Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 196569 fois)

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1100 le: 30 juillet 2014 à 21:54:44 »
Pfff.

Kurapika > Kirua. Period.  [:pfft]
 [:jap]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1101 le: 30 juillet 2014 à 21:57:51 »
A la base, je préférais Kurapika, mais le comportement de Killua vis à vis de sa soeur a fait qu'il est passé de la deuxième à la première place. :D

Pour l'animation du futur arc, j'espère que tu n'es pas pressé, dans dix ans, ça te va ? :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1102 le: 30 juillet 2014 à 22:01:54 »
Pfff.

Kurapika > Kirua. Period.  [:pfft]
 [:jap]

"Pardon ?"



A la base, je préférais Kurapika, mais le comportement de Killua vis à vis de sa soeur a fait qu'il est passé de la deuxième à la première place. :D

Pour l'animation du futur arc, j'espère que tu n'es pas pressé, dans dix ans, ça te va ? :D

Perso j'ai direct préféré Kirua car j'ai toujours aimé les Kawaii-badass  :D  Après, Kurapika est n°2  parce que tout de même, il est classe  8)

Et j'espère bien ne pas attendre 10 ans  [:boh]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1103 le: 30 juillet 2014 à 22:06:14 »
Ben je viens de vérifier, l'arc des fourmis chimères a duré d'octobre 2003 à avril 2012. Quand je te parle de dix ans... :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1104 le: 30 juillet 2014 à 22:09:13 »
Oui mais il me semble que de 2006 à 2012, Togashi en a pas foutu une  [:kred]  (ou assez peu) 

Donc bon, si il se magne l'arrière-train, il peut nous terminer tout ca bien plus vite  :o  :believe: 
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1105 le: 30 juillet 2014 à 22:10:55 »
Justement, ça a duré 10 ans parce que c'était pas motivant de ne pas écrire une histoire sans Kurapika  [:aloy]

Sinon Kiruacciu est mignon, je l'aime bien depuis qu'il a cessé d'être un meurtrier sanguinaire, mais j'ai du mal à lui pardonner son manque d'enthousiasme à aider Kurapika lors des élections (quand il pensait "dis-lui non, dis-lui non" à l'adresse de Gon). Quel mauvais ami et quel petit trouillard  [:kred]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1106 le: 30 juillet 2014 à 22:12:18 »
Il a fait une dépression, oui. Rien ne dit qu'il ne peut pas ne pas retomber malade. :D Sérieusement, je doute vraiment de voir la suite adaptée en anime avant longtemps. ^^; Enfin, on a un pur générique de "fin de série" au moins. :D
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1107 le: 30 juillet 2014 à 22:17:15 »
Si il finit l'arc d'ici 1 ou 2 ans (crédible ?  :D) et qu'il est suffisamment fourni pour une 30aine d'épisodes on pourrait espérer le voir d'ici 2016 en étant particulièrement optimistes.





Powwww  [:homer1]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1108 le: 30 juillet 2014 à 22:33:04 »
mais j'ai du mal à lui pardonner son manque d'enthousiasme à aider Kurapika lors des élections (quand il pensait "dis-lui non, dis-lui non" à l'adresse de Gon). Quel mauvais ami et quel petit trouillard  [:kred]

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles là  [:aie]  Serais-tu assez aimable pour me rafraîchir la mémoire ?  [:aloy]

Il a fait une dépression, oui. Rien ne dit qu'il ne peut pas ne pas retomber malade. :D Sérieusement, je doute vraiment de voir la suite adaptée en anime avant longtemps. ^^; Enfin, on a un pur générique de "fin de série" au moins. :D

Dans ce cas, qu'il laisse sa femme terminer le manga et lui, il donne les idées et hop là, c'est bouclé  :D 

(oui je divague  [:shinobu1] )

Plus sérieusement (aussi), ce serait dommage d'attendre HxH 2021 pour avoir la suite mais bon, comme tu le dis, vu l'auteur, ca m'étonnerais pas non plus  [:sweat]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Lindir

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1109 le: 30 juillet 2014 à 23:19:47 »
Le niveau du zodiaque ça reste un grand mystère...
Pour moi, il ne fait aucun doute que Ging a vu le coup venir  [:pfft]
Je pense qu'il a vu un intérêt à se faire frapper et peu lui importe d'être humilié en public.

On a une légère indication du niveau du zodiaque quand Hisoka en évalue certains et c'est franchement pas folichon...
De mémoire aucun de ceux recensés n'est supérieur à Illumi...
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1110 le: 30 juillet 2014 à 23:39:29 »
Ging est au dessus de ceux du zodiaque ça se voit et encore plus dans les derniers scans, mais il fait partie des ultra badass de shonen qui se donnent à 10% tant qu'ils affrontent pas un giga boss je crois bien  [:aloy]

Par contre oui ceux du Zodiaque ne sont pas forcément hyper puissant, enfin leur niveau a pas l'air homogène en fait, Ging et Pariston ont l'air au dessus, bon après le reste c'est pas des noob non plus, mais c'est pas de la trempe des vrai grosbill du mangas ( Nétéro, papa, grandpapa Zoldick, Kuroro.. ). Mais bon dans HxH t'as pas besoin d'être forcément le plus fort pour être utile, suffit d'avoir un nen que t'utilises bien et qui peut s'avérer très utile dans une situation, c'est ça qui est bien d'ailleurs.

Par contre je sais pas si il y a que moi qui ai l'impression, mais j'ai l'impression que l'auteur a boosté Hisoka quand on le revoit après l'arc fourmi, car pour moi Hisoka était très puissant mais un tout petit cran en dessous que les plus puissants Hunter qu'on a aperçu ( ceux que je  cite par exemple ), alors qu'après d'après ce qu'on voit Hisoka se balade dans ses combats comme si il était du niveau Nétéro d'un coup pour le garder au top niveau pour continuer à jouer les troubles fêtes  [:fufufu]

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1111 le: 31 juillet 2014 à 07:12:55 »
Moi j'ai toujours eu l'impression de ne pas vraiment savoir le niveau de Hisoka, en fait.  [:fufufu]

Je ne regarderai le dernier film que ce week-end (pas le temps avant), mais ce screen...  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 juillet 2014 à 07:17:44 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1112 le: 31 juillet 2014 à 18:34:11 »
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles là  [:aie]  Serais-tu assez aimable pour me rafraîchir la mémoire ?  [:aloy]

Mais certainement cher ami  8) , il s'agit (de mémoire bien sûr) de l'épisode 54 vers le milieu quand Kurapika parle avec Leorio et dit qu'il va affronter les araignées, Gon rapplique, flanqué de son boyfriend, tel T-Bag et ses sous-fifres accrochés à sa poche dans Prison Break.

Gunucciu, en véritable ami sincère et valeureux, dit tout de suite qu'il veut aider Kurapika, alors que ce petit peureux de Kirua fait une tête pas franchement enthousiaste et pense "dit lui non", et quand Kurapika accepte l'offre courageuse et désintéressée de Gon, Kirua fait une tête dégoûtée  [:haha pfff]

Bon après dans la suite de l'épisode il accepte de l'aider mais on sait jamais trop si c'est juste pour être dans les basques de Gon ou s'il y croit vraiment. A ce moment de l'histoire en fait il est pas intéressé par quelqu'un d'autre que Gon.
« Modifié: 31 juillet 2014 à 18:35:49 par Sbaka »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1113 le: 31 juillet 2014 à 18:45:39 »
Tu te souviens qu'à ce moment il a encore l'aiguille de son frère dans la tête ? :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1114 le: 31 juillet 2014 à 18:59:34 »
C'est vrai mais l'aiguille ne l'empêche de tomber amoureux de Gon, donc d'avoir des sentiments  [:onion love]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1115 le: 01 août 2014 à 00:39:32 »
J'ai revu le passage (qui est dans l'épisode 55  :D ) et bon c'est du Kirua "aiguillé" tout craché, il ne fait pas de choses trop risquées car c'est ce que lui ont appris Illumi et Silva.

Maintenant, je suis sur qu'il dirait oui sans hésitation  [:aloy]

Sinon, sur Nyaa il a une VOstFR de "The Last Mission", je sais pas ce qu'elle vaut mais bon, je le dis au cas où  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1116 le: 01 août 2014 à 21:22:09 »
C'est vrai mais l'aiguille ne l'empêche de tomber amoureux de Gon, donc d'avoir des sentiments  [:onion love]
Ben justement, tu ne peux pas lui reprocher d'aimer plus Gon que Kurapika, et vu que c'est juste ça qui lui permet d'ôter son aiguille... Au fait, que penses-tu de Kurapika qui fait le mort alors que Gon est dans le coma et que Léorio n'a pas arrêté de le lui dire sur son répondeur ? :D

Bon, j'ai vu le second film. Bien bien meilleur que le premier. Certes, vous me direz que ce n'est pas dur, mais ce que je veux dire, c'est que c'est un bon film. L'histoire tient debout, les persos créés pour le film tiennent la route avec un même attachant, l'animation est à baver, et nos quatre héros bien employés dans leurs possibilités et pas OOC. Donc, j'ai passé un excellent moment. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Pokkle

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1117 le: 01 août 2014 à 22:20:03 »
Kurapika
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1118 le: 01 août 2014 à 22:22:52 »
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 01 août 2014 à 22:31:32 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1119 le: 02 août 2014 à 01:42:58 »
Au fait, que penses-tu de Kurapika qui fait le mort alors que Gon est dans le coma et que Léorio n'a pas arrêté de le lui dire sur son répondeur ? :D

Oserais-je un trivial "POPOPOPOOOOO" ?  :D


Bon, j'ai vu le second film. Bien bien meilleur que le premier. Certes, vous me direz que ce n'est pas dur, mais ce que je veux dire, c'est que c'est un bon film. L'histoire tient debout, les persos créés pour le film tiennent la route avec un même attachant, l'animation est à baver, et nos quatre héros bien employés dans leurs possibilités et pas OOC. Donc, j'ai passé un excellent moment. :)

Rooh le premier film était pas si mal voyons  :o

Mais ca augure que du bon tout ca !  Tu l'a regardé en VO ou en VOstA/FR ?
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1120 le: 02 août 2014 à 09:05:36 »
Je l'ai vu en VOSTA (je ne ferai jamais à Qui rua ?)

Si, le premier film est tout pourri, soyons lucide. :)) Entre le joker "toutes les araignées" par magie avec le marionnettiste, Hisoka qui se bat, on ne sait même pas pourquoi, Killua qui dépasse son aiguille bien bien trop tôt, la gamine chiante à en pleurer... ^^;
Attention, je ne dis pas que le second film est un chef d'oeuvre. L'histoire est classique (même si j'ai hésité au début sur deux pistes), la fin est assez cul-cul, et un scoop sur le passé sombre de l'association des hunters n'a jamais de conclusion. Mais on passe un très bon moment devant. :) Et puis on a la voix originale de Netero (l'acteur n'était pas encore mort). L'entendre lancer son attaque avec Kannon...  [:onion tears]
« Modifié: 02 août 2014 à 09:23:33 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1121 le: 02 août 2014 à 16:06:28 »
Booh je l'aimais bien moi Retsu surtout qu'elle arrivait à rendre Kirua jaloux, c'était aussi mignon que marrant  :D

D'ailleurs c'est vraiment ça ainsi que l'adaptation du One-Shot de Kurapika et Pairo qui m'a fait apprécier ce film (ainsi que la scène de début avec le rêve de Kirua et sa dispute avec Gon) parce que c'est vrai que niveau combat, c'était pas ça :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1122 le: 02 août 2014 à 17:49:58 »
HXH Last Mission :
Spoiler (click to show/hide)

Bilan : mieux que le 1er film mais franchement dispensable...
« Modifié: 03 août 2014 à 03:10:07 par 4evaheroesf »

Hors ligne Sbaka

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1123 le: 03 août 2014 à 00:07:50 »
Ben justement, tu ne peux pas lui reprocher d'aimer plus Gon que Kurapika,

Si :o

Citer
et vu que c'est juste ça qui lui permet d'ôter son aiguille...

A mon avis il faut pas vouloir essayer d'expliquer ce qui est un mini détail avec ça.

L'aiguille en gros c'est un truc pour éviter à kirua d'affronter un adversaire plus fort si j'ai bien relu Wikipedia. Sauf que dans cette scène kirua ne fait face à aucun adversaire.

Alors vous me retorquerez peut être que l'aiguille lui permet d'anticiper des dangers futurs. Elle est bizarre cette aiguille qui dans tous les épisodes précédents le laisse prendre plein de risques face à des adversaires qu'il peut raisonnablement anticiper comme plus forts :D

Moi je pense plus simplement que l'aiguille a été mise dans l'histoire pour faire un climax sympa à l'épisode X avec deux trois flash back de kirua effrayé,  mais ne va pas expliquer tout son comportement sur les 50 épisodes avant.

Je me rappelle juste que j'avais été déçu à ce moment qui faisait écho à celui quand les trois viennent chercher Kirua chez lui et qu'il se souvient à peine du nom de leorio et kura. En gros à cette époque de l'histoire, kirua se branlait de tout le monde sauf de gon - d'ailleurs ça fait bizarre maintenant de voir qu'il semble adorer sa petite sœur avec qui il a passé son enfance mais dont il n'a absolument jamais parlé avant à quiconque [:lol]

Petite soeur qui au passage est de la même trempe que l'aiguille ou les films, à savoir un élément rajouté à un moment, qu'il est inutile d'essayer de raccorder à tout prix avec le passé... parce que sinon on se demande pourquoi kirua n'est pas allé la chercher quand le roi des ants est arrivé pour éradiquer l'espèce... non vraiment mieux vaut éviter d'utiliser cette carte quand l'humanité fait face à son plus grand danger ever [:trofub]

Bref, il est pas très aimable à cette époque mais c'est son caractère à ce moment, et l'intérêt de son personnage est son évolution au contact de gon (d'ailleurs punaise cet avatar que tu as mis [:lol]  ). Kurapikacciu lui est de nature aimable et pacifique mais rongé par la haine et la vengeance, ce qui le tourmente et rend le personnage intéressant.

Citer
Au fait, que penses-tu de Kurapika qui fait le mort alors que Gon est dans le coma et que Léorio n'a pas arrêté de le lui dire sur son répondeur ? :D

Ahahah j'étais sûr.

C'est regrettable également mais si l'excuse foireuse de l'aiguille marche pour kirua il y en aura une tout aussi foireuse pour ce cas :D

Citer
Bon, j'ai vu le second film.

Vu aussi et en effet plus sympa que le premier.
Les meilleurs moments des 3 premiers quarts sont trustés par Kurapika avec le parallèle entre lui et les méchants sur leur motivation, bien amené et c'est vrai que ce sont des bad guys pas inintéressants. Le dernier quart est awesomesque.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1124 le: 05 août 2014 à 23:12:19 »
Episode 141 :


Un excellent épisode car c'est une lutte entre Kirua et Illumi pour la survie où non d'Alluka et punaise, même Hisoka le reconnait, Illumi abuse sur les moyens mis en oeuvre  [:aie] Ca promet une sacrée bataille entre les Deux Frères qui sont tous les deux très doué dans leur domaine !

Encore un moment kawaii-choupi entre Kirua et Alluka, c'est meugnon ^_^ (mais en même temps, ca me rassure, Alluka n'est pas complètement abrutie et se rends bien compte de la situation  :D )


La fin avec Hisoka vs Gotoh, ca va être terrible le prochain épisode ! Mais je ne savais pas Gotoh si puissant, il cache bien son jeu le sacripan :o Cependant, je doute qu'il fasse le poids face à Hisoka :p

Ha et la scène entre Hisoka et Illumi où ce dernier pète un câble car Hisoka demande à pouvoir tuer Kirua, grandiose ! Et enfin, on voit Illumi exprimé un sentiment, c'est incroyable  [:lol]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: