Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 198070 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #725 le: 26 mars 2014 à 14:27:22 »

Après je vois pas pourquoi Nétéro passerait pour un méchant tout comme j'ai pas eu l'impression que Youpi ai eu peur de Pouf  [:fufufu]


Méchant dans le sens où c'est le Roi qui est censé être le big bad guy et en fait c'est lui qui veut discuter, trouver une solution, défendre les faibles.. et Nétéro qui est censé être le chef des gentils qui ne veut pas discuter et va même cogner l'autre quand il est même pas en position de combat. Ca m'a rappelé pourquoi j'avais autant aimé cet arc, ça paraît très manichéens au début, et ça l'est de moins en moins, jusqu'à vraiment douter de qui sont les "gentils"  [:miam]

Et Yupi c'est le meilleur  :o, il est trop classe en centaure qui vole, max69 regarderait il m'aurait donné raison, il fait honneur au sagittaire  :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #726 le: 26 mars 2014 à 15:16:57 »
Oh je vois  [:fufufu]

Vu comme ca, c'est pas faux même si Meruem avoue qu'il emploierait la force pour dominer le monde, ca n'en fait donc pas vraiment un gentil garçon :p

Après c'est vrai que son attitude est assez étonnante pour un bad guy et c'est ca qui le rends intéressant  [:aloy]


Et perso je préfère Neferupito mais j'avoue que depuis son explosion, Youpi m'indiffère moins et j'ai apprécié le fait qu'il ai laissé Knuckle, Morau et Meleolon (pas sur de l'ortho' du nom là  [:lol] ) en vie.

Par contre pour faire sagittaire, il lui manque un arc et une flèche d'or  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #727 le: 02 avril 2014 à 15:42:52 »
Episode 123  :o


Ikarugo se montre finalement pas aussi couard qu'il en a fait preuve contre Brovada (ou un nom du genre :p ) car acculé face à Welfin, il se montre sans pitié envers ce dernier qui prends cher.  Ces espèces de bestioles que Welfin implante dans Ikarugo, c'est propprement dégoutant  [:beuh]    Mais cela ne suffit pas à entamer la ferme résolution d'Ikarugo !

Intéressant de connaitre les "origines" de Welfin et son lien avec le "roi" du NGL

Dans la preview du 124, on y voit que Kirua va se confronter à Numby Palm des Poissons, ca promet  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #728 le: 03 avril 2014 à 19:51:20 »
Episode 123 : Oui ...
J'ai adoré ...
Les insectes dans le crâne de notre pieuvre ...
C'était bien horrible mais si bien fait ...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #729 le: 06 avril 2014 à 14:15:46 »
Dans la preview du 124, on y voit que Kirua va se confronter à Numby Palm des Poissons, ca promet  [:dawa]

Ah non!
Ne compares pas Numby à Palm!  [:pfft]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #730 le: 06 avril 2014 à 19:59:37 »
J'avoue, ce serait insulter Palm  [:trollface]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #731 le: 09 avril 2014 à 00:15:34 »
J'attendais ce 124 car la preview présageait du bon et punaise, j'ai pas été déçu  [:dawa]


Parce que bon, autant l'arrivée de Palm et sa nouvelle apparence, c'était pas mal car en plus on retrouve la bonne vieille animosité entre elle et Kirua  (qui n'en rate pas une avec elle ! Mais on le comprends, Palm ressemble à sa mère quand elle se transforme en Black Widow  [:onion laule] ) mais sa transformation est bien puissante !

Mais bon, ce qui m'a évidemment plu le plus, c'est la prestation de Kirua qui fait revenir Palm à la raison rien qu'avec des mots dans une confession des plus émouvantes. J'avais jamais vu Kirua dans un tel état car il est passé maître dans la retenue de soi et l' "intériorisation" de ses sentiments mais là il s'est complètement lâché, c'était vraiment surprenant et triste de le voir ainsi et on peut voir à quel point, sa "dispute" avec Gon l'a profondément meurtri.

Et c'est là où l'on voit que malgré cela, Kirua ne lui en tiens pas rigueur et lui reste aussi fidèle et loyal qu'avant et qu'il s'inquiète encore du bien être de Gon. Si ca c'est pas une indéfectible amitié, je ne suis plus fanboy de rien !

Vraiment c'était puissant comme scène.


Bon que Palm retrouve ses esprits, c'est un peu classique mais il ne pouvait en être autrement après un tel aveu de Kirua.



Ha et Pouf à l'air de nous préparer une bonne grosse saloperie tout en se débarrassant de Neferupito et de Youpi...ca m'étonne pas que depuis le début, je l'aime celui-là  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #732 le: 09 avril 2014 à 14:53:33 »
Vu. Un excellent épisode. [:jump] (et presque pas de voix off, yes !)

J'aime le personnage de Palm, quand elle se bat, juste  [:onion love]. J'aime aussi Killua, et voir Palm être touchée par le gamin en face d'elle, qui finit enfin par pleurer sur son cœur brisé, c'est juste [:onion shy]. On voit de plus en plus que Pouf est une ordure. :o Qu'il crève. :o

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #733 le: 09 avril 2014 à 14:59:44 »
D'ailleurs c'est étonnant qu'elle le fasse vu qu'avant, elle se shippait elle même avec Gon  :D

Mais je vois qu'au final on a le même ressenti sur cet épisode  [:aloy]

Et oui, j'espère que Pouf va mourir dans d'atroces souffrances pour être ensuite réanimé par Neferupito qui en fera son valet lobotomisé  [:kred]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Blèriot-ressurected

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #734 le: 11 avril 2014 à 18:31:04 »
Même moi qui étais pas trop gené au début, la voix off me rend dingue.

"Kirua est troublé de voir Pamu ainsi"

Naaaaaaaaaan  [:delarue1] sans déconner ?
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #735 le: 11 avril 2014 à 18:32:56 »
Oui parfois la voix off se fait un peu Captain Obvious  [:lol]   Le pire étant quand Pouf répétait ce que disait la voix-off dans un épisode  [:aie]

Mais bon, en général, je l'aime bien la voix off moi  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #736 le: 11 avril 2014 à 21:16:13 »
Disons que ça va beaucoup mieux depuis 2 épisodes, mais pendant bien 15 épisodes elle me rendait dingue  >:( Alors l'épisode ou Pouf fait la double voix off, j'ai presque cru qu'on me trollait personnellement  [:aie] Mais bon là ça va mieux, que ça reste ainsi :o

Welcome back Blèriot  [:petrus jar]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #737 le: 11 avril 2014 à 21:49:54 »
Oui c'était pour voir si tu es était un TRUE FAN de HxH et si tu supporterais cette pénible épreuve  [:dawa]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #738 le: 16 avril 2014 à 02:00:22 »
La voix off a repris sa forme dans le 125 avec Pouf, personnage biatch agaçant par excellence et en plus c'est ses scènes où la voix off papote le plus, ils vont bien ensemble le duo voix off + pouf, double casse c*illes  [:delarue4] Bon c'est pour de la bataille psychologique donc ça va, même si il explicite toujours trop certaines choses à mon goût, et t'as 2-3 mn de scènes reprises des épisodes derniers dans l'épisode..

Tout ça pourrait faire penser à un épisode bof..

Mais la deuxième moitié de l'épisode où on retourne sur Nétéro vs King  [:onion tears]  [:onion tears] [:onion tears] De la nouvelle ost bien sympa en plus. Ze veux ze veux ze veux encore, mettez 1 épisode entier de HS de scène en plus du combat, je prend  [:bave]

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #739 le: 16 avril 2014 à 09:34:44 »
Hâte de voir ça en animé, dans le manga, on comprenait pas vraiment tous les assaults de Netero.

Hors ligne Blèriot-ressurected

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #740 le: 16 avril 2014 à 10:36:12 »
Ce que je trouve marrant c'est que c'est tellement fidèle au manga qu'on trouve déjà l'épisode en vostf via les gars qui se contentent de transposer les dialogues made in mangakana. Ils ont dû faire une sacré tronche en voyant les petits fillers au début de l'arc.

Globalement l'ambiance sonore de la série s'est grandement amélioré, ça s'est fait assez progressivement par l'ajout de nouvelles musiques, mais j'ai pas l'impression qu'il y a eu une rupture à un moment donné.

Sinon Nétéro se bat un peu comme Shaka nan ?  :D

On reste sur le rythme habituel, fin de l'arc en juin et fin de la série en septembre sans aucun doute (sauf si filler).
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #741 le: 16 avril 2014 à 11:09:11 »
Oui la voix off est de retour, et des fois pour décrire ce qu'on voit bon sang. :)) "Le roi lève la tête et Netero vole dans les airs" Noooooonnnn ??? Mais après ce départ foireux, le combat entre ces deux-là envoie du rêve. Et en effet, nouvelles musiques.  [:bave] (et ça fait du bien, parce qu'on commence à grave tourner en rond niveau OST :))).

Sinon Nétéro se bat un peu comme Shaka nan ?  :D
Non. Ils ont juste en commun la thématique bouddhique du combat, c'est large... Netero se bat avec une statue géante de la déesse-bodhisattva Kannon, dans sa représentation comme dans le Sanjusangendo à Kyôto.
Spoiler (click to show/hide)
Ca m'a toujours fait rire qu'il la fasse écraser le roi de ses mains en fait, c'est très... concret. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Blèriot-ressurected

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #742 le: 16 avril 2014 à 11:20:45 »
Info lu sur un autre forum de la part d'un gars qui ne mythonne pas habituellement et qui présente ça comme officiel : Fin de l'arc : épisode 135, fin de la série : Episode 145 (rapide)

Et vu la rotation habituelle du staff, le même calcule qu'on devrait avoir le best staff pour le fameux épisode que tout le monde attend (ça par contre c'est une supputation).
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #743 le: 16 avril 2014 à 11:28:58 »
10 épisodes seulement pour l'arc des élections (qui est rudement plus intéressant que celui des fourmis à mes yeux) ? [:chiyo1]
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Blèriot-ressurected

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #744 le: 16 avril 2014 à 11:31:56 »
En même temps pour deux tomes et demie, c'est un chouia plus rapide que d'habitude, mais c'est tout, ça aurait pu faire 11 ou 12 épisodes ouais.
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #745 le: 16 avril 2014 à 14:04:11 »
On rallonge ( ou on écourte pas on va dire vu que le mangas est lent à ces moments là ) ce qui est pas forcément top et on condense ce qui est le mieux ? Ca doit être une idée de la voix off ça, de toute façon tout est de la faute de la voix off c'est décidé :o

Hors ligne Blèriot-ressurected

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #746 le: 16 avril 2014 à 14:06:46 »
La voix off suce c'est certain.

Par contre c'est vrai que l'arc des ants aura duré 10 mois de diffusion, mais par rapport aux neuf ans de publications de la version papier c'est raisonnable.
Vive la Saintia du Scorpion !

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #747 le: 16 avril 2014 à 15:45:25 »
Tiens c'est "marrant" mais moi j'ai préféré la première partie avec Neferupito, Gon, Knuckle et Pouf où certes, la voix off est de retour mais ce n'était pas dérangeant je trouve. De plus on voit à ce moment-là que Neferupito se rends bien compte de l'adversaire que sera Gon et décide donc de le prendre plus au sérieux en jurant de le tuer même si c'est au péril de sa vie.

On y voit aussi que Gon a étonnamment tout compris des manigances de Pouf et Pito.  De plus on peut remarquer qu'il sait encore parler  [:lol]  Et je dois avouer que je trouve sa voix, sacrément impressionnante à chaque fois, le tout sans jamais décoller ses yeux de Pito et Komugi.

Après Pouf se barre enfin sans que Gon en ai quelque chose à faire et Knuckle veut se confronter à Pouf, c'est bien noble mais complètement inconscient  :o



Pour la seconde moitié avec le combat Nétéro vs Meruem, j'ai moins aimé car mis à part les nouvelles OST qui sont superbes. Le combat se la joue un peu DBZ-anime avec peu de combat réel et beaucoup de fumée qui met trois ans à se dissiper sans oublier le gain de temps en remettant une scène qu'on a déjà vu 2 fois <_< 


Info lu sur un autre forum de la part d'un gars qui ne mythonne pas habituellement et qui présente ça comme officiel : Fin de l'arc : épisode 135, fin de la série : Episode 145 (rapide)

Je préfère attendre une véritable annonce officielle mais si ces chiffres s'annoncent correct, c'est une bonne nouvelle dans le sens où MadHouse ne va donc pas s'arrêter à l'arc Kimera Ant et c'est top  [:jump]   

(même si on Mysthe m'a  souvent dit que c'était hautement improbable mais bon les séries qui se termine en cliffhanger, j'en ai déjà vu une potée sans que les réalisateurs/studio TV n'en ai quelque chose à faire <_< )

Après, j'espère qu'il y aura tout de même plus d'épisode pour le prochain arc que le plaisir dure encore plus longtemps  :D


On rallonge ( ou on écourte pas on va dire vu que le mangas est lent à ces moments là ) ce qui est pas forcément top et on condense ce qui est le mieux ? Ca doit être une idée de la voix off ça, de toute façon tout est de la faute de la voix off c'est décidé :o

Pauvre Voix Off qui devient la tête de Sojiro de turc de tout le monde parce qu'elle voue un culte à Captain Obvious  [:shinobu1]

--> []
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #748 le: 18 avril 2014 à 20:58:13 »
Purée ... Le 125 ...
Cette première partie un peu lourde mais lorsque le combat Netero contre King commence réellement ...
Cette OST ...
J'en ait des frissons.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #749 le: 22 avril 2014 à 11:12:15 »


Le manga va enfin reprendre, mais pour combien de temps?
A moins que l'auteur soit au tacquet pour s'enchainer dix tomes, mais si c'est pour publier 10 chapitres... Autant, s'il voulait finir son manga, je ne me ferais pas de soucis, mais aux derniers chapitres, il annonce un nouvel arc qui s'annonce immense...

Au moins, on reverra les anciens personnages qui nous a manqué depuis deux arcs!



Parenthèse à part, le manga va reprendre dès que l'anime s'approche de la fin (bon, il reste encore 4 bons tomes de mémoire), comme par hasard... La Toei a du payer les frais hospitalisation de Togashi ou alors, un bon gros chèque à fait sortir le mangaka de son sommeil.
 [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: