Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197591 fois)

Hors ligne Pokkle

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1125 le: 06 août 2014 à 00:11:00 »
D'ailleurs ça fait bizarre maintenant de voir qu'il semble adorer sa petite sœur avec qui il a passé son enfance mais dont il n'a absolument jamais parlé avant à quiconque [:lol]

Petite soeur qui au passage est de la même trempe que l'aiguille ou les films, à savoir un élément rajouté à un moment, qu'il est inutile d'essayer de raccorder à tout prix avec le passé... parce que sinon on se demande pourquoi kirua n'est pas allé la chercher quand le roi des ants est arrivé pour éradiquer l'espèce... non vraiment mieux vaut éviter d'utiliser cette carte quand l'humanité fait face à son plus grand danger ever [:trofub]
Vu qu'il faudrait des milliers de personnes à sacrifier pour sauver Gon, pour tuer Meruem ce sera pire  [:homer1]
Et surtout, les Zoldyck veulent garder l'existence du pouvoir Alluka sécrète. Killua se demande aussi si c'est l'aiguille Illumi qui l'a fait laisser Alluka dans cet état.

Mai il y a 5 enfants Zoldyck depuis le début, chapitre 39, arc Zoldyck:
Spoiler (click to show/hide)
Et l'anime avait carrément montré sa silhouhette lors de l'arc à la maison de Killua:


Et d'ailleurs on a déjà vu, cette photo, lors du Feitan vs Zazan:

http://i37.mangareader.net/hunter-x-hunter/229/hunter-x-hunter-327288.jpg
Son nom est d'ailleurs déjà donné depuis le début par déduction en analysant les noms des enfants:
IlluMI > MIlluKI > KIlluA > AlluKA > KAlluto

Et face à l'aura agressive de Wing Killua se cache au plafond, et face à la brigade fantôme, Killua tente de fuir, d'éviter l'affrontement durant tout l'arc.
« Modifié: 06 août 2014 à 00:23:12 par Pokkle »

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1126 le: 06 août 2014 à 07:46:51 »
Je pense en effet que l'aiguille dans la tête de Killua est prévue de long terme. L'existence d'Alluka aussi. Le pouvoir de cette dernière, non par contre. ^^; Sinon il me semble me souvenir que Killua explique que c'est aussi l'aiguille d'Illumi qui l'a empêché de se souvenir de sa soeur (et il a fini par se souvenir d'elle encore à cause de / grâce à Gon).

Ha et la scène entre Hisoka et Illumi où ce dernier pète un câble car Hisoka demande à pouvoir tuer Kirua, grandiose ! Et enfin, on voit Illumi exprimé un sentiment, c'est incroyable  [:lol]
Exactement, Hisoka dit "est-ce que je peux me le faire ?", avec le même double sens douteux, donc Illumi en face... ^^; Mais c'était bien joué de sa part, ça a permis à Killua de savoir où il était.

Sinon, j'ai eu l'impression d'un certain relâchement de Madhouse cet épisode, enfin, c'était un épisode de présentation de la suite. ^^;

(d'ailleurs punaise cet avatar que tu as mis [:lol]  ).
Ca vient des petits sketchs de présentation des persos qu'il y avait à la fin des épisodes au début de la série. :D

Citer
C'est regrettable également mais si l'excuse foireuse de l'aiguille marche pour kirua il y en aura une tout aussi foireuse pour ce cas :D
C'est juste que Kurapika ne se considère pas comme un ami si proche que ça de Gon and co. De personne en fait. Sans doute dû au fait qu'il a peur de reperdre des amis ?
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1127 le: 06 août 2014 à 08:47:35 »
Mai il y a 5 enfants Zoldyck depuis le début, chapitre 39, arc Zoldyck:
Spoiler (click to show/hide)
Et l'anime avait carrément montré sa silhouhette lors de l'arc à la maison de Killua:

Le texte parle de dix personnes, mais n'en mentionne que neuf. La dixième doit être une mamie quelconque, j'imagine. Sans doute la sixième en partant de la gauche.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1128 le: 06 août 2014 à 09:27:04 »
Je crois que c'est l'arrière-grand-mère dont on ne sait rien ( mais je doute qu'elle soit quelconque ^^).
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1129 le: 06 août 2014 à 11:00:33 »
De toute façon les vieux c'est mystérieux. [:perceval]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1130 le: 06 août 2014 à 18:26:59 »
Mais c'était bien joué de sa part, ça a permis à Killua de savoir où il était.

En effet c'était bien vu et Illumi s'en rends compte juste après. Sacré Hisoka, il aime bien jouer avec tout le monde  :D


Sinon, j'ai eu l'impression d'un certain relâchement de Madhouse cet épisode, enfin, c'était un épisode de présentation de la suite. ^^;

Ah bon ? Perso j'ai rien vu de tel mais comme souvent dit dans les topics de StS Oméga, je n'ai pas l'oeil pour ça  [:fufufu]


C'est juste que Kurapika ne se considère pas comme un ami si proche que ça de Gon and co. De personne en fait. Sans doute dû au fait qu'il a peur de reperdre des amis ?

Je pense bien et de plus, le massacre des Kurata l'a rendu très solitaire et obsédé par sa vengeance et donc ses amis passent après :p


Par contre j'ai oublié de parler de deux choses :

1) Léorio, 3e aux élections du Président des Hunters, sacrée surprise  [:dawa]  Son punch énergique à l'encontre de Ging l'a apparemment propulsé en tête des votes...ce serait marrant si il devient Président  [:lol]

2)  Le schéma (kassedédi à AZB, le schématophile  [:wesh] ) vu dans l'épisode qui est assez complet et fourni et intéressant quand on a la traduction  :

Spoiler (click to show/hide)


On voit que Kikyo apprécie quelqu'un d'autre que Kirua (en dehors de Silva évidemment) en la personne de Kalluto qui lui même semble jalouser Alluka pour une raison obscure (même si pense que c'est parce qu'elle seule à l'affection de Kirua :p ) et le schéma confirme que Zéno a, comme Silva, une préférence pour Kirua.


Bref, sacré schéma familial  [:lol]

Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1131 le: 06 août 2014 à 20:15:47 »
@Pocckle + Mysthe sur l'aiguille et la soeur.

Je pense que Mysthe a pas tort : ces éléments (aiguille, petite soeur) sont des jalons que l'auteur a prévu de longue date, mais les détails ne sont fabriqués qu'au moment où ils arrivent, pour ce moment et le futur, pas pour le passé.
Et peu importe les efforts déployés pour rafistoler le tout, c'est forcément incohérent à certains endroits, soit parce que trop de détails sont donnés et ça entre en contradiction avec des trucs antérieurs, soit parce que trop peu de détails sont donnés et ça fait un peu "aiguille à tout faire qui explique tout sur le mode TGCM".
Un peu comme l'omega dans la saison 2 de omega, c'est un élément sûrement prévu par le staff de longue date, qui est cohérent (et malin) au moment où il arrive et pour le futur, mais qui forcément accroche avec le passé (surtout avec "mais pourquoi personne n'en a jamais parlé").

Ca vient des petits sketchs de présentation des persos qu'il y avait à la fin des épisodes au début de la série. :D

Oui l’encyclopédie !
Mais ceci étant je sais pas trop quelle valeur "canonique" ça a, ces petits films, mais celui que tu as extrait est quand même VACHEMENT explicite sur la nature des sentiments de Kirua. Vu qu'un bisou dans les dessins animés équivaut quasiment à déclaration d'intention d'ordre sexuel, ça laisse songeur  [:aie]

Citer
C'est juste que Kurapika ne se considère pas comme un ami si proche que ça de Gon and co. De personne en fait. Sans doute dû au fait qu'il a peur de reperdre des amis ?

Ben dans l'arc des enchères il dit que ça fait du bien d'avoir de bons amis. Il a le même genre de réaction dans le film last mission d'ailleurs.

Et vu son sens de l'honneur extrême au point qu'il frise parfois le ridicule, il ne peut pas décemment laisser un ami qui a risqué sa vie en état légumineux sans aller l'aider. Moi je pense qu'il y a(ura) une raison, mais après, même si c'est ce que tu dis, ça serait intéressant aussi si c'est développé.

De toute façon le truc de le mettre en garde du corps pour la folle aux prédictions je trouve pas ça terrible.
Moi je rêve qu'il aide la mélomane à recouvrer son apparence originelle avec la partition je-sais-plus-quoi, évidemment, c'est une bombasse, et Kurapika se marie avec  [:onion love]

Je pense bien et de plus, le massacre des Kurata l'a rendu très solitaire et obsédé par sa vengeance et donc ses amis passent après :p

Justement non il a changé à la fin de l'arc en faisant passer ses amis avant la vengeance  [:aloy]
Quel héros parfait  [:bave]

///
Sinon vu le dernier épisode.
Toujours aussi sympa. Hisoka fait le coquin et Hillumi fait grimper le niveau de normalité déjà élevé de la famille à des records. J'ai un peu peur pour la santé du mec aux pièces au prochain épisode.
« Modifié: 06 août 2014 à 20:17:30 par Sbaka »

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Hunter x Hunter
« Réponse #1132 le: 06 août 2014 à 22:01:33 »
Justement non il a changé à la fin de l'arc en faisant passer ses amis avant la vengeance  [:aloy]
Quel héros parfait  [:bave]

Ha oui en effet, j'avais oublié la fin de Yorshin City, honte à moi  [:facepalm]

Sinon "le mec aux pièces" c'est Goto  :o
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1133 le: 07 août 2014 à 07:29:32 »
C'est... temporaire le changement de Kurapika, et disons que le changement fait qu'il est plus occupé à récupérer les yeux des gens de son clan qu'à courir après les Araignées. Mais il n'arrive pas vraiment plus à considérer ses amis comme tels, refuse de répondre au téléphone à Léorio,
Spoiler (click to show/hide)
, même la douce Melody est incapable de savoir où il est passé, il ne le lui a pas dit.
Par contre par pitié, évite toute comparaison avec cette merdouille qu'est Oméga saison 2 et HxH. [:aie]
(Ah, quelqu'un d'autre qui shippe Melody et Kurapika, bien, bien !! ^^ Par contre, pas même besoin que Melody retrouve son apparence pour ça, mais je voudrais un petit arc avec la résolution de son histoire.)

L'encyclopédie n'a aucune valeur canonique (cela dit, ce qui allait le plus fort n'était pas mon gif, mais le fait que sur le tableau, il y avait le "parapluie de l'amour" avec les noms de Gon et Killua en dessous, traduit dans notre culture, c'est comme s'il y avait eu un Gon + Killua dans un petit coeur). Mais bon, il est tellement sous-entendu dans le manga que Killua est amoureux de Gon (je ne sais pas que l'inverse est vrai, dur de savoir ce que pense Gon)... ^^;
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1134 le: 07 août 2014 à 10:49:58 »
Hey, peut-être que Kurapika est une fille.
Même si rien n'interdit les relations yuri, surtout que l'auteur aime faire des sous-entendus yaoi dans HxH (ou pédophiles avec Hisoka).

 [:trollface]

C'est vrai que l'apparence initiale de Melody est intriguante, mais je doute que l'auteur se donnerait à plaisir à la remettre en avant.


Sinon, il est pour quand le nouveau chapitre?
L'auteur se donne déjà une pause de 6 mois?
 [:tsss]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44884
  • Total likes: 5176
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1135 le: 07 août 2014 à 10:58:32 »
Il est sorti hier le chapitre !
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1136 le: 07 août 2014 à 11:39:27 »
Ah oui, effectivement!
Tu sauves ma semaine.  [:pfft]

Le chapitre 349 est dans la tradition HXH, prend son temps pour mettre en place les événements et nous donne l'impression de ne pas tant avancer.
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Pokkle

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1137 le: 07 août 2014 à 17:36:38 »
C'est... temporaire le changement de Kurapika, et disons que le changement fait qu'il est plus occupé à récupérer les yeux des gens de son clan qu'à courir après les Araignées. Mais il n'arrive pas vraiment plus à considérer ses amis comme tels, refuse de répondre au téléphone à Léorio,
Spoiler (click to show/hide)
, même la douce Melody est incapable de savoir où il est passé, il ne le lui a pas dit.
Par contre par pitié, évite toute comparaison avec cette merdouille qu'est Oméga saison 2 et HxH. [:aie]
(Ah, quelqu'un d'autre qui shippe Melody et Kurapika, bien, bien !! ^^ Par contre, pas même besoin que Melody retrouve son apparence pour ça, mais je voudrais un petit arc avec la résolution de son histoire.)
T'exagère un peu pour Kurapika  :D
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1138 le: 07 août 2014 à 17:53:17 »
Pokkle :
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
Spoiler (click to show/hide)


Sinon, j'avais lu le dernier chapitre, mais il ne m'inspire... rien. A un niveau profond. :))
« Modifié: 07 août 2014 à 17:56:05 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1139 le: 07 août 2014 à 18:43:19 »
Mysthe >
Effectivement, je l'avais complètement oublié cette fameuse plante dans YYH.
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1140 le: 07 août 2014 à 19:10:57 »
Hum non.

Spoiler (click to show/hide)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1141 le: 07 août 2014 à 21:00:18 »
Mysthe >

Aaah, tu confonds entre la plante Oijigi (un nom de ce genre) qu'il invoque dans le premier round, et la plante vampire pour tuer Karasu.
En soi, la première plante est plus dérangeante dans le manga (finalement, celle de l'anime est un poil différente, hormis qu'elle tire des gros lasers pour faire durer le combat dans l'épisode par rapport au manga), mais l'autre plante est plus dérangeante dans l'anime.
Spoiler (click to show/hide)

Enfin, tout cela pour dire, Togashi dessine des choses assez hardcore parfois, que ce soit dans YYH, mais je trouve que le niveau est plus élevé dans HxH. L'arc des Ants était relativement costaud, surtout au début (avec le fameux twist).
Enfin, dans YYH, je me souviendrais toujours de cette scène wtf qui surprend beaucoup.
Spoiler (click to show/hide)

... pour finir avec la parenthèse de YYH et les drôles idées de Togashi en général. Ça ne lui a pas fait du bien de se marier avec madame Sailor Moon.
 [:trollface]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1142 le: 07 août 2014 à 21:40:31 »
Non, c'est toi qui confonds. ;) La plante vulvaire est celle invoquée quand il est sous sa forme yôko, que ce soit dans l'anime ou le manga. :) La seconde plante du combat contre Karasu est en effet un poil différente entre anime et manga sur la fin.

Et oui, les gens qui se baignent dans le sang des démons, on peut comprendre que Sensui pète un câble devant, alors qu'il est censé combattre les démons et roucoule déjà avec un, c'est là le coup final. ^^;

Par contre, si je suis entièrement d'accord pour dire qu'il y va pire dans HxH, je retrouve indubitablement l'auteur de YYH (ou de Level E ^^) sur de nombreux points, et ça me plaît (<- Togashi-fan ^^).

Revenons à HxH maintenant. :)
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sbaka

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1143 le: 07 août 2014 à 22:39:13 »
Mais bon, il est tellement sous-entendu dans le manga que Killua est amoureux de Gon (je ne sais pas que l'inverse est vrai, dur de savoir ce que pense Gon)... ^^;

Pour Gon c'est présenté comme "mon meilleur copain".
Sachant de plus que Gon jusqu'à preuve du contraire est hétéro puisqu'amateur de MILF touristes :D

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1144 le: 08 août 2014 à 07:24:14 »
Hum non, c'est plus que ça pour Killua. Entre les crises de jalousies cachées, les rougissements non stop, les grandes envolées lyriques ("je suis l'obscurité et tu es la lumière !"), le fait qu'il parle de double-suicide d'amoureux pour lui et Gon, pas grand doute sur les sentiments de Killua... Attention, je ne dis pas que ça ne peut pas changer quand il grandira, ni que le sentiment est partagé.

Pour Gon, on n'en sait rien. Il emploie des grands mots sans forcément se rendre compte de ce que ça signifie vraiment derrière (on le voit avec Palm, il l'emmène juste se promener quoi :))).
« Modifié: 08 août 2014 à 07:29:56 par Mysthe »
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Sojiro

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1145 le: 08 août 2014 à 08:57:23 »
Sbaka parlait du point de vue de Gon, pas de Kirua, et de ce qu'on en sait il est plus dans le bon côté de la force  :D

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1146 le: 12 août 2014 à 23:06:01 »
Episode 142


Pas grand chose à dire, les choses se mettent en place pour surement donner quelque chose d'épique avec maintenant l’élection et la "dispute" familiale entre Kirua et Illumi qui se retrouve liée, ca va être beau  [:dawa]

Kirua est à d'ailleurs balancé Illumi à l’association sans aucun remords et c'est pas étonnant vu comment il aime son frère  [:lol]

Sinon Tsubone est vraiment douée pour ainsi rattraper Kirua en Kanmuru, je suis impressionné !


Bien sur Goto n'a pas fait le poids face à Hisoka même si il est arrivé à surprendre le magicien le temps d'un instant. Dommage qu'il ai du mourir  [:sweat]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1147 le: 12 août 2014 à 23:37:40 »
Je cherche le nom d'une ost, on l'entendait souvent au début de chaque épisode de l'arc des fourmis

Sinon sympa ce début d'arc, ça commence à se mettre en place

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1148 le: 13 août 2014 à 10:31:27 »
Bien sur Goto n'a pas fait le poids face à Hisoka même si il est arrivé à surprendre le magicien le temps d'un instant. Dommage qu'il ai du mourir  [:sweat]

Oui, le personnage était très classe.
Même si on l'a vu brièvement dans tout le manga entre son introduction plutôt remarquée du "petit jeu pour tuer le temps" et cette séquence de poursuite des tomes après, le personnage m'a laissé un bon souvenir et j'ai eu un petit pincement au coeur de le voir mourir...
Bon après, c'était Hisoka et son grand retour (on ne l'a pas vu durant l'arc des fourmis).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1149 le: 13 août 2014 à 18:42:10 »
Oui je fut triste aussi mais bon, comme tu le dis, c'était Hisoka aussi en face :p
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Tags: