Auteur Sujet: Hunter x Hunter  (Lu 197987 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1375 le: 13 mai 2016 à 11:32:04 »
C'est vrai que ça m'a toujours interpellé, quelle voie choisir, développer la vengeance de Kurapika ou le combat tant attendu entre Kuroro et Hisoka. Je pense que l'auteur peut faire les deux en faisant tuer le reste de la brigade par Kurapika. Cependant, si Hisoka devait disparaître, je reste persuadé que Kurapika pourrait gagner en raison de son intelligence très développé.

Enfin bon, Kuroro semble s'être pris un coup à la fin du chapitre, vivement le prochain chapitre. Mine de rien, j'attends ce combat depuis 2001.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1376 le: 13 mai 2016 à 12:37:11 »
D'un côté, j'ai un peu l'impression que Kurapika ait abandonné l'idée de tuer toute la brigade, à croire que sa première confrontation à York Shin ait suffit et que le blondinet préfère récupérer les yeux de ses frères. Je me trompe peut-être, mais je vois plus le prince psychopathe comme l'ultime adversaire de Kurapika dans sa quête, surtout que le prince en question n'est vraiment pas un Saint.

Quant à la Brigade, c'est dur de se prononcer sur leurs intentions vu qu'ils sont mis en retrait depuis x tomes et qu'ils étaient plus occupés à vouloir libérer leur boss. On ne sait pas ce qu'ils manigancent actuellement. S'ils préfèrent retourner à une vie de voleurs (après que Kuroro ait battu Hisoka) ou s'ils vont chercher à se venger de Kurapika (du moins, Nobunaga).
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1377 le: 13 mai 2016 à 12:52:47 »
Moi je n'ai pas l'impression qu'il ai fait son deuil, pour moi cette partie à toujours été en pause. Sauf que l'auteur n'a peut être plus l'envie d'y revenir et que la popularité de ces personnages l'a dépassé. Mine de rien, c'est très culotté de terminer la parti du York Shin City avec le tome 13, alors que tous le monde voulait en vouloir plus.

En tout cas, ma grande interrogation coince sur les pouvoirs volés par Kuroro. J'espère que réponse il y aura sur Kurutopi et Sharnalk.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1378 le: 13 mai 2016 à 13:07:59 »
La fin de York Shin était très brutale (surtout qu'on ne revoit plus Kurapika et Leolio à ce moment là) et c'est presque à ce moment là qu'on se dit que HxH n'est pas un shonen conventionnel.
On peut croire que l'auteur commence à être dépassé par le trop plein de personnages. Le "retour" de la brigade pour l'arc des fourmis était peut-être plus un instant fan service pour montrer les capacités des autres membres, chose qu'il n'aura peut-être pas l'occasion de faire par la suite.

Et vivement la fin du combat pour en savoir plus sur les intentions de Kuroro et pourquoi il a volé les capacités de certains membres de son propre groupe... Ce serait amusant que Kuroro se dévoile comme un gros connard égoiste qui n'a aucun respect pour ses compagnons.
Néanmoins, je le préférais avec les cheveux en arrière, ça le vieillissait un peu. Là, on dirait un gamin dans ces derniers chapitres.
 [:aloy]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1379 le: 13 mai 2016 à 13:21:03 »
Exactement, n'importe qui aurait continué et je suis sûr que si on a vu la Brigade dans la partie GI c'était avant tout une commande de l'éditeur. Une occasion en or de glisser dedans l'effaceur de Nen.
Puis après, Naruto à développé sa propre version de la Brigade fantôme car ça marchait plutôt bien ... Quant à l'insertion de la Brigade dans la partie des Fourmis, je pense en effet que c'était du fan service, et l'occasion également de rassurer les fans, non ils ne sont pas dépassés par les progrès fulgurants des héros et restent très dangereux. Même si l'auteur à fait fortement évolué les looks notamment Feitan qui ressemble encore plus à Hiei maintenant.

J'espère quand même que Kuroro à emprunté les capacités de ses membres, après tout ça fait un bai qu'on nous dit qu'ils sont tous unis. J'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur ce qui a énervé Hisoka lors du dernier chapitre. Comme toi, je préférai le look qu'il avait dans les tomes 12 et 13. Mais le style de l'auteur à radicalement évolué depuis.
« Modifié: 13 mai 2016 à 13:23:02 par Yuto »

Hors ligne un_de_plus

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1380 le: 13 mai 2016 à 15:49:04 »
Les conditions pour obtenir un pouvoir sont :
- Il doit assister à la capacité de Nen de ses propres yeux.
- Il doit poser des questions sur la capacité et être répondu par la victime.
- La paume de sa victime doit toucher l'empreinte de main sur la couverture du Skill Hunter.
- Tout ce qui précède doit être fait en une heure.

Peut être existe-il une autre condition qui permet à quelqu'un de consentant  donner son pouvoir, sans en être démuni ?
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1381 le: 13 mai 2016 à 20:19:01 »
Oui, malgré un pouvoir formidable, il a des conditions qui sont très strictes et handicapantes (souvent le prix d'un tel pouvoir dans HxH, un peu comme Boomer où il doit expliquer son pouvoir avant de l'utiliser).
Peut-être qu'il a une autre facette qui est celle d'un emprunt (ce qui peut évoquer le principe de la bibliothèque avec le gimmick du livre). On verra bien.

Citer
Comme toi, je préférai le look qu'il avait dans les tomes 12 et 13. Mais le style de l'auteur à radicalement évolué depuis.



Oui, Togashi avait de ses délires de détailler un visage parfois, voir de le rendre très réaliste.
J'imagine qu'il s'est calmé dans le détail des personnages en raison de sa maladie (ou?...). Cela dit, Kuroro faisait un peu "gamin" quand il était déguisé durant l'arc York Shin, il avait presque une certaine candeur.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1382 le: 19 mai 2016 à 16:54:16 »
Très sympa le dernier chapitre, Hisoka contre-attaque enfin. Ce match tiens toutes ses promesses.
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1383 le: 19 mai 2016 à 22:43:45 »
Il prends des précautions car il sait Hisoka de plus redoutables, la preuve avec ce chapitre où Hisoka n'est pas très longtemps dupe et cette précaution, Kururo serait mort :--P


Concernant Kurapika,  je suis de l'avis de Weldar,  il semble plus intéressé par les Yeux Écarlates que par la Brigade (qu'il aurait pu combattre pendant les arcs de Greed Island à Elections mais il ne l'a pas fait) mais bon,  comme c'est un personnage assez secret, tout reste possible.
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1384 le: 19 mai 2016 à 22:55:58 »
C'est parce que sa priorité c'est de récupérer les yeux. Par contre je pense que s'il finit par les récupérer, là il aura le loisir de se mettre en chasse pour punir la brigade.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1385 le: 19 mai 2016 à 23:00:50 »
C'est tout à fait plausible en effet et j'adorais voir ça  [:aloy]
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1386 le: 20 mai 2016 à 00:18:08 »
Dur d'en juger effectivement, même si je trouve qu'il avait l'occasion d'enchainer les Araignées après que Kuroro perd son nen.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1387 le: 20 mai 2016 à 13:48:21 »
Dur d'en juger effectivement, même si je trouve qu'il avait l'occasion d'enchainer les Araignées après que Kuroro perd son nen.

Tu parle du moment où il est semi comateux et proche de la mort à cause d'un excès de fatigue dut à sa lutte contre la brigade et sa lutte interne, juste après avoir en quelque sorte promis à Kirua, Gon et Leorio d’arrêter tous ça.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1388 le: 20 mai 2016 à 13:58:08 »
Ah?
J'ai oublié ce petit détail. Haha.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Spadeas

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1389 le: 20 mai 2016 à 17:16:24 »
Bah c'est juste le passage ou on comprend que le nen à condition, comme celui qu'utilisera Gon plus tard, est certes puissant, mais te pompe pas mal d’énergie. C'est justement ce moment que choisis Togashi pour faire que Gon et Kirua développe leur Hatsu si je me souviens bien, que Gon demande conseille à Kurapika, mais que ce dernier lui dit de ne pas faire comme lui. Bon j'ai pas relu dernièrement, donc je me base que sur mes souvenirs ^^'.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1390 le: 26 mai 2016 à 15:48:06 »
Chapitre : 355

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 26 mai 2016 à 15:55:48 par Yuto »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1391 le: 26 mai 2016 à 20:13:49 »
355:
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne 4evaheroesf

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1392 le: 26 mai 2016 à 20:19:40 »
Peut-être qu'on avait dit dans l'arc de la tour que le public est cinglé et accro au danger. [:fufufu]

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1393 le: 27 mai 2016 à 00:32:33 »
355 :

Spoiler (click to show/hide)
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44923
  • Total likes: 5183
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1394 le: 27 mai 2016 à 08:34:29 »
De même, j'arrive plus à suivre. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17926
  • Total likes: 990
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1395 le: 27 mai 2016 à 09:26:42 »
Couverture du tome 33 :


D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Yuto

Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1396 le: 27 mai 2016 à 09:42:44 »
Weldar >

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 27 mai 2016 à 10:59:35 par Yuto »

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1397 le: 27 mai 2016 à 10:26:46 »
Sympathique la couverture, même si la représentation de Kurapika du tome 18 restera la meilleure.  [:aloy]

@Yuto
Hm, effectivement...
Spoiler (click to show/hide)
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Yuto

Re : Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1398 le: 27 mai 2016 à 10:41:54 »
Hm, effectivement...
Spoiler (click to show/hide)

Si Si Feitan sait manipuler les autres, c'était le cas pour York Shin City dans les enchères, mais l'utilisation de ce pouvoir s'est toujours fait hors champs.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Hunter x Hunter
« Réponse #1399 le: 27 mai 2016 à 13:07:06 »
Hmm, je ne me souviens plus du tout de ce pouvoir, mais comme tu le dis, il n'a pas encore été dévoilé directement.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: