une fille, choc dans sa tête, il ne parvient pas à réfléchir. Killua n'est en effet pas attaché sentimentalement à Kite, mais Gon ne réalise simplement pas que Killua souffre de le voir souffrir, lui. Il a du mal à le comprendre déjà en temps normal, alors en crise de rage... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #704 le: 15 février 2014 à 16:28:15 »
A la décharge de Gon, on peut pas dire que Kirua soit très expressif envers Gon. Souvent il garde ses réflexions d'amitié et autre pour lui ou alors agit dans l'ombre :o

Et on dit "Kaito" d'abord ! (ces noobs de la langue japonaise quand même  [:facepalm] )

Spoiler (click to show/hide)

 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #705 le: 16 février 2014 à 13:31:07 »
Ils ont prévus de faire l'arc en 600 épisodes ? Nan parce que je rattrape mon retard là, et je crois que le réalisateur doit être fan de Matrix parce que y'a quand même des épisodes avec 80% de plans en slow motion  [:homer1] Heureusement que tout le reste est de bonne qualité, ost, mise en scène, graphismes.. Parce que niveau rythme pur comme c'est lent, si le restait allait pas parfaitement ça se ressentirait encore plus et ça donnerait des épisodes vraiment chiant, ce qui n'est pas le cas malgré le rythme d'escargot  [:aie] Il m'en reste encore 3 pour rattraper mon retard, Gon va rencontrer son chaton préféré  [:miam]

J'avais oublié que Youpi était aussi puissant, il a rien à envier à Pito  [:aloy]

Hors ligne SSK

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #706 le: 22 février 2014 à 01:28:26 »
HxH 2011 en stand-by chez Kana, pour cause de mauvaises ventes. Ils vont attendre la diffusion TV pour voir si ça décolle...

C'est compréhensible vu qu'ils proposent que la version DVD, mais je doute qu'ils auraient vendu beaucoup plus de Bluray...

Moi qui espérais version HD pour m'y mettre, dans l'cul :'(
« Modifié: 22 février 2014 à 01:30:08 par SSK »
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #707 le: 22 février 2014 à 02:26:15 »
Le prix me semblait un peu abusé aussi il me semble  [:tsss]  ('fin je l'ai plus en tête mais il me semble que je m'étais fait cette réflexion à la JE 2013  :o )

Après tu peux avoir du 1080p sur Internet  [:aloy] (bon là où je pense ce sera en VOstA par contre  :o )


D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai point commenter l'épisode 117 !


Pas grand chose à y dire vu qu'il ne s'y passe pas grand chose.  On a tout de même droit à un Kirua dépressif mais qui se reprends assez vite (comme toujours  8) ) puis encore du Knuckle/Shoot vs Youpi qui part vraiment en über berserk  [:lol]


Cheethu qui a la bonne idée de vouloir se mesurer à Zeno, tout ca pour se faire one-shoté par Silva venu de nulle part  [:delarue2]  Dommage, je l'aimais bien ce Cheethu, un peu con-con mais marrant  [:aloy]

Par contre ca fait trois Zoldyck dans les parages, les Kimera Ants sont mal barré  [:dawa]  (manque plus qu'Illumi et c'est la fin pour eux  [:sparta2] )


Bref vivement le 118 pour voir la nouvelle technique de Kirua  [:jump]  (enfin j'espère vu comment 3 minutes prennent 5 épisodes  [:lol] )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #708 le: 22 février 2014 à 10:07:46 »
HxH 2011 en stand-by chez Kana, pour cause de mauvaises ventes. Ils vont attendre la diffusion TV pour voir si ça décolle...

C'est compréhensible vu qu'ils proposent que la version DVD, mais je doute qu'ils auraient vendu beaucoup plus de Bluray...

Moi qui espérais version HD pour m'y mettre, dans l'cul :'(
Je suis pas étonné vu le prix des coffrets.Pour les Blu-ray fallait pas rêver

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #709 le: 22 février 2014 à 10:19:01 »
30€ pour 8 épisodes avec des noms mal traduits, heu... [:aie]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #710 le: 22 février 2014 à 10:42:11 »
30€ pour 8 épisodes avec des noms mal traduits, heu... [:aie]
En plus et bien ils peuvent se les garder leurs coffrets

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #711 le: 25 février 2014 à 22:57:27 »
Ah ben c'est bien ce qu'il me semblait, un prix bien abusé, m'étonne pas que cela ne s'est pas vendu  :o


EDIT :


Episode   (oui c'est très drôle :o )


Une fois encore, il ne se passe pas grand chose mis à part qu'Ikarugo a échappé de peu à la mort  (car la langouste à la gâchette facile lol ) tout comme Knuckle car s'étant bien fait piéger par Youpi  (qui réfléchit pour une fois :troll: ). 

Ah et Pouf aurait bien trouvé le moyen d'échapper au Smoky Jail de Morau, ce qui serait une belle performance !


Mais je pense que l'apothéose de cet épisode fut la bien et l'arrivée on ne peux plus épique et classe de Kirua  [:onion tears]  (et vu l'air qu'il a, il est en mode Assassin Kill Machine  [:dawa] )

Et au vu de la preview, Youpi va prendre cher par un Kirua tout électrisé à la coupe de cheveux qui m'a fait penser à Yu-Gi-Oh  [:lol]

Bref, le 119 promet d'être fortement intéressant avec combat Kirua/Youpi du tonnerre  [:jump]  (même si on dirait qu'il ne va pas durer longtemps <_< )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne DonkeyKong

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #712 le: 26 février 2014 à 01:33:02 »
Perso j'ai apprécié l'épisode juste pour les 10 secondes où Knux comprend qu'il vient de se faire enfler à l'ancienne, genre "Ouah je réfléchis trop vite, je suis trop doué!!! Attends voir... c'est pas les symptômes d'une mort imminente ça  [:homer1]    [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #713 le: 26 février 2014 à 03:18:22 »
Moi qui pensait que l'anime allait corriger le seul et gros problème de cet arc qui est la lenteur et l'excès de détails sur des choses trèèèès dispensables ( des persos dispensables aussi, qui sont en plus très/trop détaillés et au final alourdissent le récit plutôt que réellement l'enrichir, comme werefin et d'autres ) et bah.. l'anime fait pareil ou pire pire.. Sérieux le narrateur s'est transformé en commentateur c'est sympa parfois pour apporter des détails et montrer la complexité des réfléxions des personnages mais là c'est troooooooooooooooooooooooooooooooooooooop. Ils ont décidés de vouloir battre les légendaires interminables 5mn de Goku vs Freeza de DBZ ou quoi  >:(

Ou alors vu que ça marche très bien et qu'ils pourront pas continuer après l'arc ant vu que pas assez de support et mangas toujours en pause, ils distillent un max pour rentabiliser la petite poule aux oeufs d'or  [:fufufu] Ils pourraient quand même accélérer, car là c'est censé être assez rythmé alors que là t'as l'impression que c'est toujours, voir plus lent qu'avant l'assaut  [:mouaisok] Un épisode prend même pas 2 scans là je crois  [:aie]

Heureusement que Knukle est  [:lol] pour rattraper toute cette lenteur, entre le moment où il se rend compte qu'en fait c'est pas vraiment un génie mais qu'il va crever et l'autre moment où il profite de l'immobilisation de Youpi pour le boxer et qu'après il se sauve en mode lopette qui a bien troll son ennemi mais qui sait que le monsieur Youpi va être fâché quand il pourra bouger c'est excellent.
« Modifié: 26 février 2014 à 11:14:30 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #714 le: 04 mars 2014 à 18:21:33 »
Regarder HxH 119 en direct sur NTV, checked  8)

Par contre, je le reverrai en VOstA demain matin pour bien tout saisir parce que bon en japonais, c'est pas la gloire  [:aie]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #715 le: 04 mars 2014 à 18:30:25 »
Surtout que Thierry Roland il papote beaucoup donc en jap ça doit être vraiment compliqué  [:petrus]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #716 le: 04 mars 2014 à 18:35:35 »
Non dans cet épisode, on l'a pas beaucoup entendu donc c'était moins compliqué à comprendre  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #717 le: 04 mars 2014 à 21:58:53 »
Thierry Roland ? La voix off ?

Bon sinon, vu que j'aime Poulpinet (il y a beaucoup d'auto-identification là-dedans ^^;), moi j'ai bien aimé cet épisode. :) J'aime notamment le fait qu'il réalise qu'il n'est pas un psychopathe et ne peut donc pas tuer quelqu'un endormi devant lui.

AdS, cadeau pour toi :
Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #718 le: 05 mars 2014 à 01:21:07 »
Thierry Roland ? La voix off ?


Oui  :o

Bon j'ai vu le dernier, je crois que je vais re faire une pause et me relaisser 15-20 épisodes ( et arrêter de râler en boucle  [:lol] ), depuis cet arc j'arrive vraiment pas à regarder épisode par épisode, je m'en avais laissé 15 sous le coude parce que dans mes souvenirs du mangas y'avait déjà des longueurs, mais même en mangas ça passait quand même plus vite dans mes souvenirs, là ça me gonfle trop 1 épisode par semaine avec ce rythme d'escargot  >:( Donc je vais me refaire un pack comme j'avais fais, au moins là même si le monsieur de la voix off détaille pendant 9mn de quelles couleurs sont les murs ça ne me dérangera pas, car là en regardant ça hebdomadairement et avec ce rythme, ça m'empêche d'apprécier pleinement les qualités de l'anime, qui pourtant en a beaucoup.
Dire que c'est moi qui disait que l'arc brigade fantôme avait été légèrement trop "rapide", j'aimerais bien pouvoir redire ça là  [:aie] ( mais c'est peut être ça qui joue aussi, faire le reste de l'anime avec un rythme très très soutenue voir rapide et d'un coup passé à de l'ultra détails qui prend biiieeeen son temps c'est un peu rude comme transition pour moi )

Broly Kirua était bien badass en début d'épisode  [:miam] ( tout en restant lucide et qu'il faut se barrer quand on est plus en SSJ contre Youpi  [:lol] ) même si pour battre Youpi et sa résistance de tank il en faut plus.


Bon sinon, vu que j'aime Poulpinet (il y a beaucoup d'auto-identification là-dedans ^^;), moi j'ai bien aimé cet épisode. :) J'aime notamment le fait qu'il réalise qu'il n'est pas un psychopathe et ne peut donc pas tuer quelqu'un endormi devant lui.


Ah bah c'est sur qu'il a fait un truc bien Shunesque, et pas dans ces meilleurs jours  :D

« Modifié: 05 mars 2014 à 02:32:40 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #719 le: 05 mars 2014 à 16:52:57 »
Merciiiii pour le cadeau Mysthe, c'est top  [:jump]

Sinon malgré une légère frustration que le Kanmuru de Kirua n'ai duré que trop peu, le reste fut en effet bien bon car on voit là un combat plus stratégique que violent entre entre Langoustime de Tchernobyl  (j'ai, comme d'hab', oublié son nom  [:lol] )  et Poulpinet  [:aloy]

Les deux montres qu'il ne sont pas des abrutis mais c'est tout de meme Ikarugo qui remporte la manche.  De plus voir qu'au final ce n'est pas un tueur, ca le rends encore plus sympathique !

Prochain Episode, Morau va enfin se dire qu'il est en train de se faire enfler par Pouf, c'est pas trop tot  [:pfft]


Nice troll sinon Soijiro  [:lol]    Pour le rythme, c'est en effet un changement des plus radical et selon les épisodes, ca peut assez pénible :o   Mais bon au moins ca durer le plaisir et répousse la fin de l'arc :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Alain

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #720 le: 05 mars 2014 à 19:10:51 »
"Le rapport volumes/épisodes au niveau du rythme est exactement le même que d'habitude." :o
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #721 le: 12 mars 2014 à 01:00:28 »
La voix off s'est trouvé un collègue dans le dernier épisode pour commenter avec lui, et il a vraiment bien fait le rôle du deuxième commentateur en plus, répéter la même chose que le premier mais d'une autre façon en nous donnant l'impression que c'est super nouveau et utile, merci Pufu   [:lol]

Oui j'avais dis que je faisais une pause mais j'arrive pas  :o Ce petit mind game fût sympa quand même.




Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #722 le: 12 mars 2014 à 15:33:09 »
Oui quand il veut,, le Papillon peut etre supportable meme si il aime faire le perroque sur cet épisode  [:lol]

Après c'est bien d'avoir le point de vue de Pouf et celui de Morau (par l'entremise de la voix off)  qui ne sont pas les memes  [:aloy]

Par contre, Pouf a bien piégé Morau en lui piquant sa pipe géante :p   


Sinon dois-je ajouter que le Kanmuru de Kirua était ultra-méga-giga extra top de la morkitu  [:jump]   (malgré la brièveté de la scène :o )
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #723 le: 26 mars 2014 à 03:54:30 »
Oh putin, Oh putin, OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  PIIITNN ! On l'attendait tous ( en fait je l'attendais ) un épisode où la voix off n'occupe pas 93% de l'épisode, on y croyait plus et le 122 est arrivé..

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)

Comme ça m'a reposé, j'étais détendu, sans la voix off qui flood et me répète ce que je sais déjà comme si j'étais un phoque lobotomisé, c'était trop bien  [:jump]

Netero passe encore plus pour le méchant que dans le mangas, j'ai bien aimé  [:miam]

Par contre c'est moi où ça donne l'impression que Yupi à peur de Pufu quand ce dernier lui pose la question pour voir si ça ne devient pas un traitre ? Je me souviens pas de ça dans le mangas, parce que Yupi pour moi c'est un peu le garde royal qui peut se prendre les deux autres à lui tout seul, il m'a toujours paru au dessus des deux autres, pas au niveau du roi mais pas loin, alors le voir être effrayé par le papillusion poète en mousse là ça va pas  :o

Enfin un épisode que j'aime sans retenue dans les derniers épisodes  [:miam]
« Modifié: 26 mars 2014 à 03:56:01 par Sojiro »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #724 le: 26 mars 2014 à 13:17:09 »
Oui ca change, un épisode sans voix off (ou presque)   [:lol]

Après je vois pas pourquoi Nétéro passerait pour un méchant tout comme j'ai pas eu l'impression que Youpi ai eu peur de Pouf  [:fufufu]

Perso je pourrais pas les classer niveau force car chacun à ses aptitudes particulières  :o


Par contre j'ai aimé le "Ferme là" de Gon à l'égard de Pouf, on devrais lui dire ca plus souvent, ca nous ferais des vacances  [:kred]


D'ailleurs j'aimerais bien que Kirua revienne au plus vite pour mettre des claques au Papillon comme il l'a fait avec Youpi  [:dawa]   
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: